Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En 2006, une copine marque sur son MSN "enfin, je me marie en RP!!", et j'avoue que j'ai été confuse comme je ne l'avais jamais été avant. Elle m'explique ce que ça veut dire, et me parle d'un site communautaire avec des aspects RPG sur lequel je m'inscris et passe le plus clair des 4 ans à suivre. 2006 à 2008, je suis principalement à évoluer mon personnage dans l'univers du site. 2008 je commence à fourcher vers des forums rpg, de mémoire je pense que mon tout premier était un fow X-Men. Je me suis fait de solides amitiés là bas, et on s'est suivi de forum en forum, sur lesquels j'étais staff. 2011 je m'inscris sur un forum city/université sur lequel je reste jusqu'en 2013, mais j'avoue que la mort de ma mère en 2012 a tout chamboulé, IRL et en RP. J'ai vacillé depuis, et je n'ai pas vraiment trouvé de communauté long terme sur laquelle je suis restée sans tracas. Il y avait bien un forum, à un moment, mais mon IRL s'en est mêlé et a tout compliqué.
J'ai récemment récupéré les moyens de jouer, et j'essaie donc de me remettre dans le bain.
Sur quel type de rpg ? › Je n'ai jamais joué que sur des sites, ou des forums. J'ai commencé par le BBS Ivy, et puis des forumactif. Pour le type, j'ai commencé par X-Men, j'ai trempé dans des forums Eragon (c'était la rage, à un moment xD), sinon je donne pas mal dans le fantasy (créatures fantastiques, principalement vampire type Mascarade, Anne Rice etc.), forum dérivé spécifique (j'étais sur un Stargate pendant un moment, xD) ou dans le city. J'ai d'ailleurs croisé Naïs pour la première fois sur un city et on est keupines depuis (la pauvre louloute ! elle est brave de me supporter depuis autant de temps, istg ! )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Vous êtes sûrs que vous êtes prêts pour la liste? Alors, de mémoire... Katie McGrath, Emily Deschanel, David Boreanaz, Tom Mison, Simon Baker, Katee Sackhoff, Jennifer Morrison, Amanda Tapping, Danielle Panabaker, Stana Katic, Tom Ellis, Emily Bett Rickards, Rachel Weisz, Amy Adams, Johnny Depp, Dominic Cooper, Bryce Dallas Howard, Hannah John-Kamen, Sasha Alexander, Xiao Zhan, Jodie Whittaker, Joel Kinnaman, Hugh Jackman, Rachel Nichols, Karl Urban, Lucy Lawless, Joanne Kelly, David Tennant, Teresa Palmer, Jenna Coleman, Matt Smith, Anne Hathaway, Robert Downey Jr, Jensen Ackles, Angelina Jolie, Melissa Benoist, Elizabeth Henstridge, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › fantasy (créatures fantastiques), city/university, parfois crossover série/film
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépends un peu, mais généralement ça va de 500 à 1500, rarement plus mais c'est déjà arrivé
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pour l'instant, l'idée c'est de re jouer un ship avec @Ninja Canary
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Vous êtes des amours, selon toute évidence