Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a environ 5 ans C'est une amie à moi qui m'a fait découvrir cet univers. Mais j'écrivais déjà bien avant. J'ai toujours adoré la lecture et l'écriture.
Sur quel type de rpg ? › Je n'aime pas la plateforme facebook, donc je suis toujours sur forumactif. & J'ai tenté le fantastique, mais j'ai une préférence pour le réel. Je reste quand même très ouverte. Et puis, j'aime bien le rpg ... Bref, vous voyez..
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hum... Ruby Rose, Willy Cartier, Ji Chang Wook, Ezra Miller, Barbara Palvin... Côté personnage, j'ai souvent joué des rôles rebelles ! Mon petit kiff
Tes univers rpgiques de prédilection › Réel, mais je ne ferme pas la porte au nez aux autres univers.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça varie, mais je peux écrire assez long quand je suis inspirée. 400 mots, c'est rien pour moi.
Comment as-tu connu LTDR ? › Quelqu'un rencontré sur un forum me l'a suggéré.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › C'est difficile de trouver la perle rare comme forum. De plus, bien que j'aime écrire, j'ai de la difficulté avec l'intégration ( mon petit côté asociale qui me chuchote de ne pas aller sur la chatbox ni discord) et les limites sur les forums. I'M FREE !