Khan C'est mieux. J'aurais eu un peu de mal à retourné voir ta famille si j'ai dans l'idée que ton frère veut me mordre les fesses. Tu peux leur dire, qu'elles n'hésitent pas. Elles savent des choses que je n'ai pas eu le temps de parler avec toi, mais ça ne me dérange pas si tu en parles. D'ailleurs, tu pourrais dire à G.Solis, que mon neveu fragile c'est Kuro.
Merci pour tout ça. Je suis contente de savoir que tu m'avais plus remarqué que ce que je ne pensais.
J'aime vraiment bien ta poitrine. Je l'avais aussi déjà remarqué. Entre autre, bien sûr, mais tu ne peux même pas deviner l'effet que tu viens de me faire.
Un bain, c'est bien. Si tu le veux, je t'aiderais (mais même si on parle beaucoup de chose vraiment intime, sache que je n'ai aucune obligation, si tu veux que l'on se voit sans parler de physique, alors nous le feront, ça ne me dérange pas)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 10 Déc - 22:59
Ackerman Ahah non, Kiba est très hétéro de toute. C'est aps tes cheveux de princesse qui auraient réussi à le flouer
Plus que ce que je pensais aussi. Enfin plus que ce que je m'étais permise de te remarquer en tout cas ...
Shota ... Je suis sérieusement en train de me demander si je vais être capable de faire autre chose que grogner et te sauter dessus en te voyant. Vraiment c'est pas chaste ce qu'il se passe dans ma tête là Juste me souvenir de toi et de ton odeur ça m'affole, alors te voir et te sentir ... en sachant que tu veux de moi, ce que tu penses de moi ... si je te touche pas, je vais crever sur place
Faut que je trouve un moyen de pas mourir et de pas t'agresser non plus (sauf si à tout hasard t'es le genre que ça dérange pas de se faire agresser je déconne ) mais tu vas voir que c'est très difficile d'avoir une discussion avec un Inuzuka sexuellement excité ...
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 10 Déc - 23:08
Khan Des cheveux de princesse. Si parfois, mes cheveux font leur vie pendant les attaques, ce n'est pas ma faute !
Tu te rends compte ? Je me suis pas permis à cause de ton âge. Tu ne te l'ai pas permis à cause de ma famille. C'est dommage, nous avons manqué des années.
Est-ce que c'est grave ? Plutôt, la question est, est-ce que tu veux que je t'en empêche pour te permettre de te "recentrer" parce que sinon, ça serait impossible entre nous, OU bien c'est simplement que tu as peur que je te voie pas comme je le devrais en commençant par l'acte charnel ?
Si tu penses que l'on peut se toucher, et faire plus, sans penser que tu vas te retrouver mal ensuite, alors on pourra se toucher. Notre relation peut commencer par un moment intime.
Et ça me dérange pas. Surtout parce que j'ai vraiment l'impression que ça te fait souffrir à l'heure actuelle, et que je suis assez sur que ton agression ne sera pas douloureuse.
Il faut vraiment que tu me dises. J'ai envie de toi, mais je sais que je peux descendre mes besoins à son minimum. Je n'ai pas besoin comme toi tu en as besoin. Alors, il faut que tu me dises ce que tu préfères.
Parce que ce n'est pas parce qu'on couchera ensemble dès nos retrouvailles que l'on ne pourra pas être ensemble.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 10 Déc - 23:24
Ackerman Ouais ... peut-être qu'on a perdu du temps. Mais je crois que c'est pas plus mal. Ca m'a aussi pris du temps de comprendre ce que je veux, et de faire la part des choses entre ce que je fais part envie et ce que je fais part peur. J'ai encore peur de faire tout foirer entre nous maintenant, mais y a cinq ans par exemple, c'est sur que j'aurais fait n'importe quoi à un moment donné. Comme ça j'ai pu faire mes conneries loin de toi.
Je veux pas que tu crois que je suis juste en train de réaliser en fantasme d'ado je veux pas non plus te faire peur d'entrée de jeu avec mes pulsions J'aimerai bien faire les choses bien, et comme une meuf normale Mais j'ai pas l'impression d'en être physiquement capable Je sais déjà que je vais devoir me masturber pour me décharger et réussir à pioncer un minimum cette nuit je suis une catastrophe, je sais mais j'ai terriblement envie de toi
alors si t'es ok ouais, ce serait clairement le plus simple pour moi d'abord te faire l'amour pour soulager mon corps et ma tête et après on pourra parler de ce que tu veux ou faire ce que tu veux
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 10 Déc - 23:52
Khan Ce que tu considères comme une connerie à l'époque n'aurait peut-être pas été considéré comme tel par moi. Mais je comprends. Et je suis heureux de t'avoir maintenant, déjà.
Je ne crois pas que tu es en train de réaliser un fantasme d'ado. Tu ne me fais pas peur avec tes pulsions. Je les connais et je crois les comprendre. Je sais ce que tu es, et je sais que tu as besoin de certaines choses.
Tu sais, rien n'est "normal" dans ce monde. Aucune relation n'est la bonne, celle à faire. Aucune méthode n'est la bonne, non plus. Cette solution, de se détendre avant de se connaître est tout aussi normal que celle de se parler avant dans un restaurant. Et puis, on peut considéré notre discussion ici comme la première étape;
Tu n'es pas une catastrophe. Désires tu que l'on s'appelle ? Que l'on s'envoie des vocaux ou même des messages ? Que je sois présent pour te faire du bien, et que tu arrêtes de penser du mal de toi. Parce que si tu es une catastrophe, alors je le serais avec toi.
Alors nous ferons ça. Faire l'amour avec toute la sauvagerie que tu désires. Tu pourras me mordre si tu veux. Et ensuite, on se fera un restaurant, selon l'heure, ou simplement aller flâner dans les rues. Aris est connu pour son marché aux fleurs. Tout va bien se passer. Je te le promet.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 11 Déc - 17:39
Ackerman Ohla j'ai fais des giga bêtises. Mais on en causera une autre fois.
OK Ok OK. On fera comme ça alors. Et oui je vais te mordre. Ça fait partie du packaging avec moi. Sexe ou pas d'ailleurs. Même spontanément ça arrive...
Mais ... tu ferais ça ? Du sexe par téléphone je veux dire ??
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 11 Déc - 17:46
Khan Ok, tu me les diras. Et selon ce que s'est, on pourra même les refaire ensemble si le coeur t'en dit !
Je n'ai pas peur de tes morsures.
Et bien sûr que je ferais ça. Cela serait mon plaisir, crois-moi, de pouvoir partager ce moment avec toi. Tu as envie de moi, et j'ai envie de toi. Géographiquement, on ne peut pas mais au moins ce petit outil de technologie aura servi à quelque chose.
Mais je précise, parce que je pense qu'il faut le dire, ça sera la première fois que je fais du sexe par téléphone. Alors j'espère être à la hauteur de tes attentes !
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 11 Déc - 18:01
Ackerman Ahah finalement tu vas être RA-VI de l'avoir ce téléphone
Et bah à vrai dire.... moi aussi. Enfin j'ai déjà envoyer des textos plus que chauds mais ça s'est toujours soldé avec du réel. C'était juste pour se chauffer quoi, rien de bien concret par téléphone. Donc en appel, comme ça, jamais fait non plus ahah Mais bon, j'aurais pas besoin de beaucoup d'aide de toute façon donc t'en fait pas T'entendre déjà ça sera trop bien. Pas que j'ai envie de me toucher à chaque fois que je t'entends parler hein !! Enfin t'as compris quoi
Appelle moi quand tu pourras
BANG ! Fait le bruit de la tête d’une femmme contre un arbre pour dissiper sa gêne à raconter des conneries plus grosses qu'elle, et pour tenter (vainement wsh) de diminuer la frustration et le désir qui explosent en elle par petite déflagrations de plus en plus intenses
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 11 Déc - 18:18
Khan Je suis déjà ravi depuis que je suis tombé sur toi.
J'ai compris, et ça tombe bien, j'ai envie de me toucher à chaque fois que je pense à toi. Hana, tu n'es pas la seule à avoir des désirs intenses. Ne te sens pas gêné.
Je me pose et t'appelle.
Un quart d'heure plus tard, il est à Aris, lui. Il avait sous estimé le temps pour venir. Aussi en avait-il envie d'arriver, donc. Il prends une chambre d'auberge et regarde la photo qu'elle lui a envoyé. Elle est si ... Belle. Il sourit bêtement avant de regarder dehors. Il se dit que s'il lui dit toujours ce qu'il veut, elle se sentira plus à l'aise pour lui dire ce qu'elle veut. Le sexe. Il n'était pas un fan de sexe, mais il avait toujours apprécié de le faire. Il repense à ses nombreuses fois où elle était venu sous ses rétines, et à sa poitrine si ferme. Ouais. Clairement, il n'aurait pas besoin de beaucoup non plus alors qu'il sent déjà le désir dans tout son corps. Maintenant trouver quoi dire quand elle décrochera.
Appel Shota J'ai pris une chambre d'auberge pour tous les deux, avec une baignoire. Je me suis dis que ça nous donnerais toutes les possibilités. Tu es où toi ?
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 11 Déc - 18:56
Ackerman moi être
(c'est utile les smileys pour résumer la situation ... )
Merci Shota A tout à l'heure
Si elle s'arrête à peine pour lire et répondre à chaque message de Shota, Hana repart en sprint après celui-là. Boostée comme une folle par ses hormones, elle a déjà laissé les plus lourds de ses chiens à la traine. Pa s'inquiète pour qu'ils lui reviennent... quand ils lui reviendront. Donc elle trace presque tout droit, jusqu'à s'arrêter nette quand la sonnerie de son téléphone retentie.
Appel Hana Ok ... Je ... sais pas. ... Attends ...
Essoufflée, elle hache ses mots, mais ça ne l'empêche pas de grimper en haut de l'arbre le plus proche pour se situer en distance. En axe, y a pas trop de doute, elle va tout droit.
Je dirais ... cinq ou .. six heures .. d'une traite. ... Mais ... sans dormir ... sans manger. J'vais mourir avant ...
Les Akimichis en pls s'il voyaient la dépense calorifique d'une Inuzuka dopée aux hormones. Certainement qu'ils lui feraient envoyer une tartiflette pour ce soir, s'ils savaient ...