Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
J'ai envie de dire yolo au double postage !! Et mdr j'adore ta réponse June je répondrais certainement demain, attendant de laisser le temps aux autres de rajouter leurs rép. ET SINON JE SUIS LA SEULE QUI CHECK REGULIEREMENT QUI EST LE DERNIER AVATAR ACTUALISE SUR BAZ ? oui au cas où y'en a un qui m'inspire un nouveau perso Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
C'est clair, je ne la connaissais pas du tout et j'ai craqué ce rp est top pour découvrir de nouvelles têtes edit: ok go double-post alors @AMGK j'ai hâte de te lire non non t'inquiète je check aussi |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
@AMGK nope j'viens juste de le faire moi aussi, en m'disant "bon au pire j'peux encore faire un perso " |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Je fais la même |
@Moriarty les DILF *Joue cinquante relations entre des hommes de 35-40 ans et des filles de 17-25 ans Si le dernier avatar actualisé est Ryan Reynolds ou Gaspard Ulliel n'hésitez pas à faire le marié. Oui ils sont vieux... mais les amis d'enfances se débrouilleront pour expliquer ça *c'était le moment fangirlage, je m'en vais* |
@Lullaby en soi ça peut être énorme que le marié ait une gueule/un âge totalement inattendus Mais ouiii, craquez, il y a tellement de possibilités @Moriarty voilà, j'ai rep @Elojs Raph a du souci à se faire |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Merci pour les amis d'enfance de 26 ans qui doivent se débrouiller pas crédible du tout. Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
@June : Innatendu genre ? :P de toute, vu le principe, on s'y attend pas XD Je sais juste qu'il peut pas être trop vieux, pour être ami d'enfance avec Barty, qui a 26 ans J'oublie donc mes désirs de DILF (au pire j'ferais d'autres persos , je guette depuis tantôt le dernier vava on sait jamaiiiiiiiis des fois que l'inspiration tombe ou qu'un.e chouchoute tombe.) |
@AMGK j'dis ça mais un peu plus tôt dans le sujet, j'ai dis qu'il ne devait pas être trop vieux t'inquiète :p j'range mon syndrôme dans sa boîte Sinon Gaspard et Ryan étaient connus jeunes, y'a moyen Mais en vrai j'verrais bien, j'kiffe ne pas savoir - découvrir les persos d'un coup pouf :P |
- AMGK a écrit:
- Merci pour les amis d'enfance de 26 ans qui doivent se débrouiller pas crédible du tout.
Ah oui pardon j'avais pas pensé à ça |
|
Dernier avatar actualisé sur bazzart |