Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a teeeeellement longtemps que ça me fait mal de compter les années Je devais avoir 11 ans (j'ai du mal à croire que j'ai eu cet âge un jour TT), j'ai découvert le RP sur un forum dans l'univers de Harry Potter (C'est LeviOsa pas LeviosAaAa) . Après j'ai navigué d'univers en univers , j'ai fait une trèèèès longue pause et j'ai eu envie de reprendre il y a genre...un an
Sur quel type de rpg ? › J'ai fait beaucoup de fantastique et...du rpg équin, ce qui fait beaucoup rire une certaine personne que j'éviterai de citer (C'est Clancy )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Sadie Sink, Emma Myers
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime bien jouer dans le monde réel et aussi y rajouter un p'tit peu de magie. J'kiff bien les trucs un peu paranormaux
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et 2000 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais rejouer d'anciens personnages qui me manquent assez et explorer des univers que je ne connais pas.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que y a quelqu'un qui m'a soufflé que ça avait l'air bien cool (C'est encore Clancy )