Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Khan & Ackerman - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Khan & Ackerman

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 8 Déc - 22:58
Khan

Je n'en doute pas aussi. Rare sont les familles que nous apprécions réellement. Kiba a fait un travail en venant avec ses grands sabots. Il est le seul ami de mes neveux qui a réussi à faire ça. Kuro a des amis, dont trois surtout mais ils ne sont pas si proche de nous que Kiba.

Je la connais pas non plus. Mais, je pars du principe que si Shino l'apprécie et que Kuro n'a rien à dire dessus et même Torune, c'est qu'elle mérite qu'on lui donne la dernière goutte d'eau dans la gourde dans un désert.

Comme dit au début, je ne sais pas. Je ne suis pas souvent à réconforter. J'imagine que oui.

C'est ça. Et pourtant je ne dois pas sentir super beau, même si les insectes font un travail remarquables. Et .... J'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagis si je me serais réveillé avec une femme comme toi me mordant le bras. Deux solutions, où je me retournerais pour me rendormir, parce que c'est forcément un rêve, ou j'aurais attendu que ma soeur m'explique ... Ou même les deux et je me serais endormis avant la fin de l'explication.

Comme tu fais un aveu, je vais le faire aussi, un aveu étrange. Mais c'est dans un autre cas de figure. Mais on est là pour apprendre à se connaître, donc tant qu'à faire. Si tu as déjà rêvé de me croquer, j'ai déjà rêvé que tu me croques. Et cette image a peut-être alimenté quelques fantasmes solitaires. Rien de bien étrange ! (faux) Je veux dire, tu avais 16 ans et j'étais plus vieux, mais tu étais revenu d'une mission, les cheveux en bataille et les yeux sauvages alors ... Je suis un homme malgré tout, ça a donner des envies. Je m'en suis tout de suite voulu, comme je suis plus vieux que toi et c'était ... Fin... Voilà. Pendant deux ans, parfois, ton image revenait sous mes rétines et je me sentais terriblement malsain de ... De penser à toi. Puis, tu as eu 18 ans et je t'ai revu pour une autre mission et ce n'était plus malsain en quelque sorte ...

Fin bref. De quoi te déculpabiliser de ce que tu as pensé à faire... Puisque moi, je l'ai fait. Mon neveu à peut être raison, j'ai un pet au casque.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 16:15
Ackerman


En même temps Kiba c'est un golden retriever. Il essaye de se persuader qu'il est plus genre malinois. Mes fesses, oui. Berger à la limite. C'est un cabot de compagnie

Et bah écoute si un jour ça va pas, tu le le dis, et j'irais faire le pied de grue dans la bibliothèque Aburame et on verra l'effet que ça te fait :erm:

Ah si si si. Tu sens vachement bon. (Et t'as pas le droit de me contredire au sujet des odeurs :russe: ) Tellement que j'ai mon alarme interne qui s'est déclenchée et que j'ai le réflexe de réfléchir au lieu d'agir bêtement hide

….

……
…….
Alors
Soit t'as pas compris à qui tu causes
Soit t'es un salopard (dans le bon sens du terme)
MAIS T'ES AU COURANT CE QUE DES RÉVÉLATIONS PAREILLES CA FAIT A UN INUZUKA ?!!! :argh:

Je suis à deux doigts de partir en chasse de toi :facepalm: les sept nains à côtés d emoi l'ont senti, ils sont sur le pieds de guerre là, je te jure :facepalm:
hide

Erm. Plus sérieusement …
Je sais pas quoi dire de sérieux …
Félicitations tu as fait taire une Inuzuka
J'ai chaud
Jvais aller prendre une douche
Froide

Voilà

je te déteste un peu
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 16:40
Khan

Je dirais plus un chiot, qu'importe la race, le genre tout fou. Et toi, que serais-tu alors ?

Je te donnerais la clé (bien que je pense que Kiba l'a déjà. Je pense qu'on me dira qu'il a les codes de la banque que j'en serais pas plus choqué que ça. Il a été adopté et validé ça fait presque peur).

Ok. Je ne te contredis pas. Je dis juste que vue là où je travaille, c'est un peu étrange que tu penses que je sente bon ... C'est tout.

Je sais à qui je cause. Et je ne crois pas être un salopard. Mais si c'est dans le bon sens, on va prendre cette deuxième possibilité.

Pour ce que ça vaut, le but était de m'excuser de mon comportement malsain non pas de ... Je t'excite vraiment ? C'est rare que je fasse cette effet là à une femme sans même que je sois physiquement à côté d'elle. (D'ordinaire je ne parle même pas sur le téléphone, d'ailleurs, peut-être est-ce pour cela la nouveauté). Mais je suis surtout content si tu ne m'en veux pas. Ton âge m'a perturbé à l'époque alors je préfère savoir que tu me déteste un peu de t'envoyer à la douche, que tu me déteste d'être un pervers.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 17:22
Ackerman


Moi je suis un malinois.
Je peux te déchiqueter en morceaux si je veux. Mais je peux aussi être une bonne fifille. :cara: :cara:

Oww cet honneur :l:

Nan mais y a pas que l'environnement. Je veux dire y a aussi ton odeur intrinsèque à toi. Que j'aime beaucoup. Voilà. hide

Ah, orf, non t'inquiète. Y en a un paquet qui se sont pas soucié de mon âge et je ne m'en souciais pas non plus d'ailleurs. Et puis je fais partie de la team pervers de toute façon Rolling Eyes

Mais euh
Oui. Là tout de suite tu me fais cet effet là.
Déjà parce que t'es en train de suggéré du sexe dans ma petite tête et il ne lui en faut pas plus (malheureusement :TT: )
Mais en plus. Fin que je t'ai dit que j'avais envie de te mordre. C'était pas pour te manger hein. C'était une sensation nettement plus dans le bas ventre hide

Ptn tu m'énerves/excites en même temps. Et y a Atchoum qui tourne en rond et commence à aboyer, c'est un nerveux ce boulet. Il énerve tout le monde.

AAAAAAAHHH
on va aller courir !

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 17:53
Khan

Un malinois ... je crains de n'être pas assez caler en chien pour connaître les races, mais j'espère qu'ils sont beaux.

D'accord. J'avoue ne pas sentir, mais comme mes inscectes peuvent me reconnaître, même si je passe dans la vase, j'imagine que l'odeur dont tu parles est le genre à sentir par dessus toutes les autres ?

L'âge était important. Je n'avais pas envie que ça crée de problème. Puis, comme je te l'ai déjà dit, tu m'aurais même pas remarqué alors je n'avais pas de soucis de ce côté là. Mais tu était belle. Tu l'es toujours. Mais ce jour là, il y avait quelque chose dans tes yeux qui avaient fait arrêté mon cerveau.

Tu sais... Je ne suggérais pas de sexe avant que tu n'en parles. Je te racontais une histoire. Mais si ça peut te rassurer, ... le fait de savoir que ça te fait de l'effet me fait cette effet. Je me souviens de chaque fois que je t'ai vue maintenant... ou de chaque fois que j'étais seule et que j'ai pensé à toi.

Tu voulais de moi ? Même si tu me connaissais pas ?

Bonne course. Mais n'hésite pas si tu me sens à venir me voir. J'ai envie de jouer et de tenter le diable.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 18:39
Une heure plus tard, Hana s'assoit contre un tronc d'arbre en forêt, laissant ses chiens aller boire à la rivière, et elle sort son téléphone

Ackerman


Ce fut une bonne course. Enfin c'est pas fini jsuis partie en ligne droite le plus loin possible de Konoha pour pas te croiser, ahah. Maintenant va falloir que je rentre

Et les malinois sont chouettes. C'est pas les plus beaux chiens du monde, mais il sont franchement pas mal, malins et vifs (et dangereux ahah)

Mouais. Disons que c'est en dessous mais que ça filtre quand même par dessus toutes les autres en fin de compte

Je t'avais remarqué. En quelque sorte. Déjà ton odeur. Et puis j'aime bien tes cheveux. Mais. Meh. C'est compliqué. Disons simplement que quand on est à moitié cinglée dans mon genre, on préfère aller courir après des gens qui ne nous plaise que très en surface, pour vingt minutes ou la nuit. Et passer à autre chose après.
Y a pas mal de raisons qui faisaient que j'avais pas envie de te traiter comme ça. Donc je t'ai rangé dans un coin de ma tête et c'est tout
J'ai toujours pas envie de te traiter comme ça d'ailleurs. Pour ça que je panique. Et que je m'éloigne du risque de croiser ton odeur

Parce que maintenant que je sais ce que tu penses de moi, et du risque de tenter le diable, ça réveille pas mal de trucs

Je sais bien que tu ne m'as pas proposé une partie de jambes en l'air. Mais n'empêche que c'est l'idée derrière... tes pensées, non ? Et juste ça, de toi, ça me fait disjoncter légèrement...
Et te lire là encore c'est.... je sais pas trop quel adjectif utiliser

A cet instant précis, quand je t'ai senti, et quand j'ai ensuite compris que tu étais un homme et pas... je sais pas quoi d'autre qui pouvait sentir fort bon ... je me suis très clairement vue te grimper dessus sur ce canapé. Coller mon museau dans tes cheveux pour te renifler et puis les dégager pour aller lécher la peau de ton cou et te mordre.
Je suppose qu'il y aurait pu avoir une suite mais j'ai préféré geler mon cerveau de dégénérée en chaleur à ce stade.


(Je viens de relire ce que j'ai écrit, y a pas un foutu smileys. Je crois que c'est le texto le plus sérieux que j'ai écris de toute ma vie)
(Courir ça éclaircit les idées)
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 18:53
Khan

"Pour pas te croiser" tu tapes dans mes sentiments là. Est-ce que je fais si peur que ça ? (je rigole).

Tu es donc un malinois, je retiens, surtout le côté dangereux.

Je vois. Je ne suis pas très odeur personnellement alors je ne pourrais pas dire.

Je ne trouve pas que tu es cinglée. Vraiment, aucun Aburame ne dirait jamais d'un Inuzuka qu'il l'est. Et pas parce qu'on a peur. Pour nous, vous ne l'êtes pas. Et je ne te trouve pas cinglé. Mais j'ai compris tu voulais te protéger, même si je ne comprends pas ce que tu aurais risqué de moi.

Si je peux me permettre, tu ne me traites déjà pas "comme ça" (si j'ai bien compris tu veux dire en me laissant que pour vingt minutes ou une nuit) puisqu'on parle depuis plusieurs jours.

Si je voulais qu'une partie de jambe en l'air, je ne serais pas sur cette application mais une autre. Je te proposais donc des contacts pour valider nos fantasmes, certes, mais aussi plus que ça.

Tu n'es pas un dégénérée. En chaleur, ça serait hypocrite de le dire, parce que c'est littéralement ce que vous êtes si j'ai bien compris. Mais je refuse que tu dises que tu es une dégénérée. Et je ne l'aurais pas mal pris. Peut-être même est-ce que ça aurait flatté mon égo de voir que tu avais envie de me sentir, mais je ne t'aurais pas pris pour une folle. Je sais que cette particularité vous fait souffrir, je ne serais pas le genre à en jouer à ou me moquer, alors ne pense pas que je pense du mal de toi.

D'ailleurs, chaque fois que j'ai rêvé de toi, il n'y a pas une seule fois où c'était dans l'irrespect. Tu es une femme, une ninja d'élite et tu es gentille. Tu n'es pas que ce que ta particularité fait de toi. Je ne sais pas si je tiendrais ce propos sans avoir connu ton frère à la maison qui hurle son désarroi (on finit par comprendre qu'il crie pour essayer de dire les choses qui lui passent par la tête).

Je ne met jamais de smiley (je sais même pas comment les mettre pour tout avouer) alors je ne vais pas te blâmer, mais sache que je te propose plus, en quelque sorte. Je te propose tant un jeu qu'une nouvelle relation qu'une nouvelle expérience. Je ne suis même pas sur, moi-même de pourquoi je t'ai proposé de me traquer mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas peur de toi, ni que tu me traites "comme ça" alors ne t'en fais pas pour ça.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 19:34


Ackerman


Oui tu me fais peur. (Et moi je plaisante pas.)

Woui :l:

(Immense soupire, t'es pas là pour l'entendre alors je te l'écris)
L'avantage que tu me connaisses et que tu connaisses ma famille, c'est que je n'ai pas à t'expliquer l'histoire. Mais pour répondre à beaucoup de ce que tu m'écris, je ne veux pas vivre la même chose que ma mère, ni que mes gamins vivent la même chose que moi.
Alors j'utilise les hommes comme j'en ai besoin (je les maltraite pas hein!) mais en dehors de ça, je les fuis plus qu'autre chose parce que je veux pas me planter en beauté. Ni tout gâcher si je panique.

T'es l'un des rares à pas me trouver tarée en sachant ce qu'il se passe. Et même,  en sachant, tu ne le vis pas. Mon géniteur savait et puis à force ….

Tu as rêvé de quoi alors ?

:mdr: :mdr: t'es mignon. Je t'apprendrai si ça t'intéresse de pouvoir hausser les sourcils par SMS hum  

Aaaaaah !!!!
Je sais pas. Je sais pas je sais pas je sais pas, Shota.
Clairement tu me plais, sinon je me serai pas exilée pour éviter d'aller te plaquer contre un mur Rolling Eyes
Mais … je sais pas
Je crois que ça me ferait vraiment très très très chier de tout faire foirer avec toi …
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 20:06
Khan

Je comprends. Désolé. Je crois. Que tu es peur.

Je connais rapidement l'histoire de ta mère, mais elle a bien fini. Avec le père de Kiba (même s'il m'a fallu presque trente ans pour comprendre que ce n'était pas ton père, hein. Kiba n'a jamais dis que tu étais sa demi soeur alors bon). Je comprends que tu te protèges, mais nous ne sommes pas tous des connards.

Ton géniteur était un faible. Désolé. Il n'était pas apte à être père, ni à comprendre ce que ta mère fait pour lui. Parce que je sais que même si vous en avez besoin, vous ne forcer jamais. Et que vous êtes fidèle une fois que vous aimez. Alors, il est con. Celui que je trouve taré, c'est lui. Mais ton père (pas le géniteur) lui, il ne l'est pas.

Je rêvé de faire des choses classé X avec toi. Que tu sois contre moi, peau contre peau et que tu m'embrasses avec ce regard farouche qui me tend si facilement. Mais pas une fois j'ai pensé que tu étais folle. C'était plus moi, le fou, de fantasmer ainsi sur une fille mineure, la soeur du meilleur ami de mon neveu. Mais à chaque fois, tu étais toujours l'incroyable femme que tu es, sauf que tu étais avec moi. Plus sadique que soumise d'ailleurs si tu veux tout savoir. Belle dans tous les cas. Mais jamais folle. Pas dans le sens clinique et péjoratif du terme en tout cas.

(//Quelque part, Shota réfléchit et puis hausse les épaules avant de prendre son téléphone et essayer de comprendre comment on fait une putain de vidéo. Il la fait et l'envoie)

► Vidéo d'un sourcil qui se hausse, mais sans voir toute la tête.
Je n'ai pas besoin de smiley pour ça (dieu que c'était dur).

Je te plais, mais je te fais peur. Alors, dit moi, comment faire pour que tu es moins peur. On pourrait se faire un repas à la maison ? Avec ma famille et la tienne, ce qui ferait que tu te sentirais plus à l'aise. Mais tu ne feras rien foirer. Je sais que tu feras au mieux et moi aussi. Si on avance ensemble, si tu veux qu'on avance ensemble, alors il suffira que l'on parle de chaque chose. Tu ne peux rien faire foirer parce qu'il n'y a rien à foirer. Ou on s'entends et tout ira bien, ou pas. Mais ça ne serait la faute de personne. Surtout pas la tienne.

Dans le pire des cas, que penses-tu que tu feras ? Me plaquer contre un mur ? Je n'irais pas pleurer, tu peux me croire. Et je répondrais favorablement. On va dire que parler autant de te faire l'amour me rends un peu ... chaud. J'ai peur de trop pensé à toi tout de suite et de m'exciter comme un adolescent. Alors, je ne risque pas de mal le prendre si tu m'attaques (je vais arrêter d'y penser j'ai dis).

Et sinon ? Tu essaies de ne rien faire et je t'aider en ce sens pour qu'on parle de ce qu'on veut faire. On pourrait faire une sortie. Il n'y a pas a avoir peur de ce qu'on a même pas encore fait.

Mais je sais aussi que je ne suis pas dans ta situation. Je ne serais pas comprendre comment marche votre psyché. Alors, simplement explique moi, et on avisera ensemble. C'est mieux non?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 22:54

Ackerman


Ah non mais je sais que vous êtes pas tous des connards. Je sais juste que je suis chiante.
Mais .. Ouais. J'aime bien ta façon de penser. Mon père c'est le meilleur c'est sûr, même si c'est un boulet un peu. L'autre c'est un salaud.

Je suis ... un peu bizarrement autant excitée que touchée par ce que tu me racontes. Mais, vraiment, vraiment, rassures-toi, ça me dérange pas du tout cet histoire d'âge. Ni maintenant, ni à l'époque. (J'avais déjà couché avec tes types plus mineurs du tout.) Par contre ... pour information, je sais les deux, héhé.

Oh mon dieu !!! Cette vidéo !! Je meurs de rire et de chaud en même temps :mdr: ce que tu me fais rire
MAS. Je te signale que tu viens de tomber dans mon piège tout à fait calculé (non c'est faux) pour commencer ce nouveau moyen de communication par micro-vidéo d'expression faciales spéciale Aburame What a Face :mdr:
ahahah !! je vais me la mettre en fond d'écran :y:

Ah non, non, non !! surtout pas de repas avec nos familles. On va se faire griller en trois secondes par les miens, et à peine une de plus par les tiens. C'est dead. Kiba va me faire chier sur trois générations. Kuro va avoir encore plus de chose à dire qu'il n'en a déjà à dire. Ma mère va me foutre la pression parce qu'on merde pas avec les Aburame. Nan, nan, nan. C'est mort.
On fera ça quand ... enfin si ça marche et qu'on est bien en couple quoi.
Quoique dans tous les cas ça risque de vite se savoir ...
Enfin bref.
Non. Pas maintenant, ça rajouterai juste du binz en plus. Chez les miens on attend pas gentiment en regardant les autres faire leurs vies ....
Mais ... merci quand même

Le pire des cas ? ça dépend de ce que tu me laisserais te faire ... Mais. Je. Ouais. On va peut-être arrêter cette conversation là ... Parce que je vais me mettre dans une situation fort incfortable toute suele dans ma forêt-là ... (Pourquoi j'suis aussi loin moi au fait ?) (Ah oui) (dfcgvhjklhjkl)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OK
OK
OK

On tente. Nous deux. Je te jure que j'ai ta trouille, j'en tremble même. Je galère à taper sur mon téléphone.
D'ailleurs. T'as dit que vous en faites des câlins de temps en temps. Bah là c'est typiquement le moment où j'aurais besoin d'en avoir un. Enfin du coup c'est Prof qui s'en charge, ahah

> envoie une photo d'elle dont on ne voit que les yeux (// avec le regard à moitié comme il l'aime mais elle est pas au courant ça ahah), cachée derrière un énorme dogue du tibet qui ne rentre même pas entièrement de la cadrage de la photo

On va se voir.

Contenu sponsorisé
Khan & Ackerman
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Utilisateur46245 & Ackerman
» Géoris & Ackerman
» SANADA & Ackerman
» Khan & Lucifer
» Khan & G.Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: