J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …
Ethan se leva en éteignant la télévision d’une main, alors que de l’autre, il terminait la dernière gorgée de sa bière. Il se rendit jusque dans sa chambre, troquant sa tenue décontractée pour un débardeur et un boxer. Il s’apprêtait à se glisser dans les draps lorsque l’on frappa à la porte d’entrée. Un regard pour l’heure. Ce n’était pas la première fois que ses amis débarquaient à cette heure-ci, soit à cause d’une dispute de couple, soit pour occuper son canapé pour la nuit parce qu’il était hors de question de rentrer complètement ivre chez soi. Un regard dans le judas et ouvrit la porte. Ethan n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit que les mains de Lizzy se posèrent sur son visage pendant que ses lèvres prenaient d’assaut les siennes. Une main au creux de sa taille, l’autre refermant la porte, il ne quittait plus la bouche de sa coéquipière qu’il poussa doucement contre la porte, alors que sa langue dansée avec la sienne, avec sensualité et envie…
FLASH-BACK
« Bien ! Bien ! » rétorqua-t-il en levant les mains en signe d’abdication. Si elle voulait s’excuser, il n’allait pas l’en empêcher. Ils finirent par se confier sur leurs vies respectives alors qu’ils arpentaient la plage. Un regard pour Lizzy quand elle lui fit comprendre, implicitement, qu’elle n’allait pas s’apitoyer sur son propre sort. Il décida de compter, dans les grandes lignes, son enfance. Un hochement de tête « Oui… On grandit vite dans ce cas-là » tout en souriant, comme si c’était normal. Un petit rire « On s’en est bien sortit, malgré tout ! » conclut-il. Après tout, ils étaient tous les deux officiers de police, et non en prison ou sous l’emprise de drogues ou d’alcool, arpentant les rues sans but. Oui, ils s’en étaient bien sortis tous les deux…
FIN FLASH-BACK.
Sans quitter ses lèvres, il lui retira sa veste avec hâte et la laissa tomber au sol alors que ses mains glissèrent sous son haut pour venir caresser sa peau. Il quitta ses lèvres pour embrasser son cou, mais revint rapidement reprendre possession de sa bouche. Il avait tellement envie d’elle ! Ethan lui retira son haut alors qu’il sentait sa virilité durcir dans son boxer, commençant à se sentir réellement à l’étroit depuis l’arrivée de la jolie blonde chez lui. Toujours dos contre la porte, il glissa ses mains sous ses cuisses pour la soulever du sol, et l’entraina jusque dans sa chambre, la déposant sur le lit qui avait connu bien des femmes. Il lui ôta son soutien-gorge qu’il jeta derrière lui, se moquant bien où il allait atterrir, puis laissa ses lèvres s’aventurer jusqu’à sa poitrine, jouant habilement avec…
FLASH-BACK
Son bras autour de ses épaules pour venir la blottir contre lui, il se mit à rire en l’entendant parler de poney « Quelle enfance triste ! » rétorqua-t-il, faussement compatissant. Il arrêta sa marche pour la remercier de ce qu’elle avait fait et se mit à rire doucement « Certes ! Mais tu n’es pas mon père et tu n’es pas ivre quand tu le fais » et hocha de la tête avec davantage de sérieux « Je comprends… et je suis désolé de t’avoir forcé la main… ». Un sourire et il répondit « On dirait bien » alors qu’il la serra dans ses bras, la remerciant une fois encore. Lorsqu’il se recula, il l’embrassa avec douceur, par envie et apprécia qu’elle lui rende. Il conclut par une simple envie de goûter ses lèvres « Je sais ! » souffla-t-il avec une certaine assurance. Mais son assurance et son sourire disparu bien vite « C’est juste un baiser, ce n’est rien du tout Lizzy… ». Il glissa ses mains dans ses poches « Oui, on ne voit pas très bien dans le noir » en entrant dans son jeu. Un froncement de sourcil « Lizzy… Je ne veux pas que notre relation change pour un baiser. Ce n’est rien ». Il détourna le regard quand elle parla de Tony. Il commençait à le gonfler celui-ci. Il fit un pas vers elle, tendant la main dans sa direction « Lizzy… Reste, s’il te plait » puis lui fit un simple signe de main en poussant un soupir… Bravo Ethan !
FIN FLASH-BACK
Ses lèvres descendirent sur son ventre sur lequel, il laissait glisser sa langue en la regardant droit dans les yeux, pendant que ses mains lui retiraient son pantalon, tombant, à son tour, au sol. Ethan remonta pour reprendre possession de ses lèvres, et sans aucune raison, il s’arrêta pour l’observer. Tony… Son regard vacilla entre ses yeux et ses lèvres, menant un véritable combat intérieur, et puis merde. Il se laissa tomber sur le côté, frappant son front avec la paume de sa main, puis tourna la tête en sa direction « Tu es avec Tony et tu vas t’en vouloir… ».
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor
Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Charly
Jeu 4 Mar - 18:25
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.
Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue. [/i]
Pourquoi est ce qu’elle avait fait la route jusque chez lui ? Et qu’elle était parvenue à trouver sa maison sans se tromper de route ! Et qu’est ce qu’elle foutait là devant la porte ?! Toutes ses questions, Lizzy ne se les était pas posées une seule fois. La seule chose qui l’obsédait c’était le baiser qu’il lui avait donné sur la plage ! Ce baiser qui l’avait laissé conne, qui l’avait forcé à prendre la fuite, qui lui avait fait peur ! Elle n’avait même pas entendu ce qu’il lui avait répondu. C’était en colère et le souffle court comme si elle avait fait un marathon que Lizzy avait passé la porte de son appartement. Elle s’était collée contre le porte, comme si Ethan allait en forcé l’entrer. Puis elle avait ragé pendant une bonne heure, à voix haute, en s’envoyant un paquet de bonbon acidulé qu’elle avait tendance à dévoré lorsqu’elle était contrariée. « -non mais quel con ! » en faisant les cents pas, la bouche pleine, elle l’avait traité de tout les noms. Jusqu’à ce que le paquet soit vide, qu’elle verse le peu de sucre du fond sur le parquet et qu’elle s’en prenne au paquet lui même ! Une douche ! Oui voilà la douche c’était la bonne idée pour chasser tout ça ! Pourtant il l’avait poursuivit jusque sous l’eau. En rinçant sa peau, son esprit s’imagina qu’il s’agissait des mains d’Ethan. Encore en colère, elle s’était mise au lit, avait mis de la musique dans ses oreilles pour chasser toute ses pensées. Mais son collègue revenait sans cesse dans sa tête. Son souffle, ses lèvres, ses mains… Putin de petit jeu !
Et finalement elle avait suivit l’envie qui lui brûlait les reins. Le meilleur moyen de résister à la tentation c’était d’y céder. Elle ignorait qui était le con qui avait dit ça, mais elle s’était persuadée, débilement sans doute, que si ils couchaient enfin ensemble, ça stopperait tout ça. Lorsque la porte s’était ouverte, la jolie blonde s’était immédiatement collée à lui, l’embrassant sans dire quoi que se soit. Il ne parla pas non plus et c’était tant mieux. Elle se laissa guider, sans pour autant cesser de l’embrasser. Comme si elle avait peur de se réveiller ou de revenir à la réalité si jamais elle arrêtait. Elle lui retira son débardeur lorsqu’il lui vira son soutien gorge. Puis elle remontant ses cuisses autour des hanches d’Ethan, glissant ses mains dans ses cheveux alors qu’il commençait à descendre ses lèvres sur son corps. Un soupire de plaisir, alors qu’ils s’embrassaient à nouveau. Elle aimait le sentir ainsi contre elle. Elle en voulait plus… Et pourtant…
Pourtant il se laissa tomber à côté d’elle. Lizzy ouvrit exactement les mêmes yeux que sur la plage. Il lui faisait quoi ?! Et voilà que c’était lui qui parlait de Tony ! Alors elle poussa un gros soupire. Voilà elle était à nouveau énervée. Sans rien dire de plus, elle se redressa, lui tourna le dos et se leva pour enfiler son pantalon. « -tu sais quoi va te faire foutre Ethan. » articula la jolie blonde en récupérant rapidement son haut. Lizzy se tourna vers son collègue, son tshirt en boule contre sa poitrine, comme si c’était important qu’elle les cache. « -tu me fera signes quand tu saura ce que tu veux ! » puis elle enfila son t-shirt en quittant la pièce, virant d’un geste ses cheveux de son col. Elle sautilla trois ou quatre secondes sur place pour remettre ses chaussures en rageant à nouveau, marmonnant pour elle même: « -les mecs j’te jure ! Tous les mêmes ! »
Crédits : Icon : Devientart
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Manhattan Redlish
Jeu 4 Mar - 19:20
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …
Des mois à faire des sous-entendus à longueur de journée sur cet instant précis, à jouer avec le feu jusqu’à attiser dangereusement le désir de l’un et l’autre, pour finalement succomber ce soir, en plein milieu de la nuit. Et contre toute-attente, c’était elle qui était venue jusqu’à chez lui et qui avait pris possession de ses lèvres avec envie. Ethan n’avait pas tenté de résister. Il la désirait tout autant, si ce n’était plus. Alors oui, il l’avait guidé jusqu’à sa chambre et, peu à peu, avait ôté ses vêtements par un par un, comme elle l’avait fait, ne laissant qu’une dernière barrière à leur intimité. Il ne suffisait que de quelques secondes de plus pour qu’il se glisse en elle, pour qu’il lui fasse l’amour et ainsi, faire taire cette envie qui le dévorait toujours un peu plus chaque jour à travailler à ses côtés, s’interrogeant sur comment ça pourrait être que de coucher avec elle… Mais il avait fallu qu’il abandonne. Qu’il fasse preuve de raison en se laissant tomber, presque nu, à côté de la femme qu’il désirait et qu’il parle de Tony. Parfois, il devait vraiment apprendre à la fermer. Ethan s’était attendu à ce qu’elle culpabilise, s’en veuille d’avoir succombé à la tentation, qu’elle se rappelle qu’elle était en couple depuis quelques années avec le gendre idéal. Mais, contre toute attente, elle l’envoya se faire foutre. Le beau brun se redressa sur ses coudes, les sourcils froncés, l’incompréhension se lisant sur son visage. Lui qui avait tenté de la protéger de la moindre culpabilité au réveil demain matin… Il la vit ramasser ses fringues au sol, lui en voulant ouvertement d’avoir ouvert la bouche et de ne pas saisir sa chance.
Le policier quitta son lit pour suivre la jolie blonde jusque dans son salon « Eh ! Attends ! Lizzy… Je croyais que… » et se passa une main lasse sur le visage. Apparemment, elle avait envie de coucher avec lui. Un vrai combat intérieur se menait à l’intérieur de lui. Devait-il l’a laissé partir en se disant que, demain, lorsque la frustration serait partie, elle le remercierait. Ou devait-il se ruer sur elle et lui faire l’amour, en espérant qu’elle parvienne à le regarder en face demain matin. Il s’approcha de cette dernière, saisissant son poignet « Lizzy… Fais chier ! » rétorqua-t-il tout en prenant possession de ses lèvres avec envie, lui retirant de nouveau son manteau alors qu’il la poussa jusqu’à son lit, soufflant un « Une nuit ». Une seule nuit et demain, ils reprendraient leurs vies comme si de rien n’était. Il savait faire ça. Une nuit hors du temps. Ils pouvaient bien se le permettre après tout. Et qui sait, ça les calmerait peut-être de succomber à la tentation. Ethan lui retira son t-shirt et son soutien-gorge avant de la pousser sur le lit, ses lèvres toujours contre les siennes. Il savait ce qu’il voulait et c’était elle qu’il voulait. Après tout, ce n’était qu’une nuit et ça serait leur petit secret rien qu’à tous les deux. Et si Tony ne l’apprenait jamais, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Le policier embrassa chaque parcelle de peau de sa partenaire jusqu’à son bas ventre, lui ôtant son jean comme quelques minutes auparavant, le jetant au sol, puis saisit son boxer entre les dents et sans la quitter du regard, le fit glisser et le lâcha au sol. Il retira son boxer à son tour et reprit possession de ses lèvres tout en ondulant son bassin contre le sien. Il se saisit de la main de la jeune femme et la porta à sa virilité tendue, soupirant sous ses caresses, et ensemble, conduire son intimité jusqu’à la féminité de Lizzy, la pénétrant avec lenteur alors qu’il ne la quittait pas des yeux, savourant chaque seconde alors qu’elle le sentait s’immiscer en elle. Ils avaient atteint le point de non-retour dorénavant. A genou sur son lit, il saisit les jambes de sa partenaire qu’il déposa sur ses épaules, faisant de long-et-viens sans la quitter du regard, appréciant le plaisir qu’il lisait dans le regard de la jolie blonde. Il baissa ses jambes jusqu’à ses hanches, et l’embrassa avec envie. Il donna des coups de reins plus brutaux en lui soufflant « C’est ça que tu veux ?! », puis se retira, la fit pivoter pour la prendre par derrière, la pénétrant de nouveau, ses mains sur sa poitrine, la faisant se redresser contre lui, son dos contre son torse, son visage près du sien, soupirant de plaisir à chaque coups de reins qu’il donnait, puis lui murmura « A toi de me montrer… le bon coup… que tu es » soupira-t-il en se retirant d’elle pour se laisser tomber sur le lit, la laissant prendre les commandes de leurs ébats.
Charly
Jeu 4 Mar - 21:21
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.
Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue. [/i]
Non mais sérieux c’était quoi son problème ! C’était lui qui l’avait embrassé ! Lui qui lui avait fait comprendre l’autre jour au stand de tir que si elle le voulait, ils pouvaient s’envoyer en l’air. Que de son côté ça ne lui posait pas le moindre problème ! Et maintenant qu’elle était là, à moitié à poil dans son lit, il balançait la carte du petit ami et tentait de la faire culpabiliser ! Alors oui elle était en colère, encore plus que lorsqu’elle l’avait planté sur la plage en tentant justement de ne pas en arriver là ! « -tu croyais quoi Ethan ?! » s’énerva la jeune femme en lui faisant face. « -oh moi je fais chier ?! Non mais alors là c’est... » mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il l’embrassait à nouveau. Non mais vraiment il ne savait pas ce qu’il voulait ! « -oh parce que tu crois que j’en ai encore envie là ?! » ajouta la jeune femme alors qu’il précisait que ça ne serait que pour ce soir. Il l’avait bien coupé dans son élan alors s’il voulait vraiment qu’ils aillent plus loin, il allait falloir qu’il trouve les bons arguments !
Elle ne se débattit pas pour autant lorsqu’il lui retira son t shirt, l’embrassant tout en râlant encore. « -non mais je te jure… je saute au cou et toi tu… comme si ça te posait problème… » mais il l’embrassa de plus belle et Lizzy finit par se taire alors que son corps se moulait à celui de son collègue, sa langue cherchant la sienne. Monsieur commença à prendre son temps alors elle en rajouta une couche : « -t’attends quoi ?! » elle n’avait pas envie de caresses pendant cent sept ans ! Ils s’étaient assez tourné autour pour savoir que ce que la brûlure qu’elle avait dans le creux des reins c’était une envie de sexe. Avec lui.
Elle se saisit de son membre et l’aida à reprendre vigueur, tout en embrassant son cou, le mordant légèrement au passage. Un souffle de plaisir alors qu’il entrait enfin en elle, son regard rivé au sien comme par défi. Le laissant prendre les commandes de la plus grosse connerie de sa vie, Lizzy caressa son torse, avant de croiser les pieds pour le faire approcher. Comme s’il allait tout gérer ! « -c’est tout ? » demanda t elle alors, par pur provocation. Et encore une fois pour le faire chier. Il mis plus de vigueur à l’acte et elle lui souffla comme réponse, avant de mordiller son oreille : « -exactement. » l’amour romantique elle l’avait déjà avec Tony. Elle avait envie d’autre chose avec Ethan. De quelque chose qui reflète leur relation. Après tout il n’y avait aucun sentiments entre eux. Alors aucune raison qu’il ne lui fasse l’amour avec respect et tendresse.
La jolie blonde posa ses mains sur celles d’Ethan à mesure qu’elle le sentait aller et venir en elle, tournant le visage le plus possible pour chercher le sien, pour que leur souffle se mêle. Lorsqu’il s’allongea elle le regarda avec de grands yeux : « -quoi ? Même pas en rêve, c’est toi qui bosse chéri ! » tout ce qu’elle voulait c’était qu’il la prenne jusqu’à la faire crier de plaisir. « -alors tu te redresses et c’est toi qui prouve que tu sais te servir de ton fusil d’assaut. » c’était lui qui avait chercher tout ça, alors il assumait jusqu’au bout. Fusil d’assaut qu’elle prit en main. Voilà elle était frustrée qu’il ait changer de position parce que c’était plus que bien là juste avant. Pourtant elle lui grimpa dessus, pour venir l’embrasser à nouveau, tout en le faisant entrer en elle. Elle guida ses mains, l’une sur un sein, l’autre sur ses fesses, alors qu’elle marquait des va et viens savourant le plaisir qui lui donnait. Cela dura quelques minutes, et puis elle les fit tourner dans un mouvement de hanche, l’embrassant à nouveau avec une envie folle.
Manhattan Redlish
Jeu 4 Mar - 21:48
Ethan O'Connell
Ethan pouvait comprendre la colère et la frustration de sa coéquipière. Après des mois à se tourner autour, jouant au chat et à la souris, voilà qu’ils étaient prêts à s’envoyer en l’air, et il choisi ce moment-même pour évoquer le nom de son petit-ami. Parfois, il devait apprendre à la fermer et juste savourer surtout qu’il avait plus qu’apprécier le début, et lui aussi en voulait plus. En y réfléchissant, ce n’était qu’une nuit. Alors le policier ne la laissa pas terminer, l’embrassant à pleine bouche pour le faire taire. Elle n’allait plus en pouvoir de lui à l’issue. Un sourire en coin « Oui, tu es trempée rien qu’à la pensée que je te prenne » et l’embrassa de nouveau, la conduisant jusqu’à sa chambre, lui ôtant de nouveau ses vêtements « Tu ne peux pas te taire ?! » souffla-t-il se reculant légèrement « Et pour te répondre, je n’en ai rien à foutre de ton mec » et l’embrassa de nouveau, avec envie, la faisant ainsi taire. Apparemment, la jolie blonde ne voulait pas de préliminaire en entendant sa remarque « Madame est pressée ». Il délaissa donc sa féminité vu que semblablement, cette dernière voulait juste le sentir en elle. Un soupir de plaisir quand elle caressa son membre tendu et la pénétra lentement, appréciant ce petit jeu de regard en cet instant. Que c’était bon de ne plus résister à cet appel ! Un haussement de sourcil « Hum… Je crois savoir ce que tu veux » tout en se montrant un peu plus vigoureux dans ses coups de reins, levant les yeux au ciel à son commentaire.
Son dos contre son torse musclé, son souffle mêlé au sien, ses mains sur ses seins, il continua d’onduler le bassin, puis décida de la laisser prendre les commandes, se laissant tomber sur le lit, les bras derrière la tête « Tu pourrais aussi mettre un peu du tiens ». Un petit rire et répondit « Tu vois, toi aussi tu confirmes que c’est un fusil d’assaut ». Un soupir en sentant sa main contre son membre, et encore plus lorsqu’elle obéit en prenant les commandes, lui rendant ses baisers avec tout autant d’envie. Appréciant chacun de ses vas-et-viens, avant qu’elle ne lui délègue le travail. De nouveau au-dessus d’elle, ses lèvres toujours contre les siennes, il les quitta pour la faire se retourner de nouveau. Il avait une petite idée du genre d’ébats qu’elle voulait. Ses mains sur ses hanches, il la pénétra alors qu’elle était dos à lui, laissant exprimer l’animal en lui. Il donna de long et puissant coups de reins, puis la fit se redresser tout contre lui, lui mordillant le lobe de l’oreille, pendant que l’une de ses mains caressait ses seins, l’autre descendait jusqu’à sa féminité, s’invitant dans la partie pour accroître le plaisir de sa partenaire alors qu’il continuait de se montrer vigoureux dans ses coups de reins et cela jusqu’à ce qu’ils atteignent le plaisir ensemble. Il voulait l’entendre crier. Il accéléra alors qu’il sentait la jouissance prendre possession de lui, et laissa s’exprimer son plaisir en chœur avec Lizzy, puis embrassa son cou alors qu’il se laissa tomber dans le lit comme une masse « Qu’est-ce que tu es bonne ! » et se mit à rire, alors que sa respiration était encore haletante. Il se tourna sur le côté puis embrassa sa poitrine « Pas sûr que j’accepte juste une nuit… Quoi que… Elle n’est pas encore fini » alors qu’il faisait marcher ses doigts sur la peau humide de la jolie blonde « J’ai bien envie de battre mon record… Tu ne marcheras plus droit » puis se mit à rire de sa connerie, déposant ses lèvres sur celle de Lizzy « J’ai d’autres pièces dans la maison… Et un jardin ».
Charly
Jeu 4 Mar - 22:30
Lizzy Capplan
« -oh hé c’est bon tu me donnes pas d’ordre au pieux ! » râla Lizzy avant d’ajouter : « -t’es con. » A croire que c’était presque un mot d’amour. Le fameux fusil d’assaut. N’importe quoi. En une phrase il l’avait rire. Alors juste pour le faire taire, elle décida de prendre les choses en main, surtout son membre. Pourquoi est ce qu’elle avait envie qu’il ait envie de remettre ça ?! De lui laisser un goût de trop peu, de pas assez vu. C’était complètement absurde. Tout comme c’était n’importe quoi ce qu’ils étaient en train de faire d’ailleurs. Mais au point où ils en étaient, c’était pas la peine de faire marche arrière. Et puis elle avait trop envie de lui là, tout de suite, pour remettre à nouveau son t shirt sans avoir jouit. Lizzy fit de long va et vient, sans le quitter des yeux, jusqu’à ce qu’elle décide que c’était à nouveau à son tour de se bouger le cul.
Et elle ne regretta pas ce qui suivit. Lorsqu’il se redressa, elle se positionna à quatre patte, cambrant les reins. Voilà, ils étaient sur la même longueur d’onde. Il avait comprit qu’elle ne voulait pas faire dans la dentelle ce soir. Les caresses et les baiser langoureux, elle ne avait tous les jours. Pas de sentiments, pas de barrières, pas de limites. Elle ne pensa pas trois secondes qu’ils allaient devoir bosser ensemble tous les jours après ça. Elle laissa passer quelques gémissement avant de se redresser contre son torse, savourant chaque coup de reins, gémissant de plus bel lorsqu’il joua avec ses doigts pour augmenter son plaisir. « -t’arrêtes pas... » souffla t elle en agrippant la main qu’il avait sur sa poitrine. Les gémissement laissèrent place aux cris : « -oh oui… oh oui... » dieu que c’était bon. L’orgasme la saisit dans un cri de jouissance alors qu’elle se crispait, ses doigts entrelacé à ceux d’Ethan.
Quelques instants pour redescendre sur terre, le souffle court, elle se coucha également sur le côté avant de rire légèrement à sa remarque. Elle ferma les yeux en l’écoutant parler, savourant encore ce moment d’après l’amour qu’elle adorait. La jolie blonde lui rendit son baiser avec déjà beaucoup moins d’entrain. « -je vais rentrer. » lâcha t elle avant de se redresser sur le bord du lui, en tournant le dos à Ethan. « -t’étais pas obligé de balancer mes fringues partout... » elle se leva et ramassa son pantalon, impossible de trouver son boxer. Tant pis. Il aurait un souvenir. Lizzy enfila son jeans et se pencha pour récupérer son t shirt. « -je confirme, t’es un bon coup. » tout en enfilant son haut, dégageant à nouveau ses cheveux de l’encolure. Puis elle le regarda nu sur les draps froissés. « -c’était une connerie, tu le sais autant que moi. » il fallait qu’elle pose les limites tout de suite. « -c’est arrivé une fois, et ça se reproduira pas. » il le savait aussi. Elle savait également qu’elle pouvait compter sur lui pour éviter les sous entendu et pour prendre un peu de distance vis à vis de tout ça. « -on se voit demain. » ajouta Lizzy avec un regard presque fuyant, « -te lève pas je vais retrouver mon chemin. » avant de quitter la chambre. Une chaussure puis l’autre, avant d’enfiler sa veste et de quitter la maison. Une fois dans sa voiture elle posa sa tête contre le siège et soupira. Hé merde elle avait laissé son soutiens gorge aussi. Elle le lui avait dit au bar, il était le genre d’homme avec qui elle faisait des conneries.
Manhattan Redlish
Ven 5 Mar - 13:14
Ethan O'Connell
C’était inévitable ! Ils avaient succombé à la tentation d’entremêler leurs corps dans des soupirs et gémissements de plaisirs, savourant chacun des baisers, et des caresses. Il avait aimé l’entendre crier sous ses coups de reins alors que l’orgasme les avait envahis. Il avait aimé le moment où, complètement nus, ils reprenaient leurs esprits dans les draps témoins de leurs fougueux ébats. Encore dans sa bulle, Ethan ne faisait pas dans les compliments doux et amoureux comme il aurait pu le faire avec une petite-amie. Il se montra sincère et sans filtres. Il n’y en avait jamais eu entre eux alors pourquoi ça changerait. Elle était bonne, c’était un bon coup. Autant appelé un chat, un chat. Et il n’était pas contre l’idée de réitérer encore et encore, toute la nuit, parce que ça avait été bon, très bon même. Un sourire alors qu’elle quittait déjà ses draps, savourant la vue de son corps nue. Il se mit sur le ventre, serrant son oreiller de ses bras et posa sa tête dessus alors qu’il se délectait encore de ce qui venait de se passer entre eux « Désolé, mais comment te dire que je n’avais pas envie de les prendre un par un et de te les plier proprement » tout en haussant plusieurs fois les sourcils, sourire taquin sur les lèvres. Un petit rire « Je te remercie ! ». Pas besoin de retourner le compliment, il l’avait déjà fait. Ils s’entendaient plus que bien sexuellement parlant. Un petit haussement d’épaule « J’aime bien ce genre de conneries ». Pour le moment, il s’amusait beaucoup, mais après une bonne nuit de sommeil et le retour au travail, Ethan se montrerait sûrement moins enthousiasme à cette idée qu’il avait peut-être foutu en l’air son couple juste pour une affaire de cul. « Tu essaies de t’en convaincre ?! » tout en se mordant la lèvre inférieure avec envie. Un signe de main « Rentre bien » et ajouta « Ce n’était pas prévu, tu m’as épuisé » alors qu’il se posa sur le dos, s’étirant de tout son être sur les draps froissés, sourire aux lèvres en repensant à leurs deux corps moulés, et finit par s’endormir ainsi…
Après une longue douche pour l’extirper des bras de morphée, ainsi qu’un café bien noir, Ethan réalisait peu à peu ce qu’il venait de se produire avec Lizzy. Il pensa à Tony et au fait que ce dernier allait sûrement apprécier moyen que sa petite-amie s’envoie en l’air avec le beau brun du commissariat. Puis son regard se posa sur le boxer de la jolie blonde alors qu’il était revenu dans la chambre pour ouvrir la fenêtre. Les souvenirs de cette nuit s’imposèrent à lui et il ne regrettait rien. Après tout, c’était une grande fille et puis c’était inévitable. Il se saisit du boxer ainsi que du soutien-gorge, et glissa le tout dans son sac et partit au commissariat.
En uniforme, appuyé contre le mur à côté de la porte des vestiaires des femmes, les bras croisés, il se mit à sourire en coin en voyant son équipière arriver « Bonjour… Tu as oublié quelques effets chez moi » tout en brandissant ses sous-vêtements, sachant pertinemment qu’il n’y avait personne dans le couloir « Je pense que tu en auras besoin. Bon, faut que j’y aille. Bonne journée » et se redressa, partant comme si de rien n’était pour faire sa ronde. Le soir, il l’attendit devant le commissariat, appuyé contre sa moto, le sac à ses pieds « Lizzy ! Tu veux aller boire une bière avant de rentrer ? ».
Charly
Ven 5 Mar - 14:27
Lizzy Capplan
Une fois chez elle, Lizzy s’était dirigée directement vers la salle de bain. Elle avait soigneusement évité de se regardé son reflet dans le miroir, avait retiré ses vêtements et avait directement lancé une machine. Comme si le parfum d’Ethan pouvait être imprégné dessus ou qu’ils deviennent une pièce à conviction si Tony tombait dessus. Une fois sous la douche elle laissa l’eau couler sur son corps, le regard fixant un point imaginaire sur la paroi. Tu essaies de t’en convaincre… Ethan avait raison. Elle allait devoir faire preuve de beaucoup de résistance pour que ça ne se reproduise pas. Parce que… Putin elle avait adoré ça.
Avec lenteur Lizzy avait collé son front contre le carrelage de la douche et fermé les yeux. Pourquoi est ce qu’elle faisait toujours qu’elle ruine tous ce qu’elle avait. Tony allait la quitter. Et de l’autre côté avec Ethan c’était clairement que du sexe. Si elle avouait à Tony ce qu’elle avait fait, c’était retour à la case départ. C’était foutre en l’air une relation de plus de quatre ans avec un homme parfait. Tout ça pour du cul. Elle se passa une main lasse sur le visage, chassant l’eau doucement. Elle était tellement partagée ! Parce qu’elle savait qu’elle avait fait de la merde ! Et en même temps ça avait été le pieds. C’était ça le goût de l’interdit ?! Elle n’avait pas éprouvé cette sensation depuis bien longtemps.
En sortant de la salle de bain, elle avait décidé de ne pas en parler à Tony. Parce qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait pas le perdre pour si peu… Même si c’était un peu moche de dire ça ainsi. Elle n’était pas débile, c’était une forme de trahison. Elle avait été faible, et ça ne servait à rien de rejeter la faute sur Ethan. Parce qu’elle aussi avait joué avec le feu. Ce qui était le plus dur à supporter c’était qu’elle regrettait sans regretter. Le reste de la nuit fut court, elle avait tourné dans son lit une bonne heure, avant de se lever pour cuisiner. Ça l’aidait à y voir plus claire, et il n’y avait plus de bonbons ! Elle passa un temps fou dans la salle de bain à camoufler ses cernes et surtout à être super canon. Juste pour faire chier Ethan. En fait non elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle mis l’accent sur le côté sexy et canon, un peu plus que d’ordinaire.
Elle se pointa au boulot avec un sac remplis de cupcakes, remontant ses lunettes de soleil dans ses cheveux en voyant Ethan près des vestiaires des femmes. « -salut. » déclara la jolie blonde avant regarder ce qu’il tenait dans la main. « -je pensais que t’allais les garder en trophée ou pour te tenir chaud pour tes soirées en solitaire. » déclara Lizzy tout en saisissant ses sous vêtements avant qu’un con comme Bishops débarque. « -bonne journée. Ah Ethan ! J’ai apporté des cupcakes, si jamais t’en veux avant de partir… Je les mets en salle de pause. » tout en lui montrant le sac, avant de passer la porte pour aller se changer. Elle troqua sa robe contre son uniforme et alla déposer ses pâtisserie. Aujourd’hui elles étaient entre fille avec Gina. Et c’était tant mieux.
En sortant du commissariat après sa journée, elle ne pensait pas trouvé Ethan en train de l’attendre. Et elle n’avait pas vu venir la proposition. « -non pas ce soir, j’ai rendez vous chez le coiffeur. Une prochaine fois peut être. Je me dépêche, sinon je vais être en retard. » coupe de cheveux… A la base elle avait voulu faire ça pour faire une surprise à Tony… C’était un peu particulier de faire comme si rien ne s’était passé la veille. Mais que dire ou faire de toute manière ? Un signe de la main et elle fila à sa voiture. Elle n’avait pas vraiment envie de lui parler. Pas tout de suite.
Manhattan Redlish
Ven 5 Mar - 19:11
Ethan O'Connell
Tenant les sous-vêtements de Lizzy en plein milieu du couloir menant aux vestiaires, il ne parvenait pas à se départir de son sourire taquin, et se mit même à rire en entendant la jolie blonde « Je ne suis jamais seul, et je me suis dis que ton petit-ami pourrait trouver ça suspect que tu ne remettes plus ce petit ensemble sexy » tout en haussant les épaules alors qu’il la laissa se saisir de ses sous-vêtements. Il tourna des talons, avant de s’arrêter dans sa course pour se retourner en direction de la jeune femme « Tu as fait des gâteaux ?! C’est vraiment une très bonne journée ! » tout en tapant dans ses mains, puis tourna les talons à nouveau, faisant un rapide détour par la salle de pause pour piquer un cupcake.
La journée enfin terminée, Ethan avait décidé d’attendre la jeune femme pour lui proposer un petit verre dans leur bar favoris. Il se retint de siffler devant sa tenue, appréciant la longueur de ses jambes, qu’il avait une soudaine envie de sentir autour de sa taille. Il se racla la gorge, reprit contenance et se concentra sur la réponse de la jolie blonde « Chez le coiffeur ?! Sinon après » tout en se redressant, saisissant son sac « Tu pourrais me laisser tes sous-vêtements finalement ?! » et lui fit un signe de main en montant sur sa bécane. Il fit son tour au bar seul, et trouva rapidement quelqu’un avec qui faire la conversation. La partie de jambe en l’air ne fut pas réellement concluante, en tout cas pour lui, qui se mit devant la télévision, après être rentré chez lui, en plein milieu de la nuit, avec pour compagnie, sa bière et sa frustration… Un regard pour son portable. Il se retint d’envoyer un message à la jolie blonde pour lui proposer de réitérer une nouvelle fois leur petite aventure de la veille, mais se retint. Il termina sa bière et partit se coucher…
Il ne fit que croiser la jeune femme les jours à venir. Le capitaine avait eu de faire tourner les équipes, ce qui n’était peut-être pas plus mal, ça lui permettait de rester éloigné de la jolie blonde. Enfin… Jusqu’à ce matin. Appuyé contre le capot de la voiture, lunettes de soleil sur le nez et café à la main, Ethan attendit patiemment que Lizzy veuille se pointer. A son arrivé, il jeta un regard au-dessus de ses lunettes « Tu es en retard ! Tony a voulu te garder un peu plus longtemps dans son lit » tout en esquissant un petit sourire, puis se leva du capot pour monter dans la voiture, terminant son gobelet d’une gorgée et le jeta dans la poubelle juste à côté. Il lui tendit un chewing-gum à peine monté « Je sais que tu vas finir par me le demander, donc tiens » et en prit un pour lui, et démarra la voiture. A peine quelques mètres fait, qu’on les appela sur une altercation dans une banque. La sirène hurlante, il accéléra la cadence et se gara devant ladite banque. Un regard pour Lizzy « On commence bien la journée… Monsieur est en colère contre son banquier » tout en haussant des sourcils plusieurs fois, souriant en mâchant son chewing-gum. Il entra en premier, juste par précaution, puis s’approcha de l’homme en question « Un soucis ? ». Ce dernier se mit à gueuler, mais se fut de courte durée….
Un coup de feu retentit. Tout se précipita en l’espace d’une seule seconde. Des hurlements. Des gens qui se ruèrent au sol. Ethan qui passa son bras devant Lizzy comme pour la protéger, alors qu’il dégaina son arme de son autre main. Mais se retrouva à lever ses deux mains en l’air en sentant le canon d’un 9mm à l’arrière de sa tête. Un regard pour Lizzy. La journée allait être longue…
Charly
Ven 5 Mar - 21:24
Lizzy Capplan
« -je sais… et je suis pas certaine qu’il tienne un inventaire de ma lingerie. » avait ajouté Lizzy en reprenant ce qui était à elle, trouvant ça gênant qu’il évoque directement Tony. Ça lui remettait en pleine face la connerie qu’elle avait fait la veille… Pourtant elle trouva le courage de faire comme si ce n’était rien, et lui parla même de ses cupcakes. Pour ce qui était du fait qu’il n’était jamais seul la nuit, elle était au courant et cela aussi ça la renvoyait au fait qu’elle n’était qu’un nom de plus sur une longue liste de coup d’un soir. Et ça la gênait. Sans vraiment savoir pourquoi.
La journée en compagnie de Gina s’était bien passée, malgré la fatigue. Lizzy avait piqué du nez dans la voiture en début d’après midi, mais avait réussit à tenir jusqu’au bout avec un grand café. « -non je suis fatiguée. » avait répondu la jeune femme alors qu’Ethan semblait insister, avant de faire un « -hé ! Rends moi ça voyeur ! » lorsqu’il tira sur son sac. Un signe de la main et ils avaient prit chacun leur route respective. Les quelques jours sans bosser avec lui avait été presque un soulagement. Surtout qu’elle avait dû affronter sa réalité et prendre sur elle pour regarder Tony en face. Un mensonge en entraînait un autre, elle le savait. Pourtant elle lui avait mentit en souriant de toutes ses dents, préférant parlé de sa nouvelle coupe de cheveux, plutôt que d’avouer sa faute. Elle lui avait fait l’amour avec passion, comme si cela pouvait effacer ce qu’elle avait fait de sa mémoire.
« -je suis pas en retard, je suis pile à l’heure. » avait répondu Lizzy en arrivant près de la voiture. Elle ne préféra pas répondre au reste, montant en voiture en espérant que la journée allait passer vite. Un regard pour le chewing-gum, un pour Ethan, avant de lever les yeux et de prendre ce qu’il lui tendait. « -oh merde déjà ! J’ai même pas finis mon café ! » râla la jolie blonde en prenant l’appel. Elle avala la fin de son café avant de descendre de la voiture et de répondre en marmonnant : « -ouais ba il est certainement pas le seul dans ce cas... » qui aimait les banquiers ?! Elle entra juste après Ethan dans la banque, la banque méga classe qui devait abriter un paquet de fric dans ses coffres. Il y avait pas mal de monde, une bonne dizaine de clients. Et un con qui se mi à hurler avant qu’un coup de feu ne parte en vrillant les tempes de Lizzy. Elle recula d’un pas alors que le bras d’Ethan venait de se dresser comme un bouclier devant elle. La jolie blonde dégaina son arme mais tout comme son collègue, elle fut contrainte de baisser les mains avec lenteur, une arme braqué sur elle. Un échange de regard avec Ethan. « -putain de journée de merde... » souffla t elle entre ses dents. Ils sortaient d’où ces deux là ? Ils étaient rentrés juste après eux ? S’étaient caché parmi les clients ? Et eux comme deux cons ils n’avaient rien vu venir !
Ce fut un masque de poulet qui apparu devant son visage, sans que l’arme ne quitte sa tempe. Sérieux ? Il avait pas trouvé mieux comme masque ? « -on a droit à une jolie flic ! Mieux que dans les films les gars ! » s’exclama l’homme en calant son arme sous le menton de Lizzy pour lui faire relever le visage. « -aller bébé, tu me donnes ton joujou et tu restes bien sage. » forcement elle obéis que pouvait elle faire de mieux ? Prendre une balle en pleine tronche n’était pas vraiment une option qu’elle envisageait.