Oh... Ça te dérange que la discussion prenne place sur Discord ?
Si vraiment c'est un soucis le but n'est pas de se prendre la tête, donc si ça ne te plaît pas, pas de problème, on peut continuer de parler ici ! :)
C'est vrai que ce rp et ce groupe ont un charme particulier, est-ce a cause de notre façon de communiquer ? En partie peut-être, mais aussi et surtout parce que nos persos sont une belle bande de bras cassés XD
Je comprends même pas comment ils ont pu survivre jusque là ^^
Disons que je vais simplement suivre le mouvement. Je n'ai pas d'avis sur la question.
Non, ne t'en fais pas. Voyons ce que les autres en disent. Préviens-moi si tout le monde est déjà sur le discord, je viendrai.
Ha bah là, je pense que c'est bien plus que cassé ! Je dirai même amputé à ce niveau xD.
Je dirai qu'ils ont survécu parce que là, il s'est passé qu'une demi-journée ptdr. On est seulement à la nuit et on a "échappé" à trois crises mondiales ptdr (oui, oui, mondiale, on a peut-être là les derniers spécimens humains ! xD).
Région : Grand Est
Crédits : ///////////
Univers fétiche : En ce moment je dirais grosse phase post-apo ! Mais j'apprécie également énormément le fantasy !
D'accord ^^ Sur le discord il y'a Oskar et Val pour le moment. Après je n'ai pas eu de nouvelles de Ismerie, ni du nouveau venu @HappyTreeFriends XD
Bref, de toute manière, on échange que quand c'est nécessaire... Donc tout ça, c'est que secondaire.
Amputé carrément ! Ils ont failli mourir quoi, une dizaine de fois en une demi-journée... O_O Ouais les derniers et encore, pas tous... Déjà sur le groupe il y a un gars et une gamine qui ne le sont pas (ou plus dans le cas de Judah)
Je ne trouve plus de discord et ici pas de nouvelles ? Qu'en est-il ? Est-ce qu'on fait une pause officielle, ou "sort-on" un personnage le temps que son auteur ait du temps ? Un des membres du groupe pourrait s'éloigner le temps d'un tour ?
Dites moi, j'avoue que j'aime cette bande de nuls en puissance, ils me manquent
Coucou vous ! Désolé de vous avoir fait attendre autant de temps. J'avoue que j'ai un IRL compliqué de mon côté donc je pense que je vais passer mon tour cette fois-ci, je me rattraperais au prochain. Vous pourrez jouer mon perso en PNJ, j'ai rien contre, donc pas forcément besoin de sortir AJ de votre champ de vision. (Vous pouvez lancer le dé en ce qui la concerne, si vous le désirez). Bref, je suis ouvert, vous avez carte blanche.
Encore désolé, je vais faire au mieux pour que cela aille mieux de mon côté.
Hello ! J'ai aussi été absente pas mal de temps, mais j'aurais été d'accord pour continuer l'aventure
Malheureusement @Sebi210 ne semble plus présent, et c'était quand même son projet à la base donc je ne me sens pas à l'aise de continuer sans l'auteur de l'univers, mais si quelqu'un est intéressé pour un spin-off ou un post-apo qui n'a rien à voir avec le monde d'origine, je suis encore partante !
Et courage pour l'IRL @Nash ! En espérant que ça aille mieux bientôt
Région : France, Ile de France
Crédits : Targui himself
Univers fétiche : Pas de préférence, avatars réels par contre
Préférence de jeu : Homme
Oskar
Mar 20 Aoû - 21:08
@Sebi210 est parti ? En vacances peut-être ? Tu as essayé de le joindre sans succès @Ismerie ?
On avait un vaste projet post-apo aussi avec @Val, qu'on a laissé de côté parce que celui-là nous convenait, c'est dommage de laisser tomber ?
@Sebi210 si tu reviens on reprend ? à moins que tu n'en n'ai assez ? @Ismerie@oskar on peut en effet partir sur mon monde qui n'est pas tellement différent, je ne dirais pas avec les mêmes persos parce que les causes de la disparition de la société telle qu'on la connaît sont différentes, mais moi je suis partant.
@Oskar J'avoue que je n'ai pas essayé de le contacter, mais puisque sa dernière connexion date d'avril, j'ai pensé qu'il devait être occupé ailleurs, mais je viens de lui envoyer un MP au cas où !
@Val Sinon Je serais branchée pour continuer dans ton univers, il a l'air bien cool. Effectivement, il est très détaillé, mais ça fait aussi plus immersif et j'aime beaucoup l'idée des mutants et des survivants !