Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 18:30 par Evomind

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 14:46 par Telanie

» C'est dans la boîte - [Ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 10:34 par Telanie

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 EmptyHier à 9:42 par Telanie

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mar 30 Mar - 19:41
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250

« Je n’aurais pas besoin de te passer un savon si tu n’agissais pas comme une gamine ! » répondit-il avec agacement jusqu’à ce qu’elle sorte l’argument de ces trois années passées sans lui parce qu’il était parti comme un voleur du jour au lendemain. Il la fusilla du regard et décida qu’une après-midi à réfléchir lui ferait le plus grand bien. Mais voici qu’une heure après, Ethan entrait dans son appartement en comprenant que sa petite visite de courtoisie n’allait peut-être pas avoir l’issue escomptée. Lizzy était sur la défensive alors qu’il tentait de lui faire comprendre que ça avait été la peur qui avait parlé pour lui au commissariat. La peur de le perdre. Mais la jolie blonde ne semblait pas assez apaisée pour le comprendre en ce sens, n’hésitant pas à lui avouer que sa présence chez elle ne l’aidait pas à se calmer « Je vois… » après un regard pour la pâtisserie. Et voilà qu’il se reprenait l’affaire de Los Angeles brutalement en plein visage. Les mains sur le comptoir, il baissa la tête en un soupir et quand il la releva, c’était pour détourner le regard un instant. Il se décida finalement à croiser les prunelles bleues de Lizzy pour lui répondre « Tu vas m’en vouloir encore longtemps ? Je pensais qu’on avait dépassé ce stade de Los Angeles depuis quelques temps » et poussa un soupir « Mais avec des si, on reste aussi en sécurité et on évite de sauter d’un toit à l’autre ». Plus calme, il tenta de ne pas se laisser entrainer par son agacement apparent. Il leva les mains en l’air par exaspération et les reposa sur le comptoir « Et encore cette histoire de départ ! » et émit un petit rire ironique « Non Lizzy, ça ne passait pas large. Tu as eu de la chance et non, notre métier, c’est de résoudre des meurtres, pas prendre des risques inconsidérés. Ça, c’est le boulot des officiers en uniforme ou encore du groupe d’intervention ». Un nouveau soupir alors qu’il posa son regard sur la tasse qu’elle venait d’échapper. Ils ne se comprenaient plus, comme à son arrivée à Seattle.

« Te fier à ton instinct sur un meurtre, pas pour te jeter dans le vide Lizzy… » et glissa son doigt dans la pâte à gâteau pour la goûter, la complimentant sur le goût « Je te fais un compliment, tu pourrais juste l’apprécier et dire merci » tout en se redressant et déposa un baiser sur sa joue, ou tenta car elle se recula pour l’en empêcher et pencha la tête en la regardant fixement « Je ne suis pas le genre de formateur qui va te féliciter d’avoir pris un risque inconsidéré, et tu le sais. Ce n’est pas ta première fois à mes côtés. J’hausse la voix, te fait des reproches et ensuite, je cours après toi en m’excusant d’avoir été trop brutal. Mais tu sais quoi Liz, continues de risquer ta vie. Jusqu’au jour où on te pointe une arme sur la tempe en te faisant comprendre que c’est ta dernière minute de vie » en faisant référence à l’affaire de la banque qui lui avait appris à ne plus prendre de risque inconsidéré. Il avait compris la leçon. Il s’éloigna du comptoir et lui souhaita bon repos, puis qu’elle avait de la farine, souriant dans sa manière de lever les yeux vers son front, comme si elle allait pouvoir le voir comme ça. Il lui confia aussi que ça ne l’excitait plus les disputes, mais il mentait. Il avait toujours aimé se réconcilier avec la jolie blonde en lui faisant l’amour et décida de la taquiner un peu et se laissa conduire jusqu’à la porte « Tu m’aimes bien, je le vois. Tu craques pour moi » tout en souriant et alors qu’il se retrouva sur le palier, rétorqua « Je vais venir dimanche matin alors… » en se retournant, terminant sa phrase devant une porte fermée.

Ethan baissa la tête en souriant. Elle le rendait fou. Il décida d’ouvrir la porte d’entrée de nouveau, passant à moitié le corps « Lizzy… Une dernière chose et je pars. Je me suis soucié de toi pendant ces trois dernières années. J’appelé Gina tous les premiers lundis de chaque mois, vers 17 heures pour lui demander comme tu allais et si tu t’en sortais. Je n’ai jamais loupé un appel, même après le décès de mon père ou quand j’ai commencé à sortir avec Jessica. Et je tiens à préciser que Gina est dure en affaire. Ça m’a coûté l’argent du pari ces petites informations ». Il l’observa un petit moment et ajouta « Ne crois pas que je cris parce que j’ai envie de te faire chier. C’est parce que je tiens à toi » et referma la porte, pour finalement la rouvrir, passant de nouveau la tête « Bien joué pour ce matin, mais ne recommence plus jamais ça parce que j’ai eu peur » et referma de nouveau la porte, pour la rouvrir une dernière fois en souriant « Tu ne veux toujours pas faire l’amour ? » et ajouta « Ou dimanche matin sinon, tu seras nue, ça sera plus pratique ».

Charly
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Etoiles
Charly
Mar 30 Mar - 20:59
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 Giphy

« -on l’avait dépassé, jusqu’à ce que tu m’engueule comme si j’avais quinze ans ! » répliqua Lizzy en le regardant droit dans les yeux. « -tu pourra pas toujours être là pour me protéger, faut que tu te fasses à l’idée. » elle savait très bien qu’il y avait eut la banque, qu’il avait perdu son co équipier et bien d’autres choses, mais c’était la vérité, il ne pouvait pas l’enfermer dans une cage pour qu’elle reste en sécurité. A trop laisser les sentiments ou la peur contrôler nos pensées, on finissait par faire des conneries. Et elle ne voulait pas que ça tourne dans ce sens aussi. « -mais on en prends tous les temps des risques rien qu’en traquant des gens qui en ont buté d’autres ! Aujourd’hui c’était ça, demain ça serait peut être un dingue qui braquera son flingue sur moi simplement parce que j’ai frappé à sa porte pour lui poser des questions. » encore une fois, ils ne parvenaient plus à se comprendre. Ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé. Et ça ne lui avait pas manqué.

« -et toi tu aurai pu te laver les mains. » répliqua Lizzy avec son naturel déconcertant. « -tu les mangera demain de toute façon. » oui, elle en avait fait des tonnes donc forcement ils finiraient en salle de pause. Puis elle soupira à son tour en baissant les yeux. Heureusement il fit de l’humour pour eux, et ça lui évita de s’excuser ou de prendre sur elle pour vraiment se calmer. « -tais toi... » répondit la jolie blonde en le foutant dehors.

Elle n’avait pas eu le temps de reprendre là où elle en était qu’il ouvrait la porte à nouveau : « -j’t’ai dis de ren... » mais elle ne termina pas sa phrase, préférant écouter ce qu’il disait. « -quoi ? Non mais alors là j’aurai tout entendu ! » comme s’il ne pouvait pas l’appeler elle, trouver un peu de courage pour lui téléphoner, lui présenter des excuses et lui demander comment ça allait. « -je sais. » ajouta Lizzy toujours avec la même mine boudeuse. Elle avait bien compris que c’était parce qu’il tenait à elle qu’Ethan réagissait comme ça. « -merci... » ajouta la jeune femme lorsqu’il refit son apparition. Une fois la porte fermée à nouveau elle sourit en levant les yeux. Et puis il ouvrit à nouveau la porte et elle s’exclama : « -ah ! j’avais raison ! Monsieur je suis pas venue pour ça ! » en le pointant du doigt avant d’avancer vers la porte avec la ferme intention de le voir partir. « -t’as changé quand même… Y’a pas que les costumes… Ou alors tu vieillie mal... Avant tu demandais pas. C’est trop bizarre, j’aime pas ça. » elle poussa la porte avant d’ajouter : « -et non pas la peine de revenir dimanche. » son regard croisa le sien, il souriait. Elle aussi. « -t’es con tu le sais. » ajouta la jeune femme comme si c’était la plus belle déclaration d’amour qu’elle pouvait lui faire. « -merci d’être passé... Et je le referais plus... » ces quelques mots avaient été prononcés avec bien plus de douceur. « -à demain... » avant de pousser à nouveau la porte pour qu’il rentre chez lui.

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Mar 30 Mar - 21:55
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250

« C’est l’approche de la quarantaine ça » et précisa sa pensée « de vouloir se rajeunir comme ça. 4 ans, puis 15 ans » avait-il répliqué avec humour en sachant pertinemment que ça risquait de l’agacer encore plus. Un soupir passa tout de même la barrière de ses lèvres « Je vais tenter de te protéger aussi longtemps que je le peux » comme il avait tenté de le faire à la banque en se faisant rouer de coup pour qu’elle ne devienne pas leur victime, et comme il était prêt à le faire durant tout le temps qu’elle décidera de passer à ses côtés. Peu importe si elle acceptait l’idée ou non… Même si, pour le moment, c’était Ethan qui avait quelques difficultés à accepter l’idée qu’ils faisaient un métier difficile qui pouvait leur coûter la vie à tout moment. Ou plutôt, c’était l’idée que Lizzy risquait sa vie tous les jours qui était difficile à accepter « Ne dit pas ça, s’il te plaît » parce qu’il ne souhaitait pas recevoir un appel de l’hôpital pour lui dire qu’elle était entre la vie et la mort parce qu’un fou lui avait tiré dessus…

Ethan tenta d’alléger un tant soit peu l’ambiance en goûtant la pâte à gâteau de la jolie blonde, souriant à ce qu’elle lui répondit « C’est qui maintenant qui prend l’autre pour un gamin ? » tout en haussant les sourcils. Oui, il cherchait un peu le bâton pour se faire battre « A tes risques et périls. J’en connais deux qui ne vont pas arrêter de t’en réclamer après » et ajouta en imitant la jeune femme « Oh mais je compte sur toi pour me pousser à faire de la pâtisserie » tout en lui souriant et se laissa conduire vers la porte, soulignant le fait qu’elle souriait parce qu’elle l’aimait bien. Son sourire s’agrandit quand elle lui demanda de se taire et qu’elle le mit à la porte. C’était sans compter sur le beau brun qui réouvrit la porte, ignorant Lizzy pour lui avouer qu’il avait pris soin d’elle à distance en appelant régulièrement Gina et sourit à la jeune femme qui semblait s’en offusquer « Je ne pouvais pas t’appeler, l’objectif de mon départ précipité, c’était de m’éloigner de toi » rétorqua-t-il avec un sourire, comme si c’était une évidence. Il continua en lui confiant qu’il tenait à elle et hocha de la tête avant de quitter de nouveau son appartement. Il ouvrit de nouveau la porte, la félicitant tout de même de son courage de ce matin, et referma la porte pour la rouvrir une fois encore en lui demandant si elle voulait coucher avec lui et se mit à rire alors qu’elle se rapprocha de lui « Je n’étais pas venu pour ça, mais vu que je suis là » tout en haussant une épaule et affichant ce petit sourire espiègle dont il avait le secret et se redressa, arrêtant de s’appuyer sur la porte d’entrée de sa recrue « Le costume est livré avec les bonnes manières » tout en se reculant dans le couloir de l’immeuble sans se départir de son sourire « Je le sais » répondit-il et hocha d’un signe de tête, comme pour la remercier silencieusement d’avoir pris en considération ce qu’il avait tenté de lui expliquer, et lui fit un signe de main « A demain » avant de glisser ses mains dans ses poches, après un dernier regard derrière lui et descendit la première marche.

Il revint précipitamment sur ses pas, empêchant la jeune femme de fermer la porte « J’allais oublier… » et déposa ses lèvres sur les siennes avec douceur, puis avec plus d’envie, refermant la porte derrière lui en souriant contre les lèvres de Lizzy, se reculant pour croiser son regard « Tu m’as dit de ne pas demander » et souleva son amante du sol, la portant comme si elle était une princesse et monta les marches menant à la chambre sans quitter ses lèvres, la déposant sur le lit. Un genou posé sur les draps, il retira sa veste de costume, puis sa cravate qu’il jeta au sol et se pencha au-dessus d’elle pour l’embrasser, sa main caressant sa cuisse. Il se redressa pour retirer ses chaussures, et sa chemise, puis son pantalon avant de prendre place sur le lit avec Lizzy à qui il retira le t-shirt « Tu l’as piqué à Tony ?! » en souriant et embrassa son cou, lui murmurant « Je sais… On devait résister... » puis croisa son regard « Mais j’ai tellement envie de toi » en sachant l’effet de ses mots sur son amante et laissa ses lèvres descendre encore et encore le long de sa peau, lui retirant son short et son boxer en même temps « Ça dégage ! » et ajouta « Sésame, ouvre-toi ! » alors qu’il laissa sa langue s’immiscer en elle et cela jusqu’à ce qu’il la sente prendre son pied, puis reprit possession de ses lèvres, alors qu’il retirait son boxer d’une main, le jetant au sol pour la faire sienne. Il lui fit l’amour avec intensité et fougue, jusqu’à atteindre la jouissance qu’il n’hésita pas à exprimer à voix haute, peu importait les voisins. Il embrassa sa peau et ses lèvres et se laissa tomber à ses côtés, sourire aux lèvres « Tu as raison, il ne faut pas que je demande » et se tourna sur le côté pour la regarder, laissant glisser ses doigts sur sa peau « Rappelle-moi pourquoi on résiste à ça ?! »

Charly

Etoiles
Charly
Mar 30 Mar - 22:39
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 10 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

« -ça c’est petit ! » avait répondu Lizzy lorsqu’il évoqua son âge. « -je sais, mais peut être qu’un jour tu ne pourra pas. Fais toi à l’idée. » c’était un peu abrupte, mais c’était la vérité. Et elle ne tenait pas à ce que ça détruise sa vie. Ils avaient choisi un métier compliqué, risqué et le danger était présent qu’ils le veuillent ou non.

« -nianiania ! » répliqua la jolie blonde au sujet du lavage de main. « -je vais pas manger ça… ahahah très mauvaise imitation ! » ironisa Lizzy alors qu’il parvenait peu à peu à la faire sourire avec ses conneries parce que c’était exactement ce qu’elle allait lui dire. Elle le poussa dehors, mais il ne semblait pas en avoir finit. « -oui ba même ! » ajouta Lizzy alors que d’accord c’était pas du tout un argument convainquant. Plus ils échangeaient et plus elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Il était doué. Il avait toujours été doué pour mettre fin à leur engueulade. Mais elle appréciait vraiment cette manière ci. Un dernier regard après l’avoir remercier tout de même d’avoir fait le premier pas, avant de refermer la porte avec lenteur : « -roh mais quoi encore ?! » râla la jeune femme alors qu’il venait de faire demi tour. Mais ses lèvres furent prises en otage par les siennes et forcement elle lui rendit son baiser. Alors qu’il la soulevait du sol en précisant qu’il appliquait sa demande, elle se mis à rire.

Elle ne le quitta pas des yeux lorsqu’il se désabilla : « -trop long à virer les costumes, c’est pour ça que j’aime pas... » souffla t elle avant de rire à nouveau et de préciser : « -non il est à toi. » elle lui avait piqué un jour, et ne l’avait jamais rendu. « -je résiste crois moi... » ajouta t elle en posant une main sur son torse, entourant ses hanches de ses cuisses. Un nouveau petite rire lorsqu’il dit ces mots qu’elle adorait entendre, avant qu’un frisson ne parcours son corps à mesure qu’il descendait. Elle glissa ses mains dans les cheveux d’Ethan tout en soupirant de plaisir. Pour ça aussi il était le plus doué des hommes qu’elle ait croisé. « -t’arrête pas... » souffla t elle en sentant peu à peu la jouissance arriver.

Puis elle le sentit venir en elle, et Lizzy gémit contre ses lèvres. Echange charnel fougueux, plein de baiser fiévreux, un peu comme s’ils avaient besoin de se dévorer l’un l’autre. Elle agrippa son dos alors qu’elle criait son plaisir, le visage dans son cou. « -c’est bien de résister... » souffla la jeune femme en souriant avant de tourner la tête vers son amant. Elle bougea la tête de gauche à droite : « -non j’ai pas envie de te le rappeler là tout de suite. » ça voulait dire évoquer Jess et clairement pour le moment elle pouvait aller se faire voir. Un sourire, un rire parce que c’était tout de même du grand n’importe quoi. Il ne resta pas très longtemps. Il devait rentrer avant Jess, faute de fringue de rechange et de gel douche masculin. Et puis elle avait des cupcakes à terminer. Le lendemain matin elle ne déposa trois boites en salle de pause. Et fit mine d’être toujours contrarié contre Ethan en entrant dans le bureau.

Trois semaines plus tard, Lizzy se faisait convoquer avec Ethan dans le bureau du capitaine. En entrant elle posa les yeux sur Jessica qui s’y trouvait déjà. Son ventre se noua. C’était quoi ce bordel ? Elle préféra rester debout plutôt que de s’asseoir à côté d’elle, et écouta ce que le capitaine avait à dire. Elle ferma les yeux quelque secondes pour encaisser la nouvelle. Besoin d’une fille pour une infiltration. Forcement pour ce job, ça tombait sur la blonde de service. Elle se demanda quelques seconde si Jess l’avait fait exprès. Un regard pour Ethan. Un pour le capitaine et elle hocha la tête. Pas la peine de dire quoi que se soit, elle n’avait pas le choix. En sortant du bureau, elle fila directement en salle de pause pour prendre un café, juste le temps de digérer la nouvelle. « -on va bosser ensemble ça va être sympa. » lui lança Jessica en passant devant la porte. Lizzy sourit faussement à la fiancée d’Ethan. Elle avait un mauvais pré sentiment.

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Mar 30 Mar - 23:11
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Finalement, Ethan était parvenu à la faire sourire et à balayer, d’un revers de main, toute animosité entre eux sur leur dispute de ce matin. Plus que des sourires, des taquineries, mais aussi des baisers lorsqu’il avait franchi, une fois encore, le seuil de son appartement. Il l’avait porté jusqu’à sa chambre pour lui faire l’amour, fatigué de résister à l’appel de son corps, d’être avec elle. Il ne put s’empêcher de rire à son commentaire alors qu’il peinait à retirer son costume « Mais il me fait un beau cul » et décida de se concentrer sur les vêtements de Lizzy, restant un moment interdit à sa réponse, étonnée par ce qu’elle lui répondit « A moi… J’aime l’idée que tu portes mes fringues » en venant l’embrasser, puis il descendit encore et encore, décidant de jouer un peu avec Lizzy avant de la faire sienne. Plus que satisfait, Ethan se laissa tomber à ses côtés « C’est encore meilleur après » et acquiesça « Tu as raison » et savoura son rire, l’embrassant une dernière fois avant de se hâter pour rentrer chez lui et ôter toute odeur de la jolie blonde sur lui et ses vêtements…

« Lizzy serait parfaite ». Ethan soupira en posant ses mains sur l’ilot central de leur cuisine américaine, la tête baissée. Jessica voulait utiliser sa recrue pour une mission d’infiltration à ses côtés afin de démanteler un réseau de trafic de femmes lié au tourisme sexuel. « C’est dangereux Jess… » « Tu as peur que j’abime ta protégée ? ». Le lieutenant releva son regard sur sa fiancée « Que dois-je comprendre ? » « S’il te plait Ethan, tout le monde sait qu’elle est ta petite protégée, que tu l’as prise sur ton aile et tu ne veux pas que je te la rende brisée ». Le beau brun contourna l’ilot central en sachant qu’il allait devoir choisir ses mots consciencieusement au risque que sa petite-amie découvre son aventure avec cette dernière. Il entoura sa taille de ses bras et chercha le regard de sa fiancée « Je suis son instructeur, c’est mon travail de la protéger, comme c’est aussi mon travail, en tant que futur époux, de te protéger toi aussi. Je n’ai pas envie de perdre ma recrue, tout comme je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoique ce soit » et déposa ses lèvres sur les siennes « Cette mission n’est pas dangereuse. Tout se passera bien, je te ramènerai ta poupée sans égratignure » « Jess » « Je plaisante mon cœur. Tout ira bien, je vais veiller sur elle, et sur moi-même, ça te va ? ». Ethan hocha lentement de la tête, l’embrassa une dernière fois et partirent au travail ensemble. Pour autant, le beau brun n’était pas particulièrement rassuré de savoir la jolie blonde aux côtés de sa future femme, mais aussi en infiltration. La fois dernière, ça s’était mal déroulé et s’il n’était pas arrivé à temps… Assis dans le bureau du capitaine, il tenta de rester impassible à l’échange entre les deux femmes et son supérieur. En retrait, il ne prononça pas le moindre mot et attendit devant la salle de repos, regardant Jessica arriver jusqu’à lui « Je te le promet Ethan, ça va bien se passer ». Un simple hochement de tête et la laissa partir, la suivant du regard pour s’assurer qu’elle avait quitté son étage, et se saisit du poignet de Lizzy « Tu viens avec moi s’il te plait » murmura-t-il et l’entraina dans la pièce des archives, qui était devenue leur antre avec le temps.

Ethan ferma la porte derrière eux et se passa les mains sur le visage « Je ne veux pas que tu y ailles. Je l’ai dit à Jess, mais elle a commencé à être soupçonneuse et… » Il poussa un soupir en cachant son visage entre ses mains un court instant et fit un pas vers elle, entourant son visage de ses mains « Tu fait attention à tout et tout le monde, compris ? Ne quitte jamais Jess… Pas un seul instant. Elle m’a promis de te protéger et elle le fera… Mais s’il te plait, fait attention » et déposa ses lèvres sur les siennes avant de souffler « Je sais, pas ici… » et se recula. Un dernier regard pour cette dernière avant d’ouvrir la porte « Je passerai vous voir avant votre départ » et ajouta « J’ai un mauvais pressentiment, alors si jamais tu doutes, tu arrêtes tout, tu prends le premier téléphone que tu as sous la main et tu m’appelles. Je serai là dans la minute » et quitta la pièce, l’estomac dans un étau.

Charly

Etoiles
Charly
Mer 31 Mar - 10:14
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

Elle ne savait pas pourquoi c’était ce tshirt là qu’elle avait prit. Il était devenu un habituel de ses journées tranquilles, quand elle pouvait en avoir. A la base, elle avait zappé qu’il était à Ethan. Il avait finit dans la pile de ceux de Tony. Jusqu’à ce matin où il était arrivé en lui disant : mon poussin il a moi celui ci ? Alors elle avait répondu que non, que c’était le sien, qu’elle l’avait acheter parce qu’elle adorait porté les siens et que comme ça elle n’aurait pas à lui piquer. C’était passé… Elle l’avait ainsi gardé. Et voilà qu’il faisait apparaître un sourire presque amoureux sur les lèvres d’Ethan. Lizzy avait adoré ce sourire. Tout comme cette réconciliation sur l’oreille, qui avait un goût de changement. Ils avaient parlé avant de céder et de se sauter dessus. Ils étaient parvenu à communiquer, et Ethan avait été capable de jouer les démineurs. C’était aussi en partie pour ça que la jeune femme souriait tant alors qu’elle reprenait son souffle. C’était différent et… ce fut en le regardant partir qu’elle réalisa qu’elle avait sans doute aimé ça plus encore que la relation qu’ils avaient avant. Pourtant… Pourtant il rentrait chez lui, retrouver la femme avec qui il devait se marier. Alors… alors elle était retournée dans sa cuisine pour terminer ses cupcakes. En mettant la radio Adèle la fit pleurer.

Quelques semaines plus tard, Lizzy se retrouvait dans le bureau du capitaine avec Ethan et Jess. Ça aurait pu être une situation qui la mettait mal à l’aise. Au lieu de ça, le demande lui noua le ventre, et fit disparaître sa bonne humeur habituelle. En salle de pause, son café entre les mains, son faux sourire s’effaça immédiatement au départ de Jess. La jolie blonde avait à nouveau fermé les yeux tout en se pinça les lèvres. Ethan la sortie de ses pensées alors qu’elle avait le regard perdu dans son café. Un battement de cils et elle hocha la tête, vidant sa tasse dans l’évier.

Les bras le long du corps elle regarda le beau brun avec douceur. « -hey… c’est pas ta faute. » elle se doutait bien que c’était son idée. Lizzy posa ses mains sur le torse d’Ethan, écoutant la suite. « -c’est bon… ça va aller. Je crois que j’ai plus peur de Jess que de la mission... » ironisa la jolie blonde histoire de le faire sourire. Mais ce fut elle qui sourit à son baiser. Elle avait l’impression de partir au front et que dans la tête d’Ethan forcement elle allait y passer ! « -fais moi un peu confiance, ça va aller. Promis je fais attention. » un dernier sourire en le regardant partir. A nouveau son sourire s’effaça.

Quatre jours uniquement avec l’équipe de Jess. Un calvaire pour Lizzy. La bonne humeur de Stan et Sasha lui manquait, sans compter la présence d’Ethan. Elle avait hérité d’un dossier énorme qu’elle devait connaître sur le bout des doigts en si peu de temps. Elle avait d’ailleurs eut droit à : prouve nous que t’es pas une vraie blonde. De la part d’un des collègues de Jess. Prendre sur elle pour éviter de tous les envoyer chier… Contrôler son stress et tenir à distance cette sensation étrange qui lui nouait le ventre… Au milieu de tout ça, elle voulait prouver à Jess qu’elle n’était pas seulement une recrue, et montrer aussi à Ethan qu’il n’avait pas à se faire autant de soucie pour elle.

La mission était simple en soit. Avec Jess elles prenaient les rôles d’amies célibataires qui se laissaient embarquées dans une soirée. Elles devaient ensuite se laisser kidnapper par les ravisseurs sans se débattre. « -de toute façon, vous allez sûrement prendre un tampon de chloroforme sur le nez ou quelque chose comme ça. » « -parfait, dans le gaz au réveil et la migraine en prime. » avait marmonné la jeune femme avant qu’on lui explique comment allaient fonctionner les micros. Dans l’oreille, discret, ils entendraient tous, par contre elles, elles seraient seules. Lizzy avait jeter un regard à Jess. « -ça veut dire qu’on ne peut pas communiquer avec l’extérieur. Mais y’a un traceur gps. » Oh ba oui, voilà qui rassurait Lizzy.

La veille, elle tournait en rond dans son appartement. Elle portait le tshirt d’Ethan, un short et de grandes chaussettes, un verre de vin en main. Se récitant encore et encore tous ce qu’elle devait retenir. Les noms, les visages, les fonctions. Le stress montait peu à peu. Même si elle ne cessait de se dire que ça allait le faire, elle savait très bien qu’elle n’était pas entraînée pour ça. C’était un métier en soit l’infiltration.

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 31 Mar - 15:23
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Ethan n’était pas rassuré de cette infiltration. Jessica avait eu beau lui marteler que sa protégée, comme elle se plaisait à l’appeler, ne risquait pas rien, l’instinct du beau brun lui criait tout autre chose. C’était pour cela qu’il n’avait pas prononcé un mot durant la réunion, et qu’il avait entrainé la jeune femme à l’écart. Il avait besoin de se retrouver seule avec Lizzy. Il ne voulait pas qu’elle participe à cette opération, et hocha lentement de la tête quand elle tenta de le rassurer, baissant son regard sur les mains qu’elle venait de poser sur son torse. Ethan émit un petit rire « Elle peut effrayer parfois, je te l’accorde » tout en caressant son visage de ses pouces et l’embrassa. Peu importe, s’ils étaient au travail. Il en avait besoin et sûrement elle aussi « J’ai confiance en toi Liz, mais pas en cette opération… » un nouvel acquiescement et lui sourit « Tu as intérêt » tout en quittant la pièce. Il avait véritablement peur pour la jolie blonde.

Durant les quatre jours qui suivirent, Ethan suivait l’organisation de l’infiltration en restant à l’écart ou par le biais de Jessica qui lui faisait une espèce de compte rendu en rentrant le soir. Quatre jours durant lesquels, le beau brun lui martela, encore et encore, de faire attention, mais surtout, de veiller sur Lizzy. Chaque jour, sa fiancée tenta de le rassurer sur cette opération, mais ça n’empêchait pas Ethan de ressentir cette sensation au fond de l’estomac. Alors pour occuper ses nuits d’insomnies, il épluchait chaque rapport de cette infiltration, sur l’organisation, sur l’identité d’emprunt de Lizzy et Jessica. Malgré tout cela, il n’était pas rassuré de savoir les deux femmes de sa vie jouer les appâts pour démanteler une partie du réseau du trafic de femmes. La cause était noble, mais d’autres agents étaient disponibles pour cette opération, pourquoi celles qui comptaient le plus à ses yeux ?! Un nouveau soupir en refermant ces dossiers qu’il connaissait par cœur et se laissa choir dans son fauteuil. Un regard pour sa montre. L’opération était demain… Il enfoui son visage dans ses mais qu’il laissa tomber en entendant la voix de Stan « Tu es inquiet ? ». Ethan hocha de la tête « Moi aussi… » « De quoi vous parlez ? » avait demandé Sasha en arrivant vers les deux hommes « De notre inquiétude pour l’opération de demain » « Imaginez Lizzy en cet instant… Elle va devoir bosser avec Jessica » tout en ouvrant en grand ses yeux et reçu un coup de coude de Stan et remarqua sa connerie « Pardon Ethan » « Non, ce n’est rien » tout en levant sa main pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’excuser. Il se leva de son siège, enfilant sa veste « Venez, on va lui changer les idées ».

Ethan frappa contre la porte, les mains dans ses poches alors qu’il avait envoyé Stan et Sasha acheter des bières à l’épicerie d’en face. Lorsque la porte s’ouvrit, il sourit en voyant qu’elle portait de nouveau son t-shirt « Salut… » et un regard derrière lui, puis entra dans l’appartement « Je ne suis pas seul, j’ai emmené Jessica » et attendit un moment avant de répondre, non sans son sourire espiègle aux lèvres « Je plaisante. Stan et Sasha arrivent avec de la bière. Tu devrais aller te changer » en la regardant monter les marches. Il aurait préféré être que tous les deux… Il fit signe d’entrer à Stan et Sasha « Tu te sens chez toi partout, dis-moi » rétorqua Sasha « Elle est juste partie se changer et m’a laissé vous accueillir » et fit comme si c’était la première fois qu’il entrait chez elle « C’est joli » souffla Ethan « Mieux ranger que chez Sasha » « Je te l’ai dit, ma femme de ménage est souffrante » « Depuis quelle année ? 1989 ? ». Un regard pour ses deux équipiers qui se chamaillait comme deux enfants alors qu’il se concentrait sur Lizzy qui arrivait « On a apporté de la bière et de quoi manger » tout en désignant les sacs que levèrent les deux lieutenants à ses côtés. Il glissa sa main dans son dos alors qu’elle arrivait à sa hauteur « Comment tu te sens ? ».

Charly

Etoiles
Charly
Mer 31 Mar - 19:55
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

Lizzy n'était jamais du genre à dire non pour quoi que se soit au boulot. Certes elle râlait, mais elle obéissait quand ça venait de plus haut. Mais cette mission… elle n'était pas la plus compétente pour ce terrain là. Le fait de devoir bosser avec Jess n'arrangeait pas son stress. A chaque fois ou le peu de fois où la jolie blonde ouvrait la bouche, elle avait droit à un regard de haut en bas, ou un regard fixe comme si elle ne disait que des conneries à longueur de temps. Son équipe et leur bonne humeur lui manquait. Et elle espérait que tout se passerait au mieux et super vite.

Lorsqu'on frappa à la porte, elle fronça les sourcils avant de terminer son verre de vin et d'aller le poser dans l'évier. Elle ouvrit la porte et eut l'impression de fondre sur place. « -t'es venu… » souffla la jeune femme comme si son vœux venait de se réaliser. Elle le laissa entrer avec une cruel envie qu'il la sert dans ses bras. D'ailleurs elle fit un pas vers lui mais se ravisa : « -pardon ? » un regard pour lui, un pour la porte. « -et tu trouves ça drôle toi ? » commenta Lizzy en enregistrant bien que dans cinq minutes ils ne seraient plus seul. Alors elle fit deux pas en arrière après avoir regardé sa tenue, un sourire entre l'amusé, le gêné, le stressé. A nouveau elle se retint de venir tout contre lui. Le visage de Jess s'imposa à elle, et Lizzy grimpa rapidement à l'étage pour se changer. Elle enfila rapidement un débardeur et un jogging. Rien à foutre, elle était chez elle après tout.

La jeune femme sourit pour elle-même en haut des marches. Ils étaient venu tous les trois. Pour elle. Elle se mordit les lèvres pour éviter d'en pleurer et descendit rapidement. « -vous êtes trop adorable ! Et vous me manquez trop ! » avant de prendre Sasha et Stan dans ses bras pour un câlin à trois. Elle recula de deux pas et leva la tête vers Ethan. « -ça va. Ça roule. Je révisais un peu. » elle avança vers la table basse pour fermer le dossier, et ranger quelques trucs au passage. « -et vous ça va ? Laissez moi deviner Ethan fait que râler. J'ai su que y'avait un nouveau cas. Racontez ! Et dites pas non j'en peux plus des gros moches du dossiers là et des histoires de ventes de femmes pire que du bétail. Faites comme chez vous. » ajouta la jeune femme qui essayait de tromper son monde sur son état moral. Enfin sérieusement elle avait envi de penser à autre chose. Et elle était super touchée qu'ils soient venu.

Elle s'éloigna vers la cuisine quelques secondes et une fois de l'autre côté du bar elle les regarda quelques secondes avant de souffler la voix un peu casser par les larmes qu'elle avait du mal à retenir. « -je suis super touchée que vous soyez tous venu… et je suis désolée pour ça -en montrant ses larmes – mais je suis un tout petit peu stressée et fatiguée du coup ba… » elle remontra son visage où les larmes coulaient avant d'en rire.

Manhattan Redlish

Etoiles
Manhattan Redlish
Mer 31 Mar - 20:27
200515111407214259.png
Ethan O'Connell

Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il la couva du regard en entendant ces quelques mots. Tu es venu… Elle voulait le voir lui, et pas un autre. Il dû se faire violence pour ne pas la serrer contre lui ou l’embrasser. À tout moment, les deux lieutenants pouvaient arriver et les surprendre. Pourtant, c’était tout ce qu’il voulait en la sachant sûrement terrorisée pour demain, effrayée à la simple pensée de devoir travailler avec Jessica pendant des heures, sans parler du danger qui allait planer au-dessus de leurs têtes. Oui, le beau brun dû se faire violence pour ne pas la serrer dans ses bras, et lui dire que tout irait bien. Il décida donc de plaisanter un peu et son sourire devint plus taquin en la voyant réagir tout en acquiesçant vigoureusement de la tête « Énormément ! » et précisa qu’elle devait peut-être changer de tenue avant l’arrivée de Sasha et Stan. Lui aussi aurait aimé la retenir, la blottir contre lui et juste être tous les deux. Mais il savait aussi que la venue des deux lieutenants qui finirent par se chamailler à ses côtés, allait lui faire plaisir. Son regard se porta sur Lizzy lorsqu’elle descendit pour les rejoindre et le vit à son expression. La jolie blonde était touchée de la venue de l’ensemble de l’équipe afin de lui changer les idées. Il s’éloigna légèrement pour leur laisser le temps des accolades et posa sa main dans son dos et acquiesça « Le dossier est complexe » « Jessica t’en a parlé ? » « Non, j’ai étudié les dossiers. Ça fait quatre nuits que je dors à peine… » tout en faisant une légère moue. Pas besoin de dire à voix haute qu’il était inquiet et apprécia le silence de ses collègues. Ils le savaient. Ethan avait beaucoup à perdre si l’opération se déroulait mal… Même plus qu’ils ne pourraient l’imaginer.

Le beau brun se mit à rire tout en regardant tour à tour Sasha et Stan qui avaient répondu en chœur « Il ne fait que ça ! » ce à quoi, le lieutenant rétorqua pour sa défense « Je suis inquiet et quand je suis inquiet… » pas besoin de finir la fin de sa phrase. Lizzy le savait mieux que quiconque. Il glissa les mains dans ses poches et se lança « Une jeune femme qui a été retrouvée assassinée sur une patinoire. Elle avait une aventure avec son entraineur qui, apparemment, n’était pas du genre exclusif et couchait avec toutes celles qui voulaient de lui, dont sa concurrente » « Sans oublier que la victime était enceinte, et sûrement de son entraineur » ajouta Sasha en décapsulant une des bières qu’elle avait achetées. Ethan acquiesça pour confirmer la précision et tourna la tête vers Lizzy derrière le bar, et sourit tendrement, se retenant de l’approcher et remercia intérieurement Sasha qui se décida à la serrer contre elle « Ça va bien se passer ma poule, n’est-ce pas Ethan ? ». Il fixa tour à tour son équipe et son regard s’arrêta sur Lizzy, puis sur Sasha « Bien sûr. Pourquoi ça se passerait mal ? » en haussant les épaules. Il croisa le regard de la jolie blonde. Elle connaissait son pressentiment sur cette affaire.

Ils prirent tous places sur le canapé quand son téléphone sonna. Jessica « Je reviens » et répondit à l’appel en s’éloignant quelque peu du groupe « Tout va bien Jess ? » « Oui, ne t’en fait pas mon cœur. C’était juste pour te prévenir que je ne rentrerais pas ce soir, on doit peaufiner quelques détails pour la surveillance » « Tu ne peux pas faire ça demain ? J’aurais apprécié te voir avant… » « On se verra demain après l’opération » « … Si tu veux » « Comment va ta protégée ? » « Arrête de l’appeler comme ça… Elle va bien, elle tient le choc. Nous sommes avec elle, avec Stan et Sasha. On boit une bière et ensuite, je rentre chez nous. Tu es sûre de ne pas rentrer ce soir ? » « Oui, mais promis, après ce coup de filet, on s’offre trois jours de vacances rien que tous les deux » « Fait attention à toi si on ne se voit pas » « Comme toujours. Je t’aime » « Moi aussi » et raccrocha son portable en poussant un soupir et revint vers le groupe « Tout va bien ? » « Oui, oui, elle reste au travail cette nuit pour peaufiner quelques détails pour demain » en jetant un regard à Lizzy. Il porta la bière que lui tendit Stan à ses lèvres « On ne parle plus de boulot ! Tiens, Sasha, parle-nous de ta scientifique plutôt ! » « Non, non, je la garde pour moi » « On va finir par croire qu’elle n’existe pas » avait rétorqué Ethan en souriant, tapant sa bière contre celle de Stan, non sans un regard pour Lizzy à qui il fit un clin d’œil. Sasha sortit son portable et montra une première photo et les deux hommes eurent un mouvement de recul « Ce n’est pas ta copine, ou en tout cas, seulement son entrejambe » et la tatouée fit un petit bond sur le canapé « Merde ! Attendez… Voilà ! » et montra la photo de sa scientifique avec elle, riant « Bon, elle existe » « Je vous l’avait dit ! ».

Charly

Etoiles
Charly
Mer 31 Mar - 21:17
eiua.bmp
Elisabeth Capplan

Un sourire quand Stan et Sasha confirmèrent qu’Ethan était en mode relou au boulot. Elle savait pourquoi, mais il le précisa de lui même. Elle écouta l’affaire sans vraiment écouter, s’éloignant quelque peu de ses collègues avant de pleurer à cause de stress mais surtout parce qu’elle trouvait ça vraiment adorable qu’ils soient venu ici tous les trois rien que pour elle. Ça lui prouvait qu’ils l’appréciait et que peu à peu elle avait réussit à s’intégrer à cette équipe. Elle laissa Sasha la prendre dans ses bras et sourit avant d’effacer ses larmes, levant le visage et faisant bouger ses mains comme des éventails en mode diva. « -oui, ça va aller. » Un sourire en entendant Ethan mentir. Elle savait très bien qu’il ne sentait pas du tout le truc. Mais elle n’avait pas le choix, il fallait que ça se passe bien.

Lizzy vint prendre place sur le canapé histoire de boire une petite bière entre collègue. Un regard pour Ethan qui s’éloigna pour répondre. « -vous étiez pas obligés de venir vous savez, mais ça me fait vraiment plaisir. J’en peux plus de ce dossier… J’ai hâte que ça soit passé. Vous n’imaginez même pas l’ambiance du groupe avec qui je dois bosser. » « sans compter Jess... » ajouta Stan avec un regard qui en disait long sur ce qu’il pouvait penser d’elle. Lizzy préféra ne pas faire le moindre commentaire en plus.

« -je devrais peut être y aller aussi... » commença la jolie blonde alors qu’Ethan évoquait des détails à régler. « -mais non, toi tu te détends et tu restes en bonne compagnie. » répliqua Stan en lui donnant une bière. « -on risque pas de te la piquer tu sais ! » ironisa Lizzy avec un petit sourire. Elle ferma les yeux en voyant la photo. « -jolie… étrange comme photo, normalement on prends le visage mais bon... » un petit sourire à sa collègue avant de regarder la photo suivante : « -elle est canon ! » s’exclama t elle avec une complicité certaine vis à vis de collègue. « -ouais ! Ça colle bien, c’est top ! Et toi ? T’as revu ton colosse du bâtiment ? » la jolie blonde avala la bière qu’elle avait dans la bouche avant de répondre : « -de temps en temps. Rien de plus. » pas la peine de donner plus de détails. La discussion fut joyeuse, ponctuée de rire et cela fit un bien fou à Lizzy, qui oublia pendant une petite heure ce qui l’attendait le lendemain soir.

Stan décida qu’il était temps pour lui de rentrer et Sasha se leva en même temps que lui : « -c’est mon taxi ! » commenta la tatouée en le pointant du pouce. « -en tout cas merci d’être venu. Ça m’a fait du bien. Je passe vous voir demain avant d’y aller. » elle les serra l’un comme l’autre dans ses bras avant de leur ouvrir la porte et de leur souhaiter une bonne fin de soirée. Elle ne referma pas la porte tout de suite, ne sachant pas si Ethan allait partir tout de suite ou non. Elle n’avait pas envie qu’il parte. Pourtant elle dit : « -merci… je vais sans doute un tout petit mieux dormir. » avec un léger sourire et haussement d’épaule. « -fais pas cette tête s’te plais. Je vais revenir en un seul morceau. Je peux le faire. Y’a pas de raison que ça merde. » elle tentait de le rassurer, et elle aussi au passage. « -si j’prends une balle elle viendra peut être de Jess ! » ajouta la jolie blonde avec ironie.

Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 10 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant