Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 28 Mar - 14:40
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Ethan déposa la tasse sur le comptoir tout en souriant et releva son regard brun sur elle « Tu pourrais éviter de me pousser dans ses bras, s’il te plaît » parce que ce n’était pas ce qu’il souhaitait entendre de la bouche de celle avec qui, il venait de passer l’une des plus belles nuits depuis bien longtemps. Il voulait parler d’eux. Pas de Jessica. Pas encore parce qu’il leur restait encore quelques minutes avant de reprendre le cours de leurs vies et ça ne l’enchantait pas. Tout en prenant un morceau de toast, pencha la tête de droite à gauche en réfléchissant « Non, quand même pas, mais on va dire toutes les cinq secondes » et hocha de la tête. Elle allait réfléchir à eux deux. Ça signifiait beaucoup pour Ethan et baissa la tête, touché par ce qu’elle venait de lui dire. Puis releva la tête vers elle et acquiesça « Je ne l’apprécie pas beaucoup non plus » murmura-t-il comme si c’était un secret entre eux deux. Un nouveau hochement de tête « Je serais là ce jour-là » parce que c’était ce qu’il attendait. Ethan voulait se dire qu’il y avait un espoir, même infime, qu’elle décide de leur donner une chance. Le beau brun était prêt à tout quitter de nouveau pour elle.

Après un baiser qui ne rendit que l’approche de son départ encore plus difficile, il se mit à rire « Merci Maitre Yoda » alors que ses bras entourés sa taille. Un nouveau rire en grimaçant à la seule pensée d’imaginer Bishop lorsqu’il aurait envie d’être avec Lizzy « Ce n’est pas de ma faute si tu m’excites quand tu t’énerves contre moi. J’adore les réconciliations sur l’oreiller » tout en haussant les épaules, prenant une gorgée de café et de nouveau, elle parvint à le faire rire par son naturel désarmant « Je te protègerai, n’ait crainte ». Un dernier baiser et il était temps pour lui d’ôter toute trace de sa nuit chez Lizzy « Oui, un examen chez le proctologue » tout en se reculant, la saluant d’un signe de main et rentra chez lui.

Plus aucune trace de l’odeur de la jolie blonde sur sa personne, un costume plus décontracté et il se permit même de rire avec ses collègues, c’était un Ethan sur un petit nuage qui était arrivé au bureau ce matin, même si cela avait été un retard. Un sourire quand Lizzy lui apporta son café, lui souriant avec douceur « Merci » et posa son regard sur son portable qui vibrait sur ses dossiers. Il décrocha, prit quelques notes, et se leva de son siège tout en se saisissant de son café en chemin « Meurtre dans un appartement. L’épouse a retrouvé le corps de son mari en rentrant d’une soirée entre copines » et fit signe au petit groupe de se hâter. Il récupéra son arme dans le tiroir de son bureau, le rangea dans le holster de sa ceinture, ses clefs dans sa main libre et c’était partit pour une nouvelle affaire. Lorsqu’il démarra son SUV, Adèle fut de la partie et Ethan ne put s’empêcher de rire, tout en changeant de chanson « Pourquoi tu ris? » avait donc demandé Stan assis sur le siège passager. Le beau brun lança un regard discret dans le rétroviseur pour Lizzy et répondit naturellement « On s’est prit la tête avec Jessica sur cette chanson qu’elle voulait pour le mariage » « Et ça a finit en baise torride, passe-nous les détails Ethan », avait répliqué Sasha à l’arrière en se bouchant les oreilles. La jeune femme tatouée y était presque.

En arrivant dans l’appartement, Ethan glissa discrètement sa main dans le dos de la jeune femme pour la laisser passer devant au moment d’entrer dans l’appartement, lui murmurant un « Tu es jolie » et ajouta « Oui, je sais, nous sommes sur une scène de crime ». Il s’agenouilla auprès du corps, demanda quelques éléments au légiste pendant que Stan et Sasha interrogeaient les voisins, et Lizzy l’épouse. Le mari avait été tué par un violent coup à l'arrière du crâne. Un seul coup avait suffit pour le tuer sur l'instant. Un regard pour la police scientifique qui s’activait comme des fourmilles dans l’appartement, et s’approcha de la jolie blonde, sa main de nouveau dans son dos « Nous revenons vers vous » et attirant cette dernière à l’écart « Alors ? Qu’est-ce qu’elle a dit ? » demanda-t-il sur un ton professionnel, se plongeant pleinement dans son rôle de lieutenant.

Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 28 Mar - 15:22
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Giphy




avatar : moi même

Il allait falloir qu’ils parviennent l’un comme l’autre à cadrer leurs pensées. Lorsqu’ils étaient au boulot, ils pensaient boulot, et du coup le reste du temps ils n’étaient pas ensemble et tout irait bien. Ça allait bien se passer. Bon d’accord elle se mentait à elle même puisque en posant la tasse de café sur le bureau d’Ethan, elle avait volontairement posé la tasse sur le bureau au lieu de lui donner en main propre. Parce que si ses doigts effleuraient les siens… Éviter les contacts physique ça aussi c’était une bonne idée. Elle allait devoir se faire une liste pour se souvenir de tout ça. Pas crier, pas toucher, rester sage… Un regard pour Ethan lorsqu’il parla de la nouvelle affaire. Lizzy posa sa tasse, récupéra son arme et sa plaque, avant d’enfiler sa veste pour suivre le reste de l’équipe. Elle fit en sorte d’être à l’autre bout de l’ascenseur, et monta à l’arrière de la voiture. La joli blonde se contenta de sourire en regardant à l’extérieure en écoutant les échanges de ses collègues.

« -comme toujours... » répondit Lizzy avec un petit sourire, la jouant totalement naturelle. Si Stan et Sasha avaient loupé le début de la conversation, ça pouvait passer pour une réponse à : reste professionnel ou un truc comme ça. Un salut de loin à Han le légiste avant de hocher la tête. La veuve en larmes étaient pour elle ! Youpi ! Carnet de note et stylo en main, Lizzy l’entraîna un peu à l’écart, mais pas trop pour qu’elle puisse tout de même voir encore le corps. Des larmes, du maquillage qui avait coulé, une odeur d’alcool qui devait dater de la veille… Lizzy fut obligée de lui demandé de se calmer, et de répéter plusieurs fois parce qu’elle ne comprenait rien à ce qu’elle bredouillait entre trois sanglots incontrôlables. Elle nota pas mal d’info, demanda de préciser son alibi, tout en ajoutant des notes perso sur son comportement. Elle eut droit à un : comment osez vous dire ça ?! lorsqu’elle demanda si elle soupçonnait son mari d’avoir une liaison. La veuve prôna le serment sacré du mariage, l’amour fort qui les unissaient, les années passées ensemble. Un sourire de convenance lorsqu’Ethan s’approcha, avant de le suivre.

« -hé ba… » commença Lizzy hésitante en tapotant son menton avec son stylo : « -elle était de sortie avec des amies, quand elle est rentrée, elle la trouvée comme ça dans le salon. Pas de trace d’effraction. Ah et surtout que c’était l’amour de sa vie et que je suis vraiment pas gentille de demander si jamais monsieur avait une liaison. Ce qu’elle a nié en bloque, horrifiée de ma question. » Lizzy ouvrit de grands yeux tout en souriant. « -mon avis perso… c’est surjoué et ça sonne faux. Après je me trompe peut être. » ajouta Lizzy qui n’était pas encore assez à l’aise pour mettre en avant ses compétences. Mais bon, les grands yeux, la main sur le coeur, le ton outré, sa façon de la prendre de haut, sans doute parce qu’elle était encore jeune et belle… « -et Han il a dit quoi ? » demanda à son tour Lizzy avant de souffler : « -un nouvel homme ce matin... on dirait un bébé...» avec un petit sourire en coin parce qu'elle n'avait jamais aimé quand il était rasé de près.
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 28 Mar - 15:56
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Un regard complice pour seule réponse à son naturel déconcertant. Il ne pouvait se permettre de surenchérir sur la scène de crime, au regard de tous. Ils devaient rester discret, même si c’était difficile de se retenir de lui sourire ou encore de la toucher. Les souvenirs de cette nuit s’imposaient encore à lui lorsqu’il posait son regard sur Lizzy et ça allait être un vrai parcours du combattant de ne pas succomber. Ils devaient résister le plus possible, et même l’image de Bishop ne parvenait pas à l’aider à ne pas penser à la jolie blonde. Le corps sur le tapis du salon, par contre, l’aidait un peu. En parlant au légiste, Ethan reprit son professionnalisme et écouta toutes les remarques de Han qui conclut par un « J’aurais plus d’info à te donner après l’autopsie ». Cela signait la fin de leur petite conversation et Ethan se redressa pour s’avancer vers Lizzy et la veuve, l’invitant à le suivre à l’écart pour en savoir davantage sur le témoignage de la veuve. Au fur et à mesure que la jeune femme parlait, Ethan lançait des regards soupçonneux à la veuve épeurée. Un regard pour le bloc-notes de sa recrue, puis pour cette dernière « Apprends à faire confiance à ton instincts et à tes premières impressions. Elles sont souvent les plus justes. Elle ne m’inspire pas bien confiance non plus… » et un regard pour le corps du mari au sol « Ça serait un comble que nous tombions sur une affaire d’adultère qui a mal tourné » en lui souriant en coin. Ce n’était pas pour autant qu’il regrettait la nuit passée avec Lizzy « Un coup unique sur l’arrière du crâne et l’homme est mort sur le coup. La colère fait frapper fort » en ajoutant « Bishop s’en souvient encore je pense » tout en se souvenant du crochet du droit qu’il lui avait assené par colère.

Ethan passa sa main sur ses joues rasées de près et lui rendit son sourire, se rapprocha de la jeune femme « Je vais faire un effort alors pour ne pas me raser demain matin » et passa à côté d’elle, effleurant ses doigts avec les siens. Il aimait beaucoup ce petit jeu, même s’il risquait de se brûler à faire ça. Il sortit de l’appartement pour attendre Sasha et Stan qui revinrent leur petit tour « Vous avez fini de vous promener tous les deux ?! » « Ah ! ah ! Je suis morte de dire ! » rétorqua une Sasha qui resta impassible « Cette ville détient un record d’allumé. Un mec m’a ouvert en tenue de papier d’aluminium, en pensant que je venais le chercher pour l’emmener dans mon vaisseau spatial » « Je vois… » tout en se grattant le front. Un rapide coup d’œil pour Lizzy et rétorqua « Quoi d’autres ? » « Apparemment, Aladin ne réservait pas sa queue qu’à sa femme » « Pourquoi tu l’appelles Aladin ? Et surveille un peu ton langage » « Il est sur un tapis ! » avait-elle répondu en désignant de ses mains, le corps qu’ils pouvaient apercevoir du couloir, comme si le surnom coulait de source. Ethan leva la tête au ciel « Mon dieu… » un soupir et leur fit signe de poursuivre « Il avait deux maitresses. Des récurrentes. Bien roulées et plus jeunes. Elles ne venaient jamais ensemble. Elles ne devaient même pas se connaitre ». Le beau brun hocha de la tête en réfléchissant « Essayez de me trouver le nom de ces deux demoiselles, voyez avec l’épouse » et lorsqu’il se retrouva seul avec Lizzy, rétorqua en prenant appui contre la rambarde des escaliers « La vie a un drôle sens de l’humour, tu ne trouves pas ? » en émettant un petit rire nerveux et enfoui son visage entre ses mains « Je suis épuisé » et croisa les bras tout en fixant le corps sans vie « On va attendre un peu avant d’interroger l’épouse au commissariat. Appelle le central pour demander à des officiers en civil de la surveiller. Il ne faut pas qu’elle quitte la ville » puis se détacha de la rambarde « Je vais chercher mon café dans la voiture, je reviens » et s’absenta quelques minutes pour boire son café dans la rue. Il s’apprêtait à remonter quand son équipe arriva « On peut rentrer ! » rétorqua Stan en montant en voiture « On fait un détour pour chercher le déjeuner, j’ai faim » « Oui, mais pas ta merde aux légumes » « Des bagels végétariens Sasha… » et récupéra des burgers en route. Assis autour de la table de la salle de pause, leurs notes à côté de leur déjeuner, Ethan commençait à ressentir la fatigue résultant de la nuit blanche et se frotta les yeux, puis tenta de relire les notes de Stan « Tu as appris à écrire en Égypte ? » et fit un signe de tête à Lizzy « Expose-leur ta théorie ».


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 28 Mar - 17:18
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Giphy




avatar : moi même

Lizzy apprécia vraiment qu’il rentre dans la peau de l’instructeur, évitant celui de l’amant d’un soir. « -d’accord... » répondit la jeune femme avec un petit hochement de tête. Après tout pour le moment, elle était toujours la nouvelle, la recrue qui n’y connaissait pas grand-chose. Ok elle avait une formation que les autres n’avaient pas, mais ça ne faisait pas tout. Elle savait très bien qu’elle avait beaucoup à apprendre, des uns comme des autres. « -t’appelles ça un comble ? Moi j’appelle ça un signe ! » répondit Lizzy avec un sourire avant de refaire le même geste qu’au matin chez elle, un trait sous la gorge. En regardant le corps elle ajouta : « -quoi que je me vois plus à sa place à lui… découpée en petits morceaux… avec une pince à épilée ! » elle haussa les épaules comme si elle avait un frisson avant de rire avec discrétion. « -pour tuer, je dirais même de la haine, voire de la rage… Elle fait quoi elle… 1m70… » puis elle regarda Ethan qui venait d’évoquer Bishop. « -imposes le à ton esprit, pas au mien merci ! » s’amusa t elle avant de faire une petite réflexion sur son rasage. Effacer toute trace de celui qu’il était hier soir… Elle tenta de se convaincre que c’était ça. Mais il effleura ses doigts, et elle fit mine de le taper avec son carnet pour lui faire comprendre qu’il devait pas faire ça.

Lizzy retourna près de la veuve, et posa d’autres questions, suivant son instinct comme le lui avait suggéré Ethan. Quelque chose qui manquait, des objets de valeurs, un coffre, des bijoux… Un coffre. Pas ouvert. Bon… Est ce que son mari était censé se trouver seul, est ce qu’il avait des gens qui pouvaient lui en vouloir ? Lizzy s’approcha de ses collègues au moment du surnom. « -j’adore ! » s’amusa la jeune femme avec un regard complice pour Sasha. « -ba quoi c’est drôle ?! » ajouta t elle alors qu’Ethan soupirait. « -tu m’étonnes qu’il a finit par se faire buter… » commenta la jeune femme. Comment gérer autant de mensonges sans laisser des traces à quelque part ?! « -bonne chance ! » ajouta Lizzy pour Sasha qui devait aller demander des noms à l’épouse. « -pourquoi t’as deux maîtresses ? » répliqua Lizzy avait son naturel à toute épreuve. « -petit joueur... » ajouta la jeune femme en plongeant le nez dans ses notes. « -oh ! Coffre à l’étage, non forcé. Je me suis dis que l’info pouvait te servir. » puis elle hocha la tête en écoutant les consignes. « -ça marche. » la jeune femme s’éloigna pour s’exécuter. Boulot ! Boulot ! Boulot ! Et non pas petite cul et abdo…

Elle monta en voiture en même temps et appuya Sasha : « - je veux un double cheese ! » en levant la main. Une fois à commissariat, ils s’installèrent pour la première fois comme une vraie équipe. Tous ensemble pour plancher et elle adora ! Tout en mangeant ses frites, elle faisait des flèches, des ratures, des dessins, prenait de nouvelles notes. « hum… ah oui d’accord si tu veux... » répliqua Lizzy en se léchant vit fait les doigts. « -la veuve à clamé haut et fort qu’ils s’aimaient plus que tout, que le mariage était sacré à leur yeux. Clairement c’est impossible de pleurer comme ça sans en rajouter. » la Lizzy professionnelle prit la place de la jeune femme rieuse et pas frocement encore assez sur d’elle. « -quand on perds un être cher, quelqu’un qui compte vraiment... » elle exposa des pourcentages. Choc, pleure, refus de voir la vérité en face. Quand les gens faisaient un bordel comme la veuve de cette affaire, c’était qu’il y avait quelque chose à cacher. « -mais bon, maintenant qu’on sais qu’Aladin avait deux maîtresses, au final j’avance rien de bien extraordinaire… Y’a simplement une certitude, c’est que c’est passionnelle. Soit elle, soit l’une des deux autres. » son regard passa d’Ethan à Stan, puis à Sasha pour revenir à Ethan. « -juste comme ça, t’es super sexy quand tu es pleine d’assurance. » commença Sasha avant d’ajouter : « -enfin pour le moment, on a pas de noms pour les deux maîtresses. » elle prit son burger entre ses dents et ajouta en se levant : « -je prends les caméras de surveillances. » « -cherche grande blonde avec une jolie parechoc. Elle m'a regarder comme si elle avait envie de vomir, je peux me charger des mails, des appels et des sms si ça te va. » demanda Lizzy en regardant Ethan en froissant le papier de son burger. Elle se leva pour prendre un grand café. La fatigue arrivait chez elle aussi… Stan donna un coup de coude à Ethan, ils échangèrent un sourire et Lizzy le sentit mal directement. "-c'est quoi ça? c'est mort je fais pas les..." mais une heure plus tard, elle se tapait à fouiller les poubelles de la maison. "-arrête de te marrer!"
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 28 Mar - 18:06
[quote="Manhattan Redlish"]
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Presque deux semaines qu’elle était arrivée à la brigade, et c’était la première fois qu’Ethan agissait comme un véritable instructeur avec Lizzy, lui prodiguant des conseils sans la moindre animosité, contrairement à son premier jour à ses côtés. Cette nuit leur avait été bénéfique sur plus d’un plan, même si cela restait un adultère. Alors oui, le beau brun ne pouvait pas percevoir cette affaire autrement que comme un comble, ce qui ne fut pas de l’avis de Lizzy et sa manière de le lui faire comprendre l’amusa en faisant un signe négatif de la tête et suivit son regard sur le corps, fronça les sourcils, et reporta son attention sur la jolie blonde, se retenant de rire à ce qu’elle venait de lui sortir comme inepties « Elle n’est pas aussi minutieuse. Elle préfère tirer à balles réelles » tout en lui faisant un clin d’œil. Un nouveau regard pour la veuve épeurée dont les talents d’actrices ne trompaient personne « Il a dû faire bien pire qu’un simple adultère » et sourit de nouveau « Très bien jeune fille » avant de passer sa main sur son visage. C’était devenu une habitude de se raser chaque matin avant de se rendre au travail, mais il n’était pas contre l’idée de garder la barbe naissante, juste pour lui plaire à elle. Jouer pour jouer, il effleura ses doigts en passant, tournant la tête pour un dernier regard, et un sourire amusé, quand elle lui donna un coup de calepin, comme pour le punir de son comportement.

Ethan se rendit compte qu’il était entouré d’une équipe de grands enfants quand Sasha désigna la victime comme étant Aladin, et que Lizzy avait trouvé bon de l’encourager. Un soupir de la part d’Ethan et un regard pour la jolie blonde « Ne l’encourage pas dans ses vices » et reporta son attention sur ses deux collègues. Un nouveau regard pour cette dernière en haussant les sourcils, lui faisant comprendre qu’elle était mal placée pour juger le pauvre type en sachant qu’ils avaient passé la nuit à coucher ensemble alors qu’il s’apprêtait à se marier d’ici quelques mois. Un nouveau soupir d’exaspération et donna les directives aux deux lieutenants, puis s’approcha de la rambarde des escaliers contre laquelle, il prit place. Un petit rire tout en la regardant, complice « Non, tu es la seule et l’unique. Mais je pourrais toujours essayer de m’en dégoter une autre » avant de lever les mains « Je plaisante ! » et souffla un « J’ai envie de t’embrasser » tout en se glissant un peu plus vers elle. Puis son regard se posa sur le corps. Il devait se reconcentrer. Il était épuisé et releva son regard brun sur elle « Tu ne disais pas ça cette nuit ». Il se redressa « Ce n’est donc pas un vol qui a mal tourné » et lui donna des consignes, à son tour avant de descendre pour boire son café d’une traite, misant sur le breuvage brun pour le réveiller.

Assis autour de la table dans la salle de repos, échangeant les informations de l’enquête les uns avec les autres, devant la mauvaise bouffe, Ethan apprécia sa propre initiative alors qu’il mordait avec envie dans le burger après avoir critiqué la manière d’écrire de Stan. Un signe de tête pour confirmer les dires de la jeune femme tout en continuant de déjeuner « Tu as fait du bon boulot. Tu as devancé le témoignage des voisins ». De nouveau, Ethan joua les instructeurs en obligeant Lizzy à avoir davantage confiance en ses capacités de profiler. Un regard pour Sasha, puis un pour la jolie blonde. Il se retint d’acquiescer, parce que ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour cela, mais il n’en pensa pas moins « On va trouver » répondit le beau brun qui rebondit sur ce que venait de dire sa collègue. Un haussement de sourcil quand elle se décrivit « Tu faisais quoi cette nuit et les nuits précédentes Mademoiselle Capplan ? » alors qu’il terminait son burger « J’en veux bien un aussi, s’il te plait » et fronça les sourcils en sentant le coup de coude de Stan, puis il le comprit immédiatement. Affichant fièrement un sourire à la con, ils se retournèrent vers Lizzy et hochèrent la tête en cœur.

Les mains dans les poches de son costume, il observait la jeune femme batailler à fouiller les poubelles de la maison, continuant de rire malgré sa demande. Un regard pour Stan qui arrivait à sa hauteur et qui prit tout autant de plaisir « C’est beau de voir les recrues travailler » « Je trouve aussi. Tu iras prendre une douche en arrivant, hors de question que tu empestes les bureaux » en la désignant du doigt et se retourna vers Stan « Du nouveau ? » « Les deux maitresses s’appellent Calie et Kimberley. La première est assistante juridique et l’autre, dentiste. On la laisse chercher encore un peu ? ». Un moment d’hésitation et le beau brun s’approcha de sa recrue « Nous avons les noms. Je te ramène au commissariat. Pendant ce temps, Stan, tu appelles Sasha et vous allez voir Calie, nous nous chargeons de Kimberley ». Ethan avait pris le soin de mettre une couverture sur le siège passager avant que Lizzy ne prenne place dans la voiture et après un petit rire en sentant l’odeur, Ethan la ramena au commissariat. A peine était-il arrivé à son étage que son regard se posa sur Jessica qui l’attendait « Va prendre une douche, je t’attends » et s’arrêta à hauteur de sa fiancée, déposant ses lèvres sur les siennes « Bonjour ».



Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 28 Mar - 22:09
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Giphy




avatar : moi même

« -pff aucune créativité... » avait répliqué Lizzy en souriant. Son sourire s’élargit à l’évocation du simple adultère. Oui, comme si c’était normal ce genre de chose… « -y’a peut être une histoire de pognon... » ajouta la jolie blonde en réfléchissant tout haut. En soit Lizzy était contente qu’ils aient une nouvelle affaire, ravie aussi de pouvoir enfin collaborer correctement avec Ethan. Il avait bien des choses à lui apprendre. Bosser avec Sasha et Stan était tout aussi plaisant. « -j’ai toujours trouver que c’était un mot étrange. Vices… ça donne des frissons... » s’amusa t elle en répétant le mot juste pour se foutre d’Ethan. « -quoi ?! » s’offusqua Lizzy. « -tu imagines un peu la tonne de mensonges que ça fait ! Il a forcement dû envoyer un mauvais message à la mauvaise partenaire ! Oubli un rendez vous ou un truc comme ça. » c’était la vérité et ils savaient l’un comme l’autre ce que c’était de devoir inventer des trucs pour cacher des tromperies.

Flash Back

« -non mais tu as vu l’état de mon cou ?! Je vais trouver quoi comme excuse pour Tony ! Tu fais chier ! » s’était emportée la jolie blonde en découvrant dans le miroir qu’elle avait un suçon. « -ba trouves une idée au lieu de te marrer ! » avait elle ajouter en s’habillant. « -mais arrête de rire ! » avait elle ajouter en lui lançant une de ses chaussures dessus, alors qu’il était encore allongé sur le lit, complètement nu. « -une intervention de merde pour les mœurs… ça faisait plus réel ? Roh non c’est naze comme excuse ! » elle avait senti la panique grimper. Elle n’avait pas la moindre envie de se faire coincer, encore moins de devoir tout avouer et alors encore moins de devoir tout arrêter !

Fin du Flash

« -ça sert à rien, tu l’as déjà ton meilleure coup, pourquoi te compliquer la vie ? » avait répondu Lizzy avec un regard. Dans le genre discret… Ils devaient faire attention. C’était la première journée, et Sasha avait des oreilles pire qu’une chauve souris ! « -j’ai dis la force est avec toi, pas passe du côté obscur ! » répliqua la jeune femme avant de s’éloigner pour appeler la centrale afin d’avoir une équipe de surveillance pour la veuve.

En salle de pause, après la réflexion d’Ethan, elle ajouta tout haut en fixant ses frites. « -comme quoi t’as beau vouloir tout cacher, y’a toujours quelqu’un qui vois ou qui entends... » avant de cligner des yeux et de se lever pour prendre un café. « -t’as dis à Sasha que tu voulais pas de détails, je risque pas de t’en donner non plus. » répliqua la jeune femme en leur tournant le dos, avant de surprendre le regard complice de ses collègues masculins.

En arrivant devant les poubelles de l’immeuble, Lizzy regarda Ethan, dépitée. « -sérieusement ? » un long soupire avant de lui dire : « -fais moi la courte échelle pour que j’arrive à grimper là dedans. Et effaces moi ce sourire merci ! » avant que cela ne soit suivit d’un petit cri parce qu’il avait donné trop d’élan dans sa poussée et qu’elle avait chuter dans la benne. « -je te déteste t’es au courant ?! » lâcha Lizzy alors que sa tête réapparaissait. S’en était suivit tout un tas de commentaire agrémenter de gros mots, de réflexions sur la connerie des gens et ce qu’ils étaient capable de jeter. « -je crois que j’ai quelque… quoi ? Et ça fait longtemps que t’es revenu toi et que vous attendez en vous marrant ? » elle plissa les yeux en regardant Stan. Elle lui fit un petit signe de la main lorsqu’il s’éloigna avant de regarder Ethan : « -m’aide pas surtout ! » alors qu’elle se galérait pour ressortir. « -aller démarre ! Sinon c’est ta voiture qui va sentir comme moi pendant trois jours ! » râla Lizzy encore une fois avant de sourire tout de même.

Elle avait hâte que l’ascenseur arrive au bon étage pour se précipiter sous la douche. « -ça marche... » répondit la jolie blonde avant de partir presque en courant, n’ayant pas la moindre envie de le voir embrasser Jessica. Elle se lava trois fois et en sortant de la douche, avait encore l’odeur dans le nez. Lizzy enfila un jean et un chemise kaki centrée, avant d’enfiler une veste et des talons. Elle se sécha les cheveux du mieux qu’elle pu, avant de les noués dans un chignon haut. Du parfum, plus pour son odorat à elle que pour les autres, et elle réapparu au bureau. « -alors qu’est ce qu’on sais de cette Kimberley ? » demanda la jeune femme tout en prenant un chewing-gum, habitude à la con qu’elle n’avait jamais perdu depuis ses débuts à la 12th. A cause d’Ethan. « - on y va ? » ajouta Lizzy en levant son pouce par dessus son épaule. « -tu me fera un topo dans la voiture. »
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 28 Mar - 22:50
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



« Ne sois pas déçu, au moins, ça sera rapide » rétorqua Ethan en entrant dans son jeu. A dire vrai, le beau brun ne s’était pas interrogé sur la manière dont réagirait sa fiancée lorsqu’elle apprendrait pour son infidélité. Enfin, si elle l’apprend un jour… Il prendrait sûrement une gifle monumentale et son père n’hésiterait pas à lui montrait comment il avait appris à combattre au Vietnam pour avoir fait souffrir sa petite fille. Il préféra ne plus y penser et se concentra sur Lizzy, haussant les épaules « Peut-être. A nous d’enquêter » et s’éloigna pour rejoindre le reste de son équipe. Comme toujours, Ethan eut l’impression d’être proviseur dans un lycée en écoutant leurs échanges, et Lizzy les confortait dans leurs vices. Un froncement de sourcil et un petit sourire en coin en l’écoutant « Tu devrais tenter de te faire ton profil, tu pourrais avoir des surprises » en tapotant sa tempe, et se reconcentra sur les deux lieutenants, mais cette dernière tenta de justifier sa manière de penser concernant la victime et sa manière de gérer son adultère. Un nouveau regard pour cette dernière, parce qu’il ne connaissait que trop bien cette situation « Il aurait pu divorcer aussi, ça aurait été plus simple » en haussant les épaules. C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, mais il ne pouvait se permettre d’exprimer sa véritable pensée à voix haute devant ses deux collègues qui allaient finir par mettre leur nez dans ses affaires.

Appuyé contre la rambarde, Ethan profita de ce petit moment d’accalmie rien que tous les deux, avec Lizzy et sourit alors qu’il se laissa glisser jusqu’à elle « Et puis je préfère vouer tout mon temps libre à te satisfaire de bien des manières, que de devoir partager » et lui avoua avoir envie de l’embrasser. Un petit rire alors qu’il se redressa et commença à descendre les marches « Sagesse, tu en es la voix jeune Padawan » et ils retournèrent au commissariat pour déjeuner et faire le point sur l’affaire. Le beau brun resta comme interdit sur ce que venait de répondre Lizzy, et lança un bref regard à Stan et Sasha qui se piquaient mutuellement des frites, et reposa son regard sur Lizzy tout en mangeant une frite. Il ne renchérit pas, au risque de paraître suspect de relever une telle remarque et échangea un regard avec Sasha quand elle parla des détails de ses activités nocturnes « Je suis déçu ! » tout en posant la main sur son cœur, et un regard entendu avec Stan, voilà qu’il se retrouvait avec Lizzy devant les bennes à ordure de l’immeuble où avait eu lieu le meurtre « On y passe tous ! » et s’approcha d’elle « Dommage, tu sens tellement bon » et l’aida à monter dans la benne, donnant trop d’élan malheureusement, riant au petit cri qu’elle venait d’émettre en tombant « Tu es folle de moi ! » répondit-il, profitant du fait qu’ils étaient tous seuls en cet instant et mima un baiser pour la jolie blonde. Il échange quelques mots avec Stan, et attendit un petit moment avant de prévenir Lizzy que finalement, ils avaient les infos nécessaires « Un petit peu » tout en montrant un petit espace entre son pouce et son index « Hors de question que j’empeste ma puce » et la laissa galérer, la retenant tout de même lorsqu’elle en sortit. Dans la voiture, elle prit place sur une serviette « Je démarre, je démarre ».

En arrivant au commissariat, Ethan laissa la jeune femme se rendre aux douches pendant qu’il approchait de sa fiancée, l’embrassant du bout des lèvres « Tu as une sale tête mon cœur » « Je n’ai pas beaucoup dormi » « Je viendrai te border ce soir » « Je l’espère bien » tout en lui souriant « Tu voulais quelque chose ? » « Non, juste te voir. Je remonte, j’ai du travail. Tu es sûr que ça va ? Tu as l’air … différent » « Juste fatigué » et l’embrassa de nouveau. Il la laissa partir, et regarda sa montre. Lizzy n’allait pas tarder. Il passa rapidement à son bureau pour vérifier ses mails et leva la tête vers la jeune femme « J’aurais aimé t’aider à ôter cette odeur de poubelles » tout en se mordant la lèvre inférieure, puis elle posa sa question. Il se racla la gorge, se redressant en prenant ses clefs de voiture « Tu es devenue accro à ces trucs ? » alors que, de son côté, il avait arrêté parce que Jessica avait horreur de ça « De ma discussion avec Jess ou de l’affaire ? » tout en prenant l’ascenseur. Un regard pour les numéros, puis le beau brun s’approcha de la jolie blonde, la poussant vers la paroi, ses mains sur ses hanches et l’embrassa avec envie, mais se recula brusquement en sentant l’ascenseur s’arrêter, il reprit sa place et baissa la tête quand un officier entra dans la cage. Un regard pour Lizzy et un petit sourire en coin. Pas un mot jusqu’au SUV et à l’intérieur, il rétorqua « Je sais, je suis un mauvais garçon… Mais tu as aimé, avoue » tout en démarrant la voiture « Kimberley travaille dans un cabinet du centre. Apparemment c’était la dentiste de notre victime ».


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Lun 29 Mar - 9:36
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Giphy




avatar : moi même

« -dis pas n’importe quoi… Il est pas pour moi ton temps libre. » avait répondu la jeune femme. Il semblait avoir oublié ce qu’ils avaient décidé ce matin, chez elle. Alors elle lui rappela rapidement. Il avait été le premier à voir un signe dans l’enquête qui venait de leur tomber sur les bras, alors autant ne pas se laisser entraîner sur une pente glissante. Rien que son changement de comportement allait attirer l’attention. Lizzy souligna d’ailleurs un point important autant pour l’enquête que pour eux. Malgré toute la discrétion du monde, il y avait toujours quelqu’un pour voir ce qu’ils voulaient dissimuler. Gina en était en parfait exemple. Si ça venait à se savoir, ils allaient pouvoir l’un comme l’autre déménager. Ou en tout cas apprendre à courir très vite !

Alors qu’il l’aidait à grimper dans la benne à ordure, elle lui donna volontairement un coup de coude dans le torse lorsqu’il parla de son parfum. Si elle le tapait à chaque fois qu’il disait une connerie de ce genre, il allait avoir des bleus partout à la fin de la journée. « -la ferme ! » cria Lizzy avant de prendre son courage à deux mains pour fouiller là dedans. Les deux bras sur la benne, elle plissa les yeux lorsqu’il avoua clairement que ça faisait un petit moment déjà qu’elle pouvait sortir d’ici. « -je te déteste. » articula Lizzy avant de parvenir à mettre les pieds à terre. « -ce pressing là aussi tu prends en compte j’espère ! » alors qu’elle avançait les mains et les doigts écartés, avec une grande envie de passer sous la douche et d’y rester mille an !

« -je vais faire comme si j’avais rien entendu... » répliqua la jolie blonde fraîchement douchée. Avant de prendre un chewing-gum. « -la faute à qui à ton avis ! » une petite grimace avant qu’elle ne passe devant. « -de l’affaire, c’est quoi cette question. J’ai pas pris de balle dans le dos, donc c’est que ça va. » ajouta Lizzy avec un sourire avant de monter dans l’ascenseur. Elle posa ses mains sur les siennes, dans le but de le repousser, mais elle répondit tout de même à son baiser, avant de rester le dos contre la paroi, comme si elle était posée là négligemment. Elle grimpa dans la voiture et commença en même temps que lui : « -tu peux pas faire ça Ethan ! Bien sur que j’ai aimé tu crois quoi que je simulais cette nuit ? » elle leva les yeux vers le plafond avant d’ouvrir la fenêtre parce que clairement ça sentait pas la rosse dans la voiture. « -qui a envie de s’envoyer son dentiste ? » demanda Lizzy alors qu’elle regardait à l’extérieur. Puis au bout de quelques minutes : « -elle a rien dis de suspect ? » en tournant la visage vers Ethan. « -Jessica. » comme si il ne comprenait pas de qui elle voulait parler. Puis elle poussa un soupire en baissant les yeux, avant de tourner à nouveau la tête pour regarder le paysage.

Elle resta quelques secondes à se mordre la joue avant de le regarder à nouveau et dire avec le plus grand des sérieux : « -je veux pas devenir ta maîtresse Ethan. Hier soir c’était une aventure. D’un soir. » Ils venaient d’arriver à un feu, alors elle jeta un coup d’oeil à la voiture d’à côté, et remonta la vitre. Cette conversation était plus que privée. Elle toucha rapidement sa cuisse en disant : « -je tiens à toi, tu le sais. » puis en retirant sa main : « -mais je veux aussi ce job. Et coucher avec toi alors que t’es mon instructeur, sans compter ta nana qui bosse à l’étage en dessous. Imagine ce que ça peut engendrer si on se fait prendre… » elle inspira et ajouta : « -tu veux bien essayer de résister un peu plus ? J’ai quand même été me baigner dans les poubelles aujourd’hui, je le ferais pas tous les jours. » Ils venaient d’arriver à destination, et avant qu’ils ne sortent de la voiture elle saisit sa main : « c’est pas facile pour moi non plus… » et elle baissa ses yeux sur leurs doigts qui s’étaient entrelacés. Non ce n’était pas facile. « -Tony lui il était pas flic, et il avait pas d’arme... » reprit la jeune femme avec un petit sourire en coin en serrant les doigts d’Ethan. « -faut qu’on sorte de là… avant que je revienne sur tout ce que j’ai dis... » déclara la jolie blonde en se penchant pour l’embrasser, sa langue cherchant la sienne quelques instants. « -je vous suis Lieutenant O’connell. » déclara Lizzy en ouvrant la porte pour aller trouver la dentiste.
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 29 Mar - 14:31
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



C’était un jeu dangereux auquel se livrait Ethan avec la jolie blonde, il le savait, mais ça ne l’empêchait pas d’échanger un regard qui en disait long sur sa manière dont il voulait occuper son temps libre avec Lizzy, ou encore son compliment sur son parfum quand il l’aida à monter dans la benne à ordure. Même si, à ce moment-là, la jeune femme lui donna un coup de coude dans le torse pour le rappeler à l’ordre. Quelques heures auparavant, ils avaient dit qu’ils feraient leur possible pour résister, et voilà qu’Ethan voulait de nouveau parcourir son corps de baiser, ou même juste de passer la soirée à ses côtés dans un restaurant de quartier. Mais il devait résister… Pourtant, Ethan aimait ce petit jeu du chat et de la souris, de l’entendre lui dire qu’elle le détestait, parce qu’il savait pertinemment que ce n’était pas le cas « Je saurais me faire pardonner » tout en riant « Oui, c’est pour moi aussi » non sans s’être amusé par sa démarche. Il était toujours autant sur ce petit nuage.

Mais la venue de Jessica à son bureau ébrécha quelque peu ce petit nuage lorsqu’elle l’interrogea sur son changement de comportement soudain. La fatigue avait bon dos, mais il ne pouvait pas lui dire qu’il avait passé la nuit à faire l’amour à Lizzy et qu’il avait l’impression de revivre à ses côtés. Lorsqu’elle s’éloigna, il se permit quelques secondes de regarder ses mails et releva son regard sur Lizzy qui tentait de ne pas rentrer dans son jeu « J’ai déteint sur toi » tout en s’avançant jusqu’à l’ascenseur. Un petit rire presque timide « Désolé… » tout en faisant une petite moue. Puis il s’avança vers elle et l’embrassa. Il avait senti ses mains sur les siennes, mais elle ne le repoussait pas pour autant. Il n’avait pas arrêté de penser à ses lèvres contre les siennes toute la matinée, il avait envie de succomber, juste quelques secondes. En arrivant dans la voiture, il tourna la tête vers Lizzy et hocha lentement de la tête. Elle avait raison. Il ne devait…pouvait pas faire ça « Je sais Liz… C’est plus fort que moi… ». Quelle justification ?! Il décida donc se concentrer sur l’affaire alors qu’il démarrait la voiture. Un regard du côté de la jeune femme quand elle ouvrit la vitre et posa son coude contre la portière à la question de cette dernière « Elle m’a trouvé différent et pas besoin de me dire de faire attention, je sais. C’est juste que… Faut me laisser le temps de réattérir sur Terre après cette nuit… » et soupira à son tour. Il se retrouvait dans une situation inconfortable, entre deux femmes.

Silencieux, ce fut Lizzy qui brisa le silence en arrivant au feu. Il continua de fixer la route devant lui, soufflant un « Je sais » parce que même si son comportement disait le contraire, son esprit ne cessait de lui marteler que la jeune femme ne voulait pas devenir sa maitresse. Ethan voulait qu’elle devienne plus que ça, mais il devait encore attendre. Des mois… Le temps qu’elle soit sûre, le temps qu’elle réfléchisse à eux deux. Un regard pour la main qu’elle venait de poser sur sa cuisse, et releva ses yeux sur elle « Je sais » tout en effleurant ses doigts lorsqu’elle retira sa main de sa jambe et qu’il redémarra la voiture. Le dos de sa main contre ses lèvres, le regard fixant l’horizon, le beau brun écoutait ce que lui confiait Lizzy « Je le sais tout ça et j’aimerais aussi que ça soit plus simple… » et tourna la tête vers elle un instant tout en acquiesçant, riant timidement à ce qu’elle venait d’ajouter « Je vais faire un effort pour toi » alors qu’il gara la voiture sur le parking. Ses yeux bruns se baissèrent sur leurs mains, entrelaçant ses doigts au sien. Toute cette situation était difficile autant pour l’un que pour l’autre. Sa tête appuyé contre le siège, il lui sourit avec douceur « Je sais bien… Ça aurait été plus simple si j’étais resté à Los Angeles, que je n’avais jamais rencontré Jess » tout en resserrant son emprise sur ses doigts. Un petit rire en acquiesçant « J’ai un gilet pare-balle dans le coffre si tu veux » et caressant le dos de sa main de son pouce et acquiesça. Il devait faire un effort pour elle. Pourtant, elle l’embrassa et il posa son autre main sur sa joue, lui rendant son baiser avec tout autant de ferveur et se recula, tout en hochant de nouveau de la tête et la laissa quitter la voiture. Il s’autorisa quelques secondes et en fit de même. Pourquoi tout était si compliqué ?! Un sourire pour Lizzy à ses côtés et partirent interroger la dentiste. Elle avait apprécié l’humour de son patient, sa manière de la regarder, elle avait l’impression d’être importante à ses yeux. Elle n’était pas au courant pour l’autre maitresse, mais elle s’en fichait. Ce n’était que pour les bons moments qu’ils étaient ensemble. Quant à l’épouse, il souhaitait la quitter, mais ça risquait de mettre cette dernière sur la paille.

En retournant dans la voiture, Ethan resta un instant la main sur la portière à réfléchir « Je pense que l’étau se resserre sur l’épouse » et monta dans la voiture pour rentrer au commissariat afin d’interroger l’épouse.


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Lun 29 Mar - 15:40
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 8 Giphy




avatar : moi même

La jolie blonde ne prit pas la peine de regarder ou de répondre tout de suite. Plus fort que lui. Mais il était pourtant d’accord ce matin pour résister ! Si c’était ça son endurance, ils étaient clairement dans la merde. « -ouais c’est pas la seule d’ailleurs... » souffla Lizzy plus pour elle même que pour répondre à Ethan. Elle ferma les yeux quelques secondes et se massa les paupières. Café ou pas, elle commençait à avoir du mal à lutter contre la fatigue. Et puis elle prit conscience qu’elle avait négligé un facteur… Il lui avait avoué avoir eut des sentiments pour elle, trois ans plus tôt. Mais elle n’avait pas demandé, précisément en tout cas, si ces sentiments étaient toujours là, bien présent. Dans sa tête elle se disait que non, que le temps avait fait son œuvre, Jessica aussi. Finalement elle se dit qu’elle n’aurait peut être jamais dû dire oui cette nuit. Parce que ça avait bien compliqué les choses…

Elle fit des efforts pour parler doucement, pour mettre un tout petit peu de distance entre eux, sans pour autant le repousser. Elle n’en avait pas la force. Lizzy avait détourné le regard lorsqu’il évoqua cette envie de simplicité. C’était sa faute à elle si tout était compliqué. Deux semaines qu’elle aurait du faire sa valise, et quitter cette ville. Ainsi pas de nuit ensemble, et pas de merdier pas possible dans l’esprit d’Ethan. Et pourtant… Pourtant elle avait adoré cette nuit, adoré cette matinée de boulot avec lui. « -roh mais tu sais tout... » souffla la jolie blonde pour mettre sa petite pointe d’humour perso et le voir sourire à nouveau. « -oui peut être, on en sais rien, et on saura jamais. » coupa Lizzy. Remuer le passé, ça ne servait jamais à rien. « -merci c’est trop gentil... » ajouta la jeune femme en souriant, avant de céder à son tour. Ils étaient là rien que tout les deux. Alors elle l’embrassa parce que même si elle venait de lui faire la leçon, de son côté aussi elle en avait envie.

« -en tout cas vu sa réaction, c’est clair que c’est pas elle. Elle a été surprise, mais clairement pas de sentiments profonds pour lui. Peut être qu’avec l’autre c’était plus intense. »
ajouta Lizzy en regardant droit devant elle, une petite moue sur les lèvres. Puis elle plaqua une main devant sa bouche, baillant à s’en décrocher la mâchoire. Elle ferma les yeux quelques secondes. « -on a fait les cons… on aurait du dormir un peu quand même... » souffla t elle en souriant sans pour autant ouvrir les paupières. Avec le topo de ce que Sasha et Stan avait trouvé, la mise en commun, les nouvelles pistes, Han qui devait avoir du nouveau aussi de son côté… Elle allait devoir prendre du café en perfusion pour tenir. « -on l’interroge demain sa veuve ? » demanda Lizzy en tournant la tête vers Ethan, en espérant qu’il dise oui. Et puis le téléphone d’Ethan sonna, relier à la voiture Lizzy vit apparaître le nom de Jess. « -fais comme si j’étais pas là... » murmura la jeune femme, en allongeant le siège, fermant à nouveau les yeux. Tout ça pour savoir s’il allait rentrer manger ce soir… Un texto c’est bien aussi. Au moins il répondait directe oui ou non. Lui qui n’aimait pas parler. « -je suis sur qu’il y a une histoire de fric dans tout ça. Genre il voulait se tirer avec sa maîtresse en prenant tout le blé. J’ai hâte de savoir ce que Sasha et Stan en trouver. » elle parlait toute seule, enfin marmonnait plutôt, pour éviter d’écouter la conversation.

La jolie blonde descendit de voiture sans attendre Ethan, histoire de pas avoir à entendre la fin de la conversation et les poutous poutous d’amour. Direction le café directement, avant de débarquer dans les bureaux. « -Han a appelé ? » demanda Lizzy avant d’avaler une énorme gorgée de café. Stan répondit que non. Alors la jolie blonde sauta sur l’occasion de s’éloigner un peu d’Ethan, et déclara alors qu’il rentrait : « -je vais voir les résultats de labo. » en se retenant de poser sa main sur son épaule ou pire de lui donner une taper sur les fesses.

Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 8 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue à la police de Los Angeles
» BRIGADE 6
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» (m/f/autre) Bienvenue en Chromaria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: