Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LE TEMPS D'UN RP

Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)

Carlice
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2024
Crédits : Uc

Univers fétiche : Cross over/city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Carlice
Aujourd'hui à 8:57

Carla Furiani
J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis cheffe de son propre restaurant et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée mais pense encore à une femme et je le vis plutôt pas bien.

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en couple avec Bérénice. N'a pas réussi à passé au dessus pour faire le Master. Séparée de Bérénice. A Paris depuis 2 ans, mariée avec Livio. Ne se doute pas, qu'il à tout fait pour séparer Carla et Bérénice evil
Je voulais lui dire pour Livio et moi. Mais en toute franchise, me moi ça me paraît bizarre, que je suis amoureuse et même mariée à lui. Oui, je couchais avec lui fut u temps, juste pour m'amuser voilà tout. Et de plus, il est lourd et sans aucune conversation. Et puis, il me suivait aussi comme un petit toutou. Il était lourd, je vous raconte pas. Et puis à sa fête d'anniversaire, et vas y que je te colle, et vas y ,que je t'embrasse devant les autres. Sauf, qu'il y avait Bérénice dans le coin et qui était jalouse.  Normal, elle est tombée amoureuse de moi. Bon moi, j'avoue, il a fallu du temps. Déjà quand, j'ai découvert aimer les femmes, s'était une sacrée révélation en moi et ensuite tombée amoureuse de ma meilleure amie, double choc. Du coup, là je me demande, si Livio n'aurait pas fait quelque chose, pour que je sois enfin à lui. Je soupire. Je regarde Bérénice, je me sens mal pour elle. J'ai réussi a la mettre en colère, voir pire encore. Je n'arrivais pas à sortir, je m'en voulais de la voir comme ça. Oh que si, je l'aime, je serais capable de tout pour elle moi. J'ai réussi à sortir juste, après qu'elle m'a repoussé. Ce que je comprends.

Bérénice, attends...je t'aime
.


Bérénice partit, je reste seule dans mon restaurant. Soudain, j'entends mon portable vibre. Livio. Oh toi fou moi la paix maintenant. Je ne réponds pas. Et décide de fermer la restaurant et de suivre la jeune femme. Je la vois enfin dans le parc de la ville. Un parc, ou je me rends souvent seule pour penser à autre chose. Soudain, je vois Bérénice avec une femme. Non mais c'est quoi ce délire là ? Il m'arrive quoi? Ah je sais je suis jalouse de cette ****. Carla réfléchis maintenant tu fais quoi? Ah je sais en espérant qu'elle va venir aussi. Je prends mon portable et envoie le SMS. J'avais toujours son numéro à elle dans mon répertoire. Même que, elle est en première sur la liste avec des coeurs.

Je sais que, tu veux plus me voir, ninme parler, supprimer tout de moi, tout ce que nous avons construit. Mais Bérénice, je te donne rendez-vous à l'hôtel le soleil ce soir pour 19h. J'ai besoin de te voir et de te parler, mais surtout, besoin de toi et de ta présence. J'ai réservé une chambre au nom de carla.Carla❤

Et zou j'envoie le SMS. J'espérais qu'elle allait venir et me dire qui était cette femme aussi. Pendant ce temps, je vais acheter un bouquet de roses rouges et une boîte de chocolat noir. Elle adore le chocolat noir et puis, c'est sympa du chocolat en plus des roses non? Après, je me rends à l'hôtel, je demande une chambre pour deux personnes. Je cache mes cadeaux à la salle de bain puis je me couche sur le lit et je l'attends. J'avais peur qu'elle ne vient pas. Et si, tout est fini entre nous ? Et si, elle allait se mariée avec l'autre****.

Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Carlice#uc
» Carlice dans la place.
» La Belle et l'Inconnu [Nash]
» Belle de Nuit... {FoxDream & Nash}
» Belle de Jour ! {FoxDream & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: