Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé lorsque j'avais 12 ans je crois, alors que les rps étaient à ses balbutiements dans ma région. C'était très maladroit et peu horrifique, mais ça m'a aidé à développer mon imagination et de fil en aiguille, je suppose que je suis devenue lentement meilleure.
Sur quel type de rpg ? › Mon premier rpg était un monde imaginaire et magique sur forumactif, un monde crée par une amie.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mads Mikkelsen, Alexander Skargard, Thomas Doherty, Tom Ellis
Tes univers rpgiques de prédilection › City-gang, Harry Potter, Horreur post-apocalypse
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça peut varié entre 500 et 3000, je m'adapte. J'aime beaucoup décrire ce qui se passe dans la tête de mes personnages.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Redécouvrir mes premiers amours en écritures. C'est un retour aux sources pour moi.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Une merveilleuse amie m'a retrouvée et m'a parlé de ce forum. J'espère renouer avec l'écriture.