Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 18 Juil - 12:11

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Je suis un démon, dit-il en la tenant contre lui, la triche et la feinte sont des choses normal chez moi.

Et il fit un sourire de canaille, le genre qui voulait dire qu’elle ne pouvait même pas se douter des manières qu’il avait pour gagner une partie. Les démons étaient des tricheurs ? Non. Les démons changeaient juste les règles du jeu à leur guise pour enquiquiner le plus de monde possible. Surtout les originaux comme Azazel. Il était né démon que d’un père. Il n’était pas né naturellement comme la jeune femme dans ses bras, ou mort pour devenir démon. Les règles du jeu, il les avait écrite et pouvait en faire tout ce qu’il veut.

- Je crois que c’est possible, il va falloir que tu acceptes les conséquences de tes actes maintenant, répondit-il en sentant la caresse de la jeune femme contre son visage, et les démons, une fois leurs proies attrapées peuvent faire tout ce qu’ils veulent…. Mais dans notre cas, j’ai bien envie que tu sois consentante.

Doucement, avec une infinie douceur qui contraste avec tout ce qu’il est, il caresse la bouche de la jeune femme de ses lèvres. Il se met à l’embrasser en la poussant contre la table pour pouvoir passer une main dans son dos. Clairement, là, on lui demande ce qu’il veut, il le sait. Il veut la manger. Tout entière. Il veut passer sa langue sur sa peau, goûter à cet épiderme si délicat qu’il peut sentir contre lui. Elle était en sous-vêtement, lui aussi, il avait sa peau contre la sienne. Il voulait la faire crier de plaisir. Il voulait l’embrasser en la … Il se recule un peu, avec une respiration saccadée il met son front contre le front de la jeune femme. Il veut lui faire l’amour. Mais est-ce que les humains ne disent pas « jamais le premier soir » ? C’était stupide, mais il ne voulait pas faire un faux pas. Il ne voulait pas donner l’impression d’être là que pour le sexe. Oh, il avait envie. Clairement. Mais il n’était pas là que pour ça. Est-ce que faire l’amour ne risquait pas de casser leur envie de se découvrir, en profondeur. Il se recule à peine.

- Je crois que si on veut faire les choses bien, je dois vraiment arrêter de t’embrasser, fit-il alors qu’une légère couleur rosé apparu sur ses joues.

Pas de honte, ce n’était pas le genre de la maison. Il était simplement excité et il avait chaud. Et la chaleur, ça pouvait se voir. Surtout quand on essaie de la contrôler comme il le faisait. Il lui fait un sourire.

- Tu es la femme la plus dangereuse que j’ai rencontrée de toute ma vie.

Et il était très vieux … Donc elle pouvait se sentir honoré de cette phrase. Parce qu’il le pensait. C’était la première fois qu’il rencontrait une femme avec qui il avait diablement envie de faire l’amour mais avec qui il avait aussi envie de … plus ? C’était dangereux pour son cœur.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 18 Juil - 16:44

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
La rousse plisse les yeux tout en faisant la moue, alors que Azazel lui dit au calme que ça fait partie de son game la triche et les feintes, tout en lui envoyant un petit sourire de coquin dans les dents. Nana lui tire la joue pour lui montrer son mécontentement face à cette terrible injustice, mais elle prend bien note, elle fera attention en jouant avec lui, voire même elle s'abstiendra de tenter le diable. Enfin, elle fera au mieux, parce qu’elle sait très bien que dans le feu de l’action, elle se mettra toute seule comme une grande dans la panade, bien qu’il y a pire comme punition que de se retrouver dans les bras d’un homme qui vous plaît de plus en plus. Non, l’hybride n’est clairement pas à plaindre dans le cas présent. La suite des propos de son brun fait naître chez elle un sourire en coin, les conséquences de ses actes, bien sûr, c’est elle la vilaine tentatrice dans l’histoire et lui le pauvre petit démon innocent. En voilà qui enfonce un peu plus le clou.

— Je ne sais vraiment pas à quels actes tu fais référence, quelles conséquences pourraient ils donc y avoir ? Demande-t-elle innocemment. Il va me falloir une liste des choses que tu me faire, je te dirais si ça me va ou non.

Elle glousse, avant de fermer les yeux et de profiter de la caresse des lèvres de Azazel sur les siennes, pour ça elle est consentante. Hannah se retrouve ensuite à moitié assise contre la table, embrassant de moins en moins sagement le démon, dont la main se balade dans son dos, lui collant un irrésistible frisson. Pour ça aussi elle est consentante. La rouquine perd un peu la notion du temps et de son environnement, tous ses sens concentrés sur le moment présent. La chaleur du corps de Az, qui semble prendre un degré supplémentaire à chaque seconde, sa main dont elle aimerait qu’elle parcourt tout son corps, à l’image de ses lèvres qu’elle imagine partout sur sa peau, son odeur qui la submerge avec délice. Ooooooh, s’il n’arrête pas maintenant, elle ne donne pas cher de sa peau. Aussitôt formulé, le voilà qui recule, du moins il arrête de l’embrasser, parce que physiquement il est toujours aussi près, toujours aussi chaud, à l’instar de ses joues ayant pris une jolie couleur rosée.

— Une douche glacée nous fera du bien à tous les deux, je ne crois pas que ce soit ton portable que je sente dans ton caleçon.

Elle se marre, mais elle n’est pas mieux alors qu’elle se rend compte que sa queue de succube est apparue, dans le feu de l’action la démone en elle à dû pointer le bout de son nez. Mauvais instinct de vilaine fille.

— J'espère que c’est un compliment… Mais, toi aussi tu es dangereux, c'est rare que je perde le contrôle comme ça, dit-elle en lui montrant sa queue qui s’agite toujours. Heureusement que tu sais déjà ce que je suis.

Un dernier baiser, sur la joue cette fois et Hannah met une vraie distance avec Azazel, il a raison, même s’il n’y a pas de mal à faire l’amour dès le premier soir, attendre ne peut être que positif pour eux. Elle ramasse sa robe et se tourne vers le brun, toujours planté près de la table.

— On se revoit demain matin de toute façon, tu peux disposer de la maison comme tu veux, personne ne va venir avant un bon moment. Bonne nuit Azazel.
Un sourire, puis la jeune femme disparait à l’étage pour cette fameuse douche glacée, ce soir, elle va faire de beaux rêves.

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 18 Juil - 23:14

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Pas tout de suite…, si je commence à dire ce que je désire te faire, un, on en a pour demain … deux, tu risques de prendre peur, fit-il avec un nouveau sourire de canaille.

C’était si simple de sourire avec … si instinctif. Sourire était simple avec elle. Mais il ne pouvait clairement pas lui dire ce qu’il voulait lui faire … ça serait … Un peu … Pervers. Est-ce que le mot pervers était réellement bien utilisé ? Il aimait le contact charnel. Il aimait avoir la chaleur dans leur contact. Il aimait l’odeur qu’elle dégage. Il aimait la voir excité. Mais pervers, ça faisait péjoratif. Il n’y avait rien de péjoratif dans le fait de vouloir expérimenté et apprécié le corps d’une autre personne consentante. Il n’y avait rien de mal. Rien de répréhensible, si ? Il ne préfère pas le savoir pour le moment. S’il décide que l’envie qui lui travaille les entrailles est « normal » et simple, alors il pourrait se laisser aller à la luxure. La petite queue de son petit ange ne le laissant pas du tout indifférent.

- Ce n’est pas mon portable. C’est bien plus gros.

Il hausse un sourcil puis un autre. Avant de rire. Ouais. Il irait faire un autre plouf dans le lac. Dangereux. Il s’approche de la jeune femme, à peine, avec un regard dangereux avant de se reculer à nouveau. Il se concentre vraiiiiment pour ne pas lui sauter dessus. Son baiser sur la joue n’aide pas. Ouais. Une douche.

- Bonne nuit, mon ange, souffla-t-il en se bridant pour ne pas la poursuivre à l’étage.

Il se retrouve seul et retourne dans la piscine pour calmer ses envies. Il fallait qu’il calme ses ardeurs tout de suite. Pour expulser tout ça, il fit naître du feu entre ses doigts. Il fit la planche. Il avait aussi une nuit à abattre. Il regarda plusieurs fois vers les chambres … Et il se demandait s’il ne pourrait pas rentrer dans ses rêves. Elle se reposerait et lui en profiterait… non. Non…. Il ne lui avait pas demandé et il ne voulait pas faire ça … alors quoi ? Il décida de partir avec sa moto pour trouver une boutique ouverte et trouva tout ce qu’il faut. Il avait dit qu’il ne savait pas faire à manger, et ne manger pas… Ce qui était vrai… mais son téléphone était mis sur la table quand il rentra et il fit en sorte de faire des crêpes. Il jura plusieurs fois en essayant. Bon. Il allait devoir faire le ménage parce que … Il était en train d’en mettre partout. Il avait réussi à faire des grosses crêpes, ressemblant plus à des packages. Il y passa la nuit. Il mit de côté celles qui ressemblaient à quelque chose pour la jeune femme. Il offrirait les moches à DeAngelo, au pire. Il avait aussi acheté du Nutella, de la crème anglais et autre chose pour se mettre dessus. Il avait aussi acheté du chocolat chaud. Et des roses. Il n’avait pas réellement acheté les roses. Il les avait découpés dans un jardin. C’est un détail. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre… Il ne sait pas combien de temps, mais il suffit d’attendre. Il trouva un livre, la pléiade, un des tomes. Au moins, il pourrait lire. Il suffisait d’attendre.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 19 Juil - 12:35

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Ah ! Sa liste de choses qu’il veut lui faire serait si longue que ça ? Dis donc, soit il a une sacrée imagination, soit c’est un sacré coquinou. Peut-être un mélange des deux. Quant à savoir si elle aura peur, ce serait uniquement à elle d’en juger, pour l’heure cependant il vaut en effet mieux qu’ils cessent de s’embrasser s’ils ne veulent pas que ça aille tout de suite trop vite entre eux. Enfin, pour Hannah ça n’aurait pas changé grand-chose, la jeune femme aurait quand même voulu continuer à apprendre à le connaitre, à le voir, à vouloir la caliner comme un doudou et bien plus encore. Mais soit, tant que ça ne devient pas frustrant au bout d’un moment, elle peut parfaitement attendre. Nana éclate ensuite de rire, autant à cause de ce qu’il vient dire qu’à cause de son attitude, les sourcils et son petit air dangereux, qui ne la fait pas reculer une seule seconde. Pas froid aux yeux de la rouquine.

— Ce sera à moi d’en juger ça, monsieur gros paquet, dit-elle riant de plus belle.

Un dernier baiser, plus chaste que les autres, mais un baiser quand même et la jeune femme rejoint l’une des chambres d’amis et surtout la salle de bain qui y est accoté. La douche glaciale qu'elle prend à au moins le mérite de refroidir son corps à défaut de son esprit, oui difficile de s’enlever de la tête les images du démon qui la touche ou l'embrasse. Enroulée dans les draps une fois séchée, elle se demande à plusieurs reprises si elle ne devrait pas le rejoindre, elle est un peu restée sur sa faim, mais elle se fait violence et s’endort finalement. Ses rêves sont doux et chauds, même si en ouvrant les yeux, Hannah ne se souvient pas de quoi il s’agissait, mais en tout cas c’était agréable. Se redressant et après une rapide toilette, Hannah retrouve le salon de nouveau habillé et Azazel en train de lire. Se glissant derrière le fauteuil où il est assis, la jeune femme vient déposer un baiser sur le haut de son crâne.

— Bonjour, p’tit démon, la nuit n’a pas été trop longue ?

C’est alors qu’elle perçoit une odeur de cuisine flottant dans l’air et elle pose un regard surpris sur le brun.

— Tu as fais la cuisine ?

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Juil - 21:13

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Il la sent arrivé mais ne bouge pas. En réalité, il ne sait même pas ce qu’il doit faire. Il n’était pas rentré dans ses rêves, se disant que c’était mieux de lui laisser ça, et il n’était pas là que pour du cul, ce qui change de l’accoutume avec lui. Bref. Il avait fait ce qu’il pensait « logique ». Au maximum en tout cas. Logique… pour « courtiser » une femme. C’était ce qu’il faisait. Alors il ne bouge pas, quand elle arrive vers lui, il profite simplement de son contact.

- Les nuits sont toujours longues, surtout quand on est seul, fit-il sérieux, ou quand je n’ai pas de travail.

Il n’allait pas apporté du travail avec la jeune femme à proximité. Il savait qu’elle n’était pas totalement innocente, après tout elle était à moitié démon, mais les créatures de la nuit avaient sont lot de psychopathe. Si les humains pouvaient avoir un pet-au-casque, les vampires, les loups, les démons et même les anges pouvaient explosés dans leur petite caboche. Et les photos des scènes n’étaient réellement pas belles. Il a bien fait de ne pas apporter de travailler. Il se relève doucement en posant le livre comme si c’était un objet d’art, précieux et délicat avant de lui tendre la main pour la ramener à la cuisine.

- J’ai essayé, précisa-t-il de faire la cuisine, essayé. Il y a une pile de … Crêpes assez belles sur cette assiette.

Il lui montre une petite pile d’assiette avec des crêpes épaisses et clairement pas toutes régulières, mais complètement au moins. Il lance un regard de reproche vers l’assiette de brûler, de pas assez cuite ou de moche.

- Je ne fais jamais à manger, alors ce n’est pas du grand art, mais je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir. J’ai pris aussi de quoi mettre dessus pour faire passer le goût, des crêpes toutes faites aussi.

Il sortit le tout de son sac et lui montre. Il montre aussi les fruits qu’il a acheté, parce qu’il parait que c’est bon de mettre de la banane, du kiwi ou autre avec du nutella. Pour ce qu’il en savait, lui…. Il avait juste pris ce qui lui passer à l’esprit… C’était peut-être pour ça, aussi, que le paquet de chamallow était assez gros pour faire plaisir à une petite équipe de scout.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 20 Juil - 11:13

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
— Désolé,  j’aurais bien voulu rester en ta compagnie toute la nuit, mais je suis hélas une créature ayant besoin de repos.

D’autant plus en ce moment où son énergie de succube est plus que basse, il va sérieusement falloir qu’elle se résolve à faire le nécessaire même si cette idée ne lui plaît absolument pas. Az n’a cependant pas besoin de le savoir, elle n’à pas envie qu’il lui propose de remédier au problème. Même si c’est un démon avec une énergie très certainement quasi illimité, c’est toujours quelque chose de délicat pour elle de s'emparer de la vitalité des hommes qu’elle homme. De toute façon, elle déteste globalement sa condition de succube.

— Ce sera plus simple quand on passera nos nuits chez l’un ou chez l’autre.

Enfin, si tenté qu’ils en arrivent à ce stade là dans leur relation. En tout cas, elle est très contente de voir ses son p’tit démon à essayé de faire la cuisine pour elle.

— Ça sent très bon et ça me fait drôlement plaisir que tu ais fais cet effort pour moi. La prochaine fois c’est moi qui vais cuisiner pour toi.

La rouquine esquisse un sourire plus grand quand elle voit tout ce que le brun a pris pour lui préparer un petit déjeuner digne de ce nom, clairement elle n’arrivera pas à tout manger seule. Et elle ne peut pas s’en empêcher, elle vient l’embrasser sur le coin des lèvres pour le remercier, avant de lui offrir un regard d’excuses, elle est dangereuse qu’il lui avait dit et il est accro à ses lèvres. Oups ! Hannah se met à table tout en discutant de choses et d’autres avec Az, puis vient le moment inévitable de la séparation.

— J’ai vraiment passé un super moment en ta compagnie Azazel, j’aurais pas pu rêver mieux pour un premier date.



hj:
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 20 Juil - 19:21

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Ne t’excuse pas, fit-il en renvoyant sa main en arrière pour illustrer son propos, ce n’est que notre premier rendez-vous, je trouverais d’autre moyen de te garder éveillé pour les prochaines fois. Ou alors j’irais dans tes rêves. Ce que je n’ai pas fait d’ailleurs. Je précise au cas où tu te demanderais.

Il pourrait tellement continuer leur rendez-vous dans ses rêves, et elle aurait son repos…. Réellement. Dans les rêves, ce n’était pas la même chose, le temps passe étrangement. On dit parfois que l’on fait un rêve par seconde quand on dort, c’est vrai et faux. Le cerveau réfléchit, l’âme se pose des questions et l’esprit se pose simplement. Mais dans la nuit, un rêve pouvait durée la nuit entière parfois. Ce n’était pas quelque chose de logique. Le temps et l’espace n’avaient pas de prise dans les rêves. C’est pour ça qu’il était devenu spécialiste des rêves, le petit démon, à l’origine. C’était parce qu’il pouvait toucher sans preuve. Il ne pensait pas qu’il deviendrait un maître, pas non plus un des rares à pouvoir le faire avec autant de facilité. Azazel pouvait littéralement tout faire dans les rêves des gens, les transformer de l’intérieur, de leur psyché même. Il pouvait leur créer des peurs, des certitudes, des souvenirs, des pensées, et c’était le genre de chose qui plaisait à son père. Il repoussa l’image démoniaque de son père. Loin d’être un Tom Ellis au corps bien formé, son père était plus le monstre que l’on voyait dans les dessins, avec les cornes et la peau rouge, et les ailes qui arrachent. S’il avait eu un corps d’ange, avant d’être envoyé en enfer, il avait tout perdu pour survivre. Mais Azazel ne le plaindrait pas.

- Tu peux venir quand tu veux chez moi. Je ne ferme jamais la porte à clé d’ailleurs. Je t’enverrais l’adresse. Si tu as besoin même juste d’un endroit où penser pendant que je travaille.

Bien malheureux serait la personne qui rentrerait chez lui alors qu’il ne lui en avait pas donné l’autorisation. La magie était quelque chose d’innée chez lui… et une violation de domicile vaut de se faire brûler vif sans le moindre remord de la part du démon. Il a une âme, oui, mais il ne fallait pas pousser non plus. Il approche l’assiette de crêpe bonne de la table avant de rire.

- J’espère bien que tu me feras la cuisine, parce que là, j’étais à mon maximum, je ne pourrais pas faire mieux.

Il ne mange pas lui, il lui parle. C’est mieux. Il n’a besoin de rien. Il la regarde comme si elle était la seule femme au monde. Ce qui était assez vrai après tout. Il étire son sourire quand ils finissent par devoir se séparer. Il s’approche d’elle et la prend par la taille.

- Est-ce que c’est ce genre de moment, dans les livres et les films, ou la fille dit « j’ai vraiment passé un super moment, je te rappelle pour le prochain » et elle ne rappelle jamais ?

Il se penche et touche son nez du bout du sien.

- Quand est-ce qu’on se revoit mon ange ? Qu’il me tarde déjà d’y être.

Et il effleure ses lèvres des siennes avant de sourire pour se reculer. Dangereuse.

HRP – Pas de soucis, mais j’ai pas vu avant la fin x’D N’hésite pas à dire qu’il la raccompagne en moto après leur discussion. Et je te laisse choisir le date, Azazel il dira oui à tout x’D Même faire du shopping ;) )


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 20 Juil - 22:19

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Hannah hoche la tête, c’est bien aimable de sa part de ne pas s’être introduit dans ses songes sans permission, c’est tout de même quelque chose d’intime. Pour le prochain date et si tenté qu’ils restent ensemble la nuit, la rouquine le lui proposera, s’ils peuvent faire durer leur rendez-vous de cette manière, pourquoi pas. Mais oui, rester éveiller ce n’est pas insurmontable, même s’il y a un moment où elle aura quand même besoin d’aller dormir pour recharger un peu ses batteries. La rouquine esquisse ensuite un sourire à l’invitation du brun, si elle en prend bonne note, elle sait très bien qu’elle le préviendra de sa venue. Parce que ça lui ferait juste bizarre d’entrer chez lui comme ça. D’ailleurs, elle est plutôt étonnée qu’il ne ferme jamais la porte, mais il a peut-être un truc pour éviter que les gens ne veulent rentrer chez lui ? Allez savoir.

— Quand je viendrais chez toi, je me mettrais aux fourneaux, je suis sûr que tu va apprécier manger avec tous les bons petits plats que je te préparais. On pourrait même cuisiner ensemble, ce serait sympa.

Sans vantardise aucune, on lui a toujours dit qu’elle était une excellente cuisinière, alors même si Azazel ne mange pas en temps normal, elle espère qu’il aimera ses plats. En attendant, la jeune femme mange seule, tout en discutant avec le démon parce que ce serait étrange qu’il se contente de la regarder. Puis vient le moment de la séparation et Nana se retrouve dans les bras du beau brun pour encore quelques minutes.

— Je ne suis pas une fille du cinéma, d’une série ou encore d’un livre, donc si bien sûr que si je vais te rappeler pour le prochain rendez-vous, j’ai hâte de pouvoir continuer à apprendre à te connaître. Donc, je te rappel très vite, dans même pas quelques jours pour qu’on se fasse ça.

Promesse faite, Azazel la raccompagne chez elle en moto, avant de se séparer pour de bon. Trois jours plus tard et comme convenu, Hannah lui avait donc donné un second rendez-vous, cependant le jour J, la rouquine avait dû décommander. En effet, elle était de plus en plus en manque d’énergie et Nana était arrivée à un stade ou elle n’avait plus le choix, elle devait aller chasser. Il était juste hors de question pour elle de demander au démon de l’aider à recharger ses batteries, ils étaient censés continuer à apprendre à se connaître avant de passer à cette étape.  Prenant la forme d’une jolie blonde avec des airs ingénus, elle avait enfilé une tenue juste ce qu’il fallait de sexy pour se rendre dans une boite de nuit de la ville. Là-bas, elle était sûre de trouver un homme avec qui ça se ferait vite fait bien fait, absolument pas glamour, mais elle n’allait pas faire la fine bouche, ça devenait presque une question de vie ou de mort. Une fois à l’intérieur de la boîte ou l’ambiance bat son plein, Hannah trouve place au bar et observe la foule à la recherche d’un homme plus ou moins potable. La motivation n’y est vraiment pas, elle aurait largement préféré être avec Azazel et ça la rend triste d’avoir été obligé d’annuler leur date à cause de ses impératifs de succube.

A l’autre bout de la boîte de nuit, elle ne se doute pas que le démon qui hante ses pensées vient de franchir les portes de l’établissement en compagnie d’un certain vampire canaille.

HJ:

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 21 Juil - 15:11

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Azazel ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’elle lui fasse à manger si ça lui faisait plaisir. Il n’avait pas envie de manger ses propres crêpes, mais si la jeune femme venait à le nourrir, il mangerait tout avec plaisir. Il l’avait ramené après cela. Et ils avaient continué de parler, préparant leur nouveau rendez-vous. Il était en train de travailler. DeAngelo avait vu en lui un changement de caractère. Ce que ne remarquait pas Azazel lui-même. Pour lui, il était toujours le même. Azazel avait hâte de pouvoir envoyer tout le monde chier, et rejoindre son petit ange qui lui manquer. Cependant, alors qu’il venait d’éteindre son ordinateur, il reçu le message d’Hannah pour lui dire qu’elle devait décommander. Il était un peu triste, il ne pouvait le caché, mais il lui faisait confiance. Alors il se rassit et ralluma son ordinateur pour continuer de travailler.

- Tu ne sors pas ? demanda DeAngelo de l’autre côté de l’openspace.
- Hannah a un imprévu, alors je peux continuer à travailler, répondit-il sans la moindre émotion dans sa voix.

Il avait eu envie de la voir durant trois jours. Il s’était réellement demandé comment il faisait pour ne pas aller chez elle pour la kidnappé comme un goujat … Après tout, il était un démon, avec ou sans âme. Dommage qu’elle lui avait déjà dis que ça n’était pas sa came. Ils s’étaient parlés, oui, mais il avait dû mal à oublier sa chaleur, son sourire, ses mimiques. Bref. Il avait dû mal à ne pas penser à elle.

- Oh, non non, mon gros ours des cavernes, tu ne vas certainement pas rester travailler aujourd’hui, debout, on sort toi et moi, fit DeAngelo en l’attrapant sous les épaules pour le relever.

La seule personne qui avait le droit de faire ça, c’était DeAngelo. Tout le monde savait que sinon Azazel pouvait être violent. Et bien sur il n’en avait rien à foutre de l’être ou pas. DeAngelo finit de le relever et étends son ordinateur en restant appuyer sur le bouton d’arrêt. Azazel releva un sourcil comme il savait le faire avant d’être amener de force dans une boîte de nuit. DeAngelo lui expliquant que la vie, c’était de s’amuser. Qu’il fallait être heureux de vivre, même quand on était mort et que surtout, SURTOUT, ce n’était pas trompé sa future peut-être petite-copine d’aller s’amuser avec son meilleur ami dans une boîte de nuit pour se consoler de ne pas la voir. Azazel évita de rappeler qu’il n’est pas son meilleur ami, et qu’il ne comptait pas s’amuser. Il ne s’était même pas changé et avait juste caché leurs armes et leurs insignes là où personne ne pourra les trouver.

Dans la boite de nuit, Azazel grinça plusieurs fois des dents. Il avait besoin de partir…. Mais il fait plaisir à DeAngelo en reste là. Il ne s’empêcha pas, cependant, d’envoyer balader les abrutis qui le colle trop, ou des femmes qui l’approchent. Il grogne plusieurs fois avant d’arriver au bar. Jetant son buste vers le barman qu’il reconnu être un loup.

- Je veux de l’absinthe. Cela n’aura pas d’effet mais je peux faire semblant pour ne pas tuer tout le monde ?
- Arrête de réagir comme si tu étais en train de te faire écarteler, le réprimande DeAngelo qui lui commande un whisky.
- Je te rappelle que je voulais bosser, alors va chasser et laisse moi tranquille.
- Oui, chef. Bien, chef. Mais je t’interdis de partir, sauf si c’est pour Hannah ! Et avec son consentement !

Alors que le vampire dit cela, Azazel expira son air et le fusilla du regard. S’il n’y avait que ça. Il voulait voir Hannah, ça oui. Mais il ne pouvait pas partir sans sa demande. Inspira une fois, il sentit alors l’odeur de l’ange. Ce n’était pas exactement son odeur, c’était … autre chose … Il sentait … Il savait qu’elle était là. Pour aucune raison puisqu’il balaya la place d’un regard critique et froid. Il chercha et tomba sur une blonde. Moche. Tout le monde était devenu moche depuis qu’elle était rentré dans sa vie. Et pourtant, quand il regardait la blonde, quelque chose de purement divin vibrer en lui. Quelque chose qui le fit se rapprocher d’elle en la regardant droit dans les yeux pour lui dire :

- Tu es moche comme ça.

Parce que c’était un fait. Son Hannah n’était absolument pas belle comme ça. Et pourtant il était un démon, il n’avait pas les mêmes critères que tout le monde… Mais là… Ce n’était pas Hannah. Il n’aimait pas ses lèvres, ni ses joues, ça le faisait froncer les sourcils. Même son sourire serait différent, ou les paillettes dans ses yeux. Il la regarde et sent. Il sait. Il comprend. Elle avait besoin de se nourrir. Tout comme DeAngelo qui cherchait une femme dans l’assistance prête à prendre son pied avec un homme ténébreux adepte de la morsure. Elle était là pour la même raison. Avait-il le droit d’être jaloux ? Il décida que oui alors qu’il s’approche encore d’elle.

- Est-ce que ça me rapproche trop des hommes malsains des livres dont nous parlions à un moment, si je dis que je n’ai aucune envie de te laisser faire avec un autre homme ?

Son verre d’alcool dans la main, il l’offrit à un gars à proximité pour qu’il dégage la place. Le message était reçu. Il ne savait réellement pas comment il allait faire pour laisser Hannah ici … sachant ce dont elle avait besoin …. Rien que l’idée faisait naître des flammes noires au bout de ses doigts.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 21 Juil - 20:40

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 8 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Plus elle regardait les hommes danser, boire, rire ou parler, moins elle avait envie d’aller les accoster pour les séduire et faire ce qu’elle devait faire. Hannah avait toujours beaucoup rechigné à ce devoir qu’elle considérait comme très ingrat et la jeune femme se demandait souvent comment les autres succubes pouvaient apprécier cela. Peut-être bien parce que contrairement à elle, elles n’étaient pas des hybrides chelou moitié démon, moitié ange déchu, de fait elles embrassées plus facilement ce qu’elles étaient. Se tournant vers le bar, la demoiselle préféra donc se commander un verre en se disant qu’avec un peu d’alcool l’idée passerait peut-être mieux ? Il y a avait toujours l’option de demander à Azazel, il ne lui dirait certainement pas non, mais… Mais elle s’obstinait à vouloir faire les choses correctement, même si faire les choses correctement ça ne voulait pas dire grand-chose dans le fond. Ce  n’est pas parce qu’ils s'envoient en l’air au second rendez-vous qu’ils risquent de tout foutre en l’air entre eux. Soupirant, Nana s’empare de son verre dont elle boit quelques gorgées avant qu’un homme ne vienne s’asseoir près d’elle, parfait elle n’aura peut-être à avoir à écumer toute la boîte pour trouver un dîner pas trop mal.

Pourtant, la rouquine n’eut pas le temps de se tourner vers son voisin qu’elle sentit un regard peser sur elle et que ses iris croisèrent celle du démon. Franchement, à aucun moment elle n’avait envisagé ce scénario digne d’une série à l’eau de rose ou d’un soap opéra, Nana ne pensait pas que les boîtes de nuits pouvait attirer le brun. Il lui avait parlé de ses loisirs et les choses qu’il faisait pour passer le temps et s’épuiser sur le dance floor n’en faisait pas partie. Toujours en la regardant, il s’approche, elle se tend parce qu’elle va peut-être se faire passer un savon, après tout, même si elle ne lui a techniquement pas menti, elle n’a pas non plus donné la raison de l’annulation de leur rendez-vous. Mais elle manque de tomber de sa chaise quand il lui lâche qu’elle est moche. Aie ça fais mal ! Puis elle se rappelle qu’elle est en mode blonde.

— Tout est une question de point de vu, dit-elle en haussant doucement les épaules.

Parce que certaines personnes autour d’elle ne diront certainement pas qu’elle est moche, vu les regards qu’ils posent sur elle. Az s’approche encore d’elle et Hannah doit se résigner, ce n’est pas ce soir qu’elle pourra récupérer de l’énergie, il y a peu de chance qu’il la laisse faire. Ce qu’il confirme quelques minutes après avoir viré le type à côté d’elle avec une offrande alcoolisée.

— Parce que tu comptes me séquestrer ? Tu  n’est pas obligé d’en arriver si tu  n’as pas envie de me laisser faire avec un autre homme.

Hannah grimace et se frotte doucement la nuque embêtée que ça se passe ainsi.

— Ecoute Az je suis vraiment désolé d’avoir dû annuler notre rendez-vous pour devoir faire ça, qu’elle marmonne en faisant des gestes à gauche et à droite. Mais… Mais je suis vraiment arrivée à un point ou j’ai besoin de me nourrir, même si ça ne m’enchante pas, encore plus depuis que je t’ai rencontré, sauf que je n’ai pas le choix, c’est ça ou…

La rouquine pince les lèvres et ne va pas au bout de sa phrase, le démon comprendra sans doute très bien où elle veut en venir.

Contenu sponsorisé
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
Page 8 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
» Les efforts sont toujours récompensés (avec Senara)
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: