Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» [Another World] What if... Mia never die ? (avec Rein)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyHier à 22:26 par Rein

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyHier à 19:55 par DarkStar

» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyHier à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyHier à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 11:19 par Gäa

» La Folie du Prince
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 23:04 par Ezvana

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 26 Mar - 22:39
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Lui qui avait toujours été un homme fidèle en amour, il venait de rompre ses principes pour elle, parce que c’était elle et pas une autre. Parce que le temps n’était jamais parvenu à faire son œuvre, et qu’il tenait toujours à cette femme blottit nue aux creux de ses bras, et à qui, il venait de faire tendrement l’amour. Peut-être que lorsque le jour se lèverait, Ethan se laisserait accabler par la culpabilité, mais pour le moment, il savourait chaque seconde que Lizzy lui offrait, comme en cet instant lorsqu’elle se mit à rire à sa question. Le beau brun la laissa se retourner pour lui faire fasse et reposa aussitôt ses mains sur son corps, comme s’il avait besoin de la sentir près de lui « Peut-être bien » tout en lui souriant et souffla un « moi aussi » à sa réponse. La dernière fois qu’il avait prit son temps, c’était la veille de son départ. Aujourd’hui, cette façon de lui faire l’amour, ne signifiait pas un aurevoir silencieux. Il signifiait seulement qu’il tenait toujours à elle. Il ferma les yeux entendant ses mots et embrassa son front « Toi aussi tu m’as manqué » et c’était douloureux de l’entendre, autant que de le prononcer, parce que demain, tout cela n’existera plus. Un hochement de tête et une impression de déjà-vu en entendant sa question et lui tendit la main, se redressant à son tour. Il enfila rapidement son boxer et descendit avec elle jusque dans la cuisine.

Appuyé contre l’établi, et la remercia pour le casse-dalle nocturne qu’elle lui offrit, mordant dedans avec appétit tout en la rejoignant sur le canapé. Il posa sa tête contre le canapé et tourna la tête vers elle « Si ta question veut dire : Est-ce que je me sens coupable ? La réponse est non, et ça fait sûrement de moi, un mec horrible. Mais en cet instant, je vais très bien » tout en s’approchant d’elle pour lui voler un baiser et une gorgée de bière. Un froncement de sourcil à ce qu’elle ajouta et posa son regard sur son torse, se mettant à rire « Je vois que madame a bonne mémoire ! Et en effet, je fais moins de sport. Pas de plage, pas de sport » et prit un morceau de son sandwich. Ethan avait l’impression de redevenir lui-même l’espace de quelques heures. Il avait l’impression de renouer avec sa vie d’avant. Comme s’il n’avait jamais quitté Los Angeles, comme si son père était toujours de ce monde, et que Jessica n’avait jamais fait partie de sa vie. Une pause dans son existence qu’il apprécia davantage grâce à Lizzy. Il tourna la tête vers la pendule, puis de nouveau vers la jeune femme et se dépêcha de terminer son sandwich tout en fermant les yeux sous les lèvres de la jeune femme dans son cou « Oui… » et tourna la tête vers elle « Je t’écoute » et se mit à sourire, ce petit sourire taquin qu’il avait tant arboré avec cette dernière « Toujours » et se leva à la demande de la jolie blonde, lui rendant son baiser avec tout autant d’envie « J’y compte bien » et l’entraina jusqu’à la chambre, reprenant possession de ses lèvres dès qu’ils furent arriver à l’étage. Il retira son boxer avant même d’arriver dans la chambre, et lui retira ses vêtements alors qu’il ne l’avait pas encore poussé sur le lit « Je sais ce que tu aimes » lui murmura-t-il à l’oreille alors qu’il prenait place sur le lit à son tour. Le beau brun la fit se retourner dos à lui, releva son bassin et la pénétra d’un coup de rein. Plus de tendresse, juste du désir et de cette envie de l’entendre crier son plaisir. Il se montra plus bestial, plus fougueux, ses mains sur ses seins, l’obligeant à se cambrer tout contre lui alors qu’il accéléra les coups de reins, sa main descendant le long de son ventre pour venir jouer avec sa féminité et cela, jusqu’à l’entendre crier son plaisir. A bout de souffle, Ethan se laissa tomber dans les draps « Ça faisait… bien… longtemps… mon dieu… Tu es meilleure avec les années » et se mit à rire, tournant la tête vers elle, puis son corps, la regardant reprendre ses esprits. Il dégagea son visage de ses cheveux et lui sourit « Ça aussi, j’ai aimé » et l’embrassa tout en rapprochant son corps du sien « Je te laisse souffler un peu » tout en embrassant son cou, puis sa poitrine et son ventre, n’hésitant pas à remettre cela une fois encore, se plaisant à l’entendre exprimer son plaisir sous ses coups de reins. Cette fois-ci, Ethan se blottit à elle pour la sentir tout contre lui, laissant ses doigts effleurer sa peau en de douces caresses. Elle lui avait manqué. Tout lui avait manqué chez elle « Je n’ai pas envie de dormir… On peut parler un peu ? »


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 27 Mar - 9:10
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Giphy




avatar : moi même

Lizzy avait froncé les sourcils en souriant, comme si ce soit disant besoin d’être rassuré était absurde venant de lui. Forcement cela créa des interrogations dans la tête de jolie brune. Est ce que ça se passait bien avec Jessica ? Au lit c’était pas ça ? Depuis quand il n’avait plus confiance en lui côté sexe ?! Pas envie de rester à se regardez dans le blanc des yeux, s’ils restaient ainsi, elle était presque certaine qu’il allait dire une connerie. Il venait déjà d’en faire une ! C’était sans doute assez pour une seule soirée. Et puis elle avait faim. Une fois dans la cuisine, elle eut presque l’impression que rien n’avait changé, que ça ne faisait pas trois ans qu’il l’avait quitté sans la moindre explication.

Lizzy le regarda sans rien dire lorsqu’il lui expliqua qu’il se sentait bien. Pas de culpabilité dans ses yeux. Techniquement elle aurait du être flattée. Mais ils savaient l’un comme l’autre ce que cette soirée voulait dire. « -non non, c’est moi qui prends tout les horribles, t’inquiète, je suis habituée. » répondit Lizzy avec un grand sourire, préférant en rire avant de prendre une gorgée de bière et de lui tendre. « -comment ça pas de sport, non mais faut t’y remettre coco ! Parce si mes autres souvenirs sont bons, t’as passé les 40 et faut agir maintenant, après tu va prendre du bide. Enfin quoi que avec ce que tu manges… » elle mis un doigt dans sa bouche comme pour se faire vomir avant de rire joyeusement.

Lui proposer ou plutôt lui demander de lui faire l’amour comme avant, la jolie blonde savait que ça pouvait être un plan dangereux. Autant pour elle que pour lui. Mais comme elle venait de le dire, ils leur restaient du temps, et n’avait pas envie de dormir. Elle voulait voir si l’homme qu’elle avait connu était toujours là, quelque part. Elle avait cru le revoir au bar, l’espace de quelques secondes. Un grand sourire avant de le suivre en courant dans les escaliers. La même envie qu’avant, les même gémissement et frissons alors qu’il agrippait ses hanches comme pour la faire prisonnière. Comment ne pas avoir envie de revivre ça ?! En se laissant retomber sur l’oreiller, elle sourit à la limite du rire en l’entendant à bout de souffle. « -toi tu as besoin d’entrainement… écoutes ça, t’es à bout de souffle ! » encore une fois elle le taquinait. Même si ça sous entendait clairement qu’il ne devait pas s’y prendre ainsi avec sa Jessica. Enfin, il était hors de question de la nommer ce soir. Elle n’existait plus l’espace d’une nuit. Il était tout à elle. « -moi aussi ! Et merci pour le compliment ! » en même temps de son côté, elle ne s’était pas remis en couple. Elle avait eut une période sans aucun homme après le départ d’Ethan. Et puis elle avait décidé de se reprendre en main après avoir rompu avec Tony. « -tu sais… j’ai pas mentit à Sasha ce matin. Je crois vraiment que t’es le meilleur coup avec qui j’ai couché. Quoi ? C’est moi qui est besoin de souffler ? » s’amusa Lizzy en se redressant sur les coudes avant d’ajouter : « -descends… descends… maintenant remontes… Encore… encore… » avant de sourire et de l’embrasser, passant ses bras autour de son cou.

La jolie blonde prit quelques secondes pour retrouver ses esprits. « -si tu veux... » souffla Lizzy entrelaçant leur jambes, collant son bassin au sien. De ses doigts elle parcouru les contours de ses tatouages. « -on a du mal à imaginer qu’il y a ça sous tes chemises et des costumes... » commença Lizzy. « -tournes toi... » souffla la jeune femme pour qu’il passe sur le ventre. Elle grimpa sur lui, avant de se pencher pour prendre de l’huile de massage dans la table de nuit. Sans lui demander son avis, elle commença à le masser tout en demandant : « -y’a quoi inintéressant dans cette ville ? Parce que j’ai vraiment du mal à m’y faire… hé on pourrait peut être aller courir ensemble ? » l’espace de trois secondes elle avait perdu de vu que le lendemain tout serait différent. Avant d’ajouter d’un coup : « -enfin si ça colle à ton emploi du temps, si t’en as envi… si tu as pas peur que je te batte à la course… parce que je suis certaine que je te bats maintenant. En trois ans je me suis grave entraînée, et en plus j’y ai pris goût. Alors que pourtant je détestais ça ! » blablabla… tout ça pour chasser loin ce qui devait arriver au matin.
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 27 Mar - 13:45
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Assis dans le canapé du salon, Ethan avoua sans retenue, qu’il n’éprouvait aucune culpabilité à l’égard de sa fiancée. Il aurait pensé être accabler par ce sentiment, comme la jolie blonde à l’époque, mais rien… En réalité, il se sentait comme enfermé dans une bulle de bien-être qu’il ne souhaitait pas voir éclater au levé du jour. Cette nuit ne faisait que lui confirmer ses sentiments à son égard, et il avait l’impression de redevenir l’homme qu’il avait été avant le décès de son père. Il n’était plus un con en costume. Il était juste lui et ça lui faisait du bien. Un sourire quand elle le contredit « Je te propose qu’on partage, parce que je suis à six mois de mon mariage et que je viens de la tromper sans le moindre état d’âme » et approcha son visage du sien « Après, je ne l’aurais pas fait avec n’importe quelle femme ». C’était parce que c’était Lizzy, qu’il avait succombé. Qu’ils s’étaient offerts une dernière nuit rien que tous les deux. Un petit rire quand elle critiqua son changement de vie, délaissant ainsi le sport depuis bientôt deux ans « J’ai compris, tu n’aimes pas mon nouveau régime » et ajouta avec tout autant de légèreté « Je trouve que je suis plutôt pas mal pour 42 ans » tout en passant sa main sur son torse encore musclé. Et apparemment, il semblait être encore au goût de Lizzy qui l’entraina dans la chambre pour lui faire de nouveau l’amour, mais pas tendrement comme cela avait pu être le cas en début de soirée, mais comme ils en avaient pris l’habitude durant leur aventure. Alors il lui fit l’amour ainsi, laissant ses instincts primaires s’exprimer, dans le seul but de la faire crier de plaisir comme avant.

A bout de souffle, Ethan se laissa tomber à ses côtés et se mit à rire en entendant la jolie blonde « Ça fait bien longtemps que je n’avais pas fait l’amour de cette manière… Trois ans je crois » en sous-entendant qu’il n’avait pas ce genre de rapport avec Jessica. C’était plus traditionnelle entre eux. La complimenta sur ses prouesses sexuelles et sourit « Merci ! » et la laissa parler en déposant ses lèvres sur sa peau, prenant ses lèvres en otage avant de lui répondre « Tu es aussi mon meilleur coup » et se mit à rire « Je suis déjà remis de mes émotions et j’ai encore envie de toi » alors qu’il parsemait sa peau de baisers, écoutant les directives de Lizzy avec amusement.
Ils refirent donc l’amour avec tout autant de vigueur et colla son corps au sien, ne souhaitant pas dormir cette nuit. Une nuit. Il ne voulait pas la gâcher à dormir. Il sourit à sa réponse, se rapprochant d’elle alors qu’elle en faisant autant avec lui. Sa tête contre la sienne, il la laissa caresser ses tatouages « Je suis un homme plein de surprises » et fronça les sourcils à sa demande, se laissant faire. Il se posa sur le ventre, ses bras sous sa tête et sourit avec douceur en sentant Lizzy prendre place sur lui. Il ferma les yeux en sentant ses mains masser son dos. Ethan n’eut le temps de répondre quoique ce soit que la jeune femme se mit à déblatérer comme elle avait l’habitude de le faire. Le beau brun posa sa main sur sa cuisse et se retournant, s’assurant qu’elle reste toujours sur lui et se redressa, posant sa main sur sa joue « Je sais très heureux d’aller courir avec toi. Ça me permettra de me remettre en forme » et l’embrassa « Arrête de stresser comme ça. Ce n’est que moi, d’accord ? » et l’embrassa de nouveau « On peut toujours faire l’amour, chez toi ou chez moi… Ou au bureau. On peut aussi prendre le ferry-boat ou encore faire du paint-ball » et la fit pivoter sur le lit pour prendre place au-dessus d’elle « On peut aussi aller au Space Needle ou faire du paddle sur le lac Washington » et se pencha pour attraper la bouteille d’huile « C’est toi qui as besoin de te détendre ma puce » tout en la laissant prendre place sur le ventre, et lui, au-dessus d’elle. Il déposa de l’huile sur son dos et commença à la masser « Mais Los Angeles me manque, avec ses plages et ce petit restaurant où on allait pour manger ces burgers bien gras, aussi gras que ton dos… J’ai abusé sur l’huile je crois » tout en riant. Il embrassa son cou et lui murmura « Merci de me faire redevenir moi-même » et continua de la masser.



Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 27 Mar - 14:40
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Giphy




avatar : moi même

« -non je t’ai dis que je partageais pas… C’est moi qui prends tout. Toi tu n’es que la victime. » rétorqua Lizzy avant de porte la bouteille de bière à ses lèvres en souriant. « -merci... » répondit Lizzy quelque peu flatté de sa réflexion. « -mais non c’est pas que je l’aime pas mais sérieux Kiwi je sais plus quoi là ! C’est trop bien que tu manges plus sein, mais de là à ne plus toucher un burger. Et oui je confirme, tu es plus que pas trop mal… et je suis certaine que je suis pas la seule à penser ça. » La suite de la soirée se déroula à nouveau dans sa chambre, où ils se retrouvèrent cette fois ci comme avant. Coup de reins puissant, gémissement et cri de plaisir. Le tout parsemé de rire à la sortie. « -ah ba oui mais forcement t’es en couple. » commenta la jolie blonde. « -tu vois c’est exactement pour ça que je suis revenue vers toi. Enfin je veux dire quand on était à LA. Après ta tentative foireuse de dire stop. Parce que quand on est en couple, on se mets un peu comme des barrières. Enfin, c’était la sensation que j’avais avec Tony en tout cas. » oh qu’est ce qu’il devait s’ennuyer depuis trois ans… Mais ça elle le garda pour elle, préférant lui dire qu’il avait été le meilleur coup de toute sa vie. « -oh c’est vrai ? » demanda t elle presque toucher de cette info. « -oh mince j’adore toujours t’entendre dire ça… regarde, ça me fais des frissons ! » alors qu’elle lui montrait les poils de ses bras, nouant déjà ses jambes autour de sa taille.

« -hé non attends va y’en avoir.. » assise sur lui elle afficha une petite moue sur ses lèvres : « -partout... » c’était pas comme s’ils étaient chez lui et qu’il ne fallait surtout pas laisser un cheveu blond sur l’oreiller ! Elle s’installa un peu mieux, entourant la taille d’Ethan de ses jambes. Elle aurait pu resté ainsi des heures… Totalement nu, peau contre peau. Un petit sourire en caressant son torse du bout des doigts, suivant les lignes avec ses yeux. « -je stresse pas. Tu sais très bien pourquoi j’ai dis ça… » d’un ton un peu boudeur. Puis elle fit un non de la tête en ouvrant de grands yeux. Non ça c’était pas des options possibles ! « -jamais je mettrais les pieds chez toi, je tiens trop à mes cheveux pour me faire scalper ! » Elle se laissa faire et ajouta : « -du paddle sur un lac ? Non mais rien ne vaut la mer ! Pourquoi t’as choisi cette ville ?! » s’exclama Lizzy comme s’il avait vraiment choisi cette ville l’un comme l’autre.

« -t’es sérieux ? » demanda la jeune femme en se redressant sur les avant bras, cherchant à voir son dos alors que c’était impossible. « -super maintenant j’dois ressembler à une grosse frite ! » avant de rire en coeur avec lui. Elle se contenta de sourire en ayant reposer son visage sur ses mains. Un léger silence avant qu’elle n’ose demander sans bouger, fixant le mur : « -elle connaît seulement le nouveau toi n’est ce pas ? » ils allaient bien devoir en parler de toute façon. Parce qu’il venait de dire des conneries. Parce qu’il savait que ça ne serait qu’une nuit. Pas plus. A moins qu’il ne décide de laisser tomber Jessica, le mariage et peut être que… Lizzy cligna des yeux. C’était quoi ces idées ?!
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 27 Mar - 15:23
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



« Je souffre alors d’une forme particulière du syndrome de Stockholm alors » tout en lui souriant avec amusement. Parce que s’il était bel et bien une victime, comme le sous-entendait Lizzy, alors il ne voyait que cette explication pour qu’il revienne sans cesse vers elle, au point de tromper sa fiancée avec cette dernière. Et comme il le lui confia, il n’aurait pas trompé Jessica avec la première venue dans un bar, mais parce que c’était elle, et qu’elle était son talon d’Achille, sa kryptonite, et qu’en plus, il aimait ça. Il aimait succomber à elle aussi facilement. Un nouveau rire quand elle critiqua son smoothie au kiwi « Céleri. C’est le second ingrédient » répondit-il en se moquant d’elle, dans l’unique but de la taquiner un peu « Cette ville m’a transformé Lizzy… » avec un ton quelque peu mélodramatique, et ajouta, avec un peu plus de sérieux « C’est pour cela que Jessica est jalouse ». Plus d’une fois, une femme était venue le draguer en le pensant seul au comptoir du bar, ou encore lors de certaines interventions. Il venait pour un meurtre, et se retrouvait avec le numéro de certains témoins. Et finalement, sa fiancée avait peut-être eu raison de se méfier de son futur époux… Mais ça, il était à milles lieux d’y penser en faisant l’amour avec Lizzy comme au bon vieux temps. Il se laissa retomber sur le dos, essoufflé et tourna la tête vers la jolie blonde « Je ne sais pas. Mon ex-petite-amie aimait qu’on expérimente des choses. Jess est plus dans la retenue, plus timide » et ajouta, non sans sourire « Alors qu’avec toi… » et laissa son regard exprimant son désir pour elle parler pour lui, alors qu’il embrassait de nouveau sa peau et se recula « Tu en doutais ?! Lizzy Capplan, tu es mon meilleur coup et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir testé la population locale de Los Angeles » en riant de bon cœur, et reprit là où il s’était arrêté « J’ai envie de toi » répéta-t-il juste pour lui faire plaisir et lui refit de nouveau l’amour, jamais lassé de son corps, d’elle.

Le message que lui prodigua Lizzy fut de courte durée quand il se retourna, se redressa tout contre elle « Ça se nettoie » et la rassura sur le fait qu’elle ne devait pas avoir peur de lui proposer quoi que ce soit et baissa un instant son regard sur son torse qu’elle caressait, puis releva ses yeux bruns sur elle « Je sais … Et j’aimerais sincèrement qu’on ne soit pas dans cette situation… » et ajouta avec douceur « Et j’ai envie d’aller courir avec toi » tout en laissant glisser ses mains sur ses fesses. Alors qu’elle faisait un signe négatif de la tête, Ethan se mit à rire en l’imitant « Bon, eh bien on fera l’amour ici et dans ma voiture. Tu lui manques en plus » en faisant référence aux nombreuses fois où ils avaient couché ensemble dedans. Il pivota, prenant sa place au-dessus d’elle afin de la masser à son tour. Elle avait besoin de se détendre « On peut le faire sur la mer, mais il faudra faire un peu de route. Et j’ai choisi cette ville parce qu’elle était loin de Los Angeles, mais pas trop non plus. J’avais envie que tu me retrouves » avant de se rendre compte qu’il avait peut-être trop mis d’huile sur son dos en se mettant à rire « Tu es une magnifique frite » en lui volant un baiser et commença à la masser. Il prit un instant dans ce petit silence qui les envahit, pour la remercier de le faire redevenir lui-même. Ethan continua de masser la jolie blonde en entendant sa question « Oui… J’ai perdu mon père il y a deux ans et je m’en suis voulu de ne pas avoir été là pour ces derniers jours. C’était ma seule famille. Quand je suis rentré à Seattle, Stan et Sasha se sont rendu compte que j’avais changé. Je ne connaissais pas Jessica, à cette époque-ci. J’étais déjà transformé quand je l’ai rencontré six mois après. On s’est pris la tête, elle a aimé ça, moi aussi et voilà… » tout en étalant l’huile sur ses bras et ses côtes « Je pense surtout que je me suis raccrochée à elle comme à une bouée de sauvetage. Elle est devenue ma nouvelle famille » et s’essuya le trop d’huile de ses mains sur le drap « Je te paierai le pressing » et reposa ses mains de nouveau sur sa peau « Et je tiens à elle, j’ai des sentiments pour cette femme, mais ils sont différents de ceux qui m’ont poussé à quitter Los Angeles. Nous n’avons pas la même osmose, que ça soit dans la vie ou au lit. Et je me marie dans six mois… » en se mettant à rire nerveusement. Il déposa ses lèvres dans son cou et continua de la masser « Et Will ? Tu le vois comme juste une aventure ou… plus ? » avant de lui murmurer à l’oreille « Il n’y a pas que moi qui doit répondre à l’interrogatoire Lieutenant ». Il voulait surtout savoir si ce dernier comptait pour elle, ou n’était qu’une passade, un type qui allait disparaitre tôt ou tard, en espérant que ça soit tôt.




Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 27 Mar - 16:29
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Giphy




avatar : moi même

Cette situation… A ces mots Lizzy se contenta de garder son regard baissé. C’était une situation de merde. Ou plutot une situation dans laquelle, elle avait foutu la merde ! Et a l’entendre suggérer que tout recommence entre eux, de cette façon, elle savait que c’était mal et que ça ferait mal. A lui, à elle, à Jessica. A quelqu’un en tout cas c’était certain. Mais elle ne trouva pas le courage de dire stop tout de suite. Encore quelques heures… Juste quelques heures. « -tu dis ça parce que tu as très bien vu ma tête en voyant ta voiture l’autre jour. » s’amusa la jolie blonde.

Allongée sur le ventre, elle le laissa la masser à son tour, alors qu’elle n’avait pas été des plus efficaces de son côté pour ça. « -je t’ai pas chercher... » souffla Lizzy avec sa sincérité déconcertante. C’était la vérité. Elle n’avait pas cherché, elle avait prit sur elle, plongée le nez dans sa carrière et trouvé le moyen d’avancer sans lui. « -merci. » ajouta la jeune femme en souriant amusé du compliment. Et puis elle posa la question. Parce que ça lui trottait dans la tête depuis déjà un moment. Elle l’écouta avec attention, regardant toujours le mur. « -je suis passée plusieurs fois le voir. Ton père. Enfin… on avait été appelé par la voisine, alors je me suis portée volontaire pour y aller. J’ai passé deux ou trois soirées avec lui… Et j’ai finis par lui avouer qu’on avait couché ensemble ! » elle sourit en repensant à ça, espérant qu’Ethan sourirait aussi.

« -et ça m’étonne pas une seule seconde que vous vous soyez pris la tête ! » ajouta la jeune femme au sujet de Jessica. C’était quand même moche qu’elle ne connaisse pas le vrai Ethan. Enfin celui que Lizzy considérait comme le vrai Ethan. Mais s’il était resté lui, peut être qu’elle ne serait jamais tombée sous son charme. Nouvelle famille… Mouais… « -attends mais… et tes amis de Los Angeles ? T’as plus de nouvelles ? » elle venait de percuter, fronçant légèrement les sourcils. « -hein ? Oh y paraît que ça se nettoie. » ajouta Lizzy en comprenant à retardement de quoi il parlait. Lizzy aurait pu dire qu’il pouvait annuler le mariage, qu’il pouvait tout dire à Jessica, qu’il pouvait tout envoyer balader. Mais elle préféra se taire. « peut être que si tu lui proposes ce genre de partie de jambe en l’air, elle aimerait. Si t’as jamais essayé ou demander, tu peux pas savoir… » enfin pour Lizzy c’était pas une histoire de timidité. Jess était coincée. Pas le genre de nana à assumer cela. Peut être qu’elle en mourrait d’envie, d’avoir plus de piment dans son lit, mais jamais elle n’oserait le dire.

Lizzy se mis à rire en entendant la question d’Ethan. « -j’en sais rien. Je te l’ai dis, je le connais depuis une semaine même pas. On s’entend bien, il est sympa, pas prise de tête. » un haussement d’épaules parce que clairement elle n’y avait pas réfléchit plus que ça avant qu’il n’insiste sur le sujet à midi. « -tu sais que si tu continu je vais finir par m’endormir... » ajouta Lizzy avec un sourire. « lèves toi... » lui demanda la jeune femme avant d’en faire de même. Il était bientôt l’heure de se lever, de retourner au boulot, à la réalité. Mais avant ça, elle voulait pouvoir encore lui appartenir une fois. Alors joignant l’utile à l’agréable, ils firent à nouveau l’amour sous la douche cette fois ci. Une serviette autour de la poitrine, elle lui dit : « -faudra que tu en prenne une autre. Si tu sens mon gel douche, tu va te faire griller et moi avec. oh mon dieu la tonne d'anti cerne aujourd'hui! Si on arrive tous les deux avec la tronche défaite, ou tout les deux avec un grand sourire, forcement on va se faire démasquer aussi. » et ça c’était hors de question.

Lizzy s’habilla, et prit le temps de faire deux cafés, de griller quelques toasts tout en chantonnant en attendant qu’Ethan sorte de la salle de bain. Elle s’installa en même temps que lui. « -tu manges s’te plais, j’ai pas préparé tout ça pour que tu me dise, non je mange pas le matin, un café et c’est bon. » un petit sourire en coin avant de dire « -et voici venu le moment de la conversation qui fait chier et qui fait mal... » en beurrant une de ses tartines. Une grande inspiration : « -attends, il me faut du café d’abord... » histoire de le faire rire un peu. Une grande gorgée et elle commença : « -bon… du coup… on la joue comment ? Je veux qu’on soit au clair avant que tu sortes de chez moi. Et j’aimerais que tu me dises vraiment ce que tu veux. »
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 27 Mar - 18:38
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Oui, Ethan avait remarqué l’expression sur le visage de la jolie blonde au moment où elle avait aperçu son SUV, témoin de leurs nombreux ébats sur la banquette arrière, tout autant que sur la banquette avant. Alors il se mit à rire en entendant Lizzy lui rappeler ce jour-là « C’était mémorable ! » avait-il alors répondu pour la taquiner un peu. C’était pour cela qu’il ne s’était pas débarrassé du véhicule. Parce qu’il faisait partie intégrante de son histoire avec la jeune femme. Tout en laissant couler l’huile de massage sur le corps nu de son amante, il sourit « Je sais » parce qu’il se souvenait encore de son expression au moment où il avait franchi le seuil du bureau de leur capitaine. Ils en vinrent à parler de son père, et du changement que cela avait engendré sur lui. Il avait perdu le seul membre de sa famille. Après tout, son frère était encore en prison pour deux ans et sa mère, faisait partie des abonnés absents depuis si longtemps, qu’il ne se souvenait même plus de son visage ou du son de sa voix. Un tendre sourire se dessina sur les lèvres d’Ethan en entendant la jeune femme, s’arrêtant de masser son corps nu l’espace d’une seconde. Il n’avait jamais su. Son père ne lui avait jamais parlé des visites de Lizzy ou encore de ce qu’elle lui avait confié. « Merci… D’avoir été là pour lui » et embrassa son dos comme pour appuyer ses propos. Il lui en serait éternellement reconnaissant d’avoir veillé sur lui alors qu’il avait tout quitté, même son père.

« Elle a un fort caractère et je suis devenu une tête de con » et il le reconnaissait. Quelques années auparavant, il se serait sûrement cogné, juste parce qu’il était ce qu’il était : Renfermé, blessant et rude dans sa manière d’être. Et Jessica avait été séduit par cet aspect-là de sa personnalité. Mais il était tombé sous son charme, avait éprouvé des sentiments pour elle, et était surtout là au moment où il en avait le plus besoin. Il haussa les épaules tout en continuant de caresser la peau de son amante « J’ai encore des nouvelles de Tommy, mais nous nous sommes éloignés avec les autres depuis l’enterrement » parce qu’il s’était renfermé sur lui-même et n’avait plus jamais donné de nouvelles. Il essuya le surplus d’huile avec ses draps et se mit à rire à sa réponse. Oui, ça se nettoyait. De nouveau, son geste resta en suspens en entendant les conseils de sexologie de la jolie blonde « Tu te rends compte que tu me donnes des conseils pour mieux baiser ma fiancée » alors qu’il pencha la tête pour tenter de croiser son regard « Je vais y penser… Enfin je crois… On pourrait changer de sujet ? » répondit-il, un peu amusé. Il n’avait pas particulièrement envie de discuter de cela avec Lizzy cette nuit.

Ce fut au tour d’Ethan de se montrer un peu plus curieux et la réponse ne fut pas celle espérée. Pourtant, une petite voix en lui, lui martelait qu’elle allait devoir faire sa vie de son côté. Il allait se marier, et pas avec elle « Tant que je reste ton meilleur coup, pas de soucis » en riant quelque peu et leva les mains en l’air « Oups ! » et se leva du lit à sa demande. Ils firent de nouveau l’amour sous la douche et alors qu’il s’essuyait, se mit à rire « Je compte repasser chez moi avant de venir au travail. Les fringues de la veille, pas sûr que ça passe inaperçu aussi ». Il embrassa son cou encore humide, puis récupéra ses fringues, s’habilla et rejoignit la jolie blonde dans la cuisine, prenant place avec elle au comptoir de sa cuisine américaine. Il prit une gorgée de café et acquiesça, non sans sourire « Bien madame ! » et prit un toast dans lequel il mordit en regardant Lizzy. Le sourire d’Ethan disparu en entendant ces quelques mots… Oui, le moment était venu. Le beau brun déposa lentement le toast, s’essuya les mains et se tourna pour faire face à la jeune femme. Il se mit à rire en voyant qu’elle tentait de détendre l’atmosphère et l’imita en prenant une longue gorgée de café. Il posa son coude sur le comptoir et la tête contre son poing ferma, alors qu’il l’observait « Je te veux toi » et redressa sa tête, laissant sa main retomber doucement sur le comptoir, alors que son autre main caressa le dos de Lizzy « Je ne sais pas si je pourrais me résoudre à une seule nuit avec toi, mais je sais qu’à l’issue, on va tous souffrir. Jessica si elle l’apprend, toi parce que tu vas me partager et que je ne sais que trop bien le coût qu’à cette place, et moi, parce que j’ai des obligations envers Jess et que je tiens à toi ». Il enfoui son visage entre ses mains un court instant, puis les laissa retomber sur ses cuisses en soupirant « On pourrait peut-être tenter de se résoudre à une seule nuit, et si ça devient trop dur pour nous deux, de se laisser tenter, non ? » alors qu’il se leva pour se resservir un café, en revenant, il passa sa main dans son dos dans une caresse et reprit place à ses côtés « Et toi, Lizzy, qu’est-ce que tu veux ? »


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Sam 27 Mar - 20:58
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Giphy




avatar : moi même

« -t’as pas me dire merci. Je les fais parce que je le voulais. Je l’aimais bien ton père tu sais... » ajouta Lizzy en souriant tendrement. Elle était toute de même heureuse d’entendre ça, que cela puisse réconforter un peu Ethan et la douleur qu’il éprouvait par cette perte. Un petit rire ensuite avant d’ajouter : « -t’as toujours été une tête de con, t’as pas changé de ce côté là. » mais forcement elle comprenait que Jessica ait été séduite par ça. Face à une femme comme elle, il fallait forcement un homme de caractère. Pourtant Lizzy trouvait cela dommage qu’elle ne connaisse pas l’homme qu’Ethan était réellement, celui qu’il était là avec elle. Enfin, ça n’était pas son problème de toute façon mais le leur. « -tu devrais reprendre contact avec eux… Eux aussi faisaient parti de ta famille. » c’était un conseil comme un autre, mais ça aussi c’était dommage selon elle. Un nouveau rire. « -ouais j’avoue c’est un peu paradoxale ! Essaie tu verra bien. » avant de sourire, oui ils pouvaient parler d’autre chose, ça ne la gênait pas du tout. Loin de la même !

Le sujet Will fut évoqué rapidement. Il n’y avait pas grand-chose à dire. Parce que de son côté la belle blonde ne se projetait pas dans l’avenir avec un homme. Et puis comme elle venait de lui répéter, cela ne faisait qu’une semaine. La douche fut brûlante, et comme avant elle adora ce moment. « -oui je m’en doute... » qu’il ferait tout pour effacer les traces de cette soirée. C’était bien mieux ainsi. Seulement des souvenirs dans leur mémoire. Et les draps de son lit à laver !

Mais ils devaient avoir une conversation un peu moins plaisante. Ils le savaient l’un comme l’autre. Dans une petite heure, ils devaient se rendre au boulot, et reprendre leurs vies. Alors ils devaient poser les choses à plat, et savoir où ils allaient. « -dis pas ça... » lui souffla la jeune femme. Parce qu’elle savait que ça allait compliquer les choses. Que répondre à la suite. Que Jessica l’aimait, qu’ils avaient des projets, que jamais il n’aurait tout remis en question si elle n’avait pas débarqué du jour au lendemain. Elle finit par sourire avec douceur… « -tu sais très bien que si on dit pas stop là maintenant, on se laissera forcement tenter à nouveau. » oui, pas la peine de se mentir. Elle le regarda se lever, avant de porter son café à ses lèvres.

« -moi... » souffla la jeune femme en fixant sa tasse encore fumante. « -je sais pas ce que je veux… Mais ce que je sais, c’est que ce qu’elle t’offre d’avoir, je pourrais pas le faire. La mariage, une vie de couple en bossant en décalé au même endroit, je crois que je ne serais plus capable de faire mon job convenablement. Si j’étais pas réapparu, tu n’éprouverais tout ça, ça serait pas le bordel dans ta tête. Tu lui as demandé de t’épouser, il y a bien des raisons à ça. » elle tentait de se convaincre, de le convaincre en le poussant vers Jessica. Même si au fond d’elle même ça lui faisait mal au bide. Parce que ça voudrait dire plus jamais de nuit comme celle ci, adieu la complicité retrouvée. Un pincement de lèvre en le regardant à nouveau avant de dire : « -d’accord… d’accord pour ce que tu as dis. C’était la dernière nuit. Jusqu’à la prochaine. Mais on résiste le plus possible. Tu vas retourner au près de Jessica, et moi je vais revoir Will. On reprends nos vies, on bosse ensemble, et on évite de se tenter. De toute façon si on se lance dans ce jeu là, y’en a deux qui vont pas nous louper au bureau. » un petit rire amusé. « -on essai comme ça. On se laisse quelques mois. Et on en reparlera, avant ton mariage. » elle posa sa main sur sa cuisse et ajouta : « -fais pas cette tête tu veux. Parce que quand t’es triste, j’ai envie de te faire un câlin et tu sais très bien comment ça finit. » en disant cela elle avança son visage pour l’embrasser, d’abord du bout des lèvres, puis avec plus de ferveur. Parce que ça serait le dernier baiser. Leur accord était bancale. Ils allaient leur falloir beaucoup de volonté à l’un comme à l’autre. Mais Lizzy n’était pas prête à le partager, et n’était pas non plus prête à lui dire de tout quitter pour elle. Qu’avait elle à lui offrir mis à par des supers parties de jambes en l’air !
Manhattan Redlish
Messages : 4059
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Sam 27 Mar - 21:32
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Lizzy n’imaginait pas l’apaisement que cela avait prodigué chez le policier de savoir que son père n’avait pas été seul dans ces derniers jours, qu’elle avait passé du temps avec lui. Même si cela avait été que quelques moments, c’était plus que ce qu’il avait pu espérer pour lui. Alors, quand elle lui refusa son remerciement, il insista avec douceur « Si, merci d’avoir été là pour lui, parce qu’il t’appréciait tout autant ». Ça allait peut-être lui permettre de gommer un peu de cette culpabilité qui le rongeait. Puis Lizzy se mit à rire et ça lui faisait toujours autant de bien « Je t’en remercie ! J’apprécie que tu l’ais remarqué » en laissant ses mains masser son dos. Même si, pour lui, cet aspect-là de sa personnalité s’était accru ces dernières années, et peut-être pas de la meilleure des manières. C’était aussi cela qui l’avait éloigné de ses amis, mais Lizzy avait raison. C’était aussi sa famille, alors il souffla un « Je le ferais » parce qu’il avait aussi besoin de renouer avec son passé. Finalement, cette soirée, et la nuit qui en découlait, lui avait été bénéfique sur bien des plans, même si cela avait soulevé aussi beaucoup d’interrogations sur son avenir avec Jessica « Tu veux aussi que je tienne au courant de la qualité de nos ébats ? » répondit-il en riant, et décida qu’ils devaient changer de sujet.

Sans s’en rendre compte, le soleil pointait le bout de son nez et après une douche dès plus agréable pour ôter l’odeur de Lizzy de sa peau, ils s’étaient retrouvés assis pour prendre le petit-déjeuner avec un naturel déconcertant. Mais ce petit-déjeuner, c’était aussi le moment où ils devaient s’interroger sur ce qu’ils voulaient. La réponse d’Ethan fut rapide. C’était elle qu’il voulait. Il ne réitéra pas ses paroles, car elle ne voulait pas l’entendre de nouveau. Mais c’était ce qu’il désirait. Ethan sourit tout en mordant dans son toast qu’il reposa « Je sais… On a déjà vécu cela… » sauf que, cette fois-ci, les rôles étaient inversés. Elle devenait sa maitresse, et lui, il devenait l’homme qui allait se marier. Mais pour le moment, Ethan avait exposé ce qu’il souhaitait, c’était maintenant à son tour. Son sourire s’effaça de son visage alors qu’il fixait le liquide brun de sa tasse de café qu’il faisait tourner entre ses doigts, tout en écoutant la jeune femme, relevant, de temps à autre, son regard sur elle « Parce que je tiens à elle, elle me pousse toujours à être ambitieux dans ce que je fais et elle a su être là pour moi, comme moi pour elle. Mais elle ne me connait pas et… et tu es revenue Liz ». Son regard se posa de nouveau sur son café qu’il finit par porter à ses lèvres, et reposa la tasse de café sur le comptoir sans la quitter du regard. Un froncement de sourcil et Ethan releva rapidement son regard sur elle « Donc on essaie de résister… En se disant que c’était la dernière nuit… D’accord… Ça va être une bataille de tous les instants. Et que veux-tu dire par en reparler avant mon mariage ? Tu veux dire, de nous deux ? ». Ethan était un peu perdu, mais sourit à son commentaire sur sa mine déconfite et entoura sa taille quand elle s’approcha de lui, lui rendant son baiser presque chaste, et apprécia lorsqu’elle l’approfondit, savourant ce dernier baiser… jusqu’au prochain « Tu te rends compte que ça va être difficile ? Je n’arrive même pas à partir !» et l’embrassa de nouveau, puis la laissa reprendre place sur le tabouret, il termina son café et son toast. De nouveau, le beau brun l’embrassa, ne parvenant pas à quitter ses lèvres, mais il se décida.

Ethan rentra chez lui, le cœur lourd à l’idée que c’était peut-être leur dernière nuit ensemble, et qu’elle lui manquait déjà. Il reprit une douche pour ôter l’odeur de Lizzy de sa peau, ses vêtements finirent au fond du panier à linge, se retrouvant sous un tas d’autres vêtements, puis enfila un nouveau costume après avoir prit le temps de se raser. Pas de cravate aujourd’hui. Il n’en avait pas envie et troqua ses chaussures de ville pour une paire de basket blanche. Quelques gouttes de parfum, un café et arriva au travail avec un peu de retard, ce que ne manqua pas de souligner Sasha « Lieutenant O’connell est en retard pour la première fois en trois ans ! Ta femme t’a retenu en otage ce matin ? » « Bonjour, faut être polie » tout en lançant un regard à la jolie blonde « Et ce ne sont pas tes affaires. Je ne t’interroge pas sur ta scientifique » « Dommage, parce que ça a été le pied ! Elle ne s’y connait pas qu’en biologie ou en empreinte digitale ! ». Ethan leva les mains en riant « On ne veut pas en savoir plus » et fronça les sourcils en voyant la tête de Sasha et Stan « Tu viens de rire ?! Stan, marque ça d’une pierre blanche, ça ne se reproduira pas de sitôt ! ». Le beau brun leva les yeux au ciel « On retourne au boulot » « Tu vois, je te l’avais dit ! ». Il en profita pour échanger un regard complice avec la jolie blonde lorsque les deux eurent le dos tournés, et prit place sur son siège, se mettant au travail.


Charly
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Dim 28 Mar - 14:11
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 7 Giphy




avatar : moi même

Un hochement de tête… Oui, il avait déjà vécu ça… Dans l’autre sens. Avec pour légère différence qu’à l’époque elle n’était pas engagée pour se marier, et qu’aucun des deux n’avaient de sentiments autre que de l’amitié. Alors c’était un tout petit peu différent… Et pourtant bien plus compliqué. Et avec une forme de douleur également. « -et si tu l’as laissais te connaître vraiment... » non mais c’était quoi son problème ?! Lizzy n’avait qu’une envie s’était que tout reprenne entre eux, et au lieu de s’en foutre de la petite Jessica, non elle le poussait à retourner dans ses bras ! « -dis pas de bêtises, t’as pas envie de moi toutes les trois secondes non plus ! » tenta Lizzy en souriant, avant de hocher la tête. « -oui… de nous deux. Cette nuit… J’ai retrouvé le Ethan que j’appréciais tant à L.A. j’ai aimé voir revenir notre complicité, t’entendre rire aussi. Mais… Tu l’as dis, tu as changé. Le Ethan de la crim’ je le connais pas, et pour le moment, je l’apprécie pas beaucoup. » avoua la jeune femme avec une légère grimace. « -alors je sais pas… Peut être que dans quelques mois les choses aurons changé, et que je saurais ce que je veux. » elle lui adressa un léger sourire en coin, avant de lui demander d’arrêter de faire cette tête.

Et puis elle l’embrassa parce qu’elle en avait envie, parce que cette parenthèse de folie allait toucher à sa fin. « -mais non… la force est avec toi... » répondit Lizzy « -tout est une question de mentale. T’as envie de moi, tu penses à… je sais pas à Bishop tiens ! Tu te souviens de lui, ba voilà ça devrait te couper toute envie. Et on essai de pas se crier dessus non plus. Parce qu’on sais très bien que ça fait monter la tension entre nous et qu’après ça part en live… De toute façon… » conclue Lizzy comme un évidence :  « -si on résiste pas… ça va se voir, se savoir, et ensuite... » elle traça un trait sous sa gorge avant de rire. Puis elle lui rendit son baiser avant de souffler : « -ça va aller… à tout à l’heure… » puis un petit rire en fermant la porte : « -on dirait que je t’encourage pour aller passer une exam ! » un petit signe de la main et elle ferma la porte. Il fallait qu’il parte.

En arrivant au bureau, elle se fit siffler par Sasha. Un bonjour souriant, avant de leur demander s’ils étaient bien rentré. Des banalités, histoires de discuter un peu avant de bosser. Oui se mettre à bosser, c’était sans doute le mieux. Lizzy trouva une nouvelle note dans ses mails pour la visite médicale. Ça faisait déjà trois fois qu’elle faisait comme si elle n’avait rien vu. Et puis Ethan arriva et elle se mis à taper au ralentit sur son clavier en l’observant. A un sourire à la réflexion de Sasha. Quelques minutes après son arrivée, elle se leva pour aller prendre un café, en ramenant un pour Ethan au passage, Sasha et Stan étant déjà servit. « -tiens. » lui souffla t elle en déposant la tasse sur son bureau. « -ah le devoir t’appelles ! » alors que son téléphone sonnait. Elle s’éloigna en avalant une gorgée de café. Ils n’avaient pas encore bouclé le meurtre précédent… Ils ramaient comme des fous, c’était horrible ! Mais là tout de suite, ça sentait le départ en voiture pour se rendre sur place. Alors elle se dépècha d’avaler son café avant qu’Ethan ne donne les instructions, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’il était beau habillé comme ça.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 7 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue à la police de Los Angeles
» BRIGADE 6
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» (m/f/autre) Bienvenue en Chromaria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: