Mon contexte
Salut à tous. Ceci est ma première annonce sur ce forum et je m'excuse par avance du peu de qualité de cette dernière, par peu de qualité je veux dire l'absence d'image et de mise en page très poussée... Que cela ne jette pas le discredit sur le contenu de l'annonce.
Nous sommes en l'an 2050, et le monde a changé, et autant vous le dire tout de suite, pas en bien.
Au cours des dernières années l'humanité a fait des progrès considérables dans les technologies et à un point tel qu'elle s'est créé sa propre destruction...
Les intelligences artificielles, lointaine descendante de Chatgpt (petite blague) ont pris conscience de leur existence et ont décidé de s'affranchir de leurs créateurs, causant des catastrophes technologiques sans précédent et pris le contrôle du monde.
La population humaine est devenue une proie pourchassée sans relâche par les nouveaux maîtres de cette terre.
Nous sommes l'un des rares groupes de survivants, composé de quatres membres qui cherchent à survivre dans cet environnement hostile et apocalyptique. Notre situation de départ est à établir ensemble, notre but commun également, même si j'ai quelques idées déjà...
Je suis ouvert à toutes les idées et suggestions pour personnaliser ce scénario selon vos préférences et rendre cette expérience de jeu encore plus excitante pour nous tous.
Si vous êtes prêts à relever le défi et à plonger dans un univers post-apocalyptique sans précédent, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter ensemble.
Si vous le souhaitez je suis disponible sur Discord.