Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Ven 27 Avr - 13:08
Génial ! Je me joins à ce joyeux mariage dès ce soir alors ! Haha eh bien je peux toujours faire le grand-frère trop protecteur et aller causer au mari ou un témoin comme @Lunatique a proposée ! C'est à voir ! ;)
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Ven 27 Avr - 13:11
Pauvre mari (Elise t'envoie tout plein d'amour @Moriarty)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Amity
Ven 27 Avr - 14:36
Ouiiii on veut le témoin
Et heureusement qu'on a décidé de faire que 100 mots par rps, ce serait trop compliqué à gérer sinon là c'est perfect trop agréable comme rp ! j'aime beaucoup trop !
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Amity
Ven 27 Avr - 17:42
Allé viiiiiens !! 100 mots c'est tellement facile à caser dans sa journée
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold