Je peux ramener Estelle ayant beaucoup trop de verres de champagne dans le sang et qui vient taper un scandale, si vous voulez que ça bouge @Moriarty@Lullaby et du coup les potes peuvent se ramener pour calmer le jeu à moins que ça vire en règlement de comptes généralisé
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mar 8 Mai - 1:26
Perdons pas de vue que l'idée d'base c'était d'faire une grosse soirée quand les gens ont bus tout ça, qu'ils s'éclatent, fin j'crois
Invité
Mar 8 Mai - 2:56
C'est juste une suggestion, vu que j'ai toujours une préférence personnelle pour le drama,l'effusion des émotions tout ça tout ça mais on peut rester sur l'idée de base, (buvons, dansons and have fun ) c'est pour ça que je poste ici avant pour gêner personne dans le rp
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mar 8 Mai - 8:21
J'avoue que j'aime les drama aussi Et objectivement l'idée de base c'était "juste faire des rps de 100 mots" donc vu qu'on est déjà passé à presque 200, je vois pas pourquoi on modifierait pas les autres idées de base
Je trouve pas mal l'idée de @Lunatique, sans faire un truc violent, mais Estelle qui vient et tout le monde qui essaie de calmer le jeu ça donne un petit côté sympa aussi puis j'avoue qu'on attend encore la prise du micro par Jules (@moriarty) et Ilona (@promesse) A la limite ça peut se produire en même temps, histoire que "l'incident" Estelle soit vite hors de jeu ? Enfin à voir tous ensemble, Marc (@Moriarty) t'en penses quoi ?
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Moi, j'aime le drama aussi donc à la limite ça ne me dérange pas. De toute façon, y a toujours un moment où y a un drame dans un mariage Puis, pour Jules il attend la déclaration de sa jolie Ilona (@PROMESSE) Puis, Lily elle attend son beau mâle (@ELOJS) sauf si Adelphe refait une apparition (@JUNE) quoi vous aviez parler de drama non ? /PAN/
Lojzo
Mar 8 Mai - 13:39
Ahah toi aussi tu m'as citée deux fois
Ouuuuuais, je t'avoue que j'ai une idée de drama mais tu vas le voir, je post dès que je peux mais là je m'en sors paaas mais promis tu l'aurais ton drama avec lily et raph
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Ouuuuuais, je t'avoue que j'ai une idée de drama mais tu vas le voir, je post dès que je peux mais là je m'en sors paaas mais promis tu l'aurais ton drama avec lily et raph
OMG mais qu'est-ce que tu as derrière la tête toi ?
Lojzo
Mar 8 Mai - 14:31
réponds pas avant adelphe ok ? mais t'inquiète rien de grave