Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

LE TEMPS D'UN RP

Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18

Ezvana
Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2023
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantasy - adulte - sombre
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5575-once-upon-a-time#112608 https://www.letempsdunrp.com/t5572-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Ezvana
Mer 23 Oct - 17:38

Sheog
Démon, c'est ainsi que l'on m'appelle. Personne ne me ressemble et je vis dans ma chambre, dans la cave de Mama. Depuis toujours, elle me marchande pour les lubies d'humains lors de soirées privés. Je me plie à ses ordres, ne connaissant rien d'autre, cherchant l'amour maternel et l'affection des humains que je croise.

Tant d'année se sont écoulés, je cherche toujours a savoir ce qui ce passe de l'autre côté de ces murs. Les livres ne suffisent plus à apaiser mon besoin de liberté. Depuis peu, Mama a engager une domestique si différente des autres. Aksana.


Mirage mirifique qui brille alors de mille feux devant ses yeux, éclats luminescents qui semblent rendre l’air aussi beau que des arcs-en-ciel. Créature fantastique qui c’était approché avec douceur, longiligne et élégante, telle une fleur dansant dans un courant d’air.
En avait-il la douceur ?
Subjugué le monstre qui s’immobilise aussitôt, se contente de frémir au son de cette douce voix, de la beauté surnaturelle de la créature face à lui. Avoir la preuve devant les yeux était tout de même une épreuve de croyance pour le Géant qui était bercé de compte depuis sa tendre jeunesse, idéalisant ses êtres incroyables aux pouvoirs inestimable, lien profond de la nature et don la bénédiction est rare. Souvent, enfant, il avait rêvé d’une telle rencontre, décrivant en souriant aux matrones servant d’éducatrices comment il imaginait de telles choses. Cela serait si merveilleux !
Mais à chaque fois, c’était à force de larmes que ses chimères étaient enterrées. Cela n’existait pas. Et il n’y avait que Dieu qui méritait d’être vénéré. Alors il avait oublié les rêveries, avait refoulé tout au fond de son cœur les petits plaisirs qu’offrait l’imagination.
Pensait-il de la même chose en le voyait ? Étrange de se dire que pour une créature surnaturelle, il l’était peut-être tout autant. Après tout, il faisait peur à tout le monde, cela pouvait ne pas être différent dans les yeux du fée.
La pointe des oreilles qui frémissent, les narines qui se plissent à l’approche de cette entité, plonge ses yeux dans ceux abyssaux du mâle. Ils auraient pu être effrayants à être aussi sombre, pourtant on pouvait y lire des reflets, presque aussi brillants que ses ailes délicates. Nul rejet, nulle horreur. Rien qu’une curiosité grandissante.

Avait-il vu d'autres créatures comme lui dans les parages ? Le cœur qui tambourine soudain, vertige qui menace de faire chuter le Titan tant les possibilités étaient effrayantes. Déstabilisante. Cela faisait bien longtemps que l'espoir était relégué en arrière-plan, bien loin de son esprit vagabond qui alimente le brasier de l'imagination. Mais la venue d'Aksana, celle de cette fée…. Tout était chamboulé. Les règles étaient tronquées et il n'a jamais eu les bonnes cartes en main.

Alors quand le fée relève le fait qu'il n'est pas pris les potions, la surprise se lit sur les traits de son visage, ainsi qu'une gêne impossible à cacher. Comment lui dire en face qu'il ne pouvait pas lui faire confiance et ingérer un possible poison ?
Et pourtant, il lui demandait asile.

Mouvement de recul du buste alors qu'une potion semble arriver par magie dans la paume de sa vie. Oui, c'est de la magie. Ce n'était plus une expression, mais une réalité vive, qui le transperce de part en part. Rejet tout d'abord, comme un acte hérétique qui aurait dû mener la créature au bûcher comme à l'ancien temps. Parce que tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui se rapproche de lui devait être rayé de la carte. Mais le doute est vite effacé, comme devenu poussière dans le vent bien vite emporté par les vagues de curiosité. Et d'un plaisir viscéral, celui d'un enfant émerveillé. Et c'est presque sans réfléchir qu'il saisit la potion tendue d'une main fine, n'osant même pas l'effleurer de ses griffes arrachées. Et s'il lui ouvrait la peau d'un simple contact au vu de son apparente fragilité ?
L'espoir aussi, fébrile et délicat, qui vibre dans sa poitrine. Enfin, les petits pourront survivre !

La voix du fée est comme le bruissement des feuilles en haut des arbres, c’était doux et naturel, dans l’ordre des choses. Cela caresse les tympans, apaise les tensions et fait faiblir l’inquiétude. Pourtant, la question semble presque lourde soudainement, comme s’il y avait un poids indissociable des conséquences d’une réponse. Sensible le Gris, qui plisse légèrement les yeux, conscients du sous-entendu à peine insufflé. Mais le fée avait beau être d’une beauté étrange, le Titan ne se laisserait pas influencer par cela. Il était naïf, mais pas idiot.
Grogner sa colère aurait été une façon d’agir, d’abaisser ses oreilles et de paraître menaçant. D’adopter une attitude qui ferait clairement comprendre à cet individu qu’il n’avait pas intérêt à mal agir. Mais c’était idiot et contre productif. Après tout, pour le moment, il l’avait aidé, lui donnait la possibilité de nourrir les chatons, de trouver un véritable abri.

Les ailes dans le dos, qui se redressent un peu dans un craquement audible alors qu’il remue des épaules pour soulager son dos perclus de crampe. Un soupir, bien trop long pour être une formalité. C’était comme s’il expulsait ses malheurs dans cet air vicié. Les yeux fouillent le sol de la forêt comme si le courage allait être insufflé par la Terre elle-même.

- Je… Nous ne refusons pas de vous rejoindre. C’est juste… Que l’expérience que nous avons des étrangers n’est pas très positive. Nous sommes méfiants. Pour notre survie.

Relever son visage, billes opalines qui brillent presque dans la clarté ouatée du jour. Se redresser tout à fait plutôt que d’être proscrit, comme un enfant terrifié par l’inconnu. Oh, il avait peur, bien entendus. Mais ne faisait-elle pas partie de son quotidien depuis quelques jours ? Quelques années ?
Que sa volonté soit lisible dans ses prunelles, que le fée puisse-t-il lire en lui comme un livre ouvert.

- Si nous sommes encore en vie, c’est parce que l’on s’est protégé mutuellement. Pardonne-nous notre attitude, c’est juste le résultat d’une vie de labeur.

Une grande main qui se pose sur son cœur, pour en calmer les tambourinements incessants. Ce pli qui alourdit les sourcils et les froncent, les oreilles basses dont la pointe frémit un instant.

- À vrai dire… Tu es le premier qui soit venu vers nous avec de bonnes intentions. Et… Je veux te croire.

Sincérité d’un fervent qui avait arrêté de croire, d’une âme esseulée qui cherche tant bien que mal un chemin. Partagé le Gris, entre l’envie de s’ouvrir tout à fait à cette créature, de chercher fébrilement une échappatoire qui lui tendait les bras ou de se renfermer, de se protéger de tout danger quitte à se perdre. Être certains que si Aksana était là, elle aurait pu prendre la bonne décision.

- Mais je t’en prie, ne lui en veux pas. C’est grâce à elle que nous avons pu tenir jusque-là. Seulement le jour c’est levé, l’empêchant de sortir de notre abri. Nous ne pouvons pas prendre le moindre risque.

Protéger son Etoile envers et contre tous, de toute son âme. Si le Fée devait refuser la Féline, alors le Gris rejetterait sa proposition. Ils étaient indissociables, Lune et Etoile baignant dans le même vide interstellaire. Jamais, jamais il ne l’abandonnerait. Et cette assurance se retranscrit dans l’expression de son regard, plus haut, moins fuyant.

- Nous devons attendre la tombée du jour pour nous déplacer. Peux-tu nous retrouver à ce moment-là au seuil de la forêt ? Nous pourrons alors te suivre.

Puis il réalise quelque chose et il se sent mal à l’aise. Tremblement des ailes qui s’écartent naturellement, claquent vaguement dans l’air avant de se replier d’un geste sec malgré la douleur.

- Je me nomme Sheog. Et je voulais te remercier, Fée. Sincèrement.

Un hochement de tête pour réparer son erreur. Presser doucement la fiole dans sa paume, se raccrochant à l’espoir naissant. Il devait croire que cette créature n’était pas mauvaise, que dehors, il y avait autre chose qui les attendait. Que lui et Aksana avaient un avenir.




Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» les enfants sans non.
» |-|Mes petits enfants chéris|-|
» The Shape of Freedom (pyra x lulu)
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
» (M) Mélange d'Harry Potter et de Jeux d'enfants (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: