Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cool kids can't die ~ Bandito
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 8:48 par ClancyGoneLavish

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Alpha & Omega  - Page 14 EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Alpha & Omega

Lojzo
Messages : 4399
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 10 Oct - 14:55

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) lionheart (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
Il ne dit rien.

Il ne dit rien et il s'en va.

Tu viens de te mettre à nu, de lui avouer ce qui te fait peur, tu lui as dit plus de choses que tu ne te l'étais avoué toi-même et voilà qu'il s'en va sans rien te dire. A peine une pression sur l'épaule, qui t'a déclenché des frissons dans toutes tes veines. Quand vos corps se touchent, il se passe quelque chose, mais tu n'étais pas prêt à ce qu'il disparaisse.

Sous le choc, tu restes immobile quelques instants, ce n'est que lorsque tu te réveilles enfin et cherches à faire marcher tes jambes pour t'approcher de la porte que tu entends le bruit de quatre pattes sur le sol, que tu sens l'odeur du loup. Ce loup noir, puissant, énorme, qui pousse la porte pour rentrer dans la pièce à la place de la version humaine.

Le loup court se réfugier dans tes jambes, libéré des contraintes mentales que s'impose Theo. Ton loup ronronne, tu souris, tu poses une main sur le pelage doux de la bête.

Il a inventif en fait, Theo a des blocages, mais il trouve des solutions. Tu souris à nouveau quand tu le vois manger. Tu t'assieds sur le bord du lit, trop d'émotion d'un coup, il faut que tu restes assis.

- Hum, commences-tu en te raclant la gorge, si tu pouvais prévenir la prochaine fois, j'ai cru que tu te barrais en m'ignorant totalement.

Aucune colère ou peur dans ta voix, juste un léger son taquin pour lui montrer que tu vas bien, que cette façon d'essayer te va, te plait.

- Je... je vais devoir parler tout seul, c'est un peu étrange, mais ... merci d'essayer.

Et, parce que ton loup à l'intérieur en meurt d'envie, tu plonges les mains dans le poil noir, tu le caresses un long moment avant de poser ta tête contre la douce chaleur qui s'en dégage. Et, il se peut, que tu t'endormes en te laissant bercer par les battements du coeur du loup.
Lexis
Messages : 301
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Dim 13 Oct - 19:26
 
Theo Kesler  
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...  

 
Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 14 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540  

Lorsque Nath prend la parole, le loup s’aplati et croise ses pattes sur son museau en signe d’excuse de la part de Théo. Ce n’était pas le but de ce dernier...

Lorsque l’Omega remercie pour l’effort, pour le... test... le loup vient frotter sa tête contre lui. Il prend presque tout le lit, mais en cet instant on le prendrait presque pour un chaton en manque de câlins...

Il laisse échapper un léger grondement de contentement lorsque Nath glisse ses doigts dans sa fourrure. Et lorsque ce dernier finit par s’endormir contre la bête, le loup reste immobile jusqu’à s’endormir à son tour. Il est bien, plus que bien même. Théo est soulagé, il reste en retrait, laissant son loup agir pour eux deux.  

Ça peut marcher, oui...

A l’approche de Pedro, le loup relève vivement la tête. Combien de temps ont-ils dormi ainsi ? Apparemment, la nuit complète...

Pedro reste sur le pas de la porte restée ouverte. Il ne prononce pas un mot, il n’en a pas besoin. Il est temps de préparer les affaires pour partir. Le loup grogne, mais Théo le fait taire. Ils n’ont pas le choix, malheureusement...

Pedro s’avance et vient poser une main sur l’épaule de Nath alors que le loup noir le suit d’un regard intense, prêt à mordre alors même qu’il sait que l’Omega ne fera rien.

- Nath, il est bientôt l’heure de partir... Il faut préparer tes affaires. Ça vaut pour Théo aussi...

Le loup grogne à nouveau mais ne bouge pas. Il ne bougera pas tant que l’Omega sera contre lui. Et si l’Alpha veut reprendre la main, il ne peut décemment pas se transformer maintenant... Il attend donc patiemment que Nath se réveil à son aise, déçu que la nuit soit passée si vite et triste que la semaine soit déjà finie. La suite ne dépendra que d’eux, désormais...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Alpha & Omega
Page 14 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
-
» (Male Alpha/Male Omega) Omegaverse [En cours]
» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: