Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 18:30 par Evomind

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 14:46 par Telanie

» C'est dans la boîte - [Ft. Telanie]
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 10:34 par Telanie

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 EmptyHier à 9:42 par Telanie

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.

Manhattan Redlish
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mar 15 Déc - 22:09
200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis gérant d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux et je le vis plutôt très bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 Tumblr_nft4jtHgR71sgc5wqo2_r1_250
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 Tumblr_nqmtiqL0ue1riui0bo5_250

Lucious était un adepte de l’isolement lorsque la vie devenait trop complexe à ses yeux, et il ne semblait pas être le seul. Ce fut pour cela que ces quelques jours, isolés du reste du monde, leur avaient fait le plus grand bien. Cela leur avait permis de se retrouver tous les deux, de longuement discuter sur leur future acquisition, ainsi que de profiter de la présence de l’un et l’autre, à défaut de pouvoir le faire continuellement dans la vie de tous les jours. Ce manque qu’il ressentait dès qu’il la déposait à son appartement ne faisait que confirmait son choix d’acquérir, au plus vite, une maison de ville pour enfin être réunis. Lucious voulait construire une vie à deux, et ça ne pourrait se faire qu’avec l’acquisition d’un bien au plus vite. Alors il fut plus que ravi en recevant l’appel de sa dulcinée pour convenir d’une adresse et d’une heure de rendez-vous pour découvrir le bien parfait déniché par June.

Ils visitèrent chacune des pièces de la demeure sans rompre le contact de leurs corps, comme si ça leur était impossible d’être dans la même pièce sans se regarder ou se toucher. Au fur et à mesure, le millionnaire fut séduit par le bien de June, même si quelques travaux étaient à prévoir pour mettre la maison à leurs goûts à tous les deux. Lorsqu’ils furent enfin seuls, le quarantenaire haussa les épaules tout en souriant « J’aime beaucoup. Mais j’aimerai en visiter d’autres pour comparer si cela te convient » puis observa de nouveau la demeure en ajoutant « Et toi, qu’en penses-tu ? ». Lucious l’entraina avec lui pour refaire un tour rien que tous les deux « On pourrait refaire la peinture des pièces, puis changer les escaliers aussi… La salle de bain évidemment et la cuisine… Ça veut dire attendre encore quelques semaines avant de pouvoir emménager » tout en esquissant une petite moue peu convaincue. Il poussa un soupir « J’ai l’impression que l’on ne va jamais trouver » tout en sortant de la demeure. June les attendait devant, tout sourire. Un regard pour Kate et rétorqua, pour eux deux « Tu as un autre bien à nous faire visiter ? » et cette dernière acquiesça « Bien sûr beau gosse ! » puis leur désigna, du doigt, la maison juste en face « Il y a eu des homicides dans le quartier pour que deux maisons soient à vendre ? » Ajouta-t-il, taquin tout en traversant la rue sans quitter la main de Kate « Peut-être bien, je ne me suis pas renseignée » avait alors répondu June avant de sourire et lui donner une tape sur l’épaule. Elle reprit bien vite son professionnalisme en leur présentant un bien avec tout autant de charme, mais qui correspondait davantage à leurs attentes. Une cheminée, tout comme l’autre, ainsi qu’une cour à l’arrière. En visitant la deuxième chambre, Lucious avait rétorqué un « Ton atelier ici » et à la troisième chambre « Mon club clandestin ». De nouveau, June leur laissa du temps pour réfléchir. Lucious s’était installé sur les marches tout en relevant les yeux vers Kate « Et celle-ci ? » alors que sa main se perdit dans ses boucles pour tenter de les discipliner « Je ne sais pas du tout… J’avais oublié à quel point c’était compliqué de choisir une maison » tout en souriant « Les deux maisons ont leur charme, et je nous projette dans les deux. Celle-ci est plus récente et nous permet d’aménager à la signature » parce qu’il ne comptait pas négocier. Il paierait le prix demandé sans tragiverser, afin de pouvoir emménager le plus rapidement possible « Tu veux encore visiter des biens ? ».

Charly
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Mar 15 Déc - 22:32
160206082619668080.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple .
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 D7335383fedc04ee06b7cd392527b2e5
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 Ef6fb52dc4ef255ca5dcfdb3aa49d75e

Un accident de voiture et tout bascule.

« j’suis totalement d’accord avec toi, il faut en voir d’autre. » oui, c’était impossible de faire autrement. « et j’avoue que je n’ai pas un coup de coeur pour celle-ci… » elle était peut être trop naïve mais elle s’était imaginée faire wahou ! c’est celle ci qu’il nous faut ! Et là, et bien il n’y avait pas eu de wahou ! Même si la maison était ravissante, ça c’était certain. Tout en le suivant pour refaire un tour ensemble, elle lui répondit : « -donc ça fait trop de travaux et donc c’est non. » voilà c’était réglé. Kate n’avait pas envie de passer six mois dans les travaux, de devoir se prendre la tête avec les artisans parce qu’ils étaient en retard sur les délais. Cela voudrait dire, vivra chez Lucious durant tout ce temps, et c’était hors de question. Elle ne voulait pas qu’il fasse marche arrière et finisse par se dire que vivre dans son appartement c’était bien. Cette maison ils en avaient rêvé ensemble, et elle était convaincue que June allait leur trouver celle qui conviendrait. « -ne dis pas ça, on en a visité qu’une ! » répondit Kate souriant devant le désespoir de Lucious.

La seconde maison était tout aussi belle. Kate se projetait déjà un peu plus dans celle-ci. Elle sourit amusée de voir que Lucious n’avait rien oublié de son histoire de pièce perso. « -hé non ! Pourquoi j’aurai la plus petite pièce ?! » lança la jeune femme avant de rire, lui prouvant ainsi qu’elle le taquinait. Croisant les bras, elle leva les yeux sur l’escalier, avant de faire quelques pas dans le couloir. « -je suis pas emballée plus que ça non plus... » il allait la croire difficile. Sans compter qu’en plus ça n’était pas son argent qui allait passé dans l’achat… « -oui bien sur on va en visiter d’autre. » elle se rapprocha de lui et se posa à côté avant de dire : « -on va survivre encore quelques semaines comme on le fait maintenant, du temps de trouver ce qui nous va le mieux. » En disant cela elle posa sa main sur celle de Lucious, lui sourit avant de tendre ses lèvres pour l’embrasser. « -on va trouver. » puis elle ajouta : « tu peux aussi en parlé à ton agent immobilier, j’en ai parlé à June et elle n’a aucun problème avec ça. A deux elles nous trouverons forcement la perle rare ! » Kate était confiante, ravie de se projet, heureuse d’avancer ainsi pas à pas avec lui. « -samedi soir, tu viens chez moi ? Jerry propose d’aller boire quelques verres ensemble pour la soirée. » ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas retrouver tous ensemble. C’était l’occasion.

En sortant de la maison, Kate fit un non de la tête à June. « -aucun souci ma belle ! On va trouver ! » June la connaissait assez pour connaître ses goûts, en plus de la liste de leurs exigences. Ils enchaînèrent plusieurs visites durant la semaine, sans jamais vraiment être totalement conquis. Mais elle ne perdait pas espoir. Sa main dans celle de Lucious alors qu’ils se rendaient au bar pour rejoindre leur amis, elle lui dit : « -et peut chercher dans un autre quartier. Tant pis pour le vélo pour me rendre au travail. C’est pas vraiment ça le plus important de toute façon. » oui, ça n’était pas la première condition.
Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 16 Déc - 13:41
200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis gérant d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux et je le vis plutôt très bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 Tumblr_nft4jtHgR71sgc5wqo2_r1_250
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 Tumblr_nqmtiqL0ue1riui0bo5_250

Lucious fut rassuré d'entendre les paroles de sa moitié. Pas de coup de cœur pour cette première demeure qui, pourtant, n’était pas dénué de charmes. Mais elle n’était pas pour eux, pas pour leur future vie à deux « Moi non plus… Elle n’est pas pour nous » rétorqua-t-il tout en faisant un nouveau tour afin que cela soit une certitude à leurs yeux. Il y avait trop de travaux à prévoir, et ce n’était pas ce que souhaitait le millionnaire qui commençait à sentir une certaine hâte à vivre avec Katelyn. Un petit rire tout en levant les yeux vers elle « C'était trop mélodramatique ? » avant de se décider à quitter cette première maison, pour visiter la seconde. Non dénoué de charme, le quarantaine tentait de se projeter en y allant de son petit commentaire en entrant dans les pièces, se mettant à rire aussi tout en haussant les épaules « Parce que tu es la plus jeune et la plus petite de nous deux » en sachant pertinemment que ce n’était pas un très bon argument.
La visite terminée, Lucious prit place sur les dernières marches de l'escalier, laissant sous-entendre que ce n’était pas une maison pour eux deux… Un regard pour Kate a qui il sourit avec douceur « Elles ne nous correspondent pas vraiment » disant cela tel un constat. Il la suivit du regard alors qu'elle prenait place à ses côtés « Oui… Mais j'avoue que j'ai tout de même hâte que l'on trouve notre petit nid d’amour » en embrassant sa chevelure et posant sa main sur sa jambe « Je l’appellerais tout à l'heure et lui énumérait notre liste exhaustive de ce que l'on souhaite ou non, en espérant qu'elle trouve cette perle rare assez rapidement ». Il avait une confiance aveugle en son agent immobilier qui avait su lui trouver des demeures parfaites à chaque fois, que ça soit son actuel appartement ou ses résidences secondaires. Puis il porta son regard sur elle tout en acquiescent « Ma réponse est une évidence, bien sûr ». Il n’allait pas dire non à l’idée de passer du temps avec sa moitié et leurs amis.

La semaine fût jonchée de visites infructueuses, et décevantes. La journée tombait à point nommé pour se changer les idées le temps d'une soirée. La main dans celle de Kate, il porta ses doigts à ses lèvres pour y déposer un baiser et rétorqua «  Mais tu aimais l’idée de te rendre au travail à vélo… On va trouver, je sens que la prochaine est visite est la bonne ! » Rétorqua-t-il avec enthousiasme alors qu'il poussa la porte du bar, la laissant entrer en première. Après avoir salué tous leurs amis , ils prirent place à leurs côtés, et commandèrent la première, Lucious posant sa main sur la cuisse de sa moitié « Alors ces visites ? » Avait demandé Charly. Un échange de regard avec Katelyn et répondit « On envisage d’emménager avec vous ! Vous avez bien une chambre à nous louer ? » Et reprit avec davantage de sérieux « Nous sommes toujours en quête de la perle rare, de celle qui connaîtra le bruit de nos cannes après avoir été témoins de nos fiévreux débats dans chacune des pièces" et porta son scotch à ses lèvres tout en esquissant un sourire espiègle avec sa petite-amie.

Charly

Etoiles
Charly
Mer 16 Déc - 14:16
160206082619668080.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple .
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 D7335383fedc04ee06b7cd392527b2e5
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 7 Ef6fb52dc4ef255ca5dcfdb3aa49d75e

Des visites avec June, des visites avec l’agent immobilier de Lucious dont Kate oubliait sans cesse le prénom. Ils avaient passé pas mal de leur fin de journées à découvrir différentes maisons, mais jamais une seule ne leur avait vraiment taper dans l’oeil. Pas une seule fois Kate ne s’était dit : c’est celle ci ! Elle ne perdait pas pour autant espoir, ça ne faisait qu’une petite semaine qu’ils s’étaient mis en quête de la maison parfaite ! Alors ça allait venir. La jeune femme avait hâte de pouvoir faire ses cartons, elle avait d’ailleurs commencé à emballer certaines de ses affaires. Une question lui était alors venue à l’esprit. Ils n’avait jamais parlé de l’aménagement de la maison. Elle possédait quelques meubles qu’elle avait envie de gardé, et elle n’avait pas forcement envie qu’ils se retrouvent tous coincé dans son atelier ou bien dans la buanderie. Vu que Lucious venait chez elle ce soir, elle s’était dit qu’elle aborderait le sujet une fois la soirée au bar terminée.

« -oui j’aime l’idée mais si vraiment on ne trouve pas, je suis prête à faire ce petit sacrifice. Imagine si on passa à coté de la maison de nos rêves simplement pour ça ! » oui, ça serait tellement dommage ! « -je vais dire à June d’élargir quand même le recherche. » c’était non négociable. Après c’était son envi alors elle pouvait la retirer de la liste si elle le souhaitait !

Peut être qu’ils auraient du changé leur habitude, changer de bar pour se voir… En passant la porte, Kate avait froncé les sourcils en croyant apercevoir dehors parmi la foule un visage familier qu’elle aurait préféré ne pas voir. Enfin, elle se trompait peut être… Caleb était surement avec sa femme ou en train de draguer une autre pauvre femme… Et puis elle avait déposé plainte, il avait été mis au courant donc depuis quelques temps, elle était de nouveau tranquille. Elle espérait qu’il avait compris. Même si elle, de son côté, en pensant le connaître, ne comprenait pas pourquoi il s’attachait tant.

La jeune femme chassa cette idée de son esprit en entrant, saluant ses amis avant de prendre place aux côtés de Lucious. « -ah non désolé mon pote, mais y a que moi qui me balade en caleçon chez nous ! En plus je suis sur que t’es moins poilu donc ça va pas le faire ! » s’était exclamé Jerry en riant, faisant rire toute l’assemblée. June soupira après les détails que venait d’ajouter Lucious : « -ah c’est poétique ! » Kate avait posé sa main sur celle du beau blond, plutôt d’accord avec June sur ce point, même si il n’était pas obligé de sous entendu qu’ils avaient une belle vie sexuelle. « -on va trouver… » commenta Kate avec un sourire, avant de porter son verre à ses lèvres et que la conversation ne passe à un autre sujet. Pourtant au bout d’un moment, la jeune femme jeta quelques regards aux vitres qui donnaient sur l’extérieure…
Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 16 Déc - 20:58
200515111407214259.png
Lucious Thompson

Un acquiescement accompagné d’un doux sourire sur les lèvres en entendant sa moitié être prête à faire une concession pour leur permettre d’avoir la maison de leur rêve « Bien très chère » tout en la laissant entrer en première dans le bar où ils allaient passer la soirée. Un bar dans lequel, ils avaient fini par tous avoir leurs habitudes. A peine installé que Charly posa LA question concernant leur recherche d’appartement. Il ne mit pas longtemps à rire à la remarque de Jerry « Je suis imberbe sur le torse » tout en haussant les épaules. Puis il se mit à faire du Lucious, comme souvent, et comprit qu’il devait donner moins de détails sur leur vie intime quand la main de Katelyn se posa sur la sienne. Ils finirent par parler du travail de Charly, sans vraiment savoir pourquoi, et ça importait peu Lucious qui fronça les sourcils en voyant la jeune femme regarder les vitres donnant sur l’extérieur. Il saisit alors ses doigts dans les siens tout en s’approchant d’elle « Un problème mon cœur ? » tout en regardant à son tour l’extérieur du bar. Mais son attention fut rapidement troublée par l’individu qui venait d’entrer dans le bar en cet instant : Caleb. Et ce dernier avançait d’un pas assuré jusqu’à eux, pour s’arrêter à quelques pas de leurs tables, engendrant ainsi un long silence « Salut Katy… Je savais que tu serais là. On peut parler, s’il te plait ? ». Il n’y avait rien de désobligeant dans sa demande. Pourtant, Lucious se leva de sa chaise, retirant sa main de celle de Kate pour s’approcher du Golden Boy et sans prononcer le moindre mot, lui assena un violent coup de poing au visage, le faisant ainsi chuter sur la table derrière Caleb.

Lucious se saisit le poignet avec l’autre main tout en secouant ses doigts sous la douleur. Il s’apprêtait à rétorquer quelque chose qu’il reçut la pareille de la part du financier qui ne le loupa pas. Ses mains se retrouvèrent sur son nez en sang, et l’affrontement cessa là lorsque le barman arriva vers eux, armé d’une batte de baseball « Soit vous vous calmez, soit j’en prends un pour taper sur l’autre ». Pour seule réponse, Lucious leva sa main en exprimant ainsi son accord, alors que l’autre tenait toujours son nez qui saignait « C’est la raison pour laquelle je ne me bats jamais » tout en posant son regard sur Kate avant de se retourner en direction de Caleb, mais ce dernier avait disparu « Où est-il ? » alors qu’il le cherchait du regard. Il entendit la voix de Sara « Mais pourquoi tu l’as frappé ? » « C’était un accord que l’on avait avec Kate… Kate chérie, empêche-moi de conclure de tels accords la fois prochaine, s’il te plait » alors qu’il remercia Jerry qui était venu lui apporter une poche de glace. Il reprit place aux côtés de sa petite-amie, la poche de glace sur le nez et avala son verre cul sec « C’est pour anesthésier » et retira la poche en ajoutant « Est-ce que je suis toujours aussi séduisant ? » tout en souriant, mais grimaça presque aussitôt et reposa la glace sur son visage, et la tête sur l’épaule de sa moitié « Pas de petite gâterie ce soir pour ma part » rétorqua-t-il tout en insouciance, ce qui fit rire l’ensemble du groupe, puis souffla à la jeune femme « Désolé d’avoir réagi ainsi, mais il le méritait… » et embrassa son cou alors qu’il se redressait, faisant signe de leur apporter une seconde tournée.

Charly

Etoiles
Charly
Jeu 17 Déc - 14:05
160206082619668080.png
Katelyn Thomas

Il en disait un peu trop… Comme souvent… Même si c’était à leurs amis qu’il s’adressait, Kate préférait garder certaines choses pour eux. Pas la peine d’être trop explicite. Surtout qu’ils devaient tous savoir ce qui se passaient entre deux personnes lorsqu’elles venaient de se mettre en couple… Enfin, sa main sur celle de Lucious suffit à faire passer le message. Bien entendu, elle ne lui en voulait pas, mais s’il pouvait éviter de donner des détails, c’était mieux. Kate écouta avec attention tout d’abord ce que Charly disait, en rapport avec l’expo qu’elle devait réaliser suite au cadeau de Noël de Lucious, puis elle décrocha une fois… Puis une seconde… pour regarder vers l’entrer du bar. Elle n’avait pas rêvé. Elle en était certaine. Elle qui avait rêvé d’un soirée paisible entre amis… C’était visiblement trop demandé… « -hum ? » elle tourna la tête vers Lucious n’ayant pas entendu ce qu’il venait de lui dire. « -je crois que... » mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Caleb venait de se pointer et de s’adresser à elle sans la moindre gêne. Elle avait à peine ouvert la bouche que Jerry lançait un : « -il fait quoi là lui ?! » et se levait en même temps que Lucious.

« -Lucious ! » prénom qu’elle prononça dans un cri de surprise en le voyant mettre son poing dans la figure de Caleb. Elle s’était levée d’un bon en criant à nouveau un : « -arrêtez vos... » mais Caleb rendit la monnaie de sa pièce au millionnaire. « -n’importe quoi... » souffla Kate alors que le barman faisait entendre raison aux deux hommes et que Caleb sortait après un regard noir pour Lucious avant de baisser les yeux en croisant le sien. « -on s’en fou... » souffla la jeune femme en s’approchant de son petit ami. « -ça va ? » demanda t elle en grimaçant rien qu’à voir son nez. « -il n’y aura pas de prochaine fois... » lui répondit Kate avant de bouger la tête de gauche à droite et de dire avec un sourire : « -pour le moment oui, mais ce soir certainement moins... » il allait sans doute avoir un bel hématome, qui allait peut être lui tracer de jolies marques sous les yeux… Caleb ne l’avait pas loupé…

« -je sais... » souffla la jeune femme pour seule réponse, avant de finir son verre d’un trait et de se lever. « -je vais régler les choses une fois pour toute... » et sans attendre que Lucious ait eu le temps de dire quoi que se soit, elle se leva et quitta la bar. Caleb n’était pas loin. La jeune femme s’approcha de lui et demanda : « -ça va ? » les deux mains dans les poches de son jeans en fait, elle se foutait bien de la réponse , et elle ajouta : « -ça peut plus durer Caleb. Je sais pas à quoi ni pourquoi tu t’accroches mais faut que ça s’arrête. » Il avait le regard rivé sur elle, comme s’il gardait encore secrètement espoir qu’elle change d’avis. « -reprends toi en main. Reprends ta vie en main. Ton couple aussi. Si tu lui as fais un enfant, c’est que tu l’aimes. Alors parles lui, faites une thérapie de couple ou alors quittes la mais pas pour moi. » elle haussa les épaules, triste pour lui, ne reconnaissant plus vraiment l’homme avec qui elle avait été. « tu t’es battu depuis ton enfance pour devenir celui que tu voulais être. Arrête de devenir un gros con infidèle. Fias des choix, assumes les. » Elle espérait que cette fois -ci il allait comprendre et arrêter. Parce qu’elle avait vraiment envie que tout cela soit derrière elle.

« -alors c’est lui ton choix ?! » demanda Caleb avec une petite pointe de dédain qu’elle n’apprécia pas vraiment. Jerry sortie à ce moment là du bar, accompagné de tout les restes de la bande en fait… Mais Kate n’avait besoin de personne. « -qu’est ce qu’il a de plus que moi ? C’est son fric c’est ça ?! Ou simplement parce que tu le crois honnête ?! Tu penses qu’il ne te mentira jamais ? Tous les hommes mentent Katy ! Et il finira par te faire souffrir aus... » mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase de la journaliste venait de lui mettre à son tour son poing dans la figure. C’était fois c’était lui qui saignait du nez. « -je t’ai dis poliment de me foutre la paix ! J’ai été encore capable d’avoir de la peine pour toi, de prendre ta défense en parlant de toi à Lucious et tu… tu vaux mieux que ça et tu le sais très bien. Maintenant laisses moi ou j’appelle les flics. » le regard qu’elle avait posé sur lui prouvait qu’elle ne rigolait pas une seule secondes, contrairement à ses amis qu’elle entendait derrière elle. "-et tu veux vraiment savoir ce qu'il a de plus que toi? Il est attentionné, il ne me reprends pas lorsque quelque chose de naturel chez moi le gêne, mes défauts il les aime et surtout c'est pas un gros égoiste au lit!" son doigt s'était pointé sur son ex, s'enfonçant dans son torse à mesure qu'elle parlait, sans se rendre compte que des passants s'arrêtaient pas observer la scène.
Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 17 Déc - 16:37
200515111407214259.png
Lucious Thompson

Il avait entendu sa petite-amie l’interpellait, mais c’était trop tard alors que son poing atterri contre le visage du financier qui lui rendit la pareille avec une violence certaine. La main douloureuse et le nez en sang, il venait de démontrer à Katelyn qu'il n’était pas le genre d'homme fait pour se battre dans un bar. Néanmoins, cela lui avait fait du bien et ce n’était qu'un prêté pour un rendu après ce qu'il avait fait endurer à Katelyn… Lorsque cette dernière lui demanda si ça allait, il fit un signe négatif de la tête. Il avait mal. Toutefois, il parvient à sourire lorsque Kate lui confirma qu'il n'y aura pas de prochaine fois «  J’avoue que l’idée qu'il n'y ait pas de prochaine fois, me séduit » parce qu’il regrettait de ne pas avoir évité le coup de Caleb.

Un petit rire concernant son charme qui le fit grimacer de douleur « Je vais davantage ressembler à un boxeur après un round, qu’à a un riche emmerdeur ». Lucious vit sa moitié descendre son verre d'une traite et se lever. Il n'eut pas le temps de la retenir, et après un regard pour leurs amis, se leva avec hâte pour la rejoindre à l’extérieur. Restant légèrement à l’écart pour la laisser gérer la situation, comme elle le souhaitait, il grimaça pour Caleb lorsque ce dernier reçu un coup de la part de sa moitié. Il la couva ensuite tendrement du regard en l'entendant décrire ses qualités avec conviction. Il décida qu'il était temps pour lui d'intervenir et s’approcha de la jeune femme , se plaçant derrière elle juste par prudence « Je pense qu'il est temps pour toi de disparaître et de l’oublier. Si tu continues ainsi, je ferais en sorte que tu ne revois plus la lumière du jour avant plusieurs mois … ». Alors qu'il vit le regard de Caleb se poser sur Katelyn, il se plaça davantage devant elle, et le laissa partir après un « Tu verras, lui aussi te feras du mal et tu te diras bien vite à quel point tu as fait le mauvais choix en m’évinçant ». Lucious s'assura que ce dernier était assez loin pour se retourner en direction de sa petite amie et lui sourit avec tendresse, posant sa main sur son visage « ça va toi ? » Et déposa ses lèvres sur les siennes avec douceur « C'était très sexy, vraiment tres tres sexy » rétorqua-t-il pour détendre la jeune femme. Un baiser sur son front, sa main dans son dos, et ils retournèrent dans le bar où le quarantenaire demanda de remplir leurs verres. Il posa sa main sur sa cuisse et lui souffla, comme un secret « Je ne te ferais jamais de mal, tu le sais ?! » Tout en lui souriant timidement. Et voilà que la première question fût posée « C'est quoi l'histoire avec Caleb ? Ça a l’air dangereux et sexy à la fois » par une June enthousiaste à l’idée d’en savoir plus. Lucious posa son regard sur Kate, et caressa sa cuisse en douceur, comme pour lui montrer qu'il était là, alors qu'il reposa la poche de glace sur son nez.

Charly

Etoiles
Charly
Jeu 17 Déc - 17:15
160206082619668080.png
Katelyn Thomas

Depuis le début, Kate ne cessait de trouver des excuses à Caleb. De prendre les choses au mieux, d’éviter de faire de scène mais lorsqu’il commença à dénigrer Lucious, elle vit rouge. C’était la goutte d’eau qui faisait débordé le vase. Son poing était parti dans le visage de Caleb. Elle éprouva un réel soulagement ! Même si elle condamnait la violence d’ordinaire, pour le coup, ça lui avait vraiment fait du bien. Contrairement à Lucious, elle n’avait pas mal aux doigts. Elle ne bougea d’ailleurs pas d’un pouce lorsqu’elle entendit sa voix. Elle n’accorda aucune importance aux dernières paroles de son ex, ayant déjà tourner son visage vers Lucious. Un grand sourire illumina son visage et elle lui répondit : « -tu connais la reine des neiges ? Libéré Délivré ça te parle ? Ba voilà ! » un joli rire sortie de sa gorge avant qu’elle ne lui rende son baiser. Puis elle éclata de rire avant de répondre : « -il t’a tapé trop fort ! Tu dis n’importe quoi ! » puis elle fronça les sourcils, pencha la tête et ajouta taquine : « -ah mais non, c’est ton état naturel ça ! » elle passa sa main dans son dos et le suivit jusque dans le bar.

Une fois assise, elle fut ravis de voir son verre se remplir à nouveau. Elle vida aussi tôt, avant de le déposer sur la table et en pencher la tête vers Lucious. Kate lui souffla alors à l’oreille, alors que Jerry rejouait la scène tel un commentateur sportif. « -je sais… arrêtes de chuchoter à mon oreille sinon on risque de rentrer tout de suite... » un sourire pour lui faire comprendre son sous entendu avant qu’elle ne l’embrasse pour finir par frotter son nez contre le sien. Puis elle grimaça en mettant sa main devant sa bouche : « -oh mon dieu pardon ! » enfin elle riait à moitié également. « -pardon… » elle sourit en montrant ses dents, ayant mal pour lui. Puis elle regarda June et dit : « -oh c’est l’histoire d’une grosse erreur de parcours made in Kate. Avec un gros relou qui se fais des films en pensant que je vais revenir avec lui maintenant qu’il me promets de quitter sa femme. D’un Lucious un poil jaloux, possessif et surtout protecteur ayant décidé de refaire le portrait du relou en question si jamais il continuait à me harceler. » elle regarda Luciouse et dit : « -j’ai plutôt bien résumé non ? » elle l’embrassa du bout des lèvres avant que Jerry ne dise : « -et sinon l’histoire d’égoïste au lit on en parle ? » Kate lui lança une olive au visage alors que tous le monde riait et qu’il clamait : « -voilà ce qui arrive quand on écoute pas les conseils avisés de ses amis ! » Elle enchaina alors : « -quels conseils ?! Y’en a pas un qui a osé me dire que c’était un gros nul ! » elle pointa Lucious du doigt : « -à par lui ! » Sara dit alors : « -non mais Kate rien que les cheveux » elle mima la façon de Caleb de mettre ses cheveux en arrière et ajouta : « -rien que ça, c’était non d’avance ! » Kate se cacha derrière son verre, en buvant la moitié avant de dire : « -oui bon le sujet est clos ! Merci ! Et vous alors au lit ça se passe bien ?! » lança la jeune femme en s’adressant à Jerry et Charly.
Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 17 Déc - 21:18
200515111407214259.png
Lucious Thompson

Alors que Lucious avait nourri une certaine hâte de passer cette soirée entre amis, afin d’oublier, le temps d'un instant, leurs recherches infructueuses d'appartements, voilà qu'il avait fallu que Caleb fasse son grand retour. Ce dernier a sûrement dû amèrement regretter sa venue au vu de l’accueil qui lui avait été réservé. Toutefois, il avait une impression étrange que ça ne serait pas la dernière fois que ce dernier croiserait leur route … Peu importe. Pour le moment, tout ce qui intéressait Lucious, c’était comment allait sa petite-amie et sa réponse le fit sourire, le soulagea « Je suis ravi de l'entendre » avant de l’embrasser, et se mit à rire de nouveau, grimaçant de nouveau « Je pense que je me suis fait ça tout seul et je t'assure que de voir ainsi… » et ne finit par sa phrase, mais son regard parlait pour lui. Il avait particulièrement aimé le coup qu'elle lui avait asséné.
En retournant dans le bar, le millionnaire avait envie de la rassurer sur le fait que Caleb avait tort, qu'il ne lui ferait jamais de mal, que ça soit maintenant ou dans plusieurs années. Il l'aimait bien trop pour ça. Son regard vacillant entre les beaux yeux de sa belle et ses lèvres « Je compte bien te faire l’amour en rentrant de toute manière, alors je vais continuer d’attiser ton envie » fut-il en lui murmurant à l'oreille non sans un sourire espiègle sur les lèvres alors que sa main sur sa cuisse remontait lentement pour confirmer ses dires. Il lui rendit son baiser et ferma les yeux de douleur en sentant son nez contre le sien , non sans sourire devant le rire de Kate « Ce n'est rien, ça va aller » tout en posant la poche de glace sur son nez alors que les amis y allaient de leurs questions sur la situation. Le quarantenaire baissa les yeux en l'entendant le décrire, puis acquiesça, ne sachant quoi répondre. Il était en effet possessif et quelque peu jaloux avec elle, mais c’était parce qu'il avait dû s'armer de patience pour l’avoir à ses côtés, et il n'aimait pas l’idée de voir un autre homme lui tourner autour.

Le millionnaire se mit à rire devant l’olive que jeta Kate au curieux de service . Il resta silencieux devant l’échange taquin de leurs amis, puis se mit à relever ses yeux quand Katelyn évoqua le fait qu'il avait été le seul à tenter de lui ouvrir les yeux « En y repensant, je pense que c’est eux qui ont eu raison… » tout en faisant une petite moue en sous-entendant leurs nombreuses disputes. Lucious émit un petit rire en évoquant les cheveux de Caleb, et de nouveau quand elle évoqua la vie sexuelle de Charly et Jerry. Ce dernier n’hésitant pas à se vanter en mettant ses mains derrière la tête, tout fier « Elle ne se plaint pas ! Je la fais monter au rideau comme personne » avant de se prendre un coup par l’intéressée qui lui demanda de la fermer. Lucious ajoutant un « C'est toujours ceux qui en disent trop qui en font le moins » alors qu’il portait son verre à ses lèvres en souriant, ce qui fit rire le groupe sauf Jerry qui le traita de traître « Où est passée la solidarité masculine ? ». Lucious haussa les épaules et se concentra sur Kate, embrassant son coup et murmurant un « C'est pour ça que je ne me vante jamais » .

Charly

Etoiles
Charly
Jeu 17 Déc - 21:50
160206082619668080.png
Katelyn Thomas

« -non c’est moi qui va te faire l’amour mon pauvre petit guerrier blessé... » souffla Kate avec un sourire taquin. Enfin, ils n’étaient pas seul pour le moment, alors envie ou pas, ils allaient devoir être sages encore quelques heures. Elle fit alors un rapide résumé de l’histoire pour mettre au parfum ses amis. Et la discussion tourna au règlement de compte gentillet. « -non ! Vous auriez dû tous me le dire ! » clama Kate en sachant très bien ce que sous entendait Lucious. Mais elle n’avait pas vraiment envie de revenir sur tout ça plus longtemps et changea donc de sujet en pointant les projecteurs sur l’autre couple de la soirée. « -tu te ventes toujours trop bouille ! » lança Kate avant un regard complice avec Charly. Tous se passait pour le mieux entre eux, et la journaliste était vraiment heureuse de les voir ainsi trouver le bonheur ensemble.

« -tu peux surtout pas te vanter d’avoir des talents pour mettre des droites ! Kate sais mieux y faire que toi!» commenta Sara avant d’ajouter : « -comment va ta main ? » Kate aimait cette bonne entente entre Lucious et ses amis. Ils avaient tous raison, elle aurait dû se rendre compte toute seule que ça ne collait pas avec Caleb. Rien que pour ça ! Simplement parce qu’il n’avait pas été capable de s’intégrer au petit groupe. La soirée se poursuivit sur cette note de bonne humeur mais Kate fut tout de même heureuse de rentrer chez elle en compagnie de Lucious. A peine arrivée, elle lui retira sa veste pour l’attirer à elle en attrapant sa chemise. Ses lèvres sur les siennes, elle le guida ainsi, baiser après baiser jusqu’à la chambre. Là elle prit soin de le déshabiller avec lenteur, avant d’en faire de même. Comme elle lui avait dit, elle lui fit l’amour avec douceur, prenant soin de son corps endolori, histoire de lui faire oublier la douleur. La jeune femme d’endormie lover dans les bras de l’homme qu’elle aimait, nus l’un contre l’autre, jusqu’au petit matin.

Ce fut son téléphone qui la tira du sommeil et elle répondit après l’avoir cherché en tâtonnant sur la table de nuit. « -June ? Mais quelle heure est il ? De quoi ? Quand ? Maintenant ? T’es sur ? Je… » elle se redressa entre les draps, se passant sa main libre sur le visage avant d’ajouter : « -j’en parle à Lucious et je te confirme. Ouais bisous... » elle raccrocha avant de s’allonger à nouveau en gémissant comme si c’était décidément trop dur d’ouvrir les yeux. Puis elle tourna la tête vers lui et dit : « -June a un maison à nous faire voir, mais il y a déjà deux autres couples sur le coup. Donc faut qu’on aille visiter ce matin, genre là tout de suite… » elle détailla le beau blond entièrement nu à côté d’elle et soupira : « -j’avais d’autres projets mais bon... » elle approcha pour l’embrasser et souffla : « -t’es beau... » enfin, elle grimaça tout de même un peu parce qu’il avait déjà été un peu plus beau que ça. On voyait bien qu’il avait prit un bon coup en pleine figure. Elle caressa ses boucles, la tête posé sur son autre main : « -tu n’as pas trop mal ? » puis elle demanda : « -on fait quoi du coup ? On y va ? Imagine que c’était celle qu’il nous faut ! » elle serait vraiment trop dégoûtée de passer à côté de la perle rare.
Contenu sponsorisé
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.
Page 7 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant