Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
@Tulipe oui, pourquoi pas. J'ai pas vraiment de temps avant noël à cause de tous les travaux de fin de session haha alors je garantis pas ma régularité, mais après le 25 je vais avoir tout le temps qu'il faut pour répondre. Par contre, je te mentirai pas, avec le temps qui a passé, le rp m'inspire moins qu'avant... mais vu que c'est des réponses très courtes ça devrait aller surtout, si jamais tu as une idée particulière, n'hésite pas à faire une ellipse ou un changement de conversation ou d'endroit etc † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
@Tulipe , c'est vrai que ce RP date, mais si tu as envie de poursuivre, je te répondrais sans problème |
@Winter : t'inquiète pas, je vais pas exiger des réponses rapides (surtout après ma longue absence ). Si ça t'inspire plus, on n'est pas obligé de reprendre non plus. On peut aussi décider de faire quelque chose d'autre de nos personnages... ou pas. Comme tu veux ! On peut par exemple partir sur l'histoire de l'appart ? Si tu veux préparer quelque chose, tu peux me mp @Requiem : oui, il date et je suis pas la seule à l'avoir déserté je crois Pareil, c'est comme tu veux, si ça ne te tient à cœur de continuer on peut mais sinon on peut aussi en rester là et laisser une part de mystère sur ce qu'il advient de nos personnages ! |
@Tulipe , 4 mois sans réponse, je crois que tout le monde l'a déserté alors faisons de même, arrêtons là. Laissons-les finir la croisière paisiblement peut-être et mystérieusement surement. |