Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En 2021, j'avais alors 14 ans et on me prenait pas vraiment au sérieux (on me prend toujours pas au sérieux quand j'y pense :p)
Sur quel type de rpg ? › Un forum médieval fantasy
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai pas beaucoup joué donc je vais faire la liste complète: Un chasseur colérique, un journaliste toxique, un étudiant cinglé, un gamer fauché, ça rime, c'est la frime.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime tout, mais j'aime particulièrement la fantasy urbaine et fantasy SF
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai du regarder sur mes anciens RP pour celle la mdrr. Comme ça je dirais une centaine??
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Transformer mes rêveries, beaucoup trop fréquentes, en RP concrets.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pourquoi pas? Plus sérieusement, j'ai une vraie passion pour le RP et vu ce serveur """bac à sable""", je me suis dit "Double effet, je m'entraîne au RP et je développe des ébauches de mes univers."