J'ai craqué pour un deuxième perso J'étais sur Bazzart et l'inspiration m'a frappée. L'histoire est plutôt triste, mais ce matin j'ai lu un article pas beau du tout alors voilà Si quelqu'un veut parler à ma Eun-bi, vous êtes les bienvenus
Eun-bi Myeong (ft. Zhou Jieqong), 18 ans, chanteuse et danseuse de K-pop, a fui la Corée et l'univers malsain des projecteurs, seule sur la croisière.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 11 Juin - 17:22
J'adore ton perso @WorseThings j'ajoute ça quand je serai de retour sur mon pc! Bon moi j'ai toujours pas sauté le pas quoi
Invité
Lun 11 Juin - 17:50
@June merci En même temps, je me suis essayée au rp à la deuxième personne, puisque c'est très usité par ici !
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Mer 13 Juin - 16:41
Bon je me suis incrusté avec Tom Holland en Calum l'ingénieur Néo-Zélandais, si quelqu'un veut le récupérer au passage ! 0/
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Invité
Jeu 14 Juin - 18:49
@Requiem J'ai changé de pseudo de WorseThings à Tulipe, je voulais juste te prévenir vu que nos personnages interagissent
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
winter
Sam 16 Juin - 18:16
@Tulipe est-ce que tu as encore besoin de l'amie avec qui Anatole a créé le start-up ? Si oui est-ce que Billie Eilish (qui est l'avatar sur lequel je suis tombé) ça t'irait comme tête pour elle ?
Je pensais l'appeler Johanna. Pour ce qui est de leur histoire, j'avais pensé, vu que tu veux un peu un guide, qu'elle pourrait avoir été une année au dessus en plus d'avoir des parents qui ont quelques contacts. Elle serait une personne confiante, passionnée. Elle est organisée et peut être sérieuse, mais lorsqu'elle croit en quelque chose elle prend des risques et elle fonce (comme : encourager Anatole à créer le start-up, elle était sûre que son idée avait du potentiel alors elle était prête à l'encourager mais aussi à y investir du temps, de l'énergie... jusqu'au point d'abandonner la job qu'elle avait avant ?? Jsp)
Pour ce qui est de la relation, j'avais pensé peut-être qu'Anatole pourrait avoir développé un crush sur elle lorsqu'elle l'aidait à organiser, tout ça tout ça, et que au début, Johanna voulait seulement l'aider avec son projet, mais là maintenant que ça a marché et qu'elle a le temps de souffler, elle pourrait réussir à voir qu'il n'avait pas seulement de bonnes idées mais que c'est aussi une bonne personne et elle réalise qu'elle aime passer du temps avec lui même lorsqu'ils sont pas en train de travailler ? Ou sinon ça peut rester une amitié
Donc dis-moi ce que tu en penses et si ça te convient pas je me créerai un autre perso sans aucun problème
Invité
Sam 16 Juin - 23:46
@winter Oui, si tu veux cette place, elle à toi Les deux autres personnes qui s'étaient proposées n'ont pour l'instant pas répondu/donné de nouvelles, donc tu peux te faire plaisir
Ce que tu m'as proposé me va Tu préfères jouer une relation d'amitié ou de crush, toi ? Si tu veux en discuter par mp, je suis dispo aussi.
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
winter
Lun 18 Juin - 23:49
Du coup j'en ai discuté avec Tulipe par mp, et j'ai finalement rejoins la croisière
Sinon, pour @June, le mini-texte de mon perso pour la première page :
Johanna Renaud (Billie Eilish). 25 ans, devenue riche grâce à la start-up créée avec Anatole Tristan. Déterminée à en profiter au maximum.