Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 23 Avr - 20:05
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Yhtw
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Ngbq


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Son regard posé sur elle, un sourire doux se dessina sur ses lèvres alors qu’il avoua « Moi non plus ». Au fur et à mesure que les jours étaient devenus des semaines, et des semaines étaient devenus des mois, Ethan s’était vu enfermé dans une spirale infernale de laquelle, il n’était pas certain de ressortir un jour. Il y serait sûrement encore si Jessica ne lui avait pas tendu la perche pour qu’il avoue tout… Son sourire s’élargit en l’entendant rire, comme de soulagement quand il lui avoua ne pas vouloir retourner avec Jessica. Même s’il s’en voulait de la souffrance qu’il venait de lui faire endurer, et qu’elle compterait toujours pour lui, en raison de leur histoire, mais aussi de ce lien immuable qui grandissait en elle chaque jour, il savait aussi que c’était la femme en face de lui qui comptait. Et surtout, Ethan était soulagé de ne plus devoir mentir à sa fiancée, enfin Jessica, parce qu’il n’avait jamais été un grand adepte du mensonge, même lorsque c’était nécessaire.

Toutefois, Ethan voulait être certain que la femme face à lui ne souhaitait pas revenir en arrière, qu’elle voulait bien de lui dans sa vie. Sa réaction le fit sourire, et le soulagea aussi. Il sentit un poids s’ôter de ses épaules en l’entendant. Il se mit à rire « Pas besoin. Elle a trop de colère contre moi pour lui en rester pour toi » avait-il alors rétorqué en baissant les yeux. Oui, il s’en voulait de ce qu’il venait de lui faire endurer et ça serait toujours le cas… Sacré semaine. Il releva son regard sur elle, haussa les épaules « J’ai encore trois semaines de repos obligatoire ». Il aurait tout le temps de se refaire une santé physique, émotionnelle et psychologique. Un nouveau petit rire « Pourquoi ? » et ajouta « Pourtant Stan n’est pas du genre à gueuler pour un rien, c’est plutôt mon rôle ».

Ethan paya la note et une fois dehors, savoura l’étreinte de la jeune femme, son visage dans son cou. C’était la première fois qu’ils s’autorisaient une telle proximité aux yeux de tous à Seattle. C’était étrange, mais il aima ça. Il évoqua le fait de devoir trouver un appartement et pencha légèrement la tête en souriant, en entendant la question de Lizzy « Je ne pensais pas que tu me voulais tous les jours dans les pattes » et sourit davantage « Mais je peux attendre encore un peu pour trouver un appartement si tu veux » et son regard glissa sur le sac à main de la jeune femme qui lui tendit un double des clefs. Le beau brun fut touché par ce geste et se retint de l’embrasser devant tout le monde « M…merci » et acquiesça de la tête en la couvant du regard avec tendresse « D’accord docteur Capplan » et posa sa main sur la sienne « Il n’y a pas de « si », je suis tout à toi et oui, je vais dormir un peu en rentrant, et prendre du temps pour nous, pour moi aussi » et une fois encore, cette envie de l’embrasser. « D’accord, à ce soir ». Ça sonnait étrangement à son oreille, mais il aimait ça. Il aimait se dire que maintenant, il pouvait être avec elle sans devoir mentir à Jessica. Il apprécia son baiser sur la joue, mais pas autant les mots qui suivirent « Moi aussi. Travaille-bien » et s’éloigna en reculant, pour ne pas la quitter des yeux.

Après avoir récupéré ses affaires dans l’appartement de Jessica, remplissant trois imposantes valises et quelques cartons, il en déposa une bonne partie chez son frère, Wyatt, avant de venir chez Lizzy. Un sourire en glissant ses clefs dans la porte de l’appartement de la jolie blonde, encore plus en pénétrant dans son appartement. Il déposa son sac dans l’entrée, et décida d’écouter cette dernière en avalant un de ses somnifères, puis se posa sur le canapé, tombant rapidement dans les bras de Morphée. Après une bonne heure, toujours ses cauchemars qui le réveillèrent en sursaut. Il parvint tout de même à se rendormir un peu plus de deux heures. Un regard pour l’heure, pour son portable. Aucun message. Une pensée pour Jessica, se demandant comment elle pouvait aller, elle et le bébé, puis il se leva, et prit une douche, enfila un jean, un débardeur et une chemise que Lizzy aimait tant, et fit livrer quelques courses, pour préparer un apéritif pour la jeune femme et lui-même, ainsi que le dîner, dressant le comptoir de la cuisine américaine pour le repas. Un peu de musique en fond et se posa devant la télévision, laissant ses pensées divaguer vers Jessica et Lizzy, jusqu’à ce que cette dernière rentre. A peine avait-il franchi la porte, que ce dernier se leva pour l’embrasser « J’en ai envie depuis tout à l’heure » et présenta la table basse et le comptoir « Tu as juste à te poser ».  


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 24 Avr - 14:30
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Giphy




avatar : moi même


« -oui ba tant mieux, parce que tu en as vraiment besoin. » répliqua Lizzy qui tenait vraiment à ce qu’il se repose. Il avait beau être en forme, il avait passé les quarante ans. Et ce qu’il avait subit… Enfin ça n’était pas rien. Donc repos repos repos. La jeune femme avait grimacé en répondant : « -je suis pas allée passer ma visite médicale depuis que je suis arrivée ici… ça fait des mois et des mois que je repousse. Donc il a joué les papa poule en colère et m’a forcé à y aller ce matin. » elle avait dit tout cela sur un ton boudeur, comme si c’était la pire des choses qu’on pouvait lui faire. « -le pire c’est que je vais devoir y retourner pour un vaccin de je sais pas quoi pas à jour et j’en suis malade d’avance ! » oui elle savait que c’était pas grand-chose comme souci dans une vie, mais elle aimait bien en rajouter des caisses, et cela avait le mérite de faire sourire Ethan. Elle serait capable de tout pour le voir sourire.

« -et bien chéri tu penses mal... » répliqua Lizzy avec un petit sourire en coin. « -oui attends un peu… » ajouta t elle avec humeur, se foutant légèrement de lui, souriant en imaginant déjà cette vie à deux qui leur était enfin offert d’avoir. Difficile de vraiment réaliser, mais pourtant… Ce soir en rentrant chez elle, il serait là. Elle lui conseilla de se reposer durant l’après midi, pour son bien, et aussi pour sa propre tranquillité d’esprit. Elle ne pouvait être qu’heureuse d’entendre qu’il n’y avait pas de doute, qu’il était enfin libre d’être avec elle. Au grand jour. Enfin… peut être encore quelques temps dans l’ombre, en discrétion. « -à ce soir. Sois sage. » un clin d’oeil avant de la regarder partir en souriant et de tourner les talons à contre coeur. Comme avoir envie de bosser ou d’essayer de se concentrer après ça…

Et pourtant elle finit par rentrer chez elle. Après un sms à Ethan pour lui dire qu’elle serait là dans quinze petites minutes, elle grimpa dans un taxi. Encore un appel en absence du même numéro, et un message cette fois ci. C’était le docteur Andrew Foster. Celui qu’elle avait rencontré le matin même pour la consultation. D’où il avait eut son numéro ?! Il voulait simplement savoir si elle allait mieux, ayant noté son stress à la limite de la crise d’angoisse. Il lui proposait également deux dates pour ce foutu vaccin. Etrange qu’il ait appelé lui en personne. Ça aurait dû être la secrétaire si charmante. Lizzy n’avait pas envie passer son temps de trajet au téléphone, alors elle décida d’envoyé un sms. Rien à foutre si ça n’était pas adulte et polie. Elle ne l’avait pas été le matin même de toute manière. Elle pianota un : bonsoir, c’est aimable de votre part de prendre de mes nouvelles. Je vais bien. Je vous confirme pour la date. Elle signa et envoya juste en arrivant chez elle.

Elle resta la main en suspens avec ses clés. Pas besoin. Il y avait déjà quelqu’un… Un sourire doux s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle tournait la poignée pour entrer. « -c’est moi ! Je suis rentrée ! » clama la jeune femme en posant ses affaires comme elle ne avait l’habitude. En voyant Ethan là, debout devant elle, la jeune femme eut envie de lui courir dans les bras et de lui sauter au cou. Elle prit son élan en réalité, mais elle se souvint qu’il était blessé, alors elle se stoppa dans son geste, avant de l’embrasser à pleine bouche. « -moi aussi... » souffla Lizzy avant de sourire contre ses lèvres. Puis elle regarda ce qu’il avait préparé : « -et tu penses sincèrement que je vais te laisser chercher un autre appart ? » répondit la jeune femme en prenant place parce que comme d’habitude, elle avait faim. Pour le moment le bébé n’était pas né, alors elle voulait profiter de ce temps qu’on lui offrait avec Ethan. Après ça serait différent. Mais c’était dans longtemps. « -ça va ? Tu t’es reposé ? » demanda Lizzy en se tournant face à lui, assise sur les chaises du comptoir de la cuisine, ses genoux entre les siens. « -ça va te faire prendre dix ans d’un coup toutes ces conneries... » ajouta la jeune femme en caressant la joue d’Ethan. Son téléphone signala un message. "-attends..." elle se leva pour aller déposer le petit appareil et surtout le mettre en silencieux, ne prenant pas le temps de lire la réponse d'Andrew Foster.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 24 Avr - 15:46
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Yhtw
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Ngbq


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Je sais » avait-il simplement répondu au sujet de son repos. Parce que même s’il n’aimait pas ça, il savait aussi qu’il n’avait pas vraiment le choix. Comme l’avait souligné Jessica la veille, il devait accepter de se poser s’il voulait retourner rapidement au travail. Un haussement de sourcil et un petit sourire en entendant la jolie blonde se plaindre de sa visite médicale et de son vaccin « Tu veux que papa vienne avec toi et te tienne la main ? ». Oui, il se foutait un peu de sa gueule, mais c’était l’essence même de leur relation. Il fit moins le fier quand la jolie blonde lui tendit le double des clefs de son appartement, comme si elle ne voulait pas qu’il vive ailleurs qu’à ses côtés « Je ne peux pas être parfait sur tous les plans », mais il fut avant tout touché par cette preuve d’amour. Il profita de cet après-midi seul avec lui-même, pour dormir un peu. Ce ne fut pas une sieste de tout repos, mais ça lui permis de récupérer des forces, puis il prépara un apéro pour tous les deux, ainsi que le dîner. Enfin, il avait tout commandé, et seulement disposé le tout dans des assiettes pour faire plaisir à la jeune femme qui rentra chez elle. Le beau brun aimait cette sensation d’être là pour elle à son retour du travail, souriant comme un débile en l’entendant lui dire qu’elle était rentrée. Il apprécia tout autant le fait qu’elle ne se jette pas dans ses bras. Il était encore bien loin d’être rétabli. Mais ça ne l’empêcha pas de l’embrasser avec envie, souriant en l’entendant. Ils avaient eu envie de s’embrasser toute l’après-midi, et ça faisait du bien de pouvoir y succomber. Un regard pour la table, puis pour la jeune femme, souriant « Je dois avouer que j’ai pas mal d’arguments en ma faveur » et la laissa prendre place sur l’un des tabourets, tout en faisant de même. Assis pour faire face à la jeune femme, il posa sa main sur la cuisse de la jolie blonde « Un peu. Cauchemars, comme toutes les nuits, mais ça va » et prit sa bière dans sa main libre pour en prendre une gorgée, souriant à ce qu’elle venait de dire « Du repos, juste toi à mes côtés et ça devrait aller » et retira sa main de sa cuisse pour la laisser voir son portable.

« Tu ne réponds pas ? » tout en se levant, apportant le tout sur la table basse « On sera mieux sur le canapé » et prit place dans ledit canapé, prenant les jambes de Lizzy pour les poser sur les siennes, ses mains dessus « C’est étrange tout ça. J’ai l’impression que je vais me réveiller et me rendre compte que rien de tout ça existe » et ajouta pour la rassurer « Je n’ai pas envie de me réveiller si c’est un rêve » et se pencha pour l’embrasser « Ça fait du bien de se dire que je peux rester avec toi toute la nuit, et prendre le petit-déjeuner demain matin, aller au restaurant avec toi… » tout en posant sa tête contre le canapé, lui souriant avec douceur « Tu m’as dit que tu voulais parler ce soir, je t’écoute. Tu peux lancer les hostilités » en riant presque, puis se pencha, non sans grimacer sous ses points, pour prendre un toast qu’il avait rapidement préparé « J’ai faim ! ». Tout ça était nouveau pour eux deux. « C’est la première fois que nous sommes là, tous les deux, en étant célibataires » et c’était étrange. Agréablement étrange.



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 24 Avr - 16:20
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Giphy




avatar : moi même


« -c’est vrai… » répondit Lizzy avec un grand sourire. Enfin qu’il ait pensé à faire à manger ou pas, ça ne changeait en rien son envie de le voir rester chez elle. La jolie blonde avait toujours apprécié les petits weekends qu’ils s’étaient autorisés rien que tous les deux lorsque Tony étaient en déplacements. Dormir dans ses bras, faire le petit déjeuner, le partager. Ils allaient pouvoir enfin y avoir droit tous les jours ! Elle avait encore bien du mal à y croire. Mais elle n’avait pas envie de se pourrir le soirée à trop penser. Un hochement de tête. Des cauchemars… Forcement c’était évident. « -oui ça va aller... » même si elle n’avait pas la prétention d’affirmer qu’avec elle ça irait mieux qu’avec Jess. Mais elle ferait son possible pour.

Lizzy décida de se débarrasser de son téléphone pour le reste de la soirée, souhaitant se concentrer uniquement sur Ethan. « -c’est rien d’important, ça attendra demain. Je suis pas vraiment pressée d’avoir droit à ce vaccin. » répondit la jeune femme en revenant au près du beau brun : « -le plus important ce soir, c’est toi... » avant de l’embrasser avec douceur, et de s’installer. Lizzy le pinça légèrement : « -tu rêves pas. » avec un petit rire de gamine et de tendre ses lèvres pour répondre à son baiser. « -non ce qui fait surtout du bien c’est la vérité. Ça t’as soulagé de le dire. Parce que tu commençais à culpabiliser. Dis pas le contraire. » elle savait très bien de quoi elle parlait.

« -ba tu sais quoi... »
commença la jeune femme en bougeant sa main comme pour chasser une mouche : « -ça peut attendre. Je suis pas certaine que ça te repose de me raconter ce qui c’est passé et comment tu en es arrivé à tout dire. Finalement ce qui compte c’est que tu l’es fais. Et que tu sois en accord avec ça. » Lizzy descendit ses jambes en voyant sa grimace : « -je suis nulle en couture donc hors de question que tu fasses sauter les points. » et qu’elle s’improvise infirmière. « -moi aussi ! » comme si c’était étrange ! Elle ouvrit de grand yeux en avala un truc, et répondit la bouche à moitié pleine : « -hé c’est vrai ça ! » elle avala avant de prendre une longue gorgée de bière. « -tu sais quoi… c’est peut être ce qui me fais le plus peur. »

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 24 Avr - 16:44
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Yhtw
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Ngbq


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un petit froncement de sourcil pour Ethan qui déplaçait les bières et les plats sur la table basse « Je ne savais pas que les rendez-vous ne se prenaient pas message maintenant » et ajouta, pour éviter que la jolie blonde interprète mal ses propos « C’est de la curiosité, et pas une espèce de jalousie à l’égard de ton médecin », puis pour la taquiner, lui demanda « Il est beau gosse ? » avant de se mettre à rire « Je plaisante ! » et lui sourit avec tendresse « Je vais avoir le droit à un message ? » tout en lui rendant son baiser avec tout autant de douceur qu’elle. Puis rétorqua un « Aïe » juste pour la faire chier lorsqu’elle le pinça « Tant mieux » en l’embrassant, souriant de bien-être d’être avec elle sans devoir se cacher. Le beau brun posa son regard sur elle en répondant « J’ai toujours un peu de culpabilité de l’avoir fait souffrir et ça sera le cas encore un moment… » et ajouta « Mais je suis aussi heureux d’être avec toi sans devoir faire attention à l’heure ». Plus besoin de vérifier constamment son portable en craignant un appel de Jessica ou de veiller à rentrer avant elle pour avoir le temps d’ôter l’odeur de Lizzy de ses vêtements ainsi que de sa peau.

Un sourire en l’entendant « Je l’ai fait et je suis en accord avec ça. N’en doute pas une seconde » avant de faire une légère grimace quand il se pencha pour prendre un amuse-bouche, fronçant les sourcils lorsqu’elle retira ses jambes « Je fais attention, tu peux laisser tes jambes », puis finalement posa sa main sur sa cuisse, comme s’il avait besoin de la sentir près de lui pour réaliser, et se mit à rire « Comme c’est étonnant, tiens ! » en l’imitant en avalant un nouveau toast. Un petit rire nerveux « Moi aussi… » en fixant la table basse, et tourna lentement la tête vers elle, la posant contre le canapé « On a passé tellement de temps à n’être que des amants, que je me demande si on aura toujours cette même… Comment dire… » et chercha ses mots « Cette même euphorie à chaque fois qu’on se verra, ou qu’on fera l’amour » et se redressa pour prendre une gorgée de bière, restant sur le rebord du canapé un instant « C’est stupide, je sais, parce que je t’aime et que c’est ce que je veux et que j’ai voulu depuis des années… Et toi ? Tu as peur de quoi ? » tout en s’enfonçant de nouveau dans le canapé, reposant sa main sur sa cuisse.

Ethan se leva finalement pour mettre les plats dans le four « J’ai vraiment faim en fait » et revint aux côtés de Lizzy, passant son bras autour de ses épaules pour la blottir contre lui, embrassant sa tempe chaude « Je t’aurais bien proposé une partie de jambes en l’air comme avant, mais je dois me reposer, ordre de mon médecin » avant de se mettre à rire « Ça me rappelle que j’ai mes médocs à prendre » tout en se levant de nouveau pour les sortir de son sac, les avalant avec une gorgée de bière, puis posa son doigt sur les lèvres de Lizzy « Je sais, je ne dois pas mélanger mon traitement avec l’alcool, mais je n’aime pas suivre les conseils de mon médecin » et jeta un coup d’œil au four « J’espère que tu aimes les lasagnes ».



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 24 Avr - 23:23
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Giphy




avatar : moi même


Un petit rire en l’entendant parlé du médecin. « -ba moi non plus figures toi ! » répondit la jeune femme. « -il voulait simplement savoir si j’avais pas fais une attaque en sortant vu le stress dans lequel j’étais. Et poser une date pour le vaccin. Donc oui, ça peut attendre demain ou après demain. » elle s’installa sur le canapé et ajouta : « -et pour te répondre franchement, il était pas mal. » un sourire taquin avant d’ajouter : « -mais je suis bien plus branchée flic que médecin. » histoire de le rassurer. De toute façon il ne s’agissait que de quelques messages. Rien d’autre. Alors il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, encore moins d’être jaloux. « -oh ça va fait pas ton douillet ! » lança Lizzy en riant après l’avoir pincé. « c’est normal... » répondit elle au sujet de la culpabilité. Ça ne s’effaçait pas comme ça en un claquement de doigt.

« -non, non, j’ai pas envie que tu te fasses du mal pour rien. » ils étaient chez elle, personne d’autre en vu, alors ils auraient tout le temps pour se coller l’un à l’autre. Pas la peine de faire sauter des points qui devaient commencer à cicatriser. Puis elle avoua qu’elle avait tout de même un peu peur de cette nouvelle situation. Il en fit de même à son grand étonnement. « -non c’est pas stupide. On sais tout les deux ce que ça donne une vraie vie de couple. Que parfois la flamme de la passion peut faiblir ! » petit côté théâtrale en disant cela, la main sur le coeur comme si elle récitait un texte. « -de l’avenir tout simplement. Parce que ça reste une situation compliquée malgré ton aveu. Parce qu’il y a le bébé, et qu’on bosse tous au même endroit. D’ailleurs si ça se sais, on pourra plus bosser ensemble. » oui, ça faisait partie des closes. Pas de couple dans les équipes. Et clairement, elle n’avait pas envie de changer de collègue. « -sans compter la réputation que je vais me trainer, c’est le bon mot d’ailleurs ! » elle en rit avant de reprendre : « -pareil pour toi. Enfin, je prime toujours dans le rôle de connasse. » elle en souriait, tant pis c’était ainsi. Elle était prête à endosser ce rôle. Rien à foutre de ce que penserait les autres. Peut être aussi qu’ils n’allaient pas se supporter au boulot et à la maison. Qu’il en aurait marre de la voir tout le temps, qu’il finirait par ne plus la trouver drôle et charmante. Enfin… c’était des peurs qui étaient logiques en soit.

Lizzy embrassa Ethan dans le cou une fois blottit dans ses bras. « -je sais... » oui elle était au courant qu’il devait se reposer. « -je te laisse deux jours ! » s’amusa la jolie blonde avant de le regarder se lever, prenant sa bière sur la table basse pour en boire une gorgée. « -tu... » mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que se soit qu’il parla pour elle. « -c’est pas ce que j’allais dire... » ajouta Lizzy en mentant très mal exprès. « -j’allais te félicité de bien prendre tes médocs. » une petite grimace et puis elle ajouta en la jouant offencé : « -t’aimes pas suivre les conseils des médecins et tu oses me dire que c’est ceinture parce que tu as besoin de repos ! » un sourire taquin et elle répondit : « -ça me va parfaitement ! » comme si elle allait jouer la difficile. S’il n’avait pas été là, elle aurait sûrement commandé une pizza ou chinois. Elle se leva pour le rejoindre dans la cuisine et sortir les assiettes. « -tu veux bien t’asseoir ? C’est pas parce que j’ai bossé aujourd’hui que je suis plus fatiguée que toi. Chut ! Assis ! » elle pointa son index sur lui en disant cela, avant de lui prendre les gants pour le four des mains. Lizzy servit les assiettes avant de s’asseoir à côté de lui. Ils passèrent le repas à discuter de l’affaire en cours, des collègues, de tout et de rien. Puis Lizzy se mis à bailler. « -je suis crevée… je vais prendre une douche et au dodo. » elle embrassa Ethan en se levant et ajouta avant de partir à la salle de bain : « -laisses la vaisselle. » quelques minutes plus tard elle sortait propre, vêtu d’une débardeur et d’un short. « -aller viens te coucher… » elle le prit par la main pour l’entraîner jusqu’à la chambre. Pas question qu’elle se posa sur lui, il était encore blessé, alors elle l’invita à poser sa tête sur sa poitrine, caressant ses cheveux tout en savourant ce moment.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 25 Avr - 12:14
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Yhtw
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Ngbq


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Le beau brun apprécia sa manière de le rassurer au sujet du médecin, souriant avec amusement « Et puis avec moi, tu peux venir me voir au travail sans risquer une crise d’angoisse ». Même si, au fond de lui, Ethan trouvait cela tout de même étrange que le médecin lui envoie un message ainsi, pour s’assurer qu’elle allait bien. Mais il ne comptait pas gâcher leur soirée ou le début de ce qui pourrait être une vraie et belle relation, avec une jalousie stupide. « Je suis un homme meurtris, ait un peu compassion » tout en se massant l’endroit où elle l’avait pincé, jouant seulement la comédie pour l’amuser. Mais son sourire disparu au moment de lui avouer qu’il éprouvait de la culpabilité de l’avoir fait souffrir. Un simple hochement de tête pour lui répondre et poursuivirent la soirée. Un sourire quand elle justifia le fait qu’elle avait retiré ses jambes des siennes « Encore quelques jours et ça devrait aller ». Il avait hâte de pouvoir être de nouveau libre de ses mouvements, de ne plus avoir besoin de faire attention. Ils en vinrent à parler d’eux deux, et Ethan lui avoua avoir peur aussi. Après tout, ils avaient toujours été des amants l’un pour l’autre. Cela n’avait jamais été une véritable relation où ils n’étaient que tous les deux « Tu te sens l’âme d’un poète ? » en riant presque de son air théâtrale. Il acquiesça d’un signe de tête en fixant momentanément la table basse avant de relever ses prunelles brunes sur elle « On saura se faire discret. Nous sommes entrainés après tout » en lui faisant un petit sourire en coin « Mais je pense qu’on peut s’en sortir de tout ça, tous les deux » et il était sincère. Malgré la peur qui les étreignait ou encore le bébé qui allait arriver dans quelques mois. Un petit rire à ce qu’elle rétorqua « Jessica ne fera pas ça. N’ait aucune crainte là-dessus. Elle fera sûrement des remarques acerbes en te croisant, mais elle n’ira pas crier sur tous les toits que nous avions une aventure ». Il en était presque certain. Jessica avait toujours fait en sorte de rester discrète sur sa vie privée. Ça ne risquait pas de changer du jour au lendemain.

Ethan la blottit tout contre lui et sourit à son baiser dans son cou. Qu’est-ce que ça lui faisait du bien de rester avec elle ainsi, blottit l’un contre l’autre. Un petit rire « Deux jours ?! Tu vas parvenir à tenir ? » et se leva pour récupérer ses médicaments, avalant le tout avec une gorgée de bière, posant son doigt sur les lèvres de Lizzy, sachant pertinemment ce qu’elle allait lui dire. Un sourire amusé quand elle tenta de le contredire « Bien sûr que si » et pencha la tête sur le côté, peu convaincu « Mais bien sûr ». Un nouveau rire après avoir avalé une nouvelle gorgée de bière « Ça va être une véritable torture pour toi de ne pas me sentir en toi… » en plissant les yeux « Promis, dans deux jours, je te fais crier » et embrassa son cou avant de se lever pour le four « Mais… » et la laissa prendre en main le plat de lasagne. La soirée se passa pour le mieux et alors qu’il débarrassa, leva les yeux sur la jolie blonde, lui rendant son baiser « A tout de suite » et un regard pour l’évier « Ok » mais dès qu’elle fut dans la salle de bain, fit la vaisselle, et se mit presque à rire quand elle saisit sa main pour le conduire dans la chambre. Boxer et débardeur, il s’allongea dans le lit de Lizzy, posant sa tête contre elle et ne demanda pas son reste, s’endormant presque aussitôt.

La respiration haletante, la peau humide, son débardeur lui collait à la peau. Ethan venait de se réveiller en sursaut et posa son regard sur une Lizzy encore endormie. Il s’extirpa des draps, descendit jusqu’à la cuisine pour prendre un verre d’eau, le regard rivé sur un point invisible en repensant à son cauchemar. Ce n’était pas Joe qui l’avait torturé cette nuit, mais Jessica… Une main lasse sur le visage, il posa le verre dans l’évier, prit rapidement une douche et retourna dans le lit, entourant la jeune femme de ses bras, comme pour s’accrocher à elle.


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 25 Avr - 14:23
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Giphy




avatar : moi même


« -exactement. Même si j’ai pas vraiment été hyper sereine ces derniers temps... » non depuis la disparition d’Ethan la jeune femme était en proie au stress, à l’angoisse, mais elle avait été obligé de tout contrôler. Pour pouvoir le retrouver, pour faire son job correctement. Chose qu’elle ne parvenait que très peu à faire dans un hôpital. Elle tentait de le rassurer au mieux, n’ayant vraiment pas envie de jalousie maintenant alors qu’ils avaient la chance de pouvoir tout commencer. Jalousie totalement non justifier d’ailleurs, donc qui n’avait pas lieu d’exister.

Lizzy lui livra ses peurs et elle sourit tout en mangeant une à une les cacahuète qu’elle venait tout juste de voir. « -oh ba oui on est vraiment doué ! C’est pas comme si on s’était fait griller par Sasha et Jessica ! » ironie en haussant les sourcils en avalant une nouvelle cacahuète. Elle adorait ça. « -l’amour triomphe toujours ! » clama la jolie blonde en poursuivant sur sa lancée de phrase toute faite. Puis avec un peu plus de sérieux, en poussant le bol de devant ses yeux, sinon elle allait tout manger : « -depuis le temps qu’on a envie de ça, maintenant qu’on peut l’avoir ça serait quand même con de pas se supporter ! » non en fait il n’y avait pas vraiment plus de sérieux. Elle lui adressa son petit sourire en coin qui signifiait qu’elle disait des conneries mais qu’elle était d’accord avec lui. Ça allait marcher. Parce qu’ils le désiraient aussi fort l’un que l’autre. « -si tu le dis je te crois... » il connaissait bien mieux Jessica qu’elle après tout.

« -oui ba c’est certain que maintenant que je vais t’avoir dans mon lit, et en caleçon au petit déj, et aussi le soir en chemise sexy… ça va être super long… » qu’est ce qu’elle se sentait bien là à cet instant. Elle le détailla du regard lorsqu’il s’éloigna. Il était vraiment là. Avec elle. Rien qu’avec elle. « -non. » répliqua Lizzy avec sérieux. « -mais si ! Je préfère que tu les prennes plutôt que de jouer les hommes forts qui souffrent de l’intérieur. » il savait très bien qu’elle trouvait ça débile. « -oui ! Exactement ! » un petit rire avant d’ajouter : « -promets rien ! Si deux jours suffisent pas, je vais être encore plus frustrée ! » cette conversation était du grand n’importe quoi, mais elle adorait ça. « -comme si c’était pas difficile pour toi... » marmonna t elle avant de se lever pour le rejoindre et l’obliger à s’asseoir.

« -t’as fais la vaisselle ! Je le sais quand tu fais la vaisselle en même temps que quelqu’un prends une douche, y’a presque pas de débit dans la salle de bain ! » elle l’avait presque accusé en plissant les yeux, avant de le prendre par la main pour l’entraîner dormir. Elle sourit dans la nuit en le sentant s’apaiser peu à peu, glisser doucement dans le sommeil. Il était là ce soir, et serait à nouveau là demain soir, et encore après demain soir… C’était presque trop beau pour être vrai.

Et puis dans la nuit, un frisson… Elle eut du mal à ouvrir les yeux et à réaliser. Est ce que c’était la douche qu’elle entendait ? Un regard pour la place d’Ethan. Parce que ça avait toujours été la sienne. Un soupire. Lizzy s’était redressée dans le lit, les genoux vers la poitrine. Elle avait allumé la lampe de chevet qui délivrait une douce lumière, attendant qu’il revienne. Un sourire tendre en le voyant enfin de retour. Pas un mot. Pas besoin. Pas pour le moment. Juste le laisser se blottir contre elle, caresser à nouveau ses cheveux, embrasser sa peau. Et puis elle souffla à son oreille avec humour: "-laisses moi deviner. on faisait l'amour et c'était super nul."

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Dim 25 Avr - 14:51
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Yhtw
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Ngbq


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Je suis là maintenant » avait-il alors répondu avec douceur. Ethan ne savait que trop bien ce qu’elle avait pu ressentir ces derniers jours, en se demandant sûrement s’il allait s’en sortir vivant, s’il n’allait pas être trop abîmé par tout cela, sans parler de cette peur viscérale. Il le savait, parce qu’il avait nourris les mêmes craintes pour Lizzy lors de cette infiltration qui avait mal tourné… Mais ils balayèrent ce sujet d’un revers de main, pour se concentrer sur eux deux. Un petit rire en l’entendant répliquer qu’ils n’étaient pas si discrets que ça au travail « Sans parler de Gina à Los Angeles… Bon, d’accord. On va devoir faire des efforts sur ce point », mais il croyait quand même en eux deux. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en l’entendant sortir une de ces phrases tout droit sorti d’un film à l’eau de rose, même s’il aimait cette idée « Tout à fait ! ». Son regard se posa sur le bol de cacahuètes qu’elle poussa, comme pour ne pas succomber à la tentation « Au contraire, on va savourer chaque instant et rattraper le retard » en embrassant son cou. Bon, elle craignait pour la réputation que risquait de lui faire Jessica, mais Ethan était convaincu qu’elle saurait se taire, rien que pour protéger leurs vies privées. Un simple sourire pour réponse derrière le goulot de sa bière.

Un nouveau rire alors qu’ils poursuivaient sur une note plus légère « Sans parler de prendre ma douche, entièrement nu, à quelques mètres de toi ». Bon, s’ils continuaient sur cette longueur-là, pas sûr de respecter les deux jours. Pourtant, ils avaient fait l’amour sur ce même canapé le lendemain de sa sortie de l’hôpital, mais il avait toujours aussi faim d’elle. Son éloignement pour récupérer ses médicaments leur permis une petite pause, les évitant ainsi de se sauter dessus « Je pense avoir souffert assez comme ça » en esquissant un sourire un peu jaune. Le traumatisme était toujours présent. Finalement, ils revinrent à parler de leur vie sexuelle, riant à ce qu’elle lui répondit « Je vais peut-être te faire attendre encore un peu alors, juste pour te torturer ». Bon, ça allait être une véritable torture pour lui aussi. Un haussement d’épaule « Je peux me retenir toute une semaine ». C’était faux.

Un regard pour la vaisselle propre, un autre pour Lizzy « Je ferais attention la fois prochaine alors » et se laissa entrainer jusqu’à la chambre. Malgré la présence de la jeune femme, sa nuit ne fut pas paisible pour autant… Après un verre d’eau et une douche, Ethan retourna dans la chambre. Il avait réveillé la jolie blonde avec ses conneries. Il se blottit tout contre elle, et ferma les yeux en sentant ses doigts dans ses cheveux et ses lèvres sur sa peau. Cependant, il rouvrit les yeux en affichant ce petit sourire amusé en l’entendant. Il leva la tête vers elle « Comme si c’était possible » et l’embrassa avec douceur « Encore ces cauchemars… Et c’était Jessica qui me torturait… ». La culpabilité se mêlait à son traumatisme. Ça promettait. Ethan releva la tête vers elle « C’est la première fois qu’on s’endort comme ça sans coucher ensemble, non ? » et l’embrassa de nouveau « J’aime bien. Bon, j’aimerais encore plus te faire l’amour, mais j’aime bien quand même » en souriant. Il posa de nouveau la tête contre sa poitrine et referma les yeux alors qu’il glissa sa main sous son haut pour caresser sa peau « Rendors-toi ma puce, ça va aller moi » et il mit presque une heure avant de retomber dans les bras de Morphée. Des cauchemars, mais qui ne le réveillèrent pas une nouvelle fois.

Quand il ouvrit les yeux au petit matin, il était seul dans les draps. Ethan se redressa légèrement sur ses coudes, se frottant les yeux d’une main, puis regarda l’heure. Il était tôt. Le beau brun descendit les marches pour rejoindre la cuisine, se passant une main dans ses cheveux en bataille et se mit à sourire en voyant Lizzy. Il passa derrière elle, ses bras autour de sa taille, un baiser dans son cou « Bonjour toi. Tu sens bon. Tu as réussi à te rendormir ? ».


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 25 Avr - 15:22
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 24 Giphy




avatar : moi même


Bingo. Il souriait. Lizzy était toujours heureuse de voir qu’elle avait ce pouvoir sur lui. De faire apparaître un sourire rapidement avec une connerie. « -tout est possible dans un cauchemar... » répondit la jeune femme avant de lui rendre son baiser. Elle savait très bien qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que d’être présente. C’était le boulot du psy de faire en sorte qu’Ethan se sente mieux et digère tout ça. Il faudrait du temps. De la volonté aussi. Peut être que l’aveu qu’il avait fait à Jessica aiderait. Ça solutionnait déjà quelque chose. Mais en l’écoutant elle se dit qu’en fait peut être pas. « -ça peut se comprendre qu’elle ait envie de te couper ton service trois pièces… ça se tiens... » elle avait dit ça en faisant mine de réfléchir ou d’analyser le rêve. Elle caressa sa joue en souriant avec tendresse, comme pour lui dire silencieusement qu’elle était là. « -ah ouais tu crois ? » un froncement de sourcils en cherchant dans sa mémoire. « -oui tu as peut être raison... » un petit rire en sentant ses lèvres dans son cou : « -ça tombe bien, tu va pouvoir t’y habituer ! » avant de rapidement ajouter : « -enfin non, parce qu’on fera l’amour tous les soirs ! » mais bien sur ! « -d’accord... » lui souffla Lizzy sans bouger, caressant encore quelques minutes ses cheveux avant de sombrer.

C’était avec une extreme lenteur que Lizzy s’était extirpée du lit, guettant le moindre mouvement de la par d’Ethan. Il dormait, alors elle ne voulait vraiment pas le réveiller. Il avait besoin de ce repos. Elle avait pris des affaires et s’était habillée en bas. Pas de musique et elle prépara le petit déjeuner le plus silencieusement possible. Enfin ça s’était sans compté que la machine à café était bruyante comme tout ! Un sourire doux en le voyant arriver, un soupire de désir et de frustration lorsqu’il embrassa son cou, collant son corps au sien. « -oui ne t’en fais pas… je suis désolée si je t’ai réveillé… » elle se mordit la lèvre inférieure avant de se retourner pour lui faire face, passant ses bras autour de son cou : « -qu’est ce que t’es beau au réveil… » et elle était vraiment sincère. Elle l’avait toujours trouvé super sexy comme ça, au saut du lit, les cheveux en bataille. Puis elle l’embrassa avec envie. « -vivement que tu reprennes le boulot, parce que ça aussi c’est de la torture de devoir partir alors que tu restes... » elle se détacha de lui pour lui faire un café. Une demi heure plus tard, s’était à contre coeur qu’elle le laissait pour aller travailler.

Les semaines passèrent doucement. Peu à peu Ethan reprit la forme. Ses nuits s’apaisèrent quelque peu également. Ils trouvaient leur marque aussi. Elle lui avait fait de la place dans les étagères, même si l’appartement était petit. Pourtant ce matin, elle avait le ventre noué en le quittant. Elle savait qu’il avait rendez vous avec Jess pour l’échographie, pour mettre les choses au point également. Lizzy avait peur… sans compter que de son côté elle devait enfin se faire vacciner.

Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 24 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Seattle
» Bienvenue à la police de Los Angeles
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: