Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Sam 9 Juin - 18:23
Je suis tombée sur Ursula Corbero la magnifique Je vous lis rapidement mais est ce que quelqu'un a un besoin ou une envie que je pourrais combler?
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 10 Juin - 10:27
@dirty computer mais omg j'adore ton personnage c'est une idée tellement originale. Et j'avoue qu'elle est magnifique
edit: j'ai eu Bryce Dallas Howard, je vais peut-être venir
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Dim 10 Juin - 11:13
ghtjy j'avais peur que ce soit un peu too much mais ça m'a inspiré donc ravie que ça plaise bryce, je l'aimais teeeellement à une époque je voulais tout le temps la jouer
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Dim 10 Juin - 11:15
On se rend compte que les avatars féminins sont quand même plus actualisé que les mecs Ca me donne une idée, je vais aller le noter dans le sujet 100 mots !
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Dim 10 Juin - 11:26
@June Ah oui ? bon c'est qu'une impression alors !
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 10 Juin - 11:27
@AMGK oui! 4 persos masculins et 4 persos féminins pour l'instant! Bon, après si @Promesse et moi on vient avec des femmes, ça fait plus de femmes, c'est vrai
agata delvida, 28 ans, espagnole, globe trotteuse, profiteuse au corps de sirène, sur la croisière avec son sugar daddy, bien décidée à ne se refuser aucun plaisir.