J'ai hâte de tomber sur des avatars qui se ressemblent un peu pour faire des gens de la même famille
En vrai le contexte du mariage est juste perfection parce qu'il peut y avoir des gens de tout âge sans que ce soit weird ou quoi.
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Mer 25 Avr - 21:11
@Elojs j'en ai pas la moindre idée, j'voulais juste pas laisser mon bébé tout seul. tu te débrouilleras pour la prochaine réponse. j'suis vilain. (ah oui oui, j'avais bien compris. j'ai peut-être pas été clair. )
bah, si tu veux avoir des interactions avec les deux personnages, ça risque de pas être terrible.
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Mer 25 Avr - 21:27
Barth compte connaître tous les amis d'enfance du marié :hehe: Et je dirai pas non d'avoir le meilleur ami qui est donc le témoin du marié
Je verrai plus tard pour faire un perso de plus, pour l'instant je reste comme ça haha.
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold