Les petites précisions :Mon personnage:Dans ce rp je jouerais différents personnages qui vous donnerons succèssivement des indices vous permettant de retrouver votre fille et comprendre ce qu'il se passe.
Personnage recherché: Harry Mason, 37 ans, le père de la petite Cheryl Mason 7 ans. Néanmoins les informations prédéfinis ne sont pas obligatoire et vous pouvez choisir votre propre avatar et nom de personnage.Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ce concept viens du jeu Silent Hill Shattered memories. Pour plus d'immersion dans ce projet d'écriture, je vous conseille de ne pas y avoir joué / ou ne pas l'avoir finis. Dans l'idéal il faudrait que vous ne connaissiez pas la trame de ce jeu et n'ayez jamais vu de vidéo explicative ou autres. Ce contexte est-il fait pour moi ? : - Si vous aimez décrire les émotions et interrogations de votre personnage en vous laissant guider dans une enquête à laquelle vous n'avez pas la réponse à l'avance, ce rp est fait pour vous.
-Si vous aimez tout savoir à l'avance pour écrire, ce rp risque de vous bloquer car le concept est de suivre des pistes pour danser avec le suspens.
-Si vous aimez créer votre propre univers étendu et virevolter à votre guise, vous risquez de vous ennuyer.
Je suis un(e) gros(se) fan de Silent Hill, j'ai déjà fait/ connait tous les jeux, mais je suis intéressé(e) ? Envoi moi un MP directement pour discuter d'une histoire originale Silent Hill que nous créerrons ensemble.
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #jeuxvideos #silenthill #triggerwarnings #horreur #psychologique #rpimmersif