22 ans française expatriée au Caire. Fait la croisière seule dans le but d'avancer dans son deuil. @AMGK
Matthew Harlow (Dane Dehaan)
26 ans, héritier d'une grosse entreprise de cosmétique. Sur le bateau à cause de ses parents, dans l'espoir que le voyage lui fera oublier le décès de sa fiancée. @Canis Major
Alkis Corgou (Eric Rutherford)
51 ans, mécanicien à bord du Steam Ship Sudan. @Requiem
Arthur Grégoire (Martin Freeman)
46 ans, marié, père de deux belles filles, photographe. @VAW.
Isis Accola (Gal Gadot)
28 ans, danseuse à bord du Steam Ship Sudan. @Abyss
Anatole Tristan (Joe Keery)
24 ans, nouvellement riche grâce à sa start-up, montée avec son ami. Est venu sur la croisière avec ledit ami pour prendre des vacances bien méritées. @Tulipe
Alice Farclay (Jenna-Louise Coleman)
32 ans, serveuse à bord du Steam Ship Sudan. @Lullaby Snape
Agata Delvida (Ursula Corbero)
28 ans, espagnole, globe trotteuse, profiteuse au corps de sirène, sur la croisière avec son sugar daddy, bien décidée à ne se refuser aucun plaisir. @dirty computer
18 ans, chanteuse et danseuse de K-pop, a fui la Corée et l'univers malsain des projecteurs, seule sur la croisière. @Tulipe
Johana Renaud (Billie Eilish)
25 ans, devenue riche grâce à la start-up créée avec Anatole Tristan. Déterminée à en profiter au maximum. @winter
Simon Hobbes (Finn Wittrock)
33 ans, préparateur de fossiles pour un muséum d'histoire naturelle. Rêve d'aventures et d'être écrivain ; il pense trouver l'inspiration sur la mythique croisière. @June
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 4 Juin - 13:47
Je suis tombée sur Courtney Eaton, je vais répondre dans pas long
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Amity
Lun 4 Juin - 14:13
Et voilà
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 4 Juin - 15:04
Ah oui exact, bonne idée @Moriarty ! Dans le même genre ou en plus élaboré, genre avec un mini-descriptif du perso ? voire aussi un icon pour visualiser sa bouille ?
J'ai très envie de venir mais je vais peut-être attendre un peu J'adore vos deux perso en tout cas
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Captain Rogers.
Lun 4 Juin - 15:17
Omg Momo !! Ton vava ! je devrais trop le jouer un jour.