Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
winter
Lun 25 Juin - 2:58
Registre de mes personnages
Vous trouverez, ci-dessous, la table des matières recensant les différentes catégories que j'utilise pour classer mes personnages, ainsi que la liste des personnages qui se trouvent sous chacune.
Créés ailleurs Ici se trouvent des personnages que j'ai créés à l'extérieur du monde du RP, par exemple pour un jeu vidéo ou en écrivant des fictions non-rpgiques. Ces personnages ne sont pas encore joués et sont disponibles pour le RP! Leur origine est indiquée entre parenthèses, mais leur histoire et habilités peuvent être adaptées à n'importe quel univers.
Aloysia Hawke (Dragon Age II) Lenore Hawke (Dragon Age II) Lucila Surana (Dragon Age Origins) Ran Lavellan (Dragon Age Inquisition) Shepard (Mass Effect)
Joués dans des RPs Azalea Shaw (post-apocalyptique) Eileen Shizuki (Sense8) Serafim Kovalyov (Grishaverse)
Joués dans des RPs communs Johanna Renaud (réel) Marigold Rosevale (Hunger Games) Qian Liao (Hunger Games)
Empruntés de médias existants Darcy Lewis (Marvel) Lapis Lazuli (Steven Universe) Markus (Detroit: Become Human) Zen Ortega (Dirty Computer)
Tempérament impulsif. Aisément ennuyée et énervée. Vive, loyale. Confiante. Déterminée, elle veut toujours faire mieux, aller plus loin. Aime bien les sensations fortes. A fait du parkour dans sa jeunesse. Adore conduire sa moto.
Elle est en pleine découverte de ses capacités de sensate ; elle ne comprend pas encore que tous les événements étranges qu'elle vit ces derniers temps sont causés par ses nouvelles capacités. Liée à sept autres personnes dispersées sur la planète entière.
Johanna Renaud
feat. Billie Eilish
Entrepreneure - récemment devenue riche - âgée de 25 ans - réside à Lyon, en France - présentement à bord d'une croisière.
Origines modestes. Ses parents ne sont ni riches ni pauvres. Elle est confiante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait prendre des risques lorsqu'elle voit le potentiel dans quelque chose et que ça la passionne. Les risques qu'elle a pris ont portés leurs fruits lorsque le start-up qu'elle a créé avec Anatole Tristan les a rendu riches.
Ayant travaillé ensemble pendant plusieurs mois, elle et Anatole ont formé un lien très fort. Ils sont à la fois collègues et meilleurs amis, bien qu'elle semble avoir développé de l'affection pour lui. Ils sont à bord du Steam Ship Sudan. La croisière est une récompense méritée pour leur travail réussi.
Azalea a été mannequin pendant une dizaine d'années, lorsqu'elle avait la vingtaine. Elle considère que cette période de sa vie est la plus belle et, avant le virus des marcheurs et la fin du monde, elle ressentait une certaine insatisfaction envers sa vie et sa carrière présente - elle figurait dans diverses publicités (que ce soit pour des commercials à la télévision, des affiches dans les pharmacies, ou des billboards sur la route), des publicités de produits insignifiants. [...]
MENTALITÉ - Serafim n'a jamais été un bon menteur. Si quelque chose lui plait ou lui déplait, on peut facilement le lire sur son visage. Puisqu'il ne valait pas la peine de mentir, Serafim a plutôt développé un tempérament honnête, parfois un peu trop direct. Plutôt sensible et souvent guidé par ses émotions, c'est quelqu'un qui a besoin de croire en ce qu'il fait pour y mettre des efforts. Il peut être entêté, fonceur, et il aime avoir raison. Son tempérament est tout aussi susceptible de lui créer des amis (par sa franchise et son absence d'hésitation à exprimer son appréciation) que des ennemis (il n'hésite pas non plus à manifester son désaccord ou ses frustrations). L'expansion du Fold et les événements qui ont suivi ont développé chez lui un nouveau côté amer, alors qu'il était précédemment plus optimiste.
BIO - Né d'une mère de Ravka et d'un père de Shu Han dans un village au sud de Ryevost, Serafim est plutôt solitaire. Il a une sœur, mais celle-ci est plus vieille que lui de plusieurs années et pas particulièrement intéressée par son jeune frère. Ses parents, bien que plutôt distants, lui apprennent à lire, et il développe un intérêt pour les romans puis la poésie, d'abord pour la lire et plus tard pour en écrire. C'est peu après la perte de son père que ses pouvoirs de Tidemaker sont découverts, alors qu'il est encore enfant. Emmené au Little Palace, il est émerveillé par les lieux et les conforts, bien supérieurs à ceux offerts par sa famille relativement pauvre. Il se révèle être un élève zélé mais distrait, passionné par l'apprentissage de la Petite Science mais pas toujours par les aspects sur lesquels ses professeurs voudraient qu'il se concentre.
Il a toujours été attiré par les notions poétiques de trouver sa place ou d'être né pour un certain destin. C'est ce qu'il a l'impression de trouver au Little Palace et ensuite au sein de la Seconde Armée. Il admire le général Kirigan et veut montrer au peuple de Ravka ce que les grishas peuvent accomplir. Au fil des années, il perd contact avec la famille qui lui reste; sa sœur, dont il n'a jamais été proche, est retournée à Shu Han et vit avec des membres de sa famille paternelle qu'il n'a jamais rencontré, et sa mère, qu'il visite une fois par an, voire moins, vit encore dans son village natal. Parmi ses camarades, il est évité par certains à cause de sa tendance à s'attirer problèmes et punitions lorsqu'il ne retient pas sa langue face à ses supérieurs, et par d'autres qui sont ennuyés par son intérêt pour la poésie et les livres. Cependant, d'autres apprécient sa nature optimiste et en général facile à vivre.
Serafim développe une admiration pour Katerina Pokrovsky et est inspiré par sa détermination, ses talents et son dévouement. Loin d'être repoussé par son tempérament compétitif, il se sent plutôt encouragé à dépasser ses propres limites. Serafim tente de lui faire prendre des pauses afin qu'elle ne s'épuise pas, et lorsqu'il n'arrive pas à la convaincre, il l'accompagne dans de nombreuses sessions d'études sans protester. À force, les deux se rapprochent jusqu'à former un couple, mais l'expansion du Fold vient tout bouleverser.
Serafim vit une grande désillusion lorsqu'une partie de la Première Armée se retourne contre les grishas. Attaqué et emprisonné, il est sauvé, avec d'autres grishas, par le général Kirigan. Travaillant dans le camp de ce dernier depuis, Serafim est tourmenté par la réalisation qu'il apprenait à se battre pour un pays prêt à se retourner contre les grishas à la première occasion, et par la dure réalité que celle qu'il aime est probablement morte, même s'il ne veut pas le croire.
ANECDOTES
- Il a toujours sur lui un petit cahier et un crayon, pour pouvoir écrire où qu'il soit s'il est frappé par l'inspiration.
- Il porte le nom de famille de sa mère.
- Il a le rêve de visiter une ville côtière, voire d'y vivre, parce qu'il veut savoir ce que ça fait de pouvoir utiliser ses pouvoirs de Tidemaker en ayant une grande étendue d'eau à sa portée.
- Bien qu'il garde un couteau sur sa personne, c'est un dernier recours. Lorsqu'il doit se défendre ou attaquer, il est bien meilleur lorsqu'il utilise ses talents de Tidemaker ou les bases d'arts martiaux enseignées au Little Palace.
Époque future où la technologie a beaucoup avancé et où tout (incluant les souvenirs) peut être numérisé et manipulé. Les gouvernements ne sont pas très friands de la pensée libre. Tous ceux qui ne sont qu'un tant soit peu différents (gens appelés dirty computers) sont chassés, afin que leurs souvenirs et leur personnalité soient effacés, dans un bâtiment dénommé New Dawn. Zen a été capturée et tous ses souvenirs ont été effacés. Cependant, son amoureuse, Jane, a alors été capturée. Jane est parvenue à rappeler des souvenirs à Zen. Ensemble, elles ont réussit à concocter un plan pour sauver Ché, leur amoureux à toute les deux, qui s'était aussi fait capturer et s'enfuir.
Elles ont réussit. Tous les trois, ils se sont caché et se sont éloignés de New Dawn. Ils recherchaient un endroit où ils seraient en sécurité. Lorsqu'ils ont appris qu'un tel endroit existait et où cela se trouvait, ils s'y sont rendus. Mais Zen ne savait pas que dans ce refuge, elle allait revoir son frère.
Darcy Lewis
feat. Kat Dennings
(Personnage de Marvel, projeté dans l'univers de Detroit: Become Human)
Humaine, possède un androïde - âgée de 23 ans - étudiante en science politique - réside à Détroit, aux États-Unis.
Vit dans un monde où les androïdes occupent plus du tiers de tous les emplois. Les androïdes sont très abordables, considérant toutes leurs fonctions. L'opinion publique est souvent hostile envers eux, à cause du taux de chômage élevé.
Markus appartenait à Carl Manfred - un peintre qui le traitait comme un fils plutôt que comme un exclave - lorsqu'un incident malheureux impliquant Leo, le fils de Carl, est arrivant et a mené à ce que Markus soit envoyé dans un cimetière androïde, qui est plus synonyme de dépotoir. Il a réussit à se reconstruire en prélevant des biocomposants à d'autres androïdes. Il est ensuite partie en quête de Jericho - un endroit où les androïdes déviants peuvent vivre libres. Cachés, mais libres. Arrivé là-bas, il a cependant motivé et inspiré les androïdes et, ensemble, ils ont commencé une révolution, qu'ils ont fini par gagner.
Cela fait quelques jours que les androïdes ont atteint une paix tentative avec les humains, qui semblent enfin reconnaître que les androïdes sont en vie et méritent aussi des droits. Markus peut enfin ralentir, réfléchir, et il commence son deuil des gens qu'il a perdu - particulièrement de Simon. Mais Simon a été réactivé, n'est pas mort, et Markus va pouvoir avoir des retrouvailles miraculeuses - mais seront-elles vraiment si miraculeuses, lorsque la culpabilité est forte chez les deux partis et que la paix atteinte n'est possiblement que temporaire ?
Lapis Lazuli
(Personnage de Steven Universe)
Gemme - âgée de plus de 5 000 ans - gemme de cristal, défenseuse de la Terre - réside à Beach city, aux États-Unis.