Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Jeu 22 Avr - 17:28
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924317297




avatar : moi même


« -moi je comprends que tu n’as pas envie d’être avec moi. » répliqua Jess avait aplomb en le regardant droit dans les yeux, appuyant à nouveau sur les derniers mots. Enceinte ou pas, elle gardait son caractère de base. Ils s’étaient rencontrés en se hurlant dessus. Ça n’avait jamais été tout calme entre eux. Elle ne bougea pas lorsqu’il se leva, elle ne le regarda pas non plus passer la porte. Qu’est ce qu’il pouvait avoir mauvais caractère ! Elle n’était pas du genre à ménager les gens à et leur faire des câlinous pour qu’ils se sentent mieux. Si elle lui proposait d’être présente pour lui, c’était bien par amour. En vérité ce qu’elle ne supportait pas c’était qu’il la prenne pour une petite chose fragile depuis qu’elle avait annoncé être enceinte !

La jeune femme passa une bonne partie de la soirée à lire. Comprenant qu’il ne rentrerait pas de si tôt, elle regarda tout de même son téléphone au cas où il ait un souci. Rien. Alors elle se décida à prendre un bain. Tant qu’elle pouvait encore sortie de la baignoire toute seule ! Enfin elle se glissa sous les draps, et fit mine de dormir lorsqu’il rentra. Elle hésita quelques secondes à lui demander de venir se coucher avec elle, mais se résigna.

Jess n’eut aucune pitié pour lui lorsqu’elle se leva. Mis à chauffer de l’eau pour un thé, fit du bruit en prenant un assiette, idem en tirant sa chaise. Elle déjeuna en lisant les news sur son téléphone avant de le regarder bouger sur le canapé. Un échange rapide de regard avant qu’elle ne fixe à nouveau ses yeux sur son téléphone. Elle eut tout de même la clémence de lui laisser boire un café avant de monter au front. Tout en épluchant une orange, elle dit : « -arrête de me prendre pour une chose fragile à protéger. Je déteste ça. Et surtout ne te cache pas derrière ça pour me repousser. » il pourrait bien parlé de ça à son psy au passage après tout. Elle en avait marre. Elle devait savoir. « -j’ai beaucoup réfléchit à nous deux tu sais. Et je... » elle posa ce qu’elle avait dans les mains sinon l’orange allait finir en jus et leva son regard vers Ethan : « -j’arrête pas de me dire que quelque chose c’est brisé depuis la mission du trafic de femme. Mais… en fait je crois que ça c’est produit avant ça. Et je sais tu va dire que je deviens folle, que je dois te lâcher avec ça, mais t’es plus le même depuis qu’Elisabeth est arrivée. Je suis flic Ethan avant d’être une femme enceinte. Et tu sais très bien que je suis douée. Passes aux aveux parce que tu sais aussi très bien que je n’ai pas de patience. Alors explique moi. Qu’est ce qui se passe ? C’est moi le problème ? Le bébé ? Nous ? » elle soupira lourdement en reculant dans sa chaise. « -tu sais quoi, prends le temps de réfléchir à ce que tu vas dire. J’ai un rendez vous dans une demi heure pour le bébé. » elle se leva et ajouta : « -on devrait reporter le mariage. Ou l’annuler je sais pas... » puis elle quitta la pièce pour se rendre à la salle de bain afin de se préparer rapidement.
Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 22 Avr - 18:28
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 Vlmi
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 19do


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Entre les mots de Jessica au dîner et ceux de son frère un peu plus tard, Ethan ne parvint pas à trouver le sommeil immédiatement, tombant dans les bras de Morphée qu’aux premières heures du matin, l’esprit embrumé par plus d’interrogations que de réponses. Le réveil fut brutal. Jessica ne semblait pas vouloir le ménager. Sa captivité n’était pas une excuse à tout pour la jeune femme, et encore pour excuser son comportement de la veille… Son comportement depuis des mois. Un regard pour cette dernière alors qu’il se redressa sur ses coudes. Elle était en colère contre lui, et ce n’étaient pas les hormones. Il se laissa retomber sur le canapé dans un soupir, se passant lassement les mains sur le visage, puis se leva pour prendre un café qu’il avala dans un silence dès plus pesant. Il savait que ça n’allait pas durer. Jessica n’allait pas rester silencieuse encore bien longtemps. Sa dernière gorgée du liquide brun avalée, il eut à peine le temps de poser sa tasse dans l’évier qu’elle attaque les festivités. Le beau brun se rendit vers le canapé pour ranger ses affaires tout en l’écoutant, mais il lâcha bien vite la couverture quand elle entra dans le vif du sujet. Ethan se retourna vers elle, posant ses mains sur ses hanches et la regardant fixement. Il baissa finalement le regard quand elle évoqua Elisabeth. Après tout, la femme savait toujours… Il n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit d’autre, que cette dernière quitta la pièce pour se préparer. Ethan se laissa tomber sur le rebord du canapé, sa tête entre ses mains. Annuler le mariage ? Partir avec Lizzy ? Et le bébé dans tout cela ? La jolie blonde n’en voulait pas… Un long soupir et le beau brun se rendit dans la salle de bain, posant son épaule contre l’encadrement de la porte, ses mains dans les poches et l’observa en silence.

FLASH-BACK

« Je ne comprends pas comment tu peux intervenir aussi vite sur une opération, mais mettre autant de temps à te préparer » avait-il rétorqué en passant ses bras autour de sa taille, embrassant son cou, pour venir poser son menton sur son épaule, la regardant par le biais du miroir « Tu es belle… » et elle s’était retournée, et elle lui avait dit qu’elle l’aimait pour la première fois. Il avait souri, l’avait embrassé, lui avait répondu que lui aussi, puis lui avait fait l’amour, comme pour confirmer ce qu’ils venaient de s’avouer mutuellement.

FIN FLASH-BACK

« Je suis parti de Los Angeles parce que je suis tombé amoureux d’elle à cette époque-là. J’ai accepté ma mutation pour Seattle, j’ai tiré un trait sur mon ancienne vie. Je t’ai rencontré, je t’ai demandé de m’épouser. Puis elle est revenue dans ma vie. Elle n’a jamais su que j’étais tombé amoureux d’elle… » Il poussa un soupir. Une vérité parsemé de mensonges. C’était tout ce qu’il pouvait lui offrir « Nous sommes maintenant amis, mais je ne peux pas tout oublier non plus, alors je t’en ai voulu quand tu as voulu la sacrifier pour ton affaire. Pas après ce que j’avais pu éprouver pour elle par le passé. Puis cet enfant est arrivé et je n’en ai pas voulu. Je n’ai jamais souhaité être père. Mais il est là et j’ai besoin de temps pour accepter tout ça, tout ce grand branle-combat dans ma vie… » et ajouta « Elle est maintenant mon amie et ma collègue. Et pour le bébé, j’ai … j’ai juste besoin de temps, d’accord ? ». Pour peut-être réapprendre à l'aimer comme avant, et accepter cet enfant. Puis il posa la question qu'elle avait soulevé « Est-ce que tu veux annuler le mariage ? ».



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Jeu 22 Avr - 21:00
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924317297




avatar : moi même


Voilà c’était dit, elle avait vidé son sac. Ça ne l’avait pas soulagé pour autant. Parce qu’elle attendait des réponses. Franches et sincères de préférences. Mais elle était trop énervée pour l’entendre lui dire une nouvelle fois qu’elle se faisait des idées. De plus elle devait se préparer donc cela lui offrit une opportunité de quitter la pièce, et de le laisser réfléchir quelques instants. Il débarqua derrière elle, alors qu’elle venait de mettre sa brosse à dent dans la bouche. Ce qui était mieux, ça lui éviterait de répondre tout de suite ou de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Écouter. Et voir comment réagir. Jess regarda Ethan par l’intermédiaire du miroir. La première phrase fut comme un coup de poignard. Il avait été amoureux d’Elisabeth. Et il osait lui dire qu’elle se faisait des films ?! Pourquoi est ce qu’il était parti alors ? Parce que ça n’était pas réciproque ? Au vu de l’attitude de la belle blonde, Jess se permettait d’en douter.

Elle fronça les sourcils tout en brossant ses dents. Il n’avait jamais avoué ses sentiments ? Étaient ils encore présent aujourd’hui ? Et ce que le retour de la jeune femme avait ravivé tout ça ? Jess cracha dans l’évier. « -j’ai jamais voulu la sacrifier. Ne me fais pas passer pour un monstre.» là c’était lui qui se faisait de fausses idées. Elle se rinça la bouche, gardant le regard baisser sur l’eau quelques secondes. Il ne voulait pas du bébé. Ça elle l’avait bien comprit. Mais il aurait pu le dire plus clairement, avec des mots. Peut être qu’elle aurait prit une autre décision. A nouveau elle le regarda sans se retourner. Besoin de temps… ça faisait déjà pourtant bientôt cinq mois qu’elle portait cet enfant dans son ventre, alors il allait falloir qu’il active le mouvement. Un soupire en posant ses mains le long de l’évier, le cou rentré dans les épaules, les yeux fermés. Enfin elle lui fit face et répondit : « -on va le décaler. On dira simplement que c’est parce que je n’ai pas envie de ressembler à une baleine dans ma robe. » voilà ça serait la version officielle. Et puis en croisant les bras : « -pourquoi tu es parti ? Pourquoi ne pas lui avoir dit ? » oui elle voulait savoir, avoir des détails c’était important dans une enquête.

Un nouveau soupire avant de quitter la pièce, passant à côté de lui sans le toucher. Elle devait s’habiller. « -ce que tu viens de me dire n’explique pas tout. Ton changement de comportement, tes fringues, ta coupe de cheveux… il y a des jours où je ne te reconnais pas. Tu es encore des sentiments pour elle ? Ethan… je dois savoir. » ça n’était pas une supplique, simplement une demande de sincérité. « -et pourquoi tu ne m’en as pas parlé depuis le départ ? Depuis quand on ne se fait plus confiance ? » ça aussi ça lui faisait mal. Ils ne faisaient pas parti des grands bavards, encore moins des gens expressifs dans leurs sentiments, mais ils étaient toujours parvenu à communiquer. Un minimum. Pour se comprendre. « -je vais être en retard. » coupa Jess, s’habillant rapidement en tournant le dos à Ethan.
Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Jeu 22 Avr - 21:32
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 Vlmi
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 19do


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Lui avouer qu’il avait été amoureux de Lizzy n’avait pas été chose aisée pour le quarantenaire, tout comme lui avouer qu’il n’était pas encore prêt à accepter cet enfant qui grandissait dans son ventre, ou encore de lui avouer qu’il lui en voulait d’avoir été prête à sacrifier la vie de Lizzy pour une opération. Son regard posé sur elle, il répondit aussitôt « Tu étais prête à la sacrifier, si tu préfères » et elle savait qu’il avait raison. Cela avait créé une importante fracture dans leur couple, bien plus que le retour de Lizzy dans sa vie. Elle ne posa pas de questions sur ce qu’il avait pu lui confier et ça l’intrigua. Au contraire, elle se concentra sur la question du mariage qu’il avait osé poser. Un hochement de tête « Ils comprendront » et c’était toujours mieux que de laver leur linge sale en public. Toujours appuyé contre l’encadrement de la porte, ses mains dans les poches, il haussa les épaules « Parce qu’elle en aimait un autre ». C’était la vérité. Elle était en couple avec Tony, elle l’aimait ou, tout du moins, tenait à lui. Il ne souhaitait pas faire barrage entre eux deux et il était parti. Ethan baissa la tête en la sentant passer à côté de lui sans le toucher, soupirant. Le médecin voulait du repos. C’était peine perdue. Il la suivit jusqu’à leur chambre, posant de nouveau son épaule contre l’encadrement de la porte, les mains toujours dans les poches de son jogging. Le beau brun la regarda fixement « Ces fringues, cette coupe de cheveux, c’est ce que je suis vraiment. J’aime porter des débardeurs sous mes chemises, et des jeans plutôt que des costumes trois pièces. Je suis le genre de mec qui fait des barbecues dans son jardin avec ses amis flics en buvant de la bière, mettant de la musique qui emmerde les voisins et manger à longueur de journée… Et oui… ». Il murmura les derniers mots. Il baissa un court instant les yeux, puis les releva sur elle « Oui, je l’aime toujours… ». C’était dit. Alors qu’une angoisse aurait dû s’emparer de lui, ce fut le soulagement qui l’enivra. La vérité libérait.

Un soupir, un haussement d’épaule « Parce que je pensais que ça allait passer, qu’en étant avec toi, je serais immunisé… ». Ethan osa relever son regard sur elle et ajouta « Tu es poss… » puis se tut. Un acquiescement « Je suppose que tu ne veux pas de moi pour le rendez-vous ? ». Après tout, il venait de lui avouer qu’en plus de ne pas vouloir d’enfant, il aimait une autre femme. Il n’était pas certain d’être convié à quoi que ce soit pour les jours à venir. Ethan se décala de l’encadrement de la porte, s’approcha lentement d’elle et rétorqua « Je ne voulais pas te faire de mal Jessica. Je tiens à toi et je ne veux pas te faire souffrir… Même si je crois y être parvenu depuis quelques mois maintenant…Je suis désolé Jess… » et son téléphone sonna « C’est Stan » et décrocha le petit appareil « Stan, tu tombes au mauvais moment, là » « … » « Je ne peux pas aider, je suis en congés. Voit ça avec l’équipe de Taylor, je te laisse » et raccrocha, posant son regard sur Jess.




Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Ven 23 Avr - 9:13
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924317297




avatar : moi même

« -et tu as préféré te taire et te tirer, c’est vrai que c’est bien ton genre. » Jess savait qu’elle était amer et qu’elle allait finir par être blessante. La discussion ne finirait pas bien. C’était une évidence. Mais au moins elle aurait ses réponses. La vérité. Et comme souvent, la vérité allait faire mal. Elle aborda les fringues, les cheveux, son comportement étrange… Et sa réponse la laissa sans voix. Elle en avait presque la tête qui tournait. Il lui avait toujours mentit ? Même si sa personnalité ? Mais de qui était elle tombée amoureuse ? D’un imposteur ? Et d’un homme qui en aimait une autre… « -immunisé… Des sentiments pareil c’est pas un simple rhume. » elle eut un petit rire nerveux et ajouta : « -c’est fou… prendre une balle ça fait moins mal. » elle bougea la tête de gauche à droite, les yeux baisser. « -non pas vraiment non... » répondit la futur maman au sujet du rendez vous. Elle s’habilla sans le regarder. De toute façon, elle allait devoir le décaler parce qu’elle ne serait pas à l’heure. Et pas la plus zen des maman en arrivant !

« -t’approche pas. » ils n’avaient jamais eut besoin de s’il te plais entre eux. Il était assez intelligent pour comprendre qu’elle n’avait pas envie qu’il la touche. Elle le laissa s’excuser en boutonnant son chemisier, toujours dos à lui. Puis elle finit par s’asseoir sur le lit. Lorsqu’il eut raccroché elle se leva à nouveau et trouva le force de lui répondre : « -donc je suis tombée amoureuse d’un homme qui n’existe pas. D’une façade. D’un mirage. Et qui en aime une autre. » un nouveau petit rire nerveux. « -et moi j’ai été aveugle… je me suis rassurée, je me suis persuadée que j’avais tord, que j’étais simplement jalouse, que je pouvais, que je devais te faire confiance. » un nouveau rire en levant les mains. « -arrête de me mentir Ethan. Elle est au courant ? Vous vous foutez ma gueule depuis qu’elle est arrivée ? Et j’imagine que tu couches avec… La seule chose qui fait que tu es encore là c’est ça ? » elle montra son ventre. Pas une larme. Ça n’était pas du tout sin style. Elle était blessée dans son estime, elle se sentait vraiment prise pour une conne. Et elle détestait ça.

« -je vais annuler mon rendez vous. Et je vais faire une valise. Je vais demander à Kim de m’héberger quelques temps. Ça évitera que mon père te tue… On va prendre de la distance et du temps pour réfléchir. On va se revoir à la fin de ton arrêt. Parce que ça sera la seconde échographie pour le bébé – enfin si tu veux venir – et là on prendra les décisions qui s’imposent. » voilà comment souvent elle avait prit toute les décisions pour eux. Dicter les ordres.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 23 Avr - 12:42
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 Vlmi
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 19do


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Le beau brun posa un regard sombre sur sa fiancée quand elle lui fit une remarque sur sa lâcheté. Elle n’avait pas tous les éléments en sa possession, mais ça ne l’empêchait pas d’émettre un jugement de valeur à son encontre. Dans d’autres circonstances, il aurait pu lui répondre, engendrant une dispute entre eux, mais aujourd’hui, il n’était pas en position de rétorquer quoi que ce soit. Il venait de lui avouer qu’il en aimait une autre, et ce n’était que le début des révélations. En effet, Ethan continua sur sa lancée et lui avoua toujours aimer Lizzy. A quoi cela servait de continuer à mentir ? Jessica le savait de toute façon. Il baissa la tête en l’entendant « Je suis désolé… Je n’ai pas voulu que ça se passe comme ça ». Avant l’arrivée de Lizzy, avant de se rendre compte qu’il l’aimait toujours, le lieutenant se voyait marié à la femme devant lui, et vivre des années à ses côtés. Il tenta de s’approcher, mais s’arrêta après avoir fait deux pas en sa direction. Elle ne voulait pas de lui à ses côtés… Il eut mal. Mal de l’entendre parler ainsi, mal de la faire souffrir de la sorte. Parce que même s’il aimait Lizzy davantage, il tenait à cette femme devant lui. Il n’aurait pas posé un genou à terre sinon, et ce ne fut que maintenant qu’ils étaient au point inéluctable de la rupture, qu’il le comprit. Mais il ne tenait pas assez à elle pour la retenir à lui.

Ethan fronça les sourcils en l’entendant, puis baissa la tête tel un enfant prit en faute. Son rire nerveux était douloureux, parce qu’il savait que c’était sa manière de décharger tout ce qu’elle éprouvait en cet instant. Il fit un pas vers elle et s’arrêta au risque de se prendre une gifle « Jess… Liz n’a pas arrêté de me pousser vers toi… On n’a pas voulu te faire du mal… Ça nous ait tombé dessus et on n’a rien pu faire contre… ». Il ferma les yeux un instant et poussa un soupir, avant de reposer son regard sur elle « Pas seulement, mais en grande partie. Cet enfant est aussi le mien et… » et se passe une main lasse sur le visage « Et pour te répondre, tu n’es pas tombée amoureuse d’un mirage, seulement d’une partie de moi qui est ressortie à la mort de mon père. Je pensais rester cet homme, mais… les choses ont changé. Je n’avais pas prévu de revoir Liz, d’être toujours amoureux d’elle. J’avais prévu de t’épouser, de continuer à t’aimer comme avant… Je suis sincèrement désolé… » et se passa les mains dans ses cheveux courts, acquiesçant à ce qu’elle ajouta « Bien sûr que je veux venir. Je reste le père du bébé, malgré tout ce qui peut arriver entre nous… » et après un silence ajouta « C’est ton appartement. Je partirais ce soir… » Il récupéra quelques fringues et tourna les talons, se résignant au seuil de la porte « Encore désolé Jess ». Il les enfila sans prendre le temps d’une douche, et quitta l’appartement pour se rendre à la brigade. La jolie blonde travaillait aujourd’hui. En arrivant, il resta près de l’ascenseur, répondant seulement d’un signe de main face à l’enthousiasme de ses amis, puis fit signe à Lizzy de le rejoindre « Salut… Tu es dispo pour un café ? » et posa sa main dans son dos. Il resta silencieux jusqu’à être installé à la table du café, passant commande avant d’entrer dans le vif du sujet, lui expliquant comment il en était venu à lui dire qu’il avait une aventure avec la jeune femme, et surtout, qu’il l’aimait. Ethan leva la tête vers le serveur, le remerciant pour le café, et déposa de nouveau son regard sur la jeune femme, posant sa main sur la sienne « Je n’avais pas prévu que les choses se déroulent ainsi, mais voilà… Elle passe quelques jours chez une amie, pour éviter d’expliquer à son père que je suis un salopard et qu’il me refasse le portrait à coup de pelle » tout en haussant les sourcils. Il voyait déjà la scène « Maintenant, j’ai vraiment besoin de t’entendre dire que j’ai fais le bon choix, que tu tiens à moi et que… et que c’était inévitable ».


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Ven 23 Avr - 14:25
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 210419025924317297




avatar : moi même

« -oh elle t’a poussé vers moi ? » demanda la jeune femme sous entendant que s’il s’était éloigné c’était uniquement de sa faute. Que le salaud dans l’histoire au final c’était lui. « -je pense sincèrement que je méritais de la franchise. Dès le départ tu savais que ça risquait d’arriver. Et j’ai vraiment pas l’impression que tu es beaucoup lutté, sinon tu aurai demandé à ce qu’elle change d’équipe, tu aurai refusé d’aller boire un verre avec. Et dire que tu as osé me dire de ne pas être jalouse... » elle se sentait tellement trahit. Quelle conne elle avait été… Pourtant suivre son instinct s’était son job. Et là elle avait choisi de ne pas l’écouter. Grosse erreur. « -ça c’est des excuses bidons Ethan. Les émotions ça se contrôlent ! Aussi bien qu’une partie de jambe en l’air ! Pour la baiser dans mon dos tu vas me dire que tu as glissé peut être ?! » elle se laissait emporter peu à peu. Mais qu’est ce qu’elle avait été conne.

« -tu sais quoi, c’est peut être mieux ainsi. Parce que les chemises à carreaux j’aime pas ça, encore moins les barbecues entre amis à boire de la bière dans une maison de banlieue. » ce qui voulait dire qu’elle ne voulait pas connaître le vraie Ethan. Il ne l’intéressait pas. Bien entendu c’était dit sur le coup de la colère et de la rancoeur. Costume ou pas, elle l’aimait. Et c’était pour cela que ça faisait si mal. « -très bien. » répondit elle en le regardant partir. Ce ne fut que lorsque la porte d’entrer claqua qu’elle s’autorisa à pleurer. Elle se sentait tellement nulle. Pourtant son instinct lui avait crié qu’elle avait raison d’avoir des doutes. Maintenant qu’est ce qu’il lui restait ?! Et ce bébé ils allaient en faire quoi ?! Jess s’était imaginer en vouloir à Elisabeth. Pourtant à ce instant c’était à Ethan qu’elle en voulait le plus. Parce qu’il n’avait pas trouvé le courage d’être sincère. Elle se sentait trahit. Elle avait mal. Elle qui avait toujours aimé avoir le contrôle sur sa vie, voilà que tout partait en fumée, et qu’elle était incapable de gérer quoi que se soit.
Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Ven 23 Avr - 16:54
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 Giphy




avatar : moi même


Cela faisait seulement une petite heure que Lizzy était revenue au bureau. A peine arrivé Stan lui avait passé un savon parce qu’elle n’était pas allée faire sa foutue visite médicale. Depuis qu’elle était arrivée elle repoussait le truc. Mais visiblement le remplaçant en titre d’Ethan n’était pas passé à côté de l’info. Elle avait supplié de décaler encore mais devant le : arrête des conneries qu’il lui avait balancé au visage, elle avait finit par capituler. Levant les yeux, soupirant en prenant sa veste. Elle lui avait balancé un je te déteste ironique avant de sourire et de partir pour l’hôpital.

En arrivant dans la salle d’attente, elle remplis les papiers nécessaire, encaissa la remarque de la standardiste sur le retard pour la consultation, qu’elle n’était pas prévue aujourd’hui, que ça allait tout décaler, que les gens se foutaient des autres, que les flics se prenaient pour les rois du monde… Lizzy avait grimacé avant de prendre place dans la salle d’attente. Elle avait mis de la musique dans ses oreilles, histoire de se croire ailleurs qu’ici. Personne pour lui tenir la main, il fallait qu’elle évite partir en courant. Fallait y passer, pas le choix. Son pieds bougeait tout seule à mesure qu’elle sentait le stress monter. L’attente lui paru une éternité. Elle fit les cent pas, lu tout les magasines disponible sans vraiment y prêter attention. Regarda ses mails dix fois, refis les cent pas avant d’avoir enfin un type en blouse blanche qui prononça son nom. Capplan Elisabeth c’était elle ! Miracle ! Elle avait levé la main comme à l’école. « -c’est moi ! c’est moi ! » Point positif il était moche et vieux ! Mais ça restait un médecin.

Elle était entrée dans la pièce comme si elle allait passé un examen, mal à l’aise, se triturant les mains entre elle. Il lui donna son nom, elle s’en foutait et avait balancé un : on peut faire vite assez mal poli. Il avait répondu dans un sourire : c’est pas ce que me demande les femmes d’ordinaires mais d’accord. Un mèche de cheveux derrière l’oreille et elle s’était excusée. « -je suis désolée, je suis stressée. » Il avait répondu un : sans déconner… ça l’avait faire rire. Il avait prit sa tension, et avait confirmer oui elle était stressée. Alors il s’était employé à lui poser des questions bateaux, histoire que le temps passe plus vite et qu’elle ne pense pas trop à où elle se trouvait. Quand était arrivé le sujet du vaccin, il avait bien vu la panique dans ses yeux. « -ok on fera ça une autre fois. » pour avait ajouter avec un sourire en coin : « -et voilà pour la grande fille ! » en lui tendant une sucette. « -et vous pensez qu’avec ça je vais revenir plus souvent ? » avait répondu la jeune femme avec ironie, avant de lui dire merci et de lui souhaiter une bonne fin de journée.

Et puis elle était revenue, et voilà qu’Ethan débarquait. « -heu… oui… non… enfin si… je vais le prendre… le temps je veux dire. » avait elle bredouillé surprise de le voir là. Il ne semblait pas au meilleur de sa forme. Enfin, ça ne faisait que quelques jours après tout. Sur le chemin elle lâcha un : « -wahou de base t’es pas bavard mais là… donc d’avance je dirais que je vais pas aimer ce que je vais entendre... » alors qu’elle se posait en face de lui. Et puis elle le laissa parlé et resta silencieuse quelques longues secondes après son annonce. « -au merde… je m’attendais pas à ça... » oui elle était presque sous le choc. « -ok… ok… je tiens à toi, t’as fais le bon choix. Et c’était inévitable... » oh merde elle s’était imaginée bien des façons de vivre ce moment, elle l’avait espéré. Et voilà qu’elle restait comme une conne là, en face de lui. « -je suis désolée... » sourit Lizzy en déposa ses lèvres dans la paume d’Ethan. « -je pensais que ça arriverait jamais en fait… Du coup je suis un peu sur le cul… Et je… enfin je… » elle se pinça les lèvres avant d’ajouter : « -enfin vous êtes en pause du coup ? Histoire d’y voir plus claire quoi… Grosso merdo c’est ça ? » oui, elle voulait être certaine d’avoir bien compris. "-et heu... non du coup techniquement t'as pas fais de choix. T'as juste dit la vérité."


Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 23 Avr - 17:13
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 Vlmi
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 19do


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Plus de mensonges. Tout avait été dit. Ethan venait de lui avouer son aventure qui durait depuis des mois, et cela alors que ça n’aurait dû durer qu’une seule nuit, et que, comme il lui avait confié, Lizzy n’avait eu de cesse que de le repousser dans les bras de Jessica. Mais il en avait été incapable. Parce que malgré les sentiments qu’il pouvait avoir pour elle, et ce n’était que maintenant qu’il en prenait pleinement conscience, ils n’étaient pas aussi forts que ceux qu’il éprouvait pour la jolie blonde. Mais pour le moment, il était bien loin de penser à cette dernière, se concentrant uniquement sur sa dispute avec Jessica. Il était resté silencieux devant ses reproches légitimes. Quoi répondre à cela ?! Il avait merdé. Elle avait raison. Ethan aurait pu la laisser demander sa mutation ou la faire transférer dans une autre équipe. Il aurait pu garder cette distance avec elle, ou quitter Jessica avant de la tromper ainsi depuis des semaines. Ethan s’en voulait parce que toute cette histoire lui revenait en pleine face. Il culpabilisait de lui faire tant de mal… Il s’était habillé et s’était rendu auprès de la seule personne qu’il souhaitait voir. Le visage fermé, il arriva au commissariat et hocha simplement de la tête à son hésitation, puis sa confirmation. Elle prenait le temps pour un café. Un regard pour cette dernière qui fit un commentaire sur son silence de plomb « Tu verras » fut sa seule réponse.

Puis il expliqua tout alors qu’ils furent assis à la table de ce petit café. Un regard pour cette dernière, ne sachant pas comment prendre son commentaire. Un maigre sourire alors qu’elle tentait de le rassurer. « Pas de souci. Je pense que c’est un choc pour nous deux » alors qu’elle embrassait sa paume de main. Un haussement d’épaule en portant sa tasse à ses lèvres. Il avala sa gorgée, reposant ladite tasse sur la table « Je pense que c’est une pause de convenance, pour ne pas dire qu’on est séparé tout de suite. Mais je doute qu’après l’avoir trompé, elle me reprenne, et je n’en ai pas envie…». Le beau brun pencha la tête sur le côté en souriant « J’aurais pu m’abstenir aussi, tu sais » et ajouta en entrelaçant ses doigts à ceux de Lizzy, son regard sur leurs mains jointes « Je suis mal pour elle, mais … je suis aussi soulagé. Les mensonges… » et fit une petite grimace. Ethan releva son regard sur la jeune femme face à lui « Tu veux faire marche arrière ? Je veux dire, ce n’était pas prévu et maintenant, tout est concret. Tu ne me partages plus. C’est facile de vouloir quelque chose qu’on ne veut pas, c’est différent quand on l’obtient finalement ». Il porta sa tasse à ses lèvres de sa main libre, puis poussa un soupir « Je passe une drôle de semaine ». En l’espace de quelques jours, Ethan avait été retenu en captivité, torturé, hospitalisé, puis il venait de se séparer momentanément avec sa fiancée, mère de son enfant, parce qu’il avait avoué en aimer une autre. Oui, drôle de semaine.

Ethan lâcha la main de la jolie blonde pour se saisir de son portefeuille et payer la note de leurs deux cafés « Je vais te ramener auprès de Stan » et se leva de la banquette. Sa main dans son dos, il l’entraina jusqu’à la sortie et inspira l’air frais du dehors « Je… Je vais faire les petites annonces avec Wyatt pour trouver un appartement au plus vite » tout en retournant au commissariat. Arrivé au pied du bâtiment, il glissa les mains dans ses poches « Je te laisse travailler. Tu veux… Tu veux qu’on se voie après ? Enfin ce soir ? » et enfoui son visage entre ses mains, se mettant à rire « J’ai l’impression de ne plus savoir comment agir avec toi, c’est dingue » et laissa ses bras retomber le long de son corps.



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Ven 23 Avr - 18:01
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 23 Giphy




avatar : moi même


« -je vais être honnête, je pensais pas que tu trouverais le courage de lui dire. » déclara la jeune femme. Entre penser avouer le truc et le faire vraiment, c’était différent. Et elle était passée par là. Même si à l’époque Ethan avait disparu de sa vie. Non vraiment, elle avait du mal à réaliser et à trouver des mots. En soit elle était contente, même si il y avait une partie de peur aussi là au milieu. Un léger rire en fermant les yeux. « -je suis tellement contente de t’entendre dire ça. » il n’avait pas envie que Jess décide de le garder près d’elle. Au moins il était fixé sur ce qu’il voulait. Après tout s’il avait avoué c’était qu’il était en train d’étouffer au milieu de tout ça. Il était passé pas loin de la mort, peut être qu’il avait prit conscience qu’il fallait vivre et non se cacher. « -je sais... » les mensonges s’étaient pas son truc.

« -quoi ?! Non ! » répliqua la jeune femme. « -c’est quoi ces idées de merde ? Bien sur que non je veux pas faire marche arrière. Je vais seulement surveiller mes arrières ! » un léger rire avant de regarder leurs mains. « -oui… pas vraiment pratique pour te reposer... » ajouta la jolie blonde en avalant son café d’un trait après un regard sur son téléphone pour regarder l’heure. Elle avait un appel en absence d’un numéro inconnu. Pas de message. Une erreur sûrement. « -oh non garde moi près de toi ! Il est pas gentil depuis ce matin ! S’te plais ! » gémit Lizzy en joignant ses mains en prière. Une fois dehors elle nicha quelques secondes son nez dans le cou d’Ethan, n’écoutant que d’une oreille ce qu’il dit au sujet de l’appartement, comprenant que l’appart de son frère était pourri. Elle avait vraiment du mal à se concentrer correctement.

« -parce que tu comptais dormir ailleurs que chez moi ? » demanda la jeune femme en fronçant les sourcils. « -oh tu parlais d’un appart pour toi ? J’ai compris que tu parlais de celui de Wyatt. » elle cligna plusieurs fois des yeux. Non mais elle aussi elle avait toujours besoin de repos. Un regard à gauche, un autre à droite. Elle fouilla dans son sac et lui tendit une clé : « -tiens c’est un double de ma clé. Je sais pas à quelle heure je vais finir. Du coup… » un pincement de lèvres : « -ça va aller d’accord ? Tu vas faire ton sac, tu rentres chez moi, et tu prends un somnifère pour dormir et laisser tout ça de côté un moment. Tu te reposes et on en reparle ce soir quand je rentre. » à force il allait lui claquer dans les doigts. Elle posa sa main sur sa joue et dit : « -repose toi s’te plais, si maintenant t’es tout à moi, j’aimerais mieux que ça soit en forme et bien vivant. » un sourire en coin en se retenant de l’embrasser. Ils étaient devant le boulot donc bon… « -je t’appelle quand je pars. » et elle embrassa tout de même sa joue avant de lui souffler un : « -je t’aime... » à l’oreille, histoire de le rassurer, et de le conforter dans son choix.


Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 23 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Seattle
» Bienvenue à la police de Los Angeles
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: