Le vent était la première étape, puis la tornade s'est rapprochée dangereusement, coupant l'électricité, enfin c'est l'inondation.
Obligés de sortir de leur sécurisante cave, la petite troupe a été obligée de se serrer les coudes. Déjà ils ont soutenu du mieux qu'ils ont pu Flore Easwood en pleine crise d'angoisse. Ensuite, Morgan Hampton a bien été obligée de mettre ses différents de côtés avec Kelly O'Donnell et ensemble ils ont sorti une Holly O'Donnell des flots déjà grandissants. Nour Merichor et Saul Wright se sont acharnés sur la porte d'entrée pour l'ouvrir et faire face au monde.
La tempête était déjà passée, ne subsistait qu'un torrent d'eau marécageux au sol, qui les empêchait de rejoindre leurs maisons et dans le ciel, on pouvait lire les ravages de la tempête.
Depuis ce jour, Kelly et Holly sont partis faire leur road-trip au Canada. Morgan et Saul sont devenus amis, le calme de Saul réfrène Morgan, tandis que Morgan lui apprend à lâcher prise sur la vie et à s'amuser avec ce qu'il a. Flore et Nour ont réalisé leurs rêves et restent toujours en contact.
Et, sans se l'avouer, chacun attend la prochaine tempête pour revivre un moment aussi fort que ce qu'ils ont partagé dans cette cave.