Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je crois que c'était il y a 10 ans. A l'époque ou 5 lignes faisaient l'affaire et ou l'on faisait 10 RPs par jour. Je regrette cette époque. Aujourd'hui, tu attends 15 jours pour avoir une réponse, je verse ma larme.
Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours connu les RPGs sur Forumactif et je jouais tout univers confondus.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jessica Alba (the first), après ça dépends. Je n'en ai pas de fétiche et je me lasse vite alors bon...
Tes univers rpgiques de prédilection › je dirais city/réel car c'est celui que je connais le mieux mais j'aimerai évoluer vers des trucs plus olé olé
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 200 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › J'avais eu une idée similaire il y a quelques années avec un copain. D'ailleurs, s'il se cache par ici... On avait appelé ça Gangnam Theatre je crois
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Encore une fois, parce que j'avais eu l'idée de faire la même chose et honnêtement, j'ai grave envie de tenter l'expérience