Appel Shota Il sourit tendrement, et ça s'entends avec la respiration qu'il fait. Quelque chose comme un soupir / sourire tout doux.
En effet, ma sauvage Hana, ça me plait. Mais il faut que tu te rentres dans la tête qu'il n'y a que toi que je regarde. Je dirais même que les sauvageonnes que j'ai pu fréquenter après n'avait rien du naturel et de la simplicité que tu avais. Je les comparais toute à toi. Tu es celle qui me plait vraiment.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 12 Déc - 19:35
Appel Hana Tu-
Sa phrase et sa voix se coupe de surprise. Et c'est facile d'entendre Hana rougir parce qu'elle grogne et grommelle :
T'as vraiment fait ça....?
Et puis il a le léger bruit de choc amorti qu'onfait quand on se laisse tomber dabs l'herbe, et Hana soupire d'aise.
T'es le diable. Tu arrives à m'apaiser et à m'exciter en même temps. Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux de moi je le sens arriver à des kilomètres.
Elle soupire encore une fois, d'aise et d'envie
J'aimerai vraiment beaucoup sentir tes lèvres et ta barbe dans mon cou là tout de suite ....
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 12 Déc - 20:29
Appel Shota Un cri sort de ses lèvres
J'ai vraiment fait ça, et je me suis peut-être fait gifler pour ça.
Il l'écoute et sourit alors que sa barbe de plusieurs jours piquent un peu, il en rigole
Faire tout ce que je veux de toi, comment te faire chauffer à plusieurs kilomètres de moi, dans l'espoir secret que tu jouisses pour moi en te faisant du bien? Ce genre de "tout ce que je veux" ? Et bientôt, ma sauvage, je pourrais mettre ma tête dans ton cou, mais aussi descendre sur d'autres zones tendus de ton corps.