Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ca va faire une vingtaine d'années maintenant, et j'ai un peu tout tenté je pense. Je crois que c'était encore windows 98 à l'époque mdr
Sur quel type de rpg ? › Je suis passé par le neko, par le harry potter, le seigneur des anneaux, le donjon et dragon, les trucs de dragon dans tous les sens, les hotels et même le pokémon. J'ai fais des hommes, des femmes, des animaux et des abominations. J'ai des personnages gentils, des méchants, des torturés et des débiles, j'ai fais des gays, des hétéros et même des racistes ou des homophobes. J'ai fait un blob une fois ... il n'était pas sexué et ne parlait pas et franchement je me suis bien marré
Comme je dis toujours, le perso fait pas la personne, comme l'acteur fait pas la personne, c'est pas parce qu'on fait un monstre en rp qu'on est un monstre.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Euh, ça fait un moment que je graphe plus mes avatars et que je me contente de prendre des images et de les couper. Donc j'ai pas grand chose sous la main, désolé haha
Tes univers rpgiques de prédilection › Si c'est de la fantasy, j'adore. Harry Potter, Lord of the Ring, Fullmetal Alchemist ou même Hazbin hotel. J'vais pas vous citer tous les livres que j'ai lu, j'ai 4 bibliothèques rien qu'à moi de trucs sur les vampires, les lycans, les monstres et j'en passe.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › personnellement ça dépend de ce que j'ai en face, je peux faire une dizaine de lignes comme une cinquantaine, ça dépendra de l'inspiration.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › plein de trucs d'univers qu'on trouve pas souvent dans les forums, comme Wednesday, la famille Addams, Anita Blake, hunterxhunter ou encore des histoires farfelues comme ce barde qui s'est marié avec un dragon. Je suis open.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour trouver quelqu'un avec qui rp sans forcément avoir besoin d'aller sur différents forums ?