Voilà, voilà, voilà on dira rien, et on fera un bel hommage à ma April, qui n'avait de toute façon, aucune chance de survie Édit : sur ce, je file faire mon deuxième post ^^ |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
@Promesse elle doit avoir entre 12 et 18 ans sinon tous les tributs ont entre 12 et 18 ans. Mais désolée pour toi, en plus Emily Browning |
Je passe par ici, annoncer que @KLM va prendre ma place, pour le district 4, vu que j'avais plus de personnage, et qu'il était très tenté de nous rejoindre je changerais le tag sur la première page du topic, quand il m'aura transmis son vava |
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue dans les Jeux. |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Oh super bienvenue @KLM edit: oh mais du coup t'es mon partenaire de district |
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)
Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
bienvenue dans l'arène
c'est drôle, d'un côté je me dis qu'on a pas encore eu beaucoup de morts mais du coup je peux pas m'empêcher de penser que dans pas longtemps ils vont/on va tous tomber comme des mouches
|
Vous inquiétez pas, je suis la pour ça, je ferais en sorte de pas vous faire trop souffrir. |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
@Lightning power April est déjà morte en fait Et normalement faut que tu tagues quelqu'un (soit pour l'attaquer, soit juste pour passer la main) sauf que ton dé est étrange, si la personne t'attaque, tu ne devrais pas répondre normalement et donc si tu meurs c'est dommage |
@Promesse ; merci encore de ma céder ta place ! @SUNRISE @sansa ; merci à vous deux. @June ; merci à toi, promis j'essaierais de te protéger du mieux que je le peux ! |
Déménagement : check / Connexion internet : check. Je suis de retour Ce Rp est déjà trop génial, vos posts vendent trop du rêve ! (je suivais de mon portable, et j'avais trop trop hâte d'avoir enfin une connexion ) |
|
HUNGER GAMES ◇ nouveau flood |