Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout ! :
J'ai commencé le RP par le jeu de rôle sur table ! En ce moment mon petit chouchou c'est Cats! La Mascarade que je recommande vivement à touts les amoureux des chats ! Je n'ai véritablement commencé le "jeu de rôle forum" que l'année dernière et j'ai tout de suite accroché !!! Bref,j'ai découvert ce petit forum mignon comme tout et j'ai hâte d'y RP !!!
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Comme dit plus haut,j'ai commencé avec le JDR sur table avant de commencer en forum. Je RP généralement dans des mondes réalistes avec un peu de magie !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors,heu...hum hum...je me rappelle plus des noms...
Tes univers rpgiques de prédilection › Comme dit plus haut,les univers réalistes avec un peu de magie ! Côté persos,je suis du genre richou,chic...Je tente donc l'aventure avec Picsou !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend,je suis très irrégulier,pour ce forum je me fixe l'objectif de minimum 300 mots !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut-être explorer de nouveaux genres,tester le personnage de Picsou que j'adore et qui me trottait dans la tête depuis un moment et puis tout simplement : m'amuser !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Principalement pour les raisons au-dessus et puis parce qu'il me paraît bien sympatoche !