En guerre contre les vampires. Etats Unis, An 2187. Le monde a sombré dans le chaos depuis que l’existence de la magie a été révélé au commun des mortels en 2096. L’Être humain craint ce qu’il ne connait pas, aussi les sorciers et autres créatures magiques furent-ils tout d’abord opprimés pendant de longues décennies. Bien décidés à ne plus vivre une demi-existence terrés au fin fond de cavernes obscures, les vampires furent les premiers à se retourner contre leurs oppresseurs. Ils entamèrent alors une véritable croisade contre l’humanité. Emmené par leur roi Nosferis, le peuple vampire multiplia ses rangs pendant de longues années avant de passer à l’attaque lors de la Grande Guerre qui débuta en 2163 et qui s’étend encore de nos jours. Pendant dix-sept années, les vampires ravagèrent le monde dès que le soleil se couchait. Des Nations entières tombèrent peu à peu sous le contrôle de Nosferis, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Puis, en 2180, ce furent finalement les sorciers qui permirent de mettre fin aux massacres. Opprimés pendant un siècle par les humains, ils furent la raison de leur salut : en se rassemblant en covens, ils érigèrent autour des dernières nations libres d’immenses champs de force magique qui permirent de repousser les vampires envahisseurs. Cela fait maintenant sept années que les bords du plus grand de ces champs de force, nommé le Second Soleil, délimite les nouvelles frontières de ce qui reste des Etats Unis. Les sorciers ont gagné la bataille, mais certainement pas la guerre : aux abords du Second Soleil, les combats continuent à faire rage entre les forces de l’humanité et les rangs immortels des vampires…
J'ai 35 ans et je vis à Nashville, Tennessee, là où la bordure du Second Soleil a placé la nouvelle frontière du pays. Dans la vie, je suis un sorcier soldat au service de pays et je m'en sors relativement bien, vu que je suis toujours en vie malgré le niveau de mortalité de mon camp. Sinon, à cause de cette foutue guerre contre les vampires, je suis célibataire et je me sens très seul. Les informations sur Oliver seront ajoutées ici au fur et à mesure de leur révélation dans les messages échangés avec son interlocuteur.
NeuraPhone a écrit:
Salut Pax, c’est Oli. Désolé du silence radio des dix derniers jours, mon NeuraPhone a grillé à cause des radiations magiques du Second Soleil pendant une bataille récente. J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés. J’en ai reçu un nouveau aujourd’hui, pas encore encrypté. Je suis censé attendre encore deux jours qu’on vienne me le configurer mais la solitude me pèse… et ton numéro est le seul que je connais par coeur (je crois). Je supprimerai tout d’ici là et avec un peu de chance, personne ne verra que je n’ai pas suivi la consigne. Bref. Donne moi des nouvelles de la maison. Vous avez quel temps à Chicago ? Comment vont Ali et Nora ? Je pense fort à vous et vous embrasse.
Crédits : tumblr et clionestra
Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Hysy
Lun 14 Oct - 1:06
Mikah Nightshade
J'ai 30 ans et je vis à Seattle, là où les vampires se sont réfugiés. Dans la vie, je suis un sorcier pour la famille Ajisha et je m'en sors relativement bien. Sinon, à cause de cette situation unique, je suis célibataire et je me sens seul. Informations confidentielles
Utilisateur protégé a écrit:
Hey Oli ! Faut croire que tu ne connais pas le numéro de ce fameux "Pax" si bien que ça, car c'est pas comme ça qu'on m'appelle aux dernières nouvelles. Mais tu sais quoi ? Tu as l'air de passer une journée de merde et pour être honnête, moi aussi. Tu m'as l'air d'une super distraction tombé du ciel, et, j'ai beau ne plus croire en rien dans ce bas monde, je suis bien trop lasse pour refuser. Surtout que ce serait gâcher les efforts de ta rébellion. Je ne peux te donner aucune nouvelle que tu espères, mais, et si on faisait connaissance mon cher Oli ?
J'ai 35 ans et je vis à Nashville, Tennessee, là où la bordure du Second Soleil a placé la nouvelle frontière du pays. Dans la vie, je suis un sorcier soldat au service de pays et je m'en sors relativement bien, vu que je suis toujours en vie malgré le niveau de mortalité de mon camp. Sinon, à cause de cette foutue guerre contre les vampires, je suis célibataire et je me sens très seul. Les informations sur Oliver seront ajoutées ici au fur et à mesure de leur révélation dans les messages échangés avec son interlocuteur.
NeuraPhone a écrit:
Putain d’merde, parfois tu penses toucher le fond et en fait tu creuses encore. Désolé l’inconnu, j’suis pas censé utiliser ce tel tant qu’il est pas crypté de bout en bout. Supprime mes messages et prétendons que ce moment n’est jamais arrivé.
2min plus tard.
NeuraPhone a écrit:
Ouais, en fait non, fuck it. Je suis loin du groupe aujourd’hui et j’supporte plus d’être seul avec mes pensées, alors une distraction me fera peut-être pas d’mal, au final. Pourquoi tu passes une journée de merde toi ? Et t’as un prénom, l’inconnu ?
Crédits : tumblr et clionestra
Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Hysy
Lun 14 Oct - 1:33
Mikah Nightshade
J'ai 30 ans et je vis à Seattle, là où les vampires se sont réfugiés. Dans la vie, je suis un sorcier pour la famille Ajisha et je m'en sors relativement bien. Sinon, à cause de cette situation unique, je suis célibataire et je me sens seul. Informations confidentielles
Utilisateur protégé a écrit:
On change d'avis plus vite que la lune ne change de phase, dis-moi, heureusement que je n'avais rien effacé, n'est-ce pas ? Eh bien, mon cher, je suppose que tu peux m'appeler Mikah, en tout cas cela me va mieux que "Pax", crois-moi. Quant à ma journée... disons pour rester un minimum mystérieux parce que cela fait mon charme, que le monde me veut que pour mes capacités et souhaite que je taise le reste de mon immense et formidable moi.