Mon contexte Après la recherche Maraudeurs (toujours open car je m'en lasserais
ja-mais, je passe à une recherche basée sur la nouvelle génération des HP
et plus particulièrement sur le petit couple formé par Victoire Weasley, tout aussi parfaite que sa maman (ça, plus le degrés exacerbé de sexytude de papa Bill
) et le petit Teddy.
Car j'ai envie de jouer ce dernier, je recherche donc une Victoire pour interpréter à notre sauce cette histoire d'amour.
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : HP.
Mon personnage: Teddy Lupin, fils des défunts Remus et Tonks (don't call her Nymphadora). Réparti à Poufsouffle, il a été par sa grand mère maternelle en côtoyant les membres de l'ordre et notamment son célèbre parrain. Je vais en faire un garçon vraiment sympas, fort et courageux, à l'instar de ses parents qui lui manquent beaucoup, très souriant et un peu maladroit.
Personnage recherché: comme annoncé, je recherche donc une Victoire pour exploiter le lien love entre ces deux-là
et puis si d'autres personnes passent ici et sont tentées d'interpréter d'autres membres de la nouvelle génération ce sera avec grand plaisir aussi alors hésitez pas à vous manifester.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope nope.