Pseudo |
Prénom : Alexandre Age : 29 Région : Gard Crédits icon : Ulquiorra Schiffer - Bleach - Tite Kubo
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? On t'écoute
Il y a fort longtemps… dans une galaxie lointaine… non je déconne. Mais il y a fort longtemps quand même ! J'avais 14 ans quand j'ai commencé. Ayant désormais 29 ans, ça fais 15 ans que je fais du RP ça commence a faire haha !
Sur quel type de rpg ? On t'écoute
J'ai commencé sur World of Warcraft. Un peu de MSN et de SMS, puis finalement Skype et Star Wars The old republic et enfin Discord.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! On t'écoute
Oulah difficile de répondre a ça… en 15 ans de RP j'en ai fais des personnages et beaucoup de OC dont je me souviens pas tous. Alors je vais parler des personnages existant que j'ai pu incarner. Mon préféré : Ulquiorra Schiffer ( Bleach ) Madara Uchiha ( Naruto ) Karna ( Fate Apocrypha ) Arthur Pendragon Alter ( Fate mais version oc au lieu d'Arthuria ) Ensuite ce n'est vraiment qu'une petite partie, j'ai fais surtout beaucoup de OC.
Tes univers rpgiques de prédilection On t'écoute
je fais beaucoup de médiéval fantastique, héroïque fantasy, Dark fantasy, manga ou comics ( univers existant ou inspiration ), romance et fantastique. ( Un tout petit peu de SF mais plus Star Wars je suis pas un grand fan de tout ce qui est futuriste ). Et parfois un peu de tout mélangé si l'univers le permet, ça m'est souvent arrivé de le créer.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp On t'écoute
Jamais compté… je suis un adepte des pavés mais il m'arrive de faire moins suivant le personnage ou le moment du RP. Je fais de mon mieux, sur Discord la limite de 2000 caractère je l'explose très souvent si vous voulez un ordre d'idée.
Comment as-tu connu LTDR ? On t'écoute
J'ai cherché sur internet "partenaire de RP" et ça a popé sur mon écran pouf !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? On t'écoute
Pour trouver de nouveaux partenaires de RP !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ?
Non pas encore, je découvre le forum et j'avoue ne pas tout comprendre. Déjà qu'il a fallu m'expliquer un peu la présentation via votre discord haha
Lire le règlement L'as-tu fait ?
Chef oui chef !
Des questions ?
Je les ai posé sur le discord hihi |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous |
Merci ! Au plaisir de se croiser au détour d'un rp ! |
Bienvenue!! Amuse-toi bien sur le forum! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, il te manque une petite partie dans ta fiche, celle en bleu, tout en haut Pour le groupe, tu peux cliquer sur celui qui te plaît en bas de la page d’accueil et quand tu seras sur la page du groupe et cliquer sur le bouton ”rejoindre” et hop, on pourra ajouter ta couleur |
C'est bon là ? Je sais pas ce que c'est GE ? |
Bienvenue et amuse toi bien ici ! |
|