Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 18:30 par Evomind

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 14:46 par Telanie

» C'est dans la boîte - [Ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 10:34 par Telanie

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 EmptyHier à 9:42 par Telanie

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 2 Avr 2021 - 21:53
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250

Un froncement de sourcil en ne comprenant pas immédiatement ce qu’elle voulait dire, puis il se rendit compte que ses mots pouvaient porter à confusion, et au même moment, elle comprit à son tour ce qu’il avait tenté de lui faire comprendre au sujet de son frère et de sa présence chez Jessica « Oui, elle sait que j’ai un frère, mais elle pense qu’il a fait le tour du monde ces dernières années. J’ai un peu modifié la réalité » tout en faisant une légère moue coupable. Et il se retrouva à faire les présentations, ou plutôt, ils s’en occupèrent tour à tour, et se mit à froncer de nouveau les sourcils, mais plus par amusement « Tu as besoin de dormir, c’est inévitable ».

Lorsque Lizzy s’était décidé à lui expliquer sa rencontre avec Jessica quelques heures plus tôt, et cette impression d’avoir fait une connerie, le beau brun ne put s’empêcher de sourire et lui répondit par un baiser. Il se recula à sa demande silencieuse et se mit à rire en l’écoutant alors qu’elle posait ses mains sur son visage « Je viens de te dire que c’est moi qui dois être désolé de te mettre dans une telle situation et que je préfère être avec toi, qu’avec ma fiancée » tout en posant ses mains, à son tour, sur son visage « Est-ce que tu as compris ? » et se mit à rire de nouveau « C’est clair comme de l’eau roche. Ce n’était pas de l’eau dans les seringues apparemment » et l’embrassa de nouveau avant de lui murmurer qu’il avait envie d’elle. Un sourire sur ses lèvres alors qu’il la dévorait des yeux « Je sais, mais c’est plus fort que moi ». Mais il devait reprendre contenance et ne pas succomber. Son frère pouvait arriver à tout moment. Mais il avait envie d’elle et sa manière de blottir ses hanches contre les siennes ne l’aidaient pas « Merci, je te revaudrai ça… Et je sais déjà comment m’y prendre » alors qu’il se retenait de lui faire l’amour à cet instant même. Un nouveau rire « Tu as raison et avec toi, je suis plus du genre toute une nuit » tout en déposant ses lèvres dans son cou. Il se recula de nouveau quand Wyatt entra dans l’appartement.

Un regard complice pour Lizzy qui l’encourageait dans ses vices, laissant son frère répondre un « Oui, mais si je ne l’arrête pas maintenant, c’est foutu » tout en désignant Ethan du doigt. Ce dernier leva les mains en l’air, tentant de jouer les non-coupables, puis se résigna en haussant les épaules. Il n’avait pas tort. Un nouveau regard pour la jolie blonde « On s’occupe de tout, va te détendre » et sourit en la regardant s’éloigner. Ce fut la main de son frère devant ses yeux qui le ramena sur Terre « Il se passe quoi entre vous exactement ? » alors qu’il commençait à chercher les ustensiles dans les placards « Rien. Nous sommes amis » Un regard de la part de Wyatt qui ne semblait pas réellement convaincu « Je t’assure ! » et aida son frère à trouver la casserole et à cuisiner « Ça doit te faire bizarre de sortir après dix ans ? » « Oui… Je me suis tenu au courant de l’actualité en prison, donc je sais ce que c’est qu’un portable et comment fonctionne le monde aujourd’hui. C’est juste que pendant dix ans, on m’a dit quoi faire et maintenant, c’est fini… » « C’est terminé maintenant. Tu as merdé, mais tu peux te racheter » alors qu’il observait son frère faire la cuisine « Dix ans pour un braquage à main armée… Il faut croire que l’étiquette Watts ne m’a pas aidé » en jetant un coup d’œil à son frère « Pas vraiment, et ne pas balancer ton complice non plus » « C’est passé maintenant. Va chercher ta petite-amie » « Ce n’est pas ma petite-amie » « Appelle-là comme tu veux, mais c’est chaud ».
Ethan monta les marches et frappa contre la porte de la salle de bain « Lizzy ? Tout va bien ? C’est prêt ».

Charly
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Sam 3 Avr 2021 - 11:09
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 Giphy

« -mais pourquoi tu lui a menti ? » Lizzy avait vraiment du mal à comprendre pourquoi il ne parvenait pas à être sincère avec Jessica. Cette femme était amoureuse et allait épousé un homme dont elle ne savait pas grand-chose. Un écran de fumée. « -ça te dérange pas de... » Mais elle termina pas sa phrase. C’était pas le moment. Elle venait seulement de prendre conscience de quelque chose. Et sur le coup… elle préféra garder tout ça pour elle. De toute façon Wyatt se présenta et Lizzy fit du Lizzy, avant de se retrouver à nouveau seule avec Ethan.

Sa façon de l’attirer à lui, de l’embrasser, de tenter de lui expliquer. Et elle… Son sourire débile, son envie de se foutre de lui alors que le sujet était super sérieux. « -ouais je crois... » avait elle répondu en souriant, elle aussi en plein craquage à cause de la fatigue. Mais ça faisait de bien de rire. Et puis il dit ces petits mots magique et elle perdit tout sens de la réalité. C’était presque comme s’il était capable d’allumer son envie de lui avec un claquement de doigt.

Elle finit par accepter pour Wyatt. Pas la peine de parler de loyer, elle savait d’avance qu’Ethan allait payer la part de son frère. Et puis de toute façon c’était pas le sujet… Là tout de suite, elle avait seulement envie lui arracher sa cravate. Un léger froncement de sourcils. Avec elle ? Ça voulait dire quoi ça ? Qu’avec Jess c’était nul à ce point là ? A nouveau, un léger trouble et cette prise de conscience alors qu’il embrassait son cou.

« -non mais je te jure laisse faire de l’humour, ça l’aide. Ça lui fait du bien. » ajouta la jeune femme avec un grand sourire, sans regarder Ethan. « -je voyais pas les choses autrement. » ajouta Lizzy avant de grimper les marches pour rejoindre sa chambre et la salle de bain. Elle verrouilla la porte et colla son dos contre cette dernière. Le regard fixé dans le vide, elle médita quelques secondes. Ce besoin de sa présence, cette envie de le toucher, leur façon de communiquer… Sans compter le sexe… Ce qu’il avait fait cette nuit pour elle… Cette envie aussi de le voir rester, qu’il passe la nuit ici avec elle, qu’il ne la quitte jamais. Elle était en train de… non c’était déjà là en faite… Depuis un bon moment. Elle s’était voilée la face tout ce temps ? Lizzy cacha son visage dans ses mains quelques secondes. Non… Stop… Elle était encore en état de choc, elle était plus que fatiguée… C’était pas le moment de penser à ça, encore moins d’en parler avec lui. Dans quelques jours elle y verrait plus claire. L’ouragan Jess serait passée, Ethan rentrerait chez lui, et… roh merde elle était amoureuse… Enfin… De l’homme qu’Ethan était quand il était avec elle. Pas de celui qu’il prétendait ou essayait d’être. Sauf que… Sauf que s’il avait choisit les costumes trois pièces et la nana carriériste coincée et hautaine, c’était parce qu’il voulait ça, qu’il aimait ça.

Lizzy balaya toutes ses pensées d’un revers de main. Stop. C’était trop le bordel. Il fallait que ça s’arrête. Une douche déjà… Et ça irait mieux. Chose qu’elle fit sans prendre trop de temps. Elle ouvrit la porte en peignoir de bain. « -tu veux qui m’arrive quoi, je suis dans la salle de bain... » répondit elle alors qu’il semblait s’inquiéter de savoir si elle était passée dans le siphon. « -je m’habille et j’arrive. » elle posa ses mains sur ses épaules et ajouta en chuchotant : -et toi tu descends… Parce que je sais que tu meurs d’envie de me pousser sur ce lit… Sauf que... »« un regard par dessus l’épaule d’Ethan pour signifier qu’ils n’étaient pas seul. « -j’arrive... » souffla t elle à nouveau en le voyant descendre la première marche. Rapidement elle s’habilla pour rejoindre les deux frères. En arrivant dans la partie cuisine elle dit : « -roh ça sens bon ! Je meurs de faim… » et elle se dépêcha de se mettre à table. « -hum… ok je le garde ! » souffla Lizzy après avoir prit une bouchée. « -le ménage tu le gères aussi bien que la bouffe ? y’a quoi d’autre comme compétence dans ton cv ? C’est très bon merci. »

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 3 Avr 2021 - 13:44
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250

« Je t’expliquerais lorsque nous serons que tous les deux » parce que Wyatt n’était pas parti prendre une douche, et n’allait pas tarder à revenir. Et en effet, ce fut le cas alors que Lizzy s’apprêtait à lui poser une question. Intrigué, il aurait aimé connaitre la suite, et nota, dans un coin de son esprit, de revenir sur le sujet un peu plus tard, les laissant se présenter mutuellement avant d’envoyer son jeune frère faire quelques courses de l’autre côté de la rue. Juste pour profiter, encore un moment, de la jeune femme. Un petit moment de quiétude fait de baisers, de rires et surtout, lui avouait qu’il avait envie d’elle en cet instant même. Mais ce moment ne fut que de courte durée car Wyatt revint à l’appartement avec les bras chargés de nourriture pour le dîner de ce soir. Un dernier regard complice avec Lizzy et la laissa monter jusqu’à la salle de bain. De leurs côtés, les deux hommes préparèrent le dîner tout en évoquant, à voix haute, sa relation avec la jolie blonde. Et même s’il n’avait cessé de démentir, il savait aussi qu’ils ne pouvaient pas cacher sa manière de la regarder ou de toujours la toucher. Le sujet fut clos au moment où Wyatt déclara le repas prêt.

Ethan monta donc à l’étage et frappa contre la porte de la salle de bain, penchant la tête sur le côté en souriant « Tu aurais pu faire un malaise, ou craquer » et fit un pas dans la salle de bain, avant d’être arrêtée par la jolie blonde « Pas de te pousser sur le lit, mais te faire l’amour oui » alors qu’il détacha la ceinture de la robe de chambre tout en parlant, la dévorant du regard et poussa un soupir, décidant de rester sage et retourna auprès de son frère pour dresser la table. Ils prirent place à table tous les trois et ils se mirent à rire « Wyatt est un excellent cuisinier » tout en prenant une bouchée de pâtes « Tu devrais chercher dans ce domaine » « Je vais surtout prendre le premier job qui m’acceptera avec mon casier » et un nouveau regard pour Lizzy, laissant son frère répondre « Je suis un vrai homme d’intérieur et je fais aussi de la mécanique, du vol d’épicerie et les massages ». Il avait croisé son regard à ce dernier mot alors qu’Ethan se mit à tousser, en avalant de travers. Le petit sourire en coin de Wyatt ne lui échappa pas. Apparemment, le petit frère avait envie de jouer un peu « Qu’est-ce qu’il y a Ethan ? Ça ne va pas ? » ce à quoi Ethan répondit par un doigt d’honneur tout en buvant son verre d’eau « Et vous vous êtes connu comment tous les deux ? ». Un regard pour la jeune femme et répondit par un « Nous avons travaillé ensemble à Los Angeles. Je suis ensuite partie et on s’est retrouvé par hasard à Seattle » « Le destin ». Un nouveau regard pour son frère qui faisait comme si de rien n’était.

Ils finirent de dîner dans la bonne humeur et les deux frères débarrassèrent la table, et prépara un dernier café avant de partir. Wyatt était parti dans la salle de bain pour prendre une douche, les laissant ainsi seuls tous les deux « Encore merci Lizzy… » tout en lui tendant sa tasse « Qu’est-ce que tu voulais me demander tout à l’heure ? » tout en tapotant sa tempe « Une grosse mémoire, aussi grosse que... » et ne termina pas sa phrase, préférant porter sa tasse de café à ses lèvres « Est-ce que c’est abuser de ton hospitalité si je te demande de me prêter ton sol et une couverture pour cette nuit ? Je n’ai plus de voiture, je n’ai plus d’appartement, je suis épuisé et je n’ai pas réservé d’hôtel pour ce soir… » tout en faisant une petite moue « Je te revaudrai ça aussi ».

Charly

Etoiles
Charly
Sam 3 Avr 2021 - 14:25
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

« -tu t’inquiète trop. Ça va… Je t’assure... » avait répondit la jeune femme avec sincérité. Elle était bien plus préoccupé parce ce qu’elle avait dit à Jess et le merdier que tout ça venait de mettre dans leur vie, que par d’éventuel cauchemars pour la nuit. « -je sais pas faire dans la discrétion tu le sais… » avait soufflé Lizzy en le faisant tourner sur lui même. Une fois habillée, elle se mis à table et dévora ce que Wyatt avait préparé en tentant de faire la conversation. Prison ou pas, c’était le frère d’Ethan. Alors elle avait décidé d’être aimable. Tout le monde avait droit à une seconde chance après tout. « -tu vas trouver. Prends un peu de temps pour savourer le retour à la vie normale. On regardera les annonces ensemble si tu veux. » un haussement d’épaules en disant cela. C’était comme il voulait. Mais peut être que ça pouvait aider d’avoir des flics dans son entourage.

Lizzy sourit en écoutant les compétences de Wyatt et se mordit la langue pour éviter de demander s’il était plus doué que son frère en ce qui concernait les massages. « -parfait pour le ménage alors, parce que c’est un truc dont j’ai horreur. Et niveau cuisine, je fais surtout dans les desserts… Pour ce qui est des massages, je prends note. » un clin d’oeil avant de sourire alors qu’Ethan brandissait un doigt d’honneur. « -hé c’est moi qui fais ça normalement. » s’amusa t elle avant de terminer son assiette. « -t’es flic aussi ? » demanda le petit frère en ouvrant de grands yeux : « -ouais on bosse ensemble. Tu m’as présenté comment sérieux ? » demanda Lizzy en donnant une petite tape à Ethan. « -enfin à force de supporter on est plus amis que collègue maintenant. Le preuve ! » elle ouvrit les deux mains pour montrer la situation. « -le destin c’est un petit con ! » répliqua la jeune femme avant de lancer un autre sujet.

Wyatt dans la salle de bain, Lizzy grimpa sur le comptoir de la cuisine en regardant Ethan faire vraiment comme chez lui. « -de rien… » souffla la jeune femme en récupérant sa tasse avant de froncer plisser les yeux. Si lui avait une grosse mémoire, ça n’était pas son cas là tout de suite. Puis elle pouffa de rire derrière son café. « -mohh ! Pauvre petit Ethan sans domicile. » commença la jeune femme en se foutant de lui. « -je vais quand même pas héberger ton frère et te foutre dehors. J’ai un coeur moi ! » sous entendant que d’autre personne tel que Jessica – sans la nommer – n’en avait pas vraiment. « -je vais te passer mon tapis de yoga, tu sera toujours mieux que sur le parquet. » ajouta Lizzy avant de terminer sa tasse et de sauter de son perchoir. « -tu peux aller prendre une douche aussi si tu veux. » tout en posant sa tasse dans l’évier. Un regard, un sourire avant que la salle de bain ne se libère…

Elle changea les draps de sa chambre et laissa son lit à Wyatt, ça devait faire bien longtemps qu’il n’avait pas dormi dans un bon lit. Elle se contenterait du canapé, et du coup Ethan du tapis de Yoga. Une fois allongée, les lumières éteintes elle bailla avant de poser ses mains sur son ventre, fixant le plafond. « -tu vas faire quoi… pour Jess je veux dire. » demanda t elle alors, sans bouger.

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 3 Avr 2021 - 14:54
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Un petit acquiescement de tête, puis ce petit sourire taquin alors qu’elle le faisait quitter la salle de bain « C’est ce que j’aime » et décida de rester sage, descendant ainsi les marches pour rejoindre son jeune frère à l’étage inférieur. Alors que le beau brun remerciait intérieurement la jolie blonde de prendre son frère sous son aile, ce dernier le fit à voix haute « Merci…Je ne suis pas contre un peu d’aide ». Il fallait croire que le courant passa bien entre ces deux-là, mais lança un regard trahissant quelque peu sa jalousie au moment de parler de massage, mais ne rétorqua rien alors qu’il s’étouffait avec son repas. Un doigt d’honneur pour seule réponse à son frère, et un nouveau regard pour Lizzy « C’est assez pratique. Je comprends pourquoi tu l’utilises souvent » et se mit à rire un peu tout en s’enfonçant dans sa chaise quand Wyatt se fit un peu plus curieux « C’est dans mes gênes. Alors ? » et le beau brun se décida à répondre, complété par la jeune femme, haussant les épaules à sa question « Comme une ancienne actrice porno en recherche d’une reconversion qui paye mieux » tout en lui faisant un clin d’œil et acquiesça tout en terminant l’assiette. A dire vrai, ils étaient même devenus plus que des amis.

Ethan prépara le café pour eux trois pendant que Wyatt avait pris d’otage la salle de bain, profitant de ce moment pour la remercier d’héberger son frère. Il nota qu’elle venait de passer sous silence son interrogation, ce qui ne fit qu’accroître son intérêt. Il ne souleva pas, et lui demanda plutôt un lit pour la nuit. Le beau brun se mit à rire « Je peux te payer… en nature » tout en portant sa tasse à ses lèvres et se mit à rire « Je t’en serais éternellement reconnaissant » tout en posant sa main sur son cœur et acquiesça « Tout me va » et termina sa tasse de café « Tu veux venir avec moi » alors qu’il passa devant elle, et récupéra quelques affaires dans son sac et prit une douche. Seulement vêtu d’un boxer et d’un t-shirt, il souhaita une bonne nuit à son jeune frère qui allait pouvoir dormir enfin sur un vrai lit après dix ans derrière les barreaux, pendant qu’il prenait place sur le sol, dans la pénombre. Il fixa le plafond, puis poussa un soupir « Je n’en sais trop rien… Pour tout te dire, j’ai bien hésité à tout arrêter. Le mariage, notre relation… Je suis un peu perdu en ce moment » tout en tournant la tête en direction de la jolie blonde « Je prends du temps pour moi, pour mettre tout en ordre dans son esprit et je prendrai une décision d’ici quelques jours, mais oui… L’idée de la quitter m’a traversé l’esprit plus d’une fois ». Un nouveau soupir et passa ses mains lassement sur son visage et ajouta « Et pour Wyatt, je n’ai rien dit à cause d’une affaire qu’on a eu alors qu’on sortait tout juste ensemble. Un policier a dû arrêter son père pour avoir tué un homme à la suite d’un braquage de banque. Elle a dit que c’était quelque chose qu’elle ne pourrait pas accepter, d’avoir un criminel dans sa famille. Parce qu’ensuite, les doutes s’installent sur l’intégrité du flic et que ça pouvait flinguer une carrière » un nouveau soupir « Je n’ai pas eu d’autres choix que de lui mentir ». Il tourna la tête de nouveau vers la jeune femme « Alors que je n’ai jamais eu à te mentir… ». C’était aussi cela qui rendait sa relation avec Jessica si difficile. Elle n’avait pas connaissance du tiers de son passé, de sa vie ou encore de l’homme qu’il était. Il lui avait mentit plus d’une fois, ce qu’il n’avait jamais fait avec Lizzy. Il se leva du sol pour récupérer un autre oreiller, et reprit place sur son lit de fortune « On est bien sur ce petit tapis. Depuis quand tu fais du yoga ? ».

Charly

Etoiles
Charly
Sam 3 Avr 2021 - 15:31
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

« -ah ba tu vois, toi qui trouvais ça vulgaire ! » Lizzy adora la conversation simple et sans détour qui se déroula à table. Ne penser à rien qu’à discuter et rire un peu, ça faisait du bien. De plus Wyatt semblait être dans la même trempe que son frère et par conséquent, ils allaient bien s’entendre. « -quoi ?! Non mais t’étais obligé de dire la vérité sérieux ?! » lança Lizzy en jouant le jeu. Mais elle reprit assez rapidement : « -c’est faux hein, j’ai jamais fais de porno. Une petite vidéo quand j’étais au lycée mais rien de bien comparable. » comme si c’était une confidence entre copine. Oui, vraiment ça faisait du bien de se détendre un peu. Elle qui avait pensé que l’arrivé de Wyatt allait foutre un peu plus encore le bordel.

« -je sais que t’es un peu à sec, tu peux payer plus tard. Avec des intérêts bien sur... » répondit la jeune femme avec un sourire en coin. « -t’es au courant que t’es irrécupérable ? » alors qu’il prenait ses affaires pour une douche. « -prends la froide ! » ajouta la jeune femme avant de partir en quête de couvertures pour tout le monde. Une fois installée sur le canapé, elle osa poser la question qui lui trottait dans la tête depuis sa douche. Elle resta silencieuse à fixer le plafond en l’écoutant. Tout arrêter. Ça simplifiait bien des choses… « -oui prends un peu de recule… » souffla t elle avec une petite grimace. Impossible pour elle de tout déballer là. C’était pas le lieu pas le moment. Tout était merdique alors elle ne voulait surtout pas qu’il fasse un choix pareil dans ces conditions.

Il répondit par lui même à ce qu’elle voulait lui demander. Enfin plus ou moins. « -non tu pouvais aussi dire la vérité. Et c’était à elle de voir si elle acceptait ou pas. » lâcha Lizzy assez catégoriquement. Il n’y était pour rien si son frère avait fait de la prison. « -c’est pas comparable. » ajouta la jeune femme toujours sans bouger. Non, Lizzy et Jessica n’avait rien en commun. « -la seule chose qu’on ait en commun c’est une marque de talons. » avant de d’ajouter : « -et toi... » à voix plus que basse, presque comme si elle l’avait dit pour elle. « -comment tu t’en sors d’ailleurs ? Parce que t’es super nul pour ça ? Pour mentir je veux dire. » ajouta Lizzy en tournant la tête vers lui. Elle avait l’impression de discuter avec un pote… « -depuis un peu plus de trois ans... » répondit la jeune femme sans lui expliquer qu’elle s’était mise à ce genre de truc pour contrôler sa colère et son envie de lui mettre son poing dans la figure si elle le recroisait.

« pourquoi t’as changé ? Tu m’as parlé de ton père mais… qu’est ce que ça t’as apporté de devenir un con en costume ? C’est de ce Ethan là qu’elle est tombée amoureuse… Tu t’es retrouvé coincé… Sans avoir pourtant envie de revenir en arrière… Et tu penses qu’elle serait incapable d’aimer le vrai Ethan ? Enfin… celui que moi… - un pincement de lèvres – celui que moi je connais, celui que tu es avec moi. » elle avait un peu fait son analyse tout haut. « -on a vraiment pas grand-chose en commun elle et moi c’est clair. J’ai dis une connerie d’ailleurs. Même toi on t’as pas en commun. Parce qu’on a… un nouveau pincement de lèvres – apprécient pas le même homme. Mister double face ! » avant de rire quelque peu à sa connerie.

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 3 Avr 2021 - 16:11
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

L’ambiance était agréable, bon enfant et comme il s’y attendait, l’entente entre Lizzy et son jeune frère était au rendez-vous, plaisantant comme en cet instant, sur la carrière de la jeune femme dans la pornographie. Ce qu’elle ajouta lui fit hausser les sourcils, ne sachant pas si c’était vrai ou non « Une… une petite vidéo ? » en laissant son esprit divaguer soudainement sur le sujet de cette petite vidéo. Finalement, la jolie blonde avait raison. Une douche froide lui ferait le plus grand bien et il s’y rendit après avoir rétorqué « J’y compte bien » et sourit tout en marchant à reculons « Je sais » et se rendit dans la salle de bain…

Allongé sur le sol, fixant le plafond dans la pénombre, ils se mirent à parler de sa relation avec Jessica. Relation à laquelle, il pensait sérieusement à mettre fin. Mais avant de prendre une décision aussi radicale et la faire souffrir, Ethan avait décidé de prendre du recul sur tout, et il fut encouragé par Lizzy « Oui…même si je pense que ma décision est prise ». Puis le sujet dériva sur son frère et sur le fait qu’il ne lui avait jamais parlé que ce dernier avait passé dix ans de sa vie en prison « Je connais Jessica, et malheureusement, je doute qu’elle accepte Wyatt comme tu viens le faire » tout en faisant une petite grimace en imaginant la scène. Ils risquaient surtout de se prendre la tête. Un sourire en tournant la tête dans sa direction « En effet. Vous êtes à l’opposée l’une de l’autre » et se mit à rire « Oui, elle aime beaucoup ta manière de te fringuer apparemment » puis son rire disparu, et il souffla « J’aurais aimé que ça se passe autrement » ou comment lui faire comprendre que c’était elle qui désirait… Un nouveau rire « J’ai appris à mentir. Je n’ai pas eu vraiment le choix » surtout avec Jessica, et d’autant plus ces dernières semaines depuis qu’il avait couché avec la jeune femme à ses côtés. Il dévia de sujet et se mit à rire de nouveau « Je t’ai poussé à te mettre au yoga. C’était pour te détendre ? » même s’il comprenait tout à fait qu’elle ait eu envie de s’en prendre physiquement à lui après son départ.

Les mains sur son torse, son regard rivé sur le plafond, il écouta la jeune femme et se mit à rire avec elle au surnom. Un haussement d’épaule alors qu’il reprit son sérieux « J’ai décidé de m’endurcir, de ne plus m’attacher à quiconque, parce que c’était trop douloureux. Je venais de te perdre en partant, je venais ensuite de perdre mon père… Je me suis donc confectionné une armure. En devenant un con en costume trois-pièces, je savais que personne n’oserait s’attacher à moi et vice-versa… » Un petit silence et reprit « Mais Jessica est tombée amoureuse de moi, et j’ai commencé à tenir à elle aussi. Elle m’offrait une nouvelle famille, et surtout, je savais aussi que s’il arrivait quoique ce soit entre nous, je ne souffrirais pas vraiment » parce qu’il tenait à elle, mais n’en était pas amoureux à en crever comme avec Lizzy « Toi, tu me connais mieux que personne et tu tiens à moi pour ça. Jessica est amoureuse de l’homme que je lui laisse entrevoir et elle n’aimera jamais l’homme que je suis réellement. Elle déteste Stan et Sasha à cause de leur manière de s’exprimer, de leur manière de prendre les choses, sans ambition, sans sérieux, ce sont ses mots à elle… » et se mit à rire « Alors que je suis cet homme-là. Je suis le genre de type qui drague son amante sur une scène de crime, qui n’a jamais voulu devenir lieutenant tout particulièrement » et poussa un soupir tout en croisant ses bras derrière sa tête « Lizzy… Je suis fatigué d’être cet homme-là, le con je veux dire » tout en se redressant en position assise sur son tapis de yoga, ses bras posés sur ses genoux pliés contre son torse « Et je met trop de temps à retirer mes fringues pour coucher avec toi » puis se laissa retomber sur le tapis de yoga « Je peux te poser une question ? » et lorsqu’elle accepta, se lança « Qu’est-ce que tu allais me demander tout à l’heure dans la cuisine ? Avant que Wyatt ne sorte de la salle de bain ? ».

Charly

Etoiles
Charly
Sam 3 Avr 2021 - 17:02
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

Un léger froncement de sourcils dans l’obscurité. Il avait prit sa décision ? Merde pourquoi est ce que son coeur venait de s’emballer… Ne rien répondre. C’était mieux. « -d’accord... »La jeune femme répondit au sujet de l’acceptation de Wyatt par Jessica par un« -oui ba tout le monde peut pas être aussi parfait que moi ! » en toute modestie. Un sourire pour elle même lorsqu’il commenta sa façon de s’habiller. « -c’est parce qu’elle veut avoir plus de sex-appeal. » autant mettre un peu d’humour la dedans parce que franchement parler de Jessica, c’était pas vraiment son sujet préféré. « -ça aurait pu... » souffla la jolie blonde sans réfléchir. Il savait très bien ce qu’elle voulait dire. S’il avait osé lui parler trois ans plus tôt, au lieu de se tirer, tout aurait pu être différent. Il n’y avait pas d’amertume dans la voix de Lizzy. Elle avait dépassé ce stade depuis longtemps.

« -on a toujours le choix Ethan. »
encore une fois ils avaient déjà parlé de ça. Il avait simplement fait les mauvais choix. Un petit rire et elle ajouta : « -sans moi tu fais n’importe quoi... » oui parce que les trois années qu’il avait vécu sans elle, avaient des résultats un peu étrange et merdique. « -enfin tu me dira quand je suis là, on est deux à faire n’importe quoi, c’est pas bien mieux. » encore une fois elle réfléchissait tout haut. « -ba oui ! » répondit Lizzy en se redressant sur un coude. « -j’ai du arrêter les chewing-gum alors forcement il fallait bien que je trouve autre chose pour me calmer ! » elle avait toujours bien du mal à rester sérieuse avec lui. Lorsque les sujets le devenaient trop, ils avaient la fâcheuse tendance à ne plus se comprendre et se hurler dessus. Alors c’était mieux comme ça.

« -t’es au courant que c’est horrible ce que tu dis... » commenta la jolie blonde lorsqu’il avoua ce qu’il ressentait pour Jessica. Un sourire en tournant légèrement la tête pour le voir. Elle tenait à lui… le mot était faible. « -non mais dit pas n’importe quoi, c’est pas possible de détester Stan et Sasha ! » ajouta la jeune femme avec rapidité et toujours autant d’humour. Elle se tourna pour le regarder alors qu’il venait de s’asseoir. « -tu veux que je te dise quoi, enfile des jeans et achète de nouvelles chemises à carreaux ? Si t’en a envie laisse le tomber le con en costume. Enfin tu peux les revendre d’occasion quand même, ça payera le loyer de ton frère. » un léger silence et elle ajouta : « -tu te fais du mal tout seul Ethan. Tu peux pas épouser une femme qui aime un autre homme. Parce que c’est pas toi qu’elle aime. C’est tes mensonges. Et c’est super moches autant pour elle que pour toi. « -t’es con... » ajouta la jeune femme en riant.

« -non désolée j’ai détruit la vidéo. » répondit Lizzy avant de rire et de l’écouter. « -tu as un peu répondu en fait. Je me demandais comment tu pouvais avoir eut envie d’épouser une femme qui ne te connais pas, qui n’acceptes rien de toi en fait. Elle aime pas tes collègues, elle supporterait pas ta famille, ni tes jeans et encore moins ton sens de l’humour. Que moi j’adore cela dit en passant. » Elle ferma les yeux quelques secondes. Elle faisait quoi ?! Il n’était plus question de le pousser dans les bras de Jess ! Lizzy voulait le garder pour elle. « -je suis désolée tu sais… Parce qu’en vérité c’est à cause de moi tout ça. Même si je sais toujours pas d’où sont sorties tes sentiments pour moi… ça c’est un mystère. Mais… restes allongé merci… » non elle préférait qu’ils restent comme ça. C’était plus simple pour parler. En plus ils parlaient tout bas donc c’était encore mieux. « -mais… tu sais… ce qui s’est passé hier soir ça m’a fait réaliser des choses. A la fin… j’ai vraiment eut la peur de ma vie et j’ai cru que… qu’on allait jamais se revoir. J’ai pensé qu’à toi. Tu restes allongé. » ajouta encore Lizzy en riant. « -je crois que… je crois que si tu avais osé me dire les choses y’a trois ans… je crois que ça m’aurait ouvert les yeux sur ce qu’on était devenu. » mouais voilà… c’était plus ou moins dis… Dans le genre démerde toi avec ça pour comprendre les choses. Elle réalisa qu’elle se triturait les doigts, et après une grimace elle osa un : « -tu comprends ce que je veux dire ? Non parce qu’on est bien fatigué soit l’un soit l’autre alors bon… »

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 3 Avr 2021 - 20:05
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 Nlx3
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 13 G947

La pénombre de cette fin de soirée semblait délier les langues, ou plutôt celle d’Ethan qui avoua, à voix haute, avoir prit la décision de quitter celle qui aurait dû devenir son épouse d’ici quelques mois. Et alors qu’il aurait dû éprouver une certaine peine, ce fut plutôt le soulagement qui l’assailli à cette pensée. Le sujet dévia sur Wyatt, et ce ne fut pas plus mal, parce qu’il craignait que Lizzy ne le pousse, une fois encore, dans les bras de sa petite-amie. Il se mit à sourire, amusé par la réponse de la jeune femme « Je n’aurais pas pu mieux dire » et se mit à rire cette fois-ci alors que le sujet revenait sur Jessica « Je vois que madame a les chevilles qui enflent », puis il perdit son sourire et tout envie de rire en entendant ce que répliqua Lizzy. Il tourna alors la tête vers elle, comme s’il n’était pas certain de ce qu’elle venait de lui dire. Ça aurait pu être différent entre eux. Ils auraient pu être ensemble s’il n’avait pas brusquement quitté Los Angeles. Il eut mal à cette pensée. Ethan tourna de nouveau la tête pour fixer le plafond et souffla un « Parfois on se laisse guider davantage par ses sentiments que par la raison » et se mit à rire de nouveau, malgré le sérieux de leur conversation « Oui, mais on fait n’importe quoi ensemble, et j’aime bien ça ».

Le lieutenant tourna la tête vers Lizzy qui s’était redressée sur le canapé et se mit à rire « Et tu as arrêté le yoga quand tu as repris des chewing-gums ? » en faisant référence au paquet qu’elle avait constamment dans sa poche. Une fois encore, le sujet revint sur Jessica, mais surtout, sur son changement de comportement au décès de son père. Il répondit un « Je sais » au fait que oui, il était horrible ou, en tout cas, ce qu’il venait de dire « Je tiens à elle, mais je ne suis pas amoureux d’elle » et ça, il avait réellement compris en revoyant Lizzy dans le bureau de son capitaine. Le beau brun se mit à rire en entendant la réponse de la jolie blonde « Apparemment, si » tout en esquissant une petite moue. Ce qui signifiait qu’elle risquait de détester l’homme qu’il était réellement. Ethan se redressa sur son tapis de yoga, ses bras appuyés sur ses genoux, il tourna la tête vers Lizzy « Je suis à la rue, pas pauvre, tu sais… » puis ajouta « Mais tu as raison, je peux aussi changer d’apparence sans avoir besoin de l’autorisation de Jessica ». Un petit silence prit place, que rompit la jeune femme. Un froncement de sourcil. C’était la première fois qu’elle ne le poussait pas dans les bras de Jessica, au contraire. Il fut surpris de ce revirement soudain, et une drôle de sensation l’envahi « C’est pour cela que je pense qu’il est temps d’arrêter de se voiler la face. Elle aime un autre homme, qui n’est pas moi et je ne l’aime pas sincèrement » comme il pourrait aimer celle qui se trouvait à ses côtés. Il parvint tout de même à faire de l’humour sur ses fringues alors qu’il se rallongea, croisant ses bras derrière sa tête « Je sais ».

Toutefois, une question restait en suspens et se mit à rire en entendant la réponse de la jeune femme « Je suis déçu… Bon bah tant pis » et après un silence, posa réellement sa question. Ethan resta silencieux un instant après ce qu’elle venait de lui dire, puis se décida à répondre « Tu connais la réponse dorénavant ». Au moins, avec Jessica, il ne risquait pas de souffrir si ça se finissait brutalement entre eux deux. De nouveau, ce silence prit place et le beau brun continua de fixer le plafond. Il fronça les sourcils en tournant la tête dans sa direction, et se redressa pour lui répondre, mais elle lui demanda de se rallonger, et le fit en soufflant un « Ok ». De nouveau, il se redressa et de nouveau, il se rallongea avec un nouveau « OK » et se résigna à rester allongé alors que son cœur battait à tout allure dans sa poitrine. Est-ce qu’il était endormi et rêvait ? Ou est-ce qu’elle était en train de lui avouer ses sentiments à sa manière ? Il ne prononça pas un mot durant un instant, tentant de remettre de l’ordre dans son esprit alors que son cœur tambourinait toujours autant contre sa poitrine. Ethan finit par se lever et prit place sur le rebord du canapé « Décale tes jambes ». Le peu de lumière qui filtrait de la ville éclairait leurs visages et sur celui d’Ethan, il y avait un sourire. Pas taquin ou amusé comme il en avait l’habitude, mais tendre « Je crois avoir compris. Je ne suis pas encore assez épuisé… Tu sais que tu aurais pu simplifier par un : Ethan, je t’aime » et ajouta « Allez, répète après-moi : Ethan, je t’aime. Tu es bel homme, intelligent, plein d’humour et de charisme, le meilleur coup de ma vie et je t’aime » tout en se penchant légèrement vers elle « Ou tu peux dire aussi : Tu es belle, intelligente, pleine d’humour et de charisme, tu fais ressortir le meilleur de moi-même, tu es le meilleur coup de ma vie et je t’aime Lizzy » puis haussa les épaules « Mais c’est toi qui voit ».

Charly

Etoiles
Charly
Sam 3 Avr 2021 - 21:22
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

« -c’est difficile de se passer de quelque chose quand on est accro... » répondit Lizzy en ne parlant pas du tout des chewing-gum même si c’était la question d’Ethan. Se passer de lui, de sa présence, de leur complicité, ça avait été très compliqué. La preuve tout ça était revenu au grand galop lorsqu’ils s’étaient revu. Sans parler du sexe. « -j’en fais toujours un peu, quand j’ai le temps… » ajouta la jeune femme pour le yoga. « -oui j’avais compris… depuis un moment déjà d’ailleurs... » il le lui avait clairement dit lorsqu’ils étaient allés au restaurant, avant même que tous reparte entre eux.

« -je sais. »
s’amusa la jeune femme lorsqu’il précisa ne pas être pauvre. « -et non, tu devrais pas avoir besoin de son autorisation pour être toi même. » il s’était vraiment perdu en route. Et Lizzy était heureuse de pouvoir faire revivre peu à peu l’homme qu’il était vraiment. Parce qu’il était beau , enfin encore plus beau lorsqu’il souriait, et que les chemises à carreaux, ça lui allait très bien. Elle ne détestait pas les costumes, mais ça n’était pas lui. Pas celui qu’elle avait rencontré à Los Angeles et qui avait bouleversé sa vie. Il semblait en accord avec ce qu’elle venait de dire. Et c’était presque un soulagement pour elle d’entendre ça. Jusqu’à présent elle avait prit position pour Jessica, ne souhaitant pas ruiner leur relation. Mais cette relation était fausse. Alors à quoi bon poursuivre ainsi si ce n’était pour être malheureux.

Et puis elle prit son courage à deux mains, lui demandant de rester au sol parce que c’était plus facile pour elle. La pénombre, le peu de distance entre eux. Lizzy tenta de trouver les bons mots, même si ça n’était évident et encore totalement claire dans son esprit. Elle osa espéré à voix haute qu’il avait compris ce qu’elle tentait de dire, pointant du doigt la fatigue qu’ils avaient accumulé l’un comme l’autre. Forcement il se leva et elle eut presque du mal à respirer durant deux secondes. « -s’il te plais... » ajouta la jeune femme souriante, tout en s’exécutant. « -pff quoi ? Non... » répondit la jeune femme. Jamais elle n’aurait dit ça ainsi.

Elle se redressa sur les coudes, le regardant énumérer tout ça. Elle souriait. Et intérieurement elle le remerciait de prendre tout cela avec humour. « -alors pour te répondre non, je peux pas le dire comme ça. Parce que c’est des mots qui me fond flipper. Le reste est totalement vrai mais si je dis ça c’est tes chevilles à toi qui vont gonfler ! » Elle se redressa pour prendre place à tailleur, juste à côté de lui. « -je crois que... » commeça la jeune femme en regardant ses doigts qu’elle tordait à nouveau : « -je crois que moi aussi je me suis voilée la face… Et que… comme ça je comprends un peu mieux la douleur de ton départ. Mais peut être que c’est ainsi entre nous parce qu’on a vécu tout ça alors que l’autre était en couple. Imagine... » un petite pause : « -imagine juste… si on… admettons qu’on essaye d’être ensemble, vraiment ensemble… et qu’en faite ça soit pas si bien que ça. Parce que y a plus d’interdit, plus besoin de secret ou de se cacher… Me supporter un weekend c’est assez facile… Mais tout le temps, tout les soirs, tous les matins… on se connaît, on connaît nos caractères, notre capacité à s’engueuler pour pas grand-chose… et si ça marchait pas et que finalement tu étais déçue, tu aurais mal du coup, et c’est ce que tu voulais éviter alors ba... »

Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 13 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant