Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Mar 5 Juin - 13:51
Et voilà pour moi :
Asma Messaoudi, 22 ans française expatriée au Caire. Fait la croisière seule dans le but d'avancer dans son deuil.
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Et voilà, j'ai mon personnage (et il est heureux )
@June : Anatole Tristan (ft. Joe Keery), 24 ans, nouvellement riche grâce à sa start-up, montée avec son ami. Est venu sur la croisière avec ledit ami pour prendre des vacances bien méritées.
Je recherche : L'ami-e en question. Le sexe m'importe peu, j'adapterais les descriptions en fonction. Il ou elle sera aussi de Centrale Lyon, mais est plutôt du côté management/communication, tandis qu'Anatole est développeur. Le lien est flexible.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mar 5 Juin - 17:32
J'adoreeee. Tous vos personnages vendent du rêve
.excelsior
Mar 5 Juin - 21:21
J'adore le petit jeu de création que ce genre de rp donne à chaque fois. Genre, créer un personnage juste avec une tête. Je trouve ça très divertissant
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Amity
Mar 5 Juin - 21:23
Moi aussi j'aime trop ! Et en plus croisière en Egypte alors que la semaine dernière j'ai appris qu'une fille que je connais qui vit en Egypte a perdu sa mère sur le vol qui s'est crashé et ça m'a trop choqué/rendue triste
Nicotine sweats and coffee breath
Invité
Mar 5 Juin - 21:39
Moi aussi, Moriarty & AMGK, j'adore cet exercice ! ANGK : oh