Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Sam 4 Aoû - 16:52
Ahh merciii je suis contente si ça t'a plu et vous a plu
Bon, du coup désolée @Abyss et @dirty computer, nous allons finir sans vous let's go @Rack'Ham et @nightblood, j'espère qu'un affrontement final à trois ça vous dit en plus j'ai raté mon coup
Invité
Dim 5 Aoû - 11:11
Voilà la lutte final, au passage tu as raté ton coup, ce qui n'est pas mon cas, en espérant que tu ne rendra pas l'âme aussi vite, un peu du combat serait sympa, .............., ou pas
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 5 Aoû - 12:07
Comme tu veux, soit je tire le dé Hunger Games maintenant, soit le combat continue un petit peu avec Nymeria dans le lot et je dis qu'Isha est blessée! Et du coup @nightblood répond après moi.
@Rack'Ham@nightblood qu'en pensez-vous? Sinon je peux vous laisser vous affronter tous les deux
edit: un combat à trois peut être très sympa quand même! Même si Isha est blessée et meurt au bout du compte!
Comme vous le sentez, je vous suit ! Un combat à trois peut être cool ouais
Invité
Dim 5 Aoû - 15:55
Comme vous le sentez, on peut faire un barème de coup, genre si on ce prendre deux ou trois réussite dans la gueule on en crève, comme là par exemple June tu aurait plus que une où deux chance.
Cela permet de faire un vrai combat à trois ou on peut s’affronter, genre en triangle à attaquer l'un et l'autre profite derrière, un truc du genre.