Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Dusk till dawn ((stormy dream)) EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Dusk till dawn ((stormy dream))

Mad Max
Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Dim 21 Juil - 15:59
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

à venir.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Mad Max
Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Dim 21 Juil - 16:12

Dahlia Blackwood
J'ai 32 ans et je vis à San Francisco, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis fleuriste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.



Be a Goddess among men ” , they told her. “ No.” She smiled. “ I’ll be a Queen among Gods.

Dusk till dawn ((stormy dream)) 0cfd501ff744fd23067db7c40cda77ca

Une odeur âcre flottait dans l’air. Une fragrance acide, putride, qui irritait ses narines et lui enserrait la gorge. Même le parfum si sucré et si doux de ses roses ne parvenait pas à camoufler cette effluve particulièrement…sinistre, funeste. Un mauvais pressentiment tiraillait ses entrailles. Aurora le ressentait aussi. Dahlia pouvait le remarquer à la façon dont sa sœur se déplaçait, à son regard lointain et à ses traits plus crispés que d’ordinaire ; la medium étouffait probablement sous les énergies ténébreuses qui submergeaient leur modeste boutique.

Un frisson glacial traversa l'entièreté de sa colonne vertébrale. La sorcière contempla le bouquet qui gisait sous ses yeux, les pétales s’effritant les unes après les autres, les tiges s'affaissant progressivement sur elles-mêmes comme écrasées par une puissante tension invisible.

“ Le mal nous guette. Il sera bientôt à nos portes. ” lui avait soufflé Clara la veille, lorsque Dahlia l’avait retrouvée dans sa petite échoppe d’objets ésotériques. L’angoisse qui assombrissait les prunelles de la vendeuse tourmentait encore son esprit. Dahlia avait préféré oublier ses propos pour le restant de la soirée, persuadée qu’aucune menace ne viendrait menacer l’équilibre de sitôt puisque la paix régnait depuis des années. Mais depuis la perte de sa grand-mère…le vent s’est refroidi. Les sorcières s’agitent. Et voilà que son amie déclamait des inepties, digne d’un thriller de mauvais goût.

C’est dans ta tête, songea Dahlia. Décidée à ignorer son ressenti, la jeune femme attrapa les fleurs pour s’en débarasser, esquissant alors une grimace lorsque les épines s’enfoncèrent dans sa paume. Son corps frissonna de nouveau. Elle s’empressa de lâcher les roses à la poubelle avant de jeter un coup d'œil à ses mains. Ce n’était que des égratignures et pourtant, les faibles lignes qui apparaissaient sur sa peau semblaient plus sanguinolentes que jamais.

“ Dahlia ?” La voix de sa cadette lui fit aussitôt redresser la tête. Celle-ci se tenait sur le seuil de l’arrière-boutique, bras croisés, le regard inquiet qui contrastait étrangement avec le sourire malicieux accroché à son visage. “ Y a un flic qui veut te voir…tu devineras jamais qui c’est.”La police ? Dans leur salon de thé ? “ J’arrive.”maugréa l’aînée, ne comprenant pas la raison qui se cachait derrière l’amusement d’Aurora…et ne comprenant encore moins la présence d’un flic ici. La sorcière abandonna son havre de paix à contre-coeur.

“ Bonjour, en quoi est-ce que je peux…”commença-t-elle en s’approchant du comptoir, avant de se taire lorsqu’elle aperçut l’uniforme… et reconnut l'identité de l’homme qui le portait. “ Oh. C’est vous.” L’expression de courtoisie qu’elle arborait s’envola. Ses lèvres se crispèrent et son regard prit une teinte plus sombre, plus hostile. Voilà des années qu’ils ne s’étaient pas croisés, à son plus grand bonheur, si bien que Dahlia s’était accommodée à l’idée de ne plus avoir à rencontrer son chemin. Était-ce donc lui, l’odeur nauséabonde qui intoxiquait ses poumons ? La sorcière en mettrait sa main à couper.

“ Qu’est-ce que vous voulez ?”demanda-t-elle avec une politesse exagérée, très peu sincère. La sorcière s’arrêta face au policier pour mieux le toiser de ses yeux noisettes, utilisant le comptoir en bois en guise de barrière pour les séparer. Clara avait eu juste sur un point : le mal était bel et bien venu à sa porte…et Dahlia pouvait d’or et déjà sentir des poussées d’urticaire enflammer son épiderme.


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Stormy Dream
Messages : 199
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mar 23 Juil - 21:20
@Mad Max

Nathan Davis
J'ai 35 ans et je vis à Sans Francisco, Etats-Unis. Dans la vie, je suis commandant dans la police de San Francisco et je m'en sors plutôt bien financièrement, en tout cas assez pour me payer un appartement convenable. Sinon, je suis célibataire et c'est une très bonne chose pour profiter de ma vie comme je l'entends.

Le Commandant Davis n’était pas d’excellente humeur, en arrivant au département de la police de San Francisco, ce matin-là. Il fallait dire que de manière générale, le commandant ne brillait pas par son tempérament enjoué. Pourtant, lorsqu’il jeta sa veste sur le dossier de la chaise de son bureau, sa secrétaire, Jessica, avait noté une attitude particulièrement agacée.

Tout avait commencé par ce satané réveil qui n’avait pas cessé de sonner alors qu’il l’avait fermement envoyé valser à l’autre bout de la pièce, l’obligeant à se lever pour l’achever. S’en était suivie une douche tiède inexplicable… car le commandant vivait seul, et n’avait pas souvenir d’avoir été somnambule en mal d’une douche… Il avait passé quelques minutes à s’acharner sur sa chemise qui refusait de céder à la vapeur du fer à repasser. Puis, lorsqu’il avait ouvert la porte pour récupérer le journal, il avait découvert qu’une nouvelle affaire allait lui être assignée. Plaisir. C’est donc après avoir lu les quelques lignes de l’article qui faisait la une de la presse qu’il but son café froid.

“Commandant, le chef de la police vous demande dès que possible.” Annonça Jessica d’une voix douce, déposant un café fumant sur son bureau impeccablement rangé. Le Commandant aimait les choses bien rangées, et propres. Il s'empara du gobelet rempli qu’elle lui avait emmené, sachant qu’il en aurait bien besoin pour que l’entrevue avec son supérieur soit plus agréable. “Merci Jessica.” Répondit-il avec un sourire séduisant, ce qui ne manqua pas de faire rosir les joues de la jeune femme. Déjà quelques mois qu’elle avait été recrutée pour assister le commandant le plus lunatique que le poste de police de San Francisco ait connu. Si sa réputation n’était plus à faire -raison pour laquelle il avait été muté dans sa ville natale-, il fallait avoir les nerfs solides pour pouvoir supporter ses lubies.

Jessica était une jeune femme d’une vingtaine d’année, blonde aux yeux verts. Dès la première seconde, il avait été évident qu’elle avait succombé au charme du commandant. Il le savait, et il en jouait terriblement. C’était ainsi que leur duo fonctionnait, au-dessus des bruits de couloir qui ne cessaient de les prendre pour cible.

“Je vous ai préparé quelques éléments.” Ajouta-t-elle, battant des cils avec grâce. Battement de cils que Davis n’intercepta même pas, tant il était absorbé par le dossier. Il se leva sans un mot, puis marcha à toute allure vers le bureau de son supérieur hiérarchique.

S’il s’était attendu à ce que la suite soit tout aussi irritante que l’enchaînement d’actions depuis son réveil… Le sourire en coin qu’il afficha en venant récupérer sa veste fut le seul témoin du retournement de situation inespéré.

Il fit signe à l’un de ses inspecteurs de le suivre, sans lui donner de détails, puis s’installa sur le siège passager. “Où allons-nous, Commandant ?” Le concerné alluma une cigarette, et donna la direction d’un geste de la main. L’inspecteur, déboussolé par l’entrain de son supérieur, suivit docilement ses indications jusqu’à garer la voiture devant une boutique des plus originales pour le quartier. Cette fois, il afficha un air perplexe. Qu’allait faire le commandant dans un salon de thé fleuri ? “Attendez-moi ici.” Demanda Davis en sautant du véhicule pour se rendre dans l’échoppe qu’il n’avait pas vue depuis bien longtemps. En le regardant s’éloigner, l’inspecteur Wilson le trouva presque de bonne humeur, ce qui était plutôt remarquable.

La petite cloche de la porte tinta à son entrée, et les yeux qui le détaillèrent ne furent pas ceux à qui il s’était attendu en premier lieu. Mauvaise pioche. “Bonjour Aurora. Je cherche Dahlia.” Dit-il d’un ton relativement solennel, non sans oublier de venir déposer son insigne sur le comptoir. Peut-être que ce geste aida sa sœur à comprendre qu’il valait mieux ne pas lui laisser le choix ?

La concernée finit par montrer le bout de son nez, désenchantée de découvrir le visage de son interlocuteur. “Je cherchais une amulette, mais je crois que je me suis trompé de boutique.” Ironisa le Commandant, en référence à cette boutique d’objets soit-disant magiques au registre de laquelle Dahlia Blackwood avait été la dernière à inscrire son nom. “Peut-être pourriez-vous me conseiller.” Ajouta le Commandant Davis avec le regard défiant. Ce même regard qu’il avait lancé au Chef de la Police lorsqu’il lui avait annoncé qu’il fallait interroger la dernière cliente, devenue principale suspecte du meurtre de la commerçante. Naturellement. “Il semblerait que vous ayez de bonnes adresses, Miss Blackwood.” Dit-il avec formalité, bien qu’ils se soient appelés par leurs prénoms par le passé. Cela rendait l’échange bien plus tendu, comme il les aimait.
Contenu sponsorisé
Dusk till dawn ((stormy dream))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dusk til dawn (lily & abel)
» Stormy Dream
» dynasties and dystopia ☾ Stormy Dream
» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
» Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: