Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #réel #surnaturel #médiéval #fantastique
Holà toi voyageur! Je met une petite liste de mes idées de RP qui pourrait vous intéresser. Je joue principalement du réel MAIS je ne suis pas fermer à l'idée d'explorer d'autre univers. Il se peut que je prenne un peu de temps pour me mettre dans le bain mais ça va aller. En temps que tel je n'ai pas de "triggers" (en tout cas je les ai jamais trouvé...) donc même là je suis prête à aller dans le plus sombre. Je ne joue pas de romance bi/homosexuel(le) pas que je ne veux pas je ne sais pas comment le jouer et je suis moyennement à l'aise.
Je joue principalement des hommes mais je suis à l'aise de faire les persos féminins si besoin est ;) J'écris au "je" et ma vitesse de réponse varie en fonction de mon boulot (si c'est occupé, formations, réunions etc etc etc...), ma vie personnelle mais en général je réponds assez rapidement. Je me tiens entre 500 et + de mots et variable en fonction de l'inspiration du moment. Côté orthographe... bien tant que ça se lis. Je suis pas prof de français et mon but et comme le vôtre: M'amuser ;)
J'ai un faible pour les romances MAIS pas les romances facile (oui sinon c'est pas fun ) C'est romances compliquées, ardues qui demande du travail. J'aime les déchirements, martiryser mes persos (que serait le RP sinon!) en gros j'aime le dramas, les situation ou tu te dis "Ok... là mon perso agit comment..." alors que tu dois pencher entre deux options. Enfin vous voyez le genre. Ceci étant, je vous laisse à l'exploration de mes idées de RP et au plaisir de se parler :D
VERT: Libre
ROUGE: Pris
LES IDÉES EN VRAC
Lui: Suffisant, la regardant presque de haut en riant de la voir se démener. Il se moque d'elle, la taquine car lui tout lui réussi. En gros le genre de mec qu'on aime pas tout de suite. Mais au fond, il est maladroit, il ne sait pas comment l'approcher donc il s'y prend de la mauvaise manière.
Je verrais un boulot ou ils sont obliger de collaborer ensemble et que malgré qu'ils ne s'entendent pas, ils font une bonne collaboration #réel
Le tueur à gage et sa proie
Lui: Tueur à gage dont le nom n'est plus à faire qui a un contrat sur une personne et qui doit s'en acquitter (mon perso).
Cette personne qui en sait trop, qui a vu LA chose de trop qui pourrait faire couler un gang (à voir avec vous quel sorte de gang) et qui se jure de ne pas en parler à personne et qui continue sa vie. Petit hic, c'est une femme et mon perso ne tue pas de femme.
Sur quoi ça pourrait déboucher? Une romance? Une amitié profonde? À voir ensemble. #réel