Ce message pour vous dire que je vais devoir prendre une petite pause dans le rythme des RP. La fin du mois est bien chargée : je reçois une copine toute la semaine qui vient, puis il y a du boulot à rendre et un docu sur lequel je travaille à sortir d'ici la fin du mois.
Je ne vais pas du tout pouvoir jouer pendant la semaine qui vient. Mais serai sans doute en mesure de reprendre tranquillement le rythme à partir du 27 octobre ; je répondrai sur les deux trois derniers jours d'octobre.
D'ici là, bonne semaine à vous. Ulter et Hyriel seront sages À bientôt !
Merci de prévenir, la communication open ça fait toujours bien plaisir ! Amuse toi bien avec ton amie et bon courage pour tes projets ~ Au plaisir de te retrouver fin octobre o/
Hellooooo merci d'avoir prévenu et bon courage pour la fin de mois :D a bientôttttt
Région : Grenoble
Crédits : Doll - Kate Blagodatskikh
Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Les deux
Frida K.
Sam 26 Oct - 22:52
Hello à vous, @Telanie, @DarkStar, @Argawaen Merci pour vos petits mots ! J'espère que ça va de votre côté et que la semaine a été bonne ? Je reprends doucement pied, mon amie est partie, le docu est sorti ; je reviens donc tout doucement au RP dans les jours prochains. Le sorcier Hyriel met son chapeau pour Halloween et reprend du service