Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 18:30 par Evomind

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 14:46 par Telanie

» C'est dans la boîte - [Ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 EmptyHier à 10:34 par Telanie

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 1 Avr - 21:36
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250

« Regarde la route Ethan, je m’en occupe » avait murmuré Sasha alors qu’elle avait remarqué les nombreux regards de son collègue dans le rétroviseur pour s’assurer qu’elle était bien là, et surtout, toujours en vie. Alors il avait simplement hoché de la tête et s’était concentré sur la route jusqu’à l’hôpital, non sans jeter, de temps à autre, des regards sur la banquette arrière. Il entendait encore sa voix terrorisée, la main de son interlocuteur s’abattre sur son visage. Il posa son coude sur la portière et sa main tout contre ses lèvres. Il avait eu peur de ne plus jamais la revoir aujourd’hui… Ethan gara le SUV non loin de l’entrée, et ouvrit la portière arrière, prenant la jeune femme dans ses bras comme si elle n’était qu’un poids plume, laissant Stan prévenir l’hôpital qu’ils arrivaient, alors que Sasha fermait la voiture. En franchissant les portes coulissantes des urgences, il déposa le corps de Lizzy sur un brancard et laissa le personnel soignant faire son travail. Immobile au milieu du long couloir, il passa ses mains dans ses cheveux, puis après un petit silence, rétorqua « Vous pouvez rentrer vous reposez. La journée a été longue, je vous tiens au courant » « Tu devrais rentrer. Elle est en de bonnes mains ici Ethan » et le beau brun sourit tout en regardant la porte derrière laquelle elle avait disparu « Elle est terrifiée par les hôpitaux » et se dirigea vers la salle d’attente, s’arrêta en chemin pour regarder ses deux collègues « Merci pour aujourd’hui » et continua sa route alors que Stan et Sasha rentrèrent chez eux.

Ethan avait feuilleté tous les magazines de la table basse se trouvant de lui, avait fait les cent pas, puis s’était rassis de nouveau, pour finalement se relever pour aller se chercher un café, et avait de nouveau reprit sa place sur ce même siège qu’il occupait depuis quelques heures, quand on vint le chercher « Lieutenant O’connell ? » « Oui » alors qu’il se leva aussitôt « Vous pouvez venir la voir ». Suivant l’infirmière dans les couloirs de l’hôpital jusqu’à la chambre de Lizzy, il l’entendit hurler alors qu’ils se trouvaient à quelques mètres, à peine, de sa chambre. Il se mit à se hâter, talonnant l’infirmière tout aussi inquiète, jusque dans sa chambre et se précipita vers elle, passant devant le personnel soignant qui s’apprêtait à la piquer pour l’apaiser. Il se précipita jusqu’à elle, prenant place sur le rebord du lit et posa ses mains sur son visage « C’est moi Liz, c’est moi. Tu ne crains plus rien » et la serra tout contre lui « Tu es en sécurité » puis tourna la tête vers le personnel soignant, leur faisant signe de les laisser seuls un instant. Il se recula, entourant de nouveau son visage de ses mains en lui souriant avec douceur « Comment tu te sens ? » tout en laissant glisser ses mains de son visage pour entrelacer ses doigts au sien « Je pense que je n’ai jamais eu aussi peur qu’aujourd’hui… » tout en souriant avec douceur alors qu’il se leva du lit « Je reviens » et lâcha sa main, puis revint sur ses pas, déposant ses lèvres contre les siennes, et son front contre le sien, lui souffla « Je reviens vite » et embrassa son front avant de quitter la chambre. Il demanda s’il pouvait la ramener chez elle, mais ils répondirent qu’elle devait se reposer, et que d’ici quelques heures, elle pourrait. Ethan revint alors dans la chambre, reprenant place sur le rebord du lit « Je sais que tu as horreur des hôpitaux, mais ils veulent que tu dormes encore un peu et ensuite, je te ramène chez toi ». Le beau brun s’éloigna du lit pour éteindre la lumière, et revint auprès de cette dernière, retira ses chaussures et sa veste, puis prit place à ses côtés, la blottissant tout contre lui « Dors un peu, je veille sur toi » et ajouta, non sans sourire « Tu veux que je te raconte une histoire ? ».

Charly
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Jeu 1 Avr - 22:55
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 Giphy

Sursaut, cri de terreur, Lizzy avait le coeur qui battait à une vitesse folle, la machine à laquelle la jeune femme était reliée en témoignait. La lumière, la blancheur de la pièce, l’odeur, le lit, les draps, la chemise de nuit… L’hopital, elle était à l’hopital. Ça aurait du la rassurer, mais ça n’était pas vraiment le cas. Surtout lorsque une infirmière débarqua pour se saisir d’une seringue alors qu’une autre imposait ses mains sur les bras de Lizzy. « -lâchez moi ! Non ! Pas ça ! Non ! » cria la belle blonde en escaladant son oreiller pour échapper à l’aiguille. Un nouveau cri quand la porte s’ouvrit à nouveau. « -Ethan ! Les laisses pas faire ! Je veux pas ! » renchérit Lizzy en panique totale. Elle le regarda droit dans les yeux, agrippant sa chemise avant de souffler comme une supplique : « -me laisse pas… je veux pas… » elle bougeait la tête de gauche à droite avant de poser son front contre son torse. Son parfum la rassura sans pour autant qu’elle le lâche. « -je… je sais pas… j’ai mal à la tête… j’ai froid… je... » un pincement de lèvres avant de déglutir et de prendre de grande inspiration. Elle était sécurité. C’était ce qu’il venait de dire…

« -non… me laisse pas… je t’en pris... » reprit Lizzy qui avait à peine eut le temps de se calmer. A nouveau son rythme cardiaque grimpa. Mais il l’embrassa et elle ferma les yeux avec force en sentant son front contre le sien. Puis elle remonta ses genoux sous son menton, entourant ses jambes de ses bras. Juste le temps qu’il revienne. Souffler… Souffler. Il était là. Ça allait bien se passer… Elle leva le visage avec précipitation en entendant la porte. Soulagement en le voyant arriver seul. Puis elle hocha la tête avec vigueur. « -ok… d’accord... » souffla la jeune femme sans le regarder. Elle cligna plusieurs fois des yeux en le voyant à nouveau se lever, s’éloigner sans comprendre. Ah la lumière… Rapidement elle se blottit tout contre lui. A ce moment elle ne se posa pas une seule fois la question de savoir s’ils étaient seulement tous les deux. Il n’y avait que lui qui comptait, sa présence et ses bras rassurant. Doucement elle s’apaisa et ne répondit pas à ce qu’il venait de dire, s’étant déjà endormie.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla seule… Lizzy se redressa dans le lit : « -Ethan ?! » cria t elle par deux fois, sentant déjà la panique remonter. « -je l’ai envoyé se reposer, mais il est certainement seulement aller chercher du café. Il va revenir... » lui souffla alors la voix de Sasha assise dans le fauteuil juste à côté du lit. « -comment tu va ma belle ? » La jolie blonde se laissa retomber dans les draps, une main sur le coeur, l’autre sur le front. « -j’ai dormi combien de temps ? » demanda Lizzy en tournant la tête vers sa collègue. « -je suis arrivée y’a une heure… Je dirai au moins six heures… Je suis contente de te voir réveillée. » Lizzy souffla doucement, avant de regarder Sasha et de lui sourire faiblement. « -y c’est passé quoi ? Je… j’ai que des souvenirs flou… » « -on les a tous bouclé. T’as géré comme une dingue. Mais Ethan te racontera. Le voilà d’ailleurs. » elle fit un clin d’oeil à Lizzy avant de se lever. « -tu va pouvoir rentrer chez toi. Moi je vais m’occuper de la caisse d’Ethan. » un sourire en coin avant de donner une tape sur l’épaule d’Ethan qui venait de rentrer. « -on se vois très vite. » Lizzy sourit à Sasha avant de regarder le beau brun. « -salut... » souffla la jeune femme qui se sentait déjà mieux. « -t’as une sale tête... » ajouta t elle avant de sourire d’amusement et de soulagement.
Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 2 Avr - 12:23
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250

En entrant dans la chambre, il se retrouva face à une Lizzy terrorisée qui tentait de se débattre pour ne pas recevoir l’injection. Il fit alors signe au personnel soignant de se reculer, et prit place sur le rebord du lit, en la blottissant tout contre lui, et lui murmurant des paroles pour la rassurer, alors qu’elle s’agrippait à lui comme un naufragé à sa bouée de sauvetage « Je ne vais nul part » avait-il alors répondu à ses suppliques. La serrant un peu plus contre lui, il posa sa tête contre la sienne, et se mit à caresser son dos pour lui apporter un peu de chaleur. Un regard pour la porte d’entrée de la chambre, un autre pour la femme entre ses bras. Il devait s’absenter quelques minutes et parvint à le faire en lui promettant de revenir à l’issue d’un baiser. Comme promis, le beau brun revint à son chevet, prenant place à ses côtés dans son lit et la serra tout contre lui. En cet instant, seule Lizzy comptait à ses yeux et son bien-être. Il se moquait bien qu’on les surprenne ainsi. En entendant sa respiration s’apaisait et devenir plus régulière, il comprit alors qu’elle était tombée dans les bras de Morphée, et ne tarda pas à en faire de même, épuisé, lui aussi, par ces derniers jours…

Ce fut la voix de Sasha qui l’extirpa de son profond sommeil, le faisant presque sursauter en sentant sa main sur son bras « Ethan, c’est moi ». La tête relevée en direction de sa collègue, il se frotta les yeux pour tenter de se réveiller « Sasha ? » « Oui ». Un regard pour la jolie blonde dans ses bras, elle dormait à poing fermé. Avec délicatesse, il s’extirpa de son emprise et posa les pieds par terre « Je lui ai apporté de quoi se changer » en désignant la tenue de sport de la brigade posée sur la chaise. Après un dernier regard pour Lizzy encore endormie, ils quittèrent la chambre pour prendre l’air et fumer une cigarette. Après trois ans sans y avoir touché, voilà qu’il replongeait pleinement dedans en l’espace de 24 heures. Silencieux autant l’un que l’autre, ils fumèrent leurs cigarettes sans un mot. Ce ne fut qu’au moment de l’écraser, que Sasha posa la question qui lui brûlait les lèvres « Toi et Lizzy … » un regard pour sa lieutenant alors qu’il jetait son mégot dans la poubelle « Nous sommes amis » « Tu n’as pas vraiment eu le comportement d’un ami ces deux derniers jours ». Le beau brun glissa ses mains dans les poches de son costume tout en soupirant « On a eu une aventure à Los Angeles, ça a duré plusieurs mois… je suis tombé amoureux et je pensais que ça avait disparu avec le temps…» « Et maintenant, tu te retrouves le cul entre deux-chaises ». Ethan se mit à rire doucement tout en hochant de la tête « On peut dire ça » « Je choisira la belle blonde personnellement, mais après, c’est ta vie » tout en levant les mains pour signifier qu’elle ne voulait pas s’en mêler « C’est compliqué » « Oui, bien sûr. Vous vous compliquez surtout la vie tous les deux. Allez, rentre, tu as une sale tête, je m’occupe d’elle » alors qu’elle repartait dans la chambre de Lizzy.

Ethan prit quelques minutes pour lui, respirant l’air frais et traversa la route pour demander un grand café à emporter, puis retourna dans la chambre. Hors de question pour lui de la laisser seule dans cet endroit. Il poussa la porte de la chambre en lui souriant et remercia Sasha « Évite de l’abimer plus que maintenant » « Je gère » souriant alors qu’elle quittait la chambre. Il releva son regard sur Lizzy « Salut » en prenant une gorgée de café et se mit à rire, en haussant les épaules « Je sais, et tu n’es pas mal non plus » en prenant place sur le rebord du lit et lui tendant son gobelet de café, il dégagea une mèche de cheveux de son visage « Tu as bien dormi ? » et son téléphone sonna. Jessica. Il raccrocha sans même répondre et releva son regard sur Lizzy « Bon… Je commence par le début ? » et lui raconta tout ce qui s’était passé, en passant par ses prises de tête avec Jessica qui pourrait bien lui coûter son futur mariage, son aller-retour pour vomir, son inquiétude pour elle et la peur de ne jamais la retrouver. Il avait fini son explication en passant ses mains sur son visage, et finit par la serrer tout contre lui, comme pour la sentir bien vivante entre ses bras « J’ai tellement eu peur… » et se recula « Plus que quand tu as sauté du toit » alors qu’il tenta de la faire rire un tant soit peu « Tu n’acceptes plus jamais d’infiltration, compris ? Plus jamais. Cela fait deux fois et deux fois où je te sauve la vie in extremis. Je n’ai plus vingt ans, je vais finir par en crever de toutes ses conneries » et se gratta le sourcil avec son pouce en ajoutant « Oh et Sasha est au courant pour nous. Enfin pour Los Angeles. Je ne lui ai rien dit pour maintenant, n’ait crainte et on peut lui faire confiance » et posa sa main sur sa joue « Tu te sens mieux ? ».

Charly

Etoiles
Charly
Ven 2 Avr - 14:19
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 12 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

L’absence d’Ethan à ses côtés au réveil la poussa à se demander si elle avait rêvé ou s’il était bien venu la voir. A cette instant elle douta de tout, ne sachant plus ce qui était vrai ou non. Mais la voix de Sasha la rassura et l’aida à retrouver quelque peu son calme. Quelques mots. Elle avait géré. C’était fait. Lizzy éprouva un réel soulagement en entendant cela. Et elle était vivante en plus de ça ! Comment ne pas sourire en voyant arriver le beau brun et faire une petite pointe d’humour. « -je suis certaine d’être canon quand même. » répliqua t elle avec un haussement de sourcils pour appuyer ses dire avant de faire un non de la tête : « -je le sens pas le café là… j’ai encore mal au crâne en plus alors... » mais elle ne termina pas sa phrase, simplement pour lui sourire à cause de son geste. « -oui...merci... » ça voulait dire merci d’être resté, merci d’avoir été présent pour moi, merci de t’en inquiéter, merci de tout en fait…

Un hochement de tête avant de se décaler pour lui laisser un peu plus de place sur le bord du lit. A mesure qu’il lui raconta ce qui s’était passé, Lizzy réalisait combien elle avait été seule et sans aide durant tout ce temps. En écoutant l’angoisse qu’il avait ressenti, elle vira la pince de son doigt qui prenait son rythme cardiaque. C’est bon… Elle était vivante. Elle eut envie de le rassurer, de lui dire qu’elle était désolée mais… mais ça n’était pas à elle de présenter des excuses. Elle avait seulement subit tout ça, sans même le savoir. Alors elle resta silencieuse, se contentant de nicher son visage dans son cou. Elle lui sourit en voulant dédramatiser tout ça : « -tu vois y’avait aucune raison de flipper sur le toit ! » mais elle glissa ses mains dans ses cheveux, elle mourrait d’envie de prendre une douche, baissant les yeux avant de rire. « -t’es toujours obligé de te mettre en avant ! Tu peux pas t’en empêcher ! » elle n’avait pas la moindre envie de se victimiser. La mission avait un peu dérapé, mais elle était vivante et c’était tout ce qui comptait. « -mais crois moi… la prochaine fois, rien à foutre je dis non. Même si le capitaine dois faire la gueule pendant deux mois. » non ça c’était certain, elle n’avait pas du tout envie de revivre ça. « -je suis pas faite pour ça. Chacun son délire. Je préfère de loin un cadavre en décomposition avancé avec une histoire de fou, plutôt que ça. » elle posa sa main sur sa joue et ajouta : « -et je suis désolée pour ton coeur » elle leva les yeux : « -et tes cheveux blancs. » avant de rire gentiment.

« -heu pardon quoi... » ajouta Lizzy en clignant plusieurs fois des yeux. « -comment ça elle est courant pour nous ? » reprit la jolie blonde. « -oh oui là d’un coup je me sens bien mieux. » à nouveau c’était de l’ironie. « -pourquoi tu... » mais elle ferma les yeux et sa bouche par la même occasion pour se masser les tempes. « -elle est loin d’être stupide… » le souci c’était que si c’était le cas de Sasha, ça l’était aussi pour Jessica. « -tu veux bien me ramener chez moi s’te plais. » demanda Lizzy en poussant la couverture pour se lever. « -ne mate pas mon cul. » plaisanta la jolie blonde en prenant les fringues que lui avait amener Sasha pour se diriger dans la salle de bain. « roh la tête... » constat devant le miroir alors qu’elle n’avait pas prit la peine de fermer totalement la porte. Un jogging et un pull estampiller flic dessus… Hyper canon… « -enfin j’ai dis chez moi… Mais faut peut être que je passe au boulot. J’imagine qu’il faut que je fasse un rapport détaillé sur tout ça. Qu’on ait une discussion Jess et moi et que peut être j’aurai droit à une médaille en chocolat ! » un petit sourire taquin en sortant de la salle de bain. « -mise à part le mal de crâne, ça va… Physiquement je veux dire. »

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 2 Avr - 15:01
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Un petit rire alors qu’il se trouvait au bout du lit, son gobelet entre ses doigts « Tu es toujours canon » et s’approcha pour lui proposer ledit café « Bon, il y en aura plus pour moi » alors qu’il dégagea une mèche de cheveux de son visage avec douceur, ce qui la fit sourire. Un simple hochement de tête pour son remerciement, et se lança dans l’explication de ces dernières heures, de ce qu’ils avaient vécu au commissariat. Ethan apprécia son silence ou encore qu’elle évite le moindre conseil concernant sa relation explosive avec Jessica. Il ne voulait pas entendre qu’il devait la pardonner et retourner dans ses bras, alors que les seuls qu’il voulait, c’étaient ceux de Lizzy dans lesquels, il se réfugia en la serrant tout contre lui. Un haussement de sourcil et son sourire en coin « Ce n’est pas pour autant que tu dois réitérer ta petite aventure sur le toit ». Il parvint à la faire rire et ça lui fit du bien. Ils avaient tous les deux assez souffert ces derniers jours, elle bien plus que lui « J’en suis incapable, mais ça fait mon charme » avait-il répondu avec naturel. Et ce n’était pas Lizzy qui allait dire le contraire. Ethan fut soulagé en entendant la réponse de la jeune femme. Elle ne voulait plus réitérer ce genre d’expérience « Je m’occupe du capitaine, ne t’en fait pas » alors qu’il posait sa main sur la jambe de son amie « Je ne vivrais aussi plus longtemps en te sachant pas risquer ta vie toutes les cinq minutes ». Un doux sourire se dessina sur ses lèvres en sentant sa main sur sa joue, et leva les yeux vers ses cheveux « Mon cœur va s’en sortir, et pour les cheveux blancs, c’est sexy apparemment un homme aux tempes grisonnantes » tout en riant avec elle.

« Oui, et je dois dire que mon comportement durant ton absence… » il fit une petite moue coupable « Sans parler qu’elle nous a vu dormir ensemble et les simples amis ne se blottissent pas l’un contre l’autre » c’était une évidence. Normalement, il serait resté sur le siège à son chevet, lui tenant la main, au pire, mais c’est tout. Il se leva du lit tout en acquiesçant « Oui, bien sûr » et se pencha pour voir ses fesses « Toujours aussi belles que dans mon souvenir » et se mit à sourire, fier de lui. Il resta assis sur le lit en attendant que la jeune femme se change « Tu veux de l’aide ? ». Le quarantenaire se leva du lit pour récupérer les affaires de cette dernière « Elle n’osera rien te dire, si c’est ce que tu crains. Elle te remerciera peut-être » et regarda sa montre alors qu’elle sortit de la salle de bain « Je te dépose au commissariat et je vais récupérer mes affaires chez moi. J’ai … besoin de m’éloigner d’elle quelques jours », puis s’approcha de cette dernière « Oui, toujours aussi sexy » alors qu’il glissa ses mains dans les poches « Tu as déjà fait l’amour dans un hôpital ? Ça te permettrait de ne plus en avoir peur, tu en penses quoi ?! » et l’embrassa avec envie, mais son téléphone sonna et répondit « Oui Jessica ? » « … » « J’arrive tout juste à l’hôpital et oui, je te la ramène au commissariat » et raccrocha sans rien ajouter de plus. Il approcha son visage du sien, effleurant ses lèvres « Une prochaine fois » et prit ses affaires. Ils quittèrent ensuite l’hôpital après avoir signé toute la paperasse et montèrent dans le taxi. Dans la voiture, le beau brun effleura les doigts de la jolie blonde à ses côtés « Tu ne m’en veux pas si je ne reste pas avec toi ? » tout en tournant la tête vers elle. Il la fit déposer devant les portes de la brigade « Appelle-moi quand tu es sortie » et le taxi continua sa route jusqu’à son immeuble.

Ethan resta interdit en arrivant sur le pallier de son appartement. Soit on avait mis quelque chose dans son café, soit son esprit lui jouait des tours. Il fit un pas de nouveau vers lui « Salut Ethan… » avait alors rétorqué son jeune frère en se levant du sol pour serrer son grand-frère dans ses bras. Plus de dix ans à ne pratiquement pas voir ce dernier, il avait presque peiné pour le reconnaitre. Il se recula pour l’observer « Wyatt… Tu es sortie il y a longtemps ? » « Non, ce matin à la première heure et j’ai pris un bus jusqu’à Seattle. C’est Tommy qui m’a dit où te trouvais » alors que le beau brun ouvrit la porte de son appartement, il monta les marches jusqu’à sa chambre en entendant son jeune frère complimenter l’appartement. Il redescendit quelques minutes plus tard avec un sac de voyage « Tu pars ? » « Non… oui. C’est compliqué. Et toi, tu viens avec moi. Jessica n’est pas au courant que tu es un taulard » « Ex-taulard » « et pense que tu faisais le tour du monde. Si elle l’apprend, elle va nous tuer tous les deux » « Je vais vivre où ? Je ne connais personne ici et apparemment, tu n’as plus d’appartement non plus ». Un froncement de sourcil, un regard pour son bagage « Je vais t’expliquer dans la voiture, je sais où te déposer ». Comme promis, dans la voiture, il expliqua qu’il allait bientôt se marier, mais aussi ses doutes suite à cette nuit. Évidemment, il n’évoqua pas ses sentiments pour Lizzy et encore moins, qu’il trompait sa fiancée avec cette dernière. Surtout qu’ils se retrouvaient dans sa porte après un petit détour de presque une heure pour déjeuner en centre-ville. Il chercha la clef sous le paillasson et ouvrit la porte de l’appartement de son amante, un regard pour Wyatt qui le suivit à l’intérieur « Tu ne bouges pas, tu ne touches à rien, compris ?! » « On est où ? » « Chez une amie » « Une amie ? » « Oui, tu sais le genre de lien qu’on tisse avec les gens. Tu veux boire quelque chose ? » alors qu’il récupéra deux bières de leur petite soirée avec Stan et Sasha dans le frigo pour patienter jusqu’à l’arrivée de Lizzy.
Charly

Etoiles
Charly
Ven 2 Avr - 16:13
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

« -c’est rien. » coupa net Lizzy alors qu’il commençait à se faire des reproches. Sasha était au courant. Mais elle savait tenir sa langue quand il le fallait. Lizzy lui faisait confiance et puis Ethan n’avait pas dit qu’ils avaient remis le couvert depuis qu’elle était arrivée. Donc techniquement c’était du passé, ça ne comptait plus. « -t’étais dans ton droit de faire du souci, personne ne devrait demandé de justification pour ça. » c’était humain. Finalement là tout de suite, c’était pas forcement Sasha qui l’inquiétait. Mais Jessica… De base il lui avait décrit comme jalouse, alors tout ça… « -tu pouvais aussi dire que j’avais froid ! » répliqua Lizzy avec un sourire, comme si ça aurait tout réglé. « -enfin c’est Sasha… » avait elle ajouté avant de lui demander de la ramener chez elle. « -j’ai pris des gifles, pas des fessées... » ironisa la belle blonde sur le compliment qu’il venait de lui faire. Autant en rire tout de suite. Pas la peine de continuer à s’en vouloir, à avoir peur ou autre. Elle allait bien, elle n’avait pas été plus touchée ou tripotée que ça… Donc c’était… cool... 

« -elle va peut être pas le dire avec des mots. » répondit la jeune femme en sortant de la salle de bain, virant ses cheveux du col du pull. « -de toute façon elle est pas très bavarde. Enfin avec moi... » un haussement d’épaule alors qu’elle se tordait les doigts entre eux. « -d’accord... » un simple mot malgré un léger froncement de sourcils. Un petit rire alors que son visage était bien trop proche de celui d’Ethan. « -même pas dans tes rêves les plus fou… » réponse faite avec un petit sourire en coin, et des plus sincères. Baiser de courte durée. En parlant du loup… Lizzy sourit en baissant la tête, sans pour autant s’éloigner de lui.

Après avoir signée tout un tas de papier, elle pu monter dans un taxi. Elle gonfla ses joues avant d’expirer. « -techniquement c’est pas moi qui ait merdé, et pourtant j’ai cette sensation qu’on va me pointer du doigt. C’est étrange... » un pincement de lèvres avant d’inspirer doucement. « -non, non, non pas de souci. C’est mieux d’ailleurs... » oui c’était mieux qu’il ne vienne pas. Ça éviterait qu’elle se fasse couper la tête ! Elle lui répondit par un clin d’oeil lorsqu’il lui demanda de l’appeler à la fin. Et puis elle prit son courage à deux mains pour entrer dans le bâtiment. Un regard pour ses fringues dans l’ascenseur, avant de débarquer les mains dans les poches. Elle en sortie une pour faire un salut à l’équipe et eut quand même droit à des félicitations. Jessica se permis de venir la prendre dans ses bras. Lizzy resta droite comme un piquet durant l’accorde. Le capitaine était là. Madame voulait montrer qu’elle s’était fait du souci. Le capitaine s’approcha à son tour, lui serra la main, la félicita avant de lui dire qu’il était heureux de la voir en forme.

S’en suivit un topo sur la fin de l’affaire, puis elle dut donner sa version orale et enfin sa version écrite. Au bout de trois heures, elle était affreusement fatiguée, et le mal de tête empirait. Une main sur le front, les yeux plissée devant son écran, elle cligna plusieurs fois des yeux lorsque Jessica arriva près d’elle. « -je voudrais qu’on ait une petite conversation. » oh bordel… Lizzy se sentait saoulée d’avance. Elle se passa une main sur le visage et souffla : « -je t’écoute. » « -déjà je suis désolée pour hier. » bon ça Lizzy savait que c’était pour passer de la pommade avant le sujet Ethan. Elles étaient seules dans cette pièce. Si elle avait voulu lui faire des excuses ou parler de l’affaire, elle l’aurait fait en présence des autres. « -bon je vais être directe. Est ce que tu as une aventure avec Ethan ? » Lizzy ferma les yeux et sourit. Ça avait le mérite d’être clair. Un gros soupire sonore et elle se recula dans son siège. « -tu t’inquiètes pour ton mariage… ok… t’as été franche alors je vais l’être aussi. Oui. On a eut une aventure. Y’a plus de trois ans. Enfin on a couché ensemble une fois. Ça te va ? » « -j’en étais sur ! Je le savais qu’il y avait.. » « -ok tu va te détendre Jessica parce que là je suis pas d’humeur. » la coupa Liz en se levant. « -c’était y’a plus de trois ans. Y’a prescription aujourd’hui. Et si tu as autant peur pour ton mariage, poses toi les bonnes questions. Le problème vient pas de moi. » sous entendant qu’il venait d’elle. « -sur ce, je finis ça demain parce que là j’en peux plus. Bonne soirée. » et sans attendre de réponse, mais souriante devant le fait qu’elle avait laissé Jessica bouche bée, Lizzy quitta le bureau puis le commissariat.

Elle oublia d’appeler Ethan et rentra chez elle en taxi. Un froncement de sourcils en constatant que la porte n’était pas verrouillée. Elle entra avec lenteur sans bruit avant de voir Ethan sur le canapé. « -quand tu as dis quelques jours loin de chez toi, j’avais pas compris que ça voulait dire chez moi. » en soit elle s’en foutait mais avec ce qu’elle venait de balancer à Jessica. « -t’as déjà bu deux bières ? » s’étonna Lizzy avant de se diriger vers la cuisine. Elle entendit alors du bruit dans la salle de bain et ouvrit de grands yeux : « -t’es pas tout seul ? »

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 2 Avr - 16:35
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Ethan se passa une main dans les cheveux tout en émettant un petit rire nerveux « Je me suis fait bien plus que du soucis Liz. J’ai menacé Jessica de la quitter si elle ne te retrouvait pas avant l’issue du temps imparti ». Il était plus que dépassé le petit souci d’un lieutenant pour sa recrue. C’était plus la réaction d’un homme qui risquait de perdre la femme qu’il aimait. Alors oui, Sasha était perspicace et ses sentiments à son encontre ne trompaient personne, à part Jessica, peut-être. Un nouveau rire, mais plus détendu, cette fois-ci « Oui, j’aurais pu aussi te mettre ma veste sur les épaules » et prit une gorgée de café tout en acquiesçant « On peut avoir confiance » parce que c’était Sasha et qu’il n’avait pas peur qu’elle raconte tout cela à tout le monde au bureau. Lorsqu’il complimenta ses fesses, il se mit à afficher ce petit sourire taquin qui réservait tout spécialement pour elle « Je vois ça » tout en jetant un dernier coup d’œil. Quand elle ressortit de la salle de bain, il lui répondit par un « Tu veux mon gilet au cas où ? » et s’approcha de cette dernière « Tu ne crains rien » et apprécia son petit rire « Dommage, je suis déçu » alors qu’il l’embrassa, mais Jessica, même à distance, parvint à le déranger au mauvais moment. L’appel fut de courte durée, mais il devait tout de même envoyé Lizzy à son bureau… Il baissa son regard dans le taxi parce qu’elle avait raison. Elle risquait sûrement de payer les frais de cette opération, malgré elle « C’est légitime » tout en relevant son regard brun sur elle « On évite de se faire tuer tous les deux… Bonne chance » et la laissa descendre du taxi.

Ethan ne retrouva sa jolie blonde que plus de trois heures après et se leva à sa venue « Non, non, je vais prendre une chambre d’hôtel, même si l’idée est séduisante » tout en s’approchant de cette dernière. Il tourna la tête vers les deux bières sur la table basse, puis vers la salle de bain et se passa une main gênée dans la nuque « Non, pas vraiment… Tu te souviens que je t’avais dit que j’avais un petit-frère en prison. Il vient d’être libéré ce matin et je ne peux pas l’héberger chez moi. Déjà parce que, comme tu le vois, mon chez-moi sera un hôtel pour quelques jours… et parce que Jessica ne voudra jamais d’un ex-taulard chez elle… chez nous… enfin chez elle » et s’approcha de cette dernière, passant ses bras autour de sa taille après avoir vérifié que son frère était toujours dans la salle de bain « Je sais, je t’en demande beaucoup et je m’en excuse. C’est histoire de quelques jours » et se recula rapidement en entendant les pas de son frère qui salua Lizzy d’un signe de main « Bonjour. Wyatt, le frère d’Ethan ». Ethan passa son regard de son frère à son amante, et ajouta « Wyatt, il y a une épicerie en bas, tu pourrais nous ramener de quoi faire à dîner ce soir ? Évite de la braquer » « Ahah ! Mort de rire le frangin ! » alors qu’il quitta l’appartement. Le beau brun prit appui contre l’un des établi, se penchant pour attraper le poignet de la jolie blonde et l’attirer à lui « Qu’est-ce que t’as fait endurer Jessica ? » tout en laissant sa main glisser jusqu’à la sienne « Pas de médaille en chocolat ? » il entrelaça ses doigts avec les siens « J’ai envie de faire dormir Wyatt à l’hôtel pour qu’on passe la nuit ensemble. Je ne veux pas te laisser seule ce soir » parce qu’elle risquait d’avoir une nuit agitée après ce qu’elle avait vécu, et il aimerait pouvoir l’aider dans cette dure épreuve « C’est une bonne idée, non ? Je pourrais te préparer à manger, puis ensuite, je te masserai et tu te blottirais dans mes bras jusqu’au petit matin ».

Charly

Etoiles
Charly
Ven 2 Avr - 17:27
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

« -d’accord... » répondit la jeune femme en déposant ses clés avant de retirer ses chaussures. Elle bloqua sur les deux bières avant de demander s’il était seul. Question con puisque forcement ça n’était pas le cas. « -oui... » souffla Lizzy à l’évocation du petit frère. Lizzy plissa les yeux pour suivre l’idée d’Ethan. « -et donc tu veux que je fasse la nounou ? » répliqua la jeune femme en ayant un peu de mal à encaisser tout ça. « -l’ex taulard ça passe pas avec Jess, mais chez moi aucun souci. Normal quoi... » reprit Lizzy avec un semblant d’ironie avant qu’il ne la prenne par la taille. « -ne me fais pas ces yeux là Ethan. » répliqua Lizzy en posant ses mains sur les siennes. « -ouais ba attends parce que j’ai un truc à te dire et… Salut ! » pas le temps de dire quoi que se soit au sujet de Jess qu’elle afficha un grand sourire. « -pas si petit que ça le frangin… J’avais oublié que tu avais plus de quarante ans... » en s’adressant à Ethan sans quitter Wyatt des yeux. « -Lizzy… Enfin Elisabeth. Enfin comme tu veux. » oui ça n’avait pas d’importance.

Elle allait prendre un cachet pour la migraine lorsqu’il lui prit le poignet. Elle le laissa l’attirer à elle et se mordit la joue trois secondes avant dire en regardant leurs doigts : « -oui ba justement… hein ? Ah non même pas. Enfin le capitaine m’a quand même félicité, donc bon… » un haussement d’épaules. « -ba je serais pas seule, va y’avoir ton frère. » répliqua Lizzy avec son naturel déconcertant. « -non c’est pas une bonne idée et tu le sais. Et ça va aller. Tu te fais trop de souci pour moi. Et tu peux la fermer trois secondes pour que je te dise ce que je dois te dire ! » en posant ses doigts sur ses lèvres. « -elle m’a demandé si on avait une aventure. » Lizzy recula d’un pas lâcha la main d’Ethan pour se masser les tempes. « -et j’ai dis oui… qu’on avait couché une fois ensemble, ya plus de trois ans. Pour ma défense elle est arrivée en mode agressif, j’étais pas d’humeur, alors ba tu me connais je suis rentrée dedans. Je lui ai dis de se détendre, et de se poser les bonnes questions parce le souci dans son couple c’est pas moi. Enfin un truc comme ça. Je suis désolée, mais je pouvais pas lui mentir plus. Au moins ça donne une explications à ton inquiétude, à notre proximité et notre bonne entente. Va s’y tu peux dire que tu me détestes… » un soupire en se passant les deux mains dans les cheveux. « -comme si c’était pas déjà assez le bordel… » un petit rire : « -ya pas qu’avec toi que je contrôle pas mes mots… Sauf que je risque pas de lui sauter dessus... » un pincement de lèvres en regardant ses pieds.

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 2 Avr - 18:04
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Peut-être aurait-il dû l’appeler pour la prévenir, ou lui demander l’autorisation de ramener son petit-frère chez elle. Mais sur l’instant, il n’avait pas vraiment réfléchi. Ces derniers jours avaient eu raison du peu de raison dont il pouvait encore disposer, et le regretta bien vite en voyant la réaction de Lizzy « Juste que tu lui laisses ton canapé » tout en affichant une légère moue et s’avança jusqu’à elle « Non, ne dit pas ça Liz… C’est juste que je ne veux pas laisser Wyatt avec Jess’ et encore moins en mon absence. Et j’ai confiance en toi… C’est juste le temps qu’il trouve du travail et un appartement » et entoura sa taille de ses bras. Il fronça les sourcils à ce qu’elle ajouta, mais ils n’eurent le temps de poursuivre la conversation, que son frère entra dans la pièce, obligeant Liz à se taire et Ethan à reculer d’un pas. Le beau brun leva les yeux au ciel « Tu ne t’en plaint pas de mon âge d’habitude » tout en baissant son regard sur elle en souriant, puis porta son attention sur son jeune frère à qui il confia une petite course, afin de leur laisser un peu d’intimité. Ils avaient besoin de parler.

Ethan se saisit de son poignet pour l’attirer à lui et ses doigts s’entrelacèrent naturellement aux siens. Pendant une fraction de seconde, il se demandait pourquoi il n’était pas resté à Los Angeles… Un froncement de sourcil, puis un sourire « Le principal, c’est que le capitaine reconnaisse ton travail ». Il se moquait bien de l’avis de sa fiancée concernant les capacités. Il pencha la tête sur le côté en plissant les yeux « Je vois… ça fait plaisir » tout en souriant, faussement vexé « Qu’est-ce qui… » puis elle termina sa phrase et il s’inquiéta soudainement. Un soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu’il se raidit. Jessica avait des doutes. La manière de reculer de la jolie blonde fut douloureux, mais il comprenait. Elle s’était retrouvée dans une position compliquée quelques heures plus tôt et tout cela par sa faute. Il posa alors les mains sur le comptoir derrière lui et la regarda fixement, la laissant parler sans prononcer le moindre mot. Il resta impassible, ne montrant aucune émotion alors que Lizzy pensait qu’il éprouvait de la colère contre elle en cet instant. Il finit par sourire, riant presque. Oui, un véritable merdier qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Un nouveau petit rire alors qu’il se détacha du comptoir pour s’approcher de la jeune femme, entourant sa taille de ses bras et l’embrassa pendant quelques instants, profitant de l’absence de Wyatt, et se recula légèrement, son front contre le sien « Pourquoi je te détesterai ? C’est Jessica qui t’a mis dans cette position au lieu de m’affronter moi, donc c’est toi qui devrais me détester et moi, qui devrais m’en vouloir d’avoir envie de passer plus de temps avec toi, qu’avec elle » en souriant. Il l’embrassa de nouveau, mais se laissa conduire par l’envie de lui faire l’amour en approfondissant le baiser « J’ai envie de toi…  », mais ils devaient encore parler, alors il se recula jusqu’au comptoir, pour finalement se pencher afin d’attirer Lizzy contre lui « J’en profite pendant qu’on peut encore. Est-ce que ça te dérange d’avoir Wyatt chez toi ? Il n’est pas dangereux, sinon je ne l’aurais pas emmené ici… Mais je peux aussi le loger à l’hôtel en attendant. C’est toi qui vois. Tu donnes les ordres et j’obéis » et ajouta avec taquinerie « Donne-moi l’ordre de te faire l’amour là, maintenant » mais ils durent se séparer lorsque son frère frappa à la porte « Je vais peut-être le remettre en prison » et lui dit d’entrer alors qu’il s’éloignant de Lizzy.

« Tu as pris le fond de caisse j’espère » « Tu sais que tu n’es pas drôle ?! » « Je suis à mourir de rire. Qu’est-ce que tu as pris pour le dîner ? » « De quoi faire des pâtes à la Bolognaise » « On dîne tous les trois ou on mange à l’hôtel ? » en se retournant vers la jolie blonde, et ajouta, un sourire en coin « Tu donnes les ordres et on obéit ».

Charly

Etoiles
Charly
Ven 2 Avr - 21:31
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

« -parce que t'as pas confiance en elle ? » et puis elle capta : « -tu lui as jamais dis. Elle sais que t'as un frère au moins ? » ça l'a faisait toujours halluciner. Comment pouvait il avoir eut envie de se marier avec elle, alors qu'elle ne savait rien de lui. Mais le petit frère se présenta et Lizzy bloqua quelque peu. Beau gosse de famille visiblement. Plus grand. En faite elle avait changé d'avis même avant de le voir. Simplement parce que c'était Ethan… « -non je sais pas je voyais un gosse de 18ans… je suis con… et fatiguée aussi. » se justifia Lizzy avec un sourire pour Wyatt.

Une fois seule, elle ressenti le besoin urgent de lui dire ce qu'elle avait osé avoué à Jessica. Après tout c'était avec elle qu'il était en couple. « -pourquoi tu te marres ?! » demanda la jolie blonde en plissant les yeux. Pour toute réponse un baiser. Elle ne comprenait plus rien. Alors elle posa deux mains sur le torse d'Ethan pour le faire reculer un peu et demanda : « -t'es bourré ? Vous avez fumé ?! » non parce qu'elle ne voyait pas d'autre explication. Elle entoura le visage de ses deux mains : « -tu le fais un craquage ? Un burn out ?! » en ajoutant une dose de mélodrame comme elle adorait le faire. « -ou là c'est tordu tout ça… j'ai pas tout compris… » ajouta Lizzy avant de gémir : « -dis pas ça… » il savait l'effet que ça avait sur elle.

Ses hanches contre les siennes, elle écouta difficilement ce qu'il disait. « -non mais c'est bon… » elle entendait simplement : j'ai envie de toi… blablabla… j'ai envie de toi… blablabla… « -de un c'est pas moi le chef, de deux tu sais très bien que tu joues pas dans la catégorie deux minutes suffisent. » de toute façon il était épuisé , ça se voyait.

« -ba si c'est drôle… autant en rire non ? » répliqua Lizzy avec un sourire en coin. « -je t'ai dis que c'était bon. Sauf que vous faites à manger pendant que je vais prendre une douche. J'en ai envie depuis que je me suis réveillée à l'hôpital ce matin. » donc ça devenait urgent. Mais d'abord, un comprimé pour la tête, qu'elle avala avec un peu d'eau. « -ba faites comme chez vous, on est plus à ça prêt ! » avant de donner une légère tape dans le dos d'Ethan comme s'ils étaient potes et uniquement ça. Elle grimpa à l'étage prendre des vêtements, avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 12 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant