Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Labyrinthe (Oskar vs Aiko)
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Oskar

» Le placard à idée de Ninja Canary
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 12:33 par Carlice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 12:01 par Manhattan Redlish

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 11:59 par Lexis

» Après la fin du monde [ft Val & Oskar]
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 10:11 par Oskar

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Lexis

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Clionestra

» Charnier français
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyAujourd'hui à 0:03 par Ismerie

» Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 EmptyHier à 22:02 par Ninja Canary

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

LE TEMPS D'UN RP

"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly

Manhattan Redlish
Messages : 4095
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Aujourd'hui à 12:01

Edward A. Wyler
J'ai 42 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis adjoint du maire et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux et en couple et je le vis, plus que bien.

Je suis un pur produit européen qui a pourtant vu le jour à New York. Mon père est Louis Wyler, un britannique, qui a accru sa fortune pourtant outrecuidante, en créant sa propre marque de montre de luxe mondialement connue aujourd’hui. À l’image d’un célèbre Suisse. Quant à ma mère, Nella Vitali, est, avant d’être une conseillère pour la Banque Mondiale, une italienne fière de ses origines qui aime faire ses courses à Little Italy. J’ai également une jeune sœur, Iris, qui sera prochainement associée de Shaw & Crane, un grand cabinet d’affaires New York et disposant des succursales dans le monde entier. Et moi, diriez-vous ? Je suis Edward Andrea Wyler, adjoint au maire de New York et je brigue le poste de sénateur de New York, porté par les espoirs de réussite de ma famille, alors que chaque jour, je m’interroge sur le sens que j’ai donné à ma vie.

"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 Tumblr_inline_osj1usq8dU1r6xb6e_500
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 Tumblr_inline_osj1uwH8Qm1r6xb6e_500
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly - Page 26 Tumblr_inline_osj1txNKeV1r6xb6e_500

Avatar : Tumblr - Gif : Tumblr


La jolie rousse s’évertuait à continuer de le taquiner plus encore sur une hypothétique vie d’assassin avant lui. Cette même femme douée d’une douceur et d’une bienveillance sans pareille. Elle n’était nullement capable de tuer qui que ce soit, et il en était convaincu. Le politicien se contenta donc d’arborer ce petit sourire espiègle qui s’accordait à la lueur taquine qui illuminait ses prunelles azurées en cet instant, tandis qu’il rétorqua un « Je sais. Nul besoin de te justifier ». Son rictus devint brusquement plus doux lorsqu’Angie lui rappela à son bon souvenir l’imposante posture qu’il avait dans cette salle pour enfant, assis sur une chaise bien trop petite pour sa carrure. Il s’était sentit tel un géant au milieu d’adorable lilliputiens. Pour seule réponse, il émit un petit « Humhum », avant d’évoquer le dessin que lui avait offert Alicia à l’issue de leur bref bavardage. « Non. Sur le réfrigérateur ». Au moment de le disposer sur la porte noire brossée de l’électroménager, il avait esquissé un doux sourire et avait envisagé, le temps d’un instant que les prochains soient ceux de leur enfant. Toutefois, la réalité l’avait rapidement ramené à elle, mettant un terme à ses divagations. Le dessin d’Alicia serait le seul accroché à jamais sur la porte de son réfrigérateur…

Parce qu’il ne souhaitait pas perdre Angie avec un désir qu’elle ne partageait pas, et plus encore, parce qu’il était embrigadé dans une situation qui ne risquait pas de se démêler de sitôt… Il allait mené à bien cette campagne, mais ne souhaitait pas quitter New York à l’issue et occuper ce poste qu’il briguait depuis tellement d’années maintenant. Mais pour cela, Edward devait soumettre un nom au parti qui le soutenait depuis le début, et son choix se portait sur deux femmes. Le premier nom poussa Angie dans ses retranchements, tandis que le second ne convainc pas davantage sa moitié « Je l’ignore » précisa-t-il en évoquant les aspirations d’Ava « Je dois lui en parler, et pour cela, je ne vais avoir d’autres choix que de lui révéler notre petit… aménagement ». Il n’était pas certain que son assistante apprécierait d’apprendre qu’elle n’avait pas été mise dans la confidence le moment venu, et que plus encore, il s’obstinait à mettre un terme à sa carrière politique. Mais pour le moment, Ava n’était pas un problème en soi. Contrairement à Bethany Winthrop…

Tandis qu’il avait trouvé sa jalousie séduisante de prime abord, Edward regretta bien vite d’avoir évoqué la sulfureuse blonde de vive voix, et au cours de leur unique soirée en tête-à-tête depuis deux semaines maintenant. La culpabilité l’assena de plein fouet et constatant qu’elle éprouvait toujours autant de craintes à l’encontre de sa relation avec Bethany, et combla alors l’espace entre leurs deux corps, lui demandant de le pardonner pour son impair… Pourquoi ne l’avait-il pas repoussé au moment où elle avait déposé ses lèvres à la commissure des siennes. Ainsi, la jolie rousse n’aurait jamais douté de sa fidélité, et plus encore de lui. Ce soir, le mal était fait et il avait la sensation qu’il ne parviendrait jamais à apaiser ses peurs qu’il avait insinué dans son esprit malgré lui.

Alors que la jeune influenceuse reprit parole, ce fut au tour d’Edward de poser sur elle un regard quelque peu perplexe devant le discours qu’elle tenait devant lui. Angie lui martelait avoir confiance en lui, et pourtant, elle continuait d’avoir peur… Pour endiguer les appréhensions de sa moitié, le politicien décida d’envisager d’autres prétendants au poste « Je préfère être loin de toi le temps nécessaire, que de te savoir ici-même, à gamberger sur ce que je suis ou non en train de faire avec Bethany … ». Edward était prêt à mettre leur relation entre parenthèses quelques mois, si ça permettait à Angie de ne pas souffrir à l’imaginer en train de faire l’amour à une autre femme qu’elle. Lorsqu’elle reprit parole, Edward ne put retenir un « Oulà ! » pour le moins inquiet. Le problème était plus profond et persistant qu’il n’avait pu se douter. Son index se glissa sous son menton afin de lui permettre de se noyer dans son regard d’émeraude « Bethany est une belle femme, mais elle ne m’attire pas » précisa-t-il avec conviction « Par contre, tu n’as aucune confiance en moi ». Un constat qu’il ne fit sans la moindre colère ou animosité dans la voix. Il plaça son doigt sur ses lèvres « Tais-toi et laisse-moi terminer ». Il délaissa ses lèvres pour venir envelopper sa joue de sa main « Lorsque nous nous sommes rencontrés, je t’ai dit que j’étais un homme fidèle. Ma fidélité ne dépends pas de ta géolocalisation Angie, ou encore des tumultes de notre relation. Je n’ai pas besoin que tu sois à côté de moi pour me rappeler que je ne dois pas succomber à une autre femme. Bethany, à l’instar des autres femmes, peut être nue devant moi et me promettre mondes et merveilles, je n’en ai rien à foutre » déclara-t-il avec assurance. Lui qui n’était jamais vulgaire, le devenait en cet instant pour qu’Angie puisse comprendre dans quelle mesure il se moquait bien des autres femmes. « La Mia Luce, je ne te suis pas fidèle parce que je me dois de l’être, mais parce que j’en ai envie » et déclara dans un petit rire nerveux « Parce que je suis dingue de toi Angie, et je ne sais plus comment te le dire pour que ça soit ancré en toi ».


"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Page 26 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Sujets similaires
-
» "Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous" [ft Charly]
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
» Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]
» “Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]
» "Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi." - Ft Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: