Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 1 Juin - 16:23
Chuuut, tout le monde va savoir qui l'a écrit après (merci )
Comme tu veux/comme les concernés veulent il y a quand même des indices dans les premiers posts après, mais pourquoi pas garder la surprise! Moi je sais qu'Isha veut être seule, et Ezar a déjà une partenaire donc
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Captain Rogers.
Ven 1 Juin - 18:36
Je ne sais trop pas ce que mon perso est en train de faire.
June
Ven 1 Juin - 18:40
@El Mapartche il a survécu au bain de sang, c'est déjà énorme il peut faire ce que tu veux
Captain Rogers.
Ven 1 Juin - 18:51
Je vais faire en sorte que mon perso est juste parti dans la forêt ? Car le dé avait dit que ton perso me saute dessus mais tu ne pouvais pas alors je fais juste dire qu'il a fuit sans se faire attaquer ?
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Ven 1 Juin - 20:15
@June yep les deux petits du district 10 sont ensemble, probablement pas super loin de la corne d'abondance parce que ezar est blessé mais pas à proximité non plus, leanne aura essayer de leur trouver un abri à peu près digne de ce nom pendant la nuit après je dis pas non à une alliance entre les plus petits/discrets, leanne a pas forcément envie de s'encombrer de tout plein de gens mais en même temps elle a le coeur tout mou sous ses airs détachés
pour l'instant niveau description de l'arène, tout ce qu'on sait c'est que la corne d'abondance est dans une espèce de clairière et entourée d'une forêt de résineux, right? on est libre d'introduire des éléments dans l'espace ou on attend de découvrir l'arène selon les informations du maître des univers?
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
June
Ven 1 Juin - 20:38
@El Mapartche tu es entièrement libre tu sais, il peut s'être passé vraiment n'importe quoi entre le moment où Isha a décidé de ne pas l'attaquer, et le lendemain matin. Il a pu chercher à boire, à manger, faire des mauvaises rencontres, tenter des trucs, se cacher, dormir, etc. Du moment qu'il a survécu à la nuit, tout est possible !
@dirty computer on avait envie que tout le monde puisse mettre ce qu'il voulait dans l'arène, donc c'est entièrement libre ! Peut-être qu'on peut faire rentrer certains trucs dans le dé réussi/échoué, genre pour savoir s'ils trouvent un point d'eau par exemple, mais ça reste à l'appréciation de chacun Et oui je suis d'accord avec ce que t'as dit pour leur localisation, après une alliance why not mais il faudrait pas que tous les persos se retrouvent dans une alliance non plus, ce serait pas réaliste
Captain Rogers.
Ven 1 Juin - 20:40
D'accord, c'est surtout que je me demandais si on ignorait le lancer de dés qui disait que ton perso me saute dessus ! Maintenant, on dirait que j'ai triché pour me rendre à la deuxième journée
June
Ven 1 Juin - 20:45
Mais non, pas du tout @El Mapartche vu la logique de fonctionnement du rp, il vaut mieux que le dé réussi/échoué porte sur une attaque du personnage plutôt que sur une attaque dirigé vers le personnage, on a pu constater ça et voilà, tout va bien, t'inquiète