Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Cool kids can't die ~ Bandito
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyHier à 21:51 par Pyramid Rouge

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)

Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Juil - 15:33

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Bon. OK. Il ne l'avait obligé en rien de venir pour voir le match. Il l'avait proposé comme ça. Parce que c'était "sa vie" et qu'il y avait là l'occasion de le voir sous un jour un peu ... meilleur ? Le basket était un sport d'équipe et ... il n'était pas le plus doué pour être en équipe (qu'il croit, il ne réalise même pas être un super duo avec son coéquipier). Alors il sait qu'il ne l'a pas obligé, mais normalement quand on essaie d'avoir une relation avec une jeune femme, on évite de se montrer transpirant après l'effort ... fin, si mais pas après cet effort là. Bref. Il lui sourit. Il avait comprit qu'elle parlait de lui, et même si l'envie de la taquiner en lui demande "ah bon ? Qui?" se faisait sentir... il n'avait aucune envie qu'elle le taquine en retour en parlant d'un autre joueur. Pas fou la guêpe. Devant la moto, il se sent fier de son moyen de déplacement. Les ailes c'était plus pratique, mais plus de risque qu'on le remarque ... et les voitures ça l'ennuie. Pas assez rapide. Puis, les méchants doivent avoir une moto, alors il doit avoir une moto. Point. Ghostdriver, il avait vu le film, ça l'avait fait rire, avait bien une moto en feu, il n'y avait pas de raison pour qu'Azazel démon des cauchemars, ne puisse pas en avoir une aussi ...

- Tu veux passer ton permis ? Si tu as besoin d'entrainement, ce petit bébé pourra t'aider.

Il ne propose sa moto à tout le monde. Mais il ne sort pas avec tout le monde, non plus. En réalité, la dernière personne qui était monté avec lui sur cette moto était une enfant de 7 ans avec une plaie dans l'abdomen. Il était sous le "feu" des projecteurs et n'avait pas le droit de prendre ses ailes, alors il l'avait caler devant lui pour l'amener dans l'hôpital le plus proche. L'enfant continuait à lui envoyer des messages. C'était il y a trois ans déjà. Depuis, personne. Il ne savait pas s'il devait le dire ou non. Mais dans tous les cas, il le proposait. Déjà, parce que c'était elle ... et surtout parce qu'il n'en voyait pas d'inconvénient. Même si elle venait à la foutre dans un décor, il n'aura qu'à en racheter une. Il n'était pas matérialiste à ce point. Il la sens se mettre derrière lui et sourit, tourne la tête, sans casque c'est pratique, et la regarde enfermé dans le casque noir. Il prends l'adresse.

- Je suis ravi d'être un doudou alors.

D'une main, il aide les jambes de la jeune femme à être plus proche de lui encore. Même si sa robe remonte, son corps ferait barrière. Il trouve cette idée sexy malgré lui. Il se mit en route. Plus rapide que la limitation de vitesse. Un peu trop rapide pour les humains, mais il avait un contrôle de l'engin quasi parfait. Il finit par poser un pied à terre quand il arrive dans le parking à proximité de la plage.

- Et voilà, fit-il en descendant de moto avant de lui tendre la main comme l'aurait fait un valet pour aider une femme de descendre d'un carrosse, nous y sommes. Seuls.

Et il avait diablement, -il se trouve très drôle-, envie de l'embrasser juste pas principe. Ce qu'il ne fit pas. Il mériterait une médaille.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 12 Juil - 19:40

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
— J’aimerais bien oui, je mets de côté pour m’acheter une moto et passer le permis dans la foulée histoire de rouler tout de suite et ne rien perdre de ce que j’aurais appris. C’est gentil Az, mais je ne voudrais pas l’abimer.

Parce que c’est quand même un bel engin et elle trouverait ça franchement dommage de l'amocher juste pour lui permettre de s'entraîner. A la limite si c'était une moto de seconde main qui a déjà été bien utilisée, ce serait moins gênant si elle devait souffrir de quelques éraflures. Mais elle va réfléchir à la proposition de son p’tit démon. Pour l’heure elle veut plutôt se concentrer sur son moment avec Azazel et il faut le dire de la proximité entre eux, c’est bien les trajets en moto, surtout que la main du brun sur ses jambes lui donne un petit coup de chaud. Elle ne s’attendait pas à sentir sa paume tiède contre la peau, ça lui colle un agréable frisson.

Ils arrivent à destination très rapidement, il faut dire que Az semble n’en avoir strictement rien à carrer des limitations de vitesse et même s’il avait très bien contrôlé son bolide ça avait collé quelques frayeurs à la rousse. Mais au moins, ils sont entiers. Descendant de la moto à l’aide de son chevalier servant, Hannah esquisse un sourire quand il indique qu’ils sont seuls et qu'ils vont l’être encore plus d’ici quelques minutes. Retirant son casque, la rouquine glisse sa main dans celle du démon et l’invite à la suivre d’un geste de la tête.

— Je garde la maison d’une amie pendant quelques jours, explique Nana alors qu’ils marchent vers un coin avec quelques grandes maisons isolées les unes des autres. Elle donne directement sur sa propre plage privée, on sera vraiment tranquille comme ça.

Arrivée devant la grande demeure, la jeune femme dévérouille un petit portaille discret, utilisés en général par le personnel de maison en repos le temps des vacances de leur employeur. Encore quelques pas et ils arrivent sur une immense terrasse donnant sur vue avec la mer.

— Le paysage est pas trop mal hein, qu’elle dit en riant. Il manque quelque chose pour que ce soit parfait !

La demoiselle se tourne vers Az pour lui faire face, elle lui sourit tendrement, avant de venir glisser délicatement ses mains de chaque côté de son visage, l’un de ses pouces venant caresser l’épiderme du démon. Enfin, elle penche la tête, ferme les yeux et vient l’embrasser tout en douceur.



maison de la copine:
Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Juil - 20:57

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- Si tu l'abimes, j'en rachèterais une, avait-il répondu en haussant les épaules.

S'il y a bien une chose dont il s'en fou, le petit démon centenaire, c'était le matériel. Il pouvait racheter une maison, racheter une moto. Son argent était en enfer, caché, ou à la banque, ou alors cacher sur Terre mais loin... et même si ... Il avait la capacité de pouvoir rentrer dans les rêves, et c'était assez affolant le nombre de personne qui penser à leurs codes bancaires dans leurs rêves. Bref, il serait se débrouiller, ça le gêne pas. Il la suit donc une fois arrivé à la plage, continuer d'aller jusqu'à une maison. Est-ce qu'il devrait s'acheter une maison ? Il avait un appartement, classieux et sympa, suffisant pour lui. Il n'avait pas besoin de plus ... mais une plage privé ? Cela signifie une plage où il pouvait être seul ? Tout le temps ? Vraiment tout le temps ? Il valide complètement l'idée. Il irait même plus loin. Il faudrait qu'il s'achète une île même. Perdu. Ouais. Il allait y penser.

- Cela me donne envie. Je vais devoir penser à investir, expliqua-t-il sa pensée.

Il regarde la jeune femme, pas l'horizon, essaie de comprendre avant qu'elle ne fasse quoi que soit. Il aimait savoir en avance, deviner, mais cette femme était un mystère. Elle faisait les choses qui lui venaient en tête. Et Azazel ne comprenait pas comment fonctionner les méandres de son esprit. Elle avait un sourire qu'on ne lui faisait que peu. Ses mains étaient chaudes contre son visage. Il la regarde, essaie de deviner, et il comprend. Pourquoi n'avait-il pas compris avant ?

Il n'avait jamais été embrassé comme ça. Il lui réponds, à ce baiser, mais il ne s'impose pas. Il laisse la jeune femme guider ce baiser et ne se recule que quand il sent qu'elle en a besoin, pas avant. Il n'impose rien. Il la regarde alors. Passe la langue sur ses lèvres avec gourmandise avant de faire un nouveau sourire. Il passe un pouce devant ses lèvres.

- On va avoir un gros problème, mon petit ange, un très très gros problème.

Il s'approche et l'embrasse à son tour, utilisant le pouce pour pousser sa lèvre et profiter de ce contact si doux.

- Je risque de devenir accro à tes lèvres.
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 12 Juil - 22:57

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Ah c’est vrai que le démon lui avait plus ou moins signifié que l’argent n'était pas un problème pour lui, il avait quand même voulu lui acheter une boite de nuit. C’est que vraiment exploser une moto ça ne devait vraiment pas être dérangeant pour le brun, pour autant et si Hannah en vient à utiliser sa moto pour s'entraîner, elle y fera attention. Dans la pratique, ses parents lui ont toujours appris à prendre soin de ses affaires et encore plus de celles des autres, alors même si Azazel peut se racheter cinquante motos elle fera en sorte qu’il ne soit pas obligé de s’en procurer une nouvelle. Question de principe. Arrivée à la plage et plus exactement à la propriété de l’amie de Hannah, le p’tit démon exprime son souhait d’investir dans l’immobilier, c’est vrai que s’il a les moyens, autant en profiter.

— J’avoue que si je pouvais me le permettre, m’acheter une maison en bord de plage ça serait top, mais peut-être pas aussi grande que ça. Tu aimerais investir dans quoi ? Qu’elle demande avec curiosité.

L'instant suivant il n’était plus question d’argent ou d'investissement, mais juste de douceur et de tendresse entre un démon et une hybride. Un premier baiser délicat dans un cadre idyllique, la brise légère, le bruit des vagues, la chaleur de la peau de Az contre ses doigts, ses lèvres contre les siennes. C’est juste parfait et autant dire que le petit cœur de Nana bat vite, très vite. Elle apprécie d’autant plus cet échange que le brun ne s’impose pas à elle, il se contente de partager cet instant avec elle. Finalement, elle se recule pour reprendre son souffle et pique un fard quand elle le voit passer sa langue contre ses lèvres. Beaucoup trop sexy. Ça devrait être illégal de l’être autant. Mais il semble qu’ils vont avoir un problème, la jolie rousse a du mal à se figurer lequel, encore plus quand il l’embrasse à nouveau et avec une grande douceur.

— Oh ce genre de problème, je n'appelle pas ça un problème, d’autant plus que ce n’était qu'un avant goût !

Elle hausse un sourcil et s’en va ouvrir la porte vitrée donnant sur l’immense salon, elle dépose les clés sur la petite table avant de revenir sur la terrasse ou elle envoie valser ses chaussures, puis sa robe passe par-dessus sa tête la laissant en sous-vêtements.

— Un p’tit plongeon dans la piscine c’est bien trop tentant.

Deux secondes après un plouf sonore se fait entendre, signe que Nana a plongé dans l’eau qui est très agréable, remontant à la surface elle fit de son index à Az de venir la rejoindre.

Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Juil - 23:42

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
- J’étais plutôt en train de penser à une île privée, loin de tout le monde, moi. Mais je pourrais commencer par une maison en bord de plage, avec des endroits privés, répondit-il après coup.

Il pensait à quelque chose loin de tout, qui lui donne une impression de monde rien qu’à lui. A elle. En faite, pour le moment… Il pensait juste à un endroit rien que pour eux. Il ne pensait pas loin le petit démon, quand il avait le droit à une perfection à une portée de souffle. Il pensait juste que ça ferait du bien, de pouvoir rejoindre un lieu qui lui appartient, qui ne soit ni en enfer, ni dans une ville trop bruyante pour lui. Il sourit contre la jeune femme. Lui, il pensait que c’était un gros problème. Devenir accro aux lèvres d’une femme, ce n’était pas son genre… Quoi que … Qu’est-ce qu’il en sait en vrai ? Il n’avait jamais été le genre à penser vouloir une relation stable, et pourtant il était là. Et quand il embrassait Hannah, ce n’était pas dans l’idée d’avoir un banal et rapide coup d’un soir. Il pensait au fait de la voir, plus d’une fois, de l’embrasser, plus de milles fois, et de continuer ainsi. Encore et encore. Et encore. Mais il n’y avait pas d’urgence sexuelle dans ses gestes ou dans ce baiser qu’il lui donna la seconde fois. C’était tendre. Nouveau. Aussi excitant mais différemment de ce que tout le monde pense. C’était doux. Il la suit dans le salon, ne regarde même pas la déco ou le lieu. Il s’en fiche. Tout comme il se fiche des gens autour de lui en sachant qu’ils sont là, il se fiche de la déco en sachant qu’il pourrait s’en rappeler s’il en avait le besoin. Mais quel besoin aurait-il de se souvenir de ce genre de chose quand Hannah était en train de mener leur rendez-vous. Il la laissait faire. Il trouvait cela sexy qu’elle prenne les initiatives. Si adorable aussi. Il la regarde faire, sourit à sa proposition autant qu’à l’accoutrement de la jeune femme.

Bon. Au moins, il savait que s’il devait faire des mamours, elle accepterait de le faire à la lumière. Elle lui avait déjà dit ne pas avoir honte de son corps, mais elle le prouvait à sa manière naturelle de se montrer, de se mouvoir. Azazel préférait cela. Toucher, apprécier le contact de l’autre, pouvoir la voir et la sentir en même temps. Il aimait l’idée. Alors, il se déplaça près d’une chaise et se déshabilla à son tour. Conscient qu’elle pourrait le voir, il prenait son temps pour se faire. Dans son dos, deux marques semblables à des cicatrices mais n’en étant point formé un forme de V. Il avait un caleçon des plus neutres, noir comme le reste. Et il s’approche et saute dans l’eau avec force. S’enfonçant dans l’eau, il en ressortit juste avant de l’attraper dans ses bras pour ressortir son buste.

- Je te l'ai dis que ça allait être un problème, fit-il avant de l'embrasser rapidement.

Puis d’un mouvement rapide et ample il la jeta un peu plus loin dans l’eau. Bien sûr il n’avait pas été violent ni brutal. Juste taquin. Il avait trouvé cela de circonstance.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 13 Juil - 12:14

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Une île privée rien que ça, en voilà un qui fait vraiment les choses en grand, en très très grand même, Azazel n’a pas juste les moyens il est carrément crésus. C’est sûr qu’avec cinq cent années au compteur, il a dû amasser un sacré pactole, la rouquine n’avait pas vu ça sous cet angle. Ouais il peut carrément commencer avec une maison en bord de plage et quelques endroits privés et finir par cette fameuse île rien qu’à lui, il peut même devenir un magnat de l’immobilier s’il veut. Un flic avec une belle maison sur la côte et sa petite île perdue quelque part en mer, ce n’est pas banal quand même. Nana ne répond rien se contentant de le fixer, après tout s’il a un compte en banque à la portée de ses rêves immobiliers autant en profiter, c’est ce que n’importe qui ferait. Enfin, parler maisons c’est bien, mais s’embrasser c’est encore mieux et ce premier baiser avec le démon était juste parfait. Elle avait préféré ne rien espérer de ce premier rendez-vous pour ne pas être déçue, autant dire qu’elle va en ressortir plus qu’heureuse, certes ce n’est qu’un premier date, mais qu’il se passe aussi bien n'augure que du bon pour la suite. Et il semble qu’il en soit de même pour le brun, déjà accroc à ses lèvres rien qu'avec un seul, qu’est-ce que ça va être quand ils en auront échangés plusieurs. Un drogué des baisers ? Nana espère qu’il n’en arrivera pas à ce point, il risque d’avoir du mal à se concentrer au boulot sinon. La rouquine va donc essayer de ne pas trop l’embrasser, mais elle ne pourra pas faire grand-chose si c’est lui qui vient quémander, ah, ah !

Un plongeon dans la piscine étant bien trop tentant, Hanah retire robe et chaussures pour aller faire trempette, invitant Az à faire de même, autant en profiter un peu. Ayant un angle de vue sur le salon, oui, elle regarde de temps à autres les progrès du démon en matière d'effeuillage et oui elle se rince un peu les yeux, beaucoup même, le spectacle est agréable. Une fois en caleçon il saute dans la piscine pour la rejoindre et quand il remonte il l’a prend dans ses bras pour l’embrasser, avant de la jeter un peu plus loin dans l’eau.

— Ce n’est pas en rejetant le problème qu’il va s’arranger mon p’tit démon, qu’elle répond en riant tout en retirant quelques mèches collées à ses joues.

Ne laissant qu’un bout de son visage dépasser de l’eau, la rousse se déplace vers le démon tel un requin vers sa proie, elle lui tourne un moment autour, avant de se jeter sur son dos et de l’enlacer pour déposer un baiser sur sa joue.

— Ce genre de baiser plus chaste devrait t’aider à ne pas devenir trop accroc.

Toujours caler dans le dos de Az, Hannah l’enlace plus fort et vient poser sa tête contre son dos et comme sur la moto, elle profite de sa chaleur et du son de son cœur battant dans sa poitrine, mais aussi du contact de sa peau contre la sienne. Et c’est très agréable.

Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 15 Juil - 0:58

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Il se marre un peu. Il se marre parce que c’était naturel. Il essaie de savoir s’il avait déjà eu une « relation » comme ça. S’il s’était déjà senti tout simplement « bien » avec une femme à proximité. Il avait du désir pour elle, logique. Mais il n’avait pas juste l’impression que c’est ça. Il se sentait bien, c’était agréable, simple. Il ne comprend pas pourquoi. Pourtant, il ne connait pas plus la jeune femme que ça. Cela devait être son naturel. La jeune femme donnait envie d’être avec elle, de la voir sourire, de lui parler. C’était un sentiment étrange. Mais sympas. Alors il en profite, sans se poser plus de question que ça.

- Cela signifie que je n’ai pas le droit de te jeter ? fit-il encore taquin. Surtout que c’est amusant de te sentir contre moi, si je te garde trop, je vais avoir des problèmes.

Il sourit encore. C’était si simple de lui sourire. C’était tellement simple. Il fallait qu’il fasse attention. Les personnes comme elle, mortels, sont dangereux pour une âme. Surtout une âme qu’on lui a envoyée dans la gueule de force. Depuis le temps, il devrait s’être habitué à avoir une âme. Mais non. Il ne s’y habituera jamais. Et il déteste l’avoir autant qu’il a peur de la perdre à nouveau. Il regarde la jeune femme, relève un sourcil en voyant claire dans son jeu … mais il adore ça. Il la sent contre lui, peau contre peau. Il la sent et se sent étrange. Il a un frisson qui remonte son échine.

- Je pourrais aussi être accro à ce genre de baiser là, tu sais. Quand je parlais de baiser, je parlais de tous les gens, répondit-il très sérieusement.

Il la laisse prendre son temps contre son dos. Il sent son cœur battre. Depuis quand une âme battait aussi fort ? Depuis quand un cœur battait aussi fort ? Depuis quand la peau d’une femme pouvait se faire sentir aussi chaude ? Il ne le sait pas. Est-ce que c’était elle ou simplement qu’il était là pour « autre chose ». Il veut faire quelque chose de plus, être plus qu’un simple « coup d’un soir ». Ils s’étaient mis d’accord pour être plus, pour essayer plus, sur l’application… Est-ce que c’était ça ?  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 15 Juil - 13:35

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
Ouais c’est bizarre cette façon qu’ils ont d’être si à l’aise avec l’autre alors que c’est la première fois qu’ils se rencontrent, ça ne lui était jamais arrivée à Hannah. Elle avait déjà utilisé une application de rencontre et discuté avec quelqu’un avant de le rencontrer, mais jamais elle n’avait eu cette aisance avec l’autre dès le départ. On pourrait presque parler d’une sorte d’alchimie non ? Il faudra voir comment vont se passer les prochains rendez-vous, si cette connexion qu’il semble y avoir entre eux sera encore de mise. Hannah l'espère sincèrement parce que c’est vraiment agréable cette simplicité qu’il y a entre eux, pas de prise de tête, que le naturel. Sans doute que les questions viendront quand ils auront fait un peu de chemin ensemble, il le faudra bien, il est immortel, elle non, c’est une problématique difficilement négligeable.  

— Oh si bien sûr que si, c’est toujours amusant, mais il faut juste que ce soit pour le fun et pas parce que me garder contre toi risque de te poser des problèmes. Ce n’est pas de ma faute si je suis irrésistible.

Hannah lui tire la langue. Grande gamine qu’elle est. Puis elle joue au requin avant de venir se coller contre lui, oui, Az agit un peu comme un genre d’aimant sur l’hybride, peut-être parce qu’ils sont presque pareil. Un démon et une demi-démone ça doit bien s’entendre sur le papier ? Ou alors c’est parce qu’ils sont des âmes sœurs et ont la chance incroyable de se trouver dans l’océan des cœurs esseulés ? Un mélange des deux sans doute. Pour l’heure, la jeune femme profite juste de cette étreinte, oui, le brun va définitivement devenir son doudou, il est trop agréable à caliner.

— Hum laisse moi résumer, tu risques de devenir accroc à n’importe lequel de mes baisers et si tu me gardes trop tu va avoir des problèmes. C’est très embêtant tout ça.

La rouquine s’éloigne du démon, avant de sortir de la piscine et de prendre une pose dramatique.

— Mieux vaut donc que je m’éloigne de toi à tout jamais.

Et hop, elle détale pour entrer à l’intérieur de la maison et d’aller se cacher en pouffant de rire. Elle va certainement le faire tourner en bourrique le pauvre Azazel.  

Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 16 Juil - 23:36

Azazel
Hellfire

J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Never Utopia
Il rit. Azazel rit. Et de bons cœurs. Ce n’est pas le genre de rire plein et bruyant. Pas même le genre de rire de quelqu’un qui se moque réellement. C’est un rire bref, rapide, comme si rire risquait de lui faire mal. Parce que rire, ça peut faire mal. En enfer, les formes de joies qui sont associés à des bons sentiments sont interdites. Rire parce qu’on se sent heureux, ça ne se fait pas. Mais il rit. A peine un souffle. Il la regarde alors que le souffle de ce son disparu avec son sourire pour lui donner un air presque sérieux.

- Irrésistible justement, mais je pense que c’est de ta faute... Quand on sourit trop, on ne sait pas ce qui peut tomber sous ton charme …

Lui. Un démon. Par exemple tout bête. Même si elle était aussi démone, elle avait quelque chose de foncièrement … angélique. Quelque chose de différent de tout ce qu’il a rencontré. Son métissage était bien surprenant, et dangereux. C’était surtout dangereux s’il voulait être parfaitement honnête. Il est dangereux que de sentir que quelqu’un est différent dans son âme. Dangereux pour lui. Il la laisse partir de sur son dos, se sent froid. Dangereux. Puis, il comprend ce qu’il se passe dans la petite tête de son ange, et ça l’amuse. Aussi bien de la jeter que de devoir l’attraper. Oh. Oui, ça l’amuse même beaucoup. Il sort de la piscine, laisse au moins un litre d’eau sur le devant, mais il s’en fiche. Il court après la jeune femme. Il la poursuit en prenant le temps, parce que c’est drôle. Il lui laisse même croire qu’elle peut le battre, se cacher derrière la table. Mais il n’est pas le gardien de cette maison lui… il pourrait très bien foutre le feu à la table pour l’attraper. Mouais. Mauvais idée. Mauvais genre surtout. Il préfère l’avoir avec une feinte sur la droite pour partir à gauche.

Ce n’était pas parce qu’il venait de faire du sport qu’il était fatigué, le démon. Il était littéralement au top de sa forme tous les jours que Dieu, et il grimace à l’idée, fait. Alors il passe son bras autour de la taille et la porte comme si elle ne pesait rien. Pas juste comme si elle était maigre, ou sans forme, non, pour Azazel c’était comme porter un cube en mousse pour enfant. Alors il l’avait attrapé et la plaqua contre son torse avant de sourire contre ses cheveux.

- Mon petit ange, une fois qu’un démon a une proie, il ne la laisse plus jamais partir.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 696
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 17 Juil - 12:14

Hannah "Nana"
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais c'est pas évident de trouver l'amour avec ma condition.

Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas) - Page 7 K9op
Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.

Les trucs en plus:

Hannah parle en : color=#cc0066
— Bien sûr, c’est plus simple de dire que c’est de ma faute parce que je suis irrésistible que d’avouer que le problème vient de toi, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine faussement sérieuse. Tu est juste fait pour tomber sous le charme de mon sourire.

Hannah elle sourit souvent, elle aime ça, parce que ça fait du bien de sourire et que ça peut rendre parfois les autres un peu plus heureux. Mais personne n’est jamais tombé naturellement sous son charme d’un simple sourire, enfin pas qu’elle sache. C’est sûr que quand elle utilise son aura de succube, ils tombent tous comme des mouches, cependant, elle n’use de se pouvoir que lorsqu’elle sache, alors dans la vie quotidienne elle doute de faire tomber tous les hommes en pâmoison. En attendant et vu qu’elle a bien envie d’enquiquiner Az, la jeune femme décrete qu’il vaut mieux qu’elle s’éloigne de lui vu tous les “problémes” qu’elle risque de lui causer. Elle détale donc à l'intérieur de la maison dans l’optique de se cacher, elle place donc derrière la table, avant de dire que c’est super nul comme cachette, cependant, le démon est déjà dans le salon. Nana ne peut pas s’empêcher de rire devant son petit air de chasseur, oui clairement il s’amuse bien aussi à essayer de l’attraper… Non, il n’essaye pas il y arrive après l’avoir feinté.

— C’est de la triche ! s'exclame la rousse en gigotant alors qu’il l’attrape. Tu m’as dupé avec ta feinte de petit traître.

La jeune femme lui tire la joue en riant, avant de se retrouver plaqué contre lui, il ne viendra pas se plaindre si ça lui cause des problémes. Après tout, c’est lui qui l’a attrapé pour la ramener contre lui, au fond il se plaint mais ça lui plait beaucoup.

— Mouais, je crois que nous avons ici même un petit démon qui ne peut déjà plus se passer de son petit ange. N'est-ce pas ?

Nana hausse un sourcil, avant de venir glisser ses mains autour de la nuque de Azazel, puis de frotter son nez contre le sien.

— Et le démon, il fait quoi de sa proie quand il l’a attrapée ?

Contenu sponsorisé
Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
Page 7 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
» Rêve ta vie en couleurs, mais préserve en le sombre pour en étayer les lueurs
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: