Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 29 Mar - 16:22
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



« Je pensais que, ça te conviendrait de ne plus être un con en costume » rétorqua-t-il en tournant la tête vers la jeune femme pour répondre à sa remarque sur son changement de comportement soudain. Peu à peu, Ethan renouait avec l’homme qu’il était avant et cela semblait déranger les deux femmes qui comptaient pour lui. Que devait-il faire ?! S’il redevenait celui qu’il avait été à Los Angeles, il perdrait Jessica. S’il restait l’homme qu’il était devenu avec le temps, il perdrait Lizzy. Un regard de nouveau pour cette dernière qui tombait de fatigue et sourit tendrement en la voyant combattre contre l’épuisement. Un haussement d’épaules en esquissant ce petit sourire en coin dont il avait le secret « Je suis un homme plein de savoirs » et baissa les yeux un instant sur le volant. Oui, ils ne sauront jamais comment leur relation aurait pu tourner s’il était resté à Los Angeles, mais ça aurait été peut-être moins compliqué qu’aujourd’hui… « Je t’en prie » souffla-t-il sur cette dernière note de légèreté, et ce fut à elle de succomber. Elle l’embrassa et il ne la repoussa pas, bien au contraire. Il en avait tout autant envie. Ce qui leur permis de ne pas déraper de nouveau, ce fut le travail.

En montant dans la voiture, ils échangèrent sur l’enquête tout en acquiesçant « Nous allons très vite le savoir » alors qu’il reprenait la route pour le commissariat. Un coup d’œil pour Lizzy qui bâilla et se mit à sourire « Ça aurait été dommage de ne pas profiter pleinement de cette nuit. Tu dormiras mieux cette nuit » tout en posant sa main sur sa cuisse qu’il retira après quelques secondes « Non, en rentrant » et fronça les sourcils en entendant son portable sonner. Il décrocha par le biais du tableau de bord après un nouveau regard pour la jolie blonde « Oui Jess ? » « Tu es là ce soir ? » « Oui » « Je me disais qu’on pourrait peut-être faire quelque chose de spécial parce que je n’ai pas été très présente ces derniers jours » « Si tu veux » puis tourna la tête en direction de Lizzy et lui répondit « Apparemment, c’est lui qui détenait tout l’argent du foyer, donc soit ça vient de sa maitresse, soit de son épouse » « Je vous dérange ? » « Un peu. Nous sommes sur une affaire d’adultère avec Lizzy » alors qu’il gara la voiture sur le parking, faisant signe à son amante d’un soir, qu’il allait arriver « Et votre affaire avance ? » « Oui. Nous soupçonnons l’épouse d’avoir tué son mari adultère » « Le divorce existe aussi » « Je lui soumettrais l’idée. Je te laisse, à ce soir » et raccrocha sans un : Je t’aime et rejoignit Lizzy dans leurs bureaux « Heu… Oui, vas-y » tout en fronçant les sourcils « Il s’est passé quelque chose ? » un regard pour Stan alors qu’il rejoignait son bureau, se penchant pour regarder ses mails sans prendre place sur son siège « Non, pourquoi ? » « Elle avait hâte de voir la scientifique ». Un haussement d’épaule pour Ethan qui se redressa et passa par la salle de pause pour prendre un café, à son tour et organisa une réunion en salle de pause d’ici quinze minutes. Il avait apprécié ce petit rituel ce midi et décida de le perpétuer. En attendant, le beau brun rejoignit la jolie blonde dans les laboratoires.

Ethan s’approcha d’elle discrètement, arrivant dans son dos « Tu avais peur de me sauter dessus ? » et se décala pour se mettre à ses côtés « Tu es partie rapidement » et se tut lorsque Han arriva. Il leur montra la blessure à l’arrière du crâne, et les tests sanguins « Votre ami … Aladin m’a dit Sasha… était drogué. Aucune chance qu’il ne se débatte et la personne qui l’a frappé était plus petite que lui, et l’a frappé avec une statuette ou quelque chose qui y ressemble ». Ethan se retourna vers Lizzy « L’épouse ! » et fit un signe de main au légiste « Merci Han » et retourna à l’ascenseur, s’écartant d’un pas de la jeune femme « Je fais des efforts » tout en lui souriant « Au fait, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Jess demandera le divorce en cas d’adultère » tout en portant son café à ses lèvres en sortant, comme si de rien n’était. Il entra dans la salle de pause et servit des cafés pour tout le monde, prenant place sur une des chaises « Alors l’autre maitresse ? » « Pas très bon coup, mais il lui offrait tout ce qu’elle voulait, bijoux, voyages, restaurant. La belle vie » « Oui, enfin elle était frustrée » souffla Sasha « Non, elle avait Martin, monté comme un marteau-piqueur et je cite la dame » rétorqua Stan en levant les mains, ce qui fit rire Ethan « Je vois… Il manque plus qu’à appeler l’épouse pour la faire venir ici et l’interroger. Je vous laisse faire tous les deux ? J’ai a parlé à Lizzy en privé » « On est avec toi Lizzy ! » firent en chœur les deux lieutenants, ce qui obligea Ethan à se retourner en leur direction « Je vois que la confiance règne » et attendit qu’ils quittent la pièce pour se concentrer sur la jeune femme. Il se leva et lui fit signe de le suivre. Ils firent quelques pas jusqu’à une porte qu’il ouvrit et referma derrière eux. Un canapé et une télévision. Rien de plus « La veuve ne sera pas là avant une petite heure, en attendant, tu te reposes, d’accord ? » tout en lui souriant « Je viendrais te chercher un peu avant ».



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Lun 29 Mar - 17:20
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Giphy




avatar : moi même

« -je t’ai pas demandé de changer pour moi Ethan. » avait répondu Lizzy en le regardant avant de hausser les épaules : « -et j’avoue que j’aime ce changement, j’ai adoré bosser ensemble ce matin, l’ambiance pendant la pause, le fait que tu sois un peu plus détendu ça aide l’équipe. Jessica fait le même job que toi et moi. Je l’aime pas beaucoup, mais je suis certaine qu’elle est loin d’être débile. Alors un changement brutal dans tes habitudes, surtout dans ce qui lui plait chez toi, forcement elle va tiquer et vouloir savoir d’où ça vient. » voilà voilà c’était dit et démontrer. Le Ethan de Seattle, c’était celui dont Jessica était tombée amoureuse. Il avait même dit qu’elle ne connaissait pas celui qu’il était avant ! Enfin c’était peut être la solution au problème finalement. Comme ça c’était Jessica qui le laissait tomber, et y’avait plus de souci d’adultère, de secrète, de tentation…

De retour dans la voiture elle sourit les yeux fermés. « -je sais… j’dis seulement ça parce que j’ai un gros coup de moue… » ouais, là si elle avait droit à un lit, elle s’allongeait et faisait un gros dodo ! "-chier... » souffla la jeune femme qui avait espéré pouvoir dormir avant. Ça allait durer des plombes ! « -non mais c’est l’épouse, cherche pas plus loin. Ton mec te trompe et se tire avec l’argent. Tu fais quoi ? Et puis le coup sur la tête par derrière… y’a un côté je veux pas que tu me vois, un coup par derrière exactement ce que tu m’as fais... » elle sourit pour elle même en réalisant ce qu’elle venait de dire et le double sens de ses mots. Heureusement Jessica n’était pas le genre à avoir l’esprit mal tournée.

Prendre un peu de distance, c’était pas mal. Et puis il fallait aussi qu’elle bouge, sinon elle allait s’endormir. Alors aller faire un petit tour pour voir Han et se dégourdir les jambes, ça lui allait très bien. Un sursaut lorsqu’Ethan arriva derière elle. « -j’ai cru que c’était un mort vivant ! » rigola la jeune femme avant de répondre : « -non. Va vraiment falloir que je justifie le moindre de mes faits et gestes ? » ajouta Lizzy en penchant la tête sur le côté avant que Han ne débarque un paquet de chips entre les mains. En voilà un autre qui faisait que manger ! « -ou l’autre maîtresse ! » répliqua Lizzy en ouvrant de grands yeux. Sasha et Stan ne leur avait pas encore fait part de leur trouvaille de ce côté là. Elle piqua des chips à Han avant de partir et une fois dans l’ascenseur répondit : « -cool ça sauve ta peau, pas la mienne. » répondit la jeune femme avant de lui adresser une grimace et de manger sa dernière chips.

Lizzy manqua de cracher son café par le nez pour rire au blabla de leur collègue. « -mais c’est quoi ce bordel de double liaison en chaîne ! C’est la nouvelle mode et on était pas au courant ? » avant de replonger le nez dans sa tasse. Les joues gonflées de café, elle regarda Ethan puis les autres. Avala enfin et dit : « -pourquoi ? » ba quoi elle avait géré toute la journée ? C’était quoi le souci ? Elle voyait vraiment pas. Un froncement de sourcil lorsqu’il lui demanda de le suivre et de grands yeux lorsqu’il ferma la porte. « -quoi ? Non mais pas en rêve Ethan. Je veux pas de traitement de faveur, ça aussi c’est louche ! Je viens de boire cinq litres de café en 20minutes, donc ça va le faire. Et puis je veux voir avec toi comment tu vas mettre en place l’interrogatoire. Aller s’te plais... » termina la jeune femme en joignant les mains en prière.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 29 Mar - 18:25
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Tout en tapotant le volant de son pouce, il observait la route en écoutant la jeune femme à ses côtés. Elle avait raison et il le savait. Il ne pouvait pas se permettre de changer du jour au lendemain sans éveiller les soupçons de sa fiancée. Un soupir alors qu’il posa sa tête contre l’appui-tête sans quitter l’horizon du regard « Il faut que je fasse plus attention… Fait chier » tout en se passant sa main libre sur le visage. Lui aussi avait apprécié cette matinée où ils avaient travaillé en toute décontraction malgré l’ironie de leur affaire. Toujours sur un petit nuage, il risquerait de se brûler les ailes à changer trop brutalement de comportement. Il allait donc devoir se faire violence pour maintenir l’homme qu’il était depuis qu’il sortait avec Jessica… Un nouveau soupir et il tenta de se concentrer sur l’affaire.

En retournant dans la voiture après l’interrogatoire de la dentiste, il remarqua bien que la jeune femme était épuisée et qu’elle tirait sur ses dernières ressources pour finir la journée. Mais comme il le souligna, ça aurait été dommage de dormir durant cette nuit qu’ils s’offraient l’un à l’autre « J’ai quelque chose pour te réveiller si tu veux » en donnant un coup de tête pour montrer la banquette arrière. Lorsque Jessica l’appela, Ethan se mit à gérer deux conversations en même temps, et souligna intérieurement l’ironie de la situation « Tu devrais mettre en garde ton mec de ne pas te tromper, tu es dangereuse quand tu t’y mets » en riant presque et se reconcentra sur sa conversation avec Jessica pour éviter qu’elle se sente mise à l’écart.

Café en main, Ethan avait rejoint la jolie blonde chez le légiste, arrivant discrètement derrière elle pour la surprendre et se mit à rire en la voyant sursauter « Vu ma gueule aujourd’hui, je n’en suis pas loin » parce que lui aussi sentait la fatigue l’accabler « Encore quelques jours, le temps que Stan et Sasha soient sûr que je ne te fasse pas vivre un enfer en leur absence » et en écoutant les conclusions de Han, il proposa l’épouse comme tueuse avec le chandelier dans le salon, mais Lizzy évoqua l’autre maitresse et il fronça les sourcils « Une maitresse ne tuerait pas son amant, elle a juste à le larguer » tout en haussant les épaules, et lorsqu’ils arrivèrent dans l’ascenseur, il tenta de rassurer sur le fait que Jessica n’utiliserait pas son arme pour les tuer si leur petite aventure de cette nuit venait à se savoir « J’ai gardé ma maison à Los Angeles si tu souhaites t’abriter ce jour-là » en tentant de la faire sourire.

L’ambiance décontractée de ce midi était toujours au rendez-vous en cette fin de journée et ils se mirent à rire à l’échange de leurs deux collègues, puis tourna la tête vers Lizzy « Je vous laisse cet effet de mode, très peu pour moi » tout en lançant un petit regard en coin à la jolie blonde. Une seule, c’était parfait pour lui. Il se montra offusqué de la remarque que de ses collègues qui s’ajouta à l’interrogation de Lizzy « Arrête de stresser ! Je ne fais pas que t’engueuler » et attendit que les deux lieutenants aient quitter la salle de repos pour entrainer la jeune femme dans celle où se trouvait le canapé et la télévision, refermant la porte derrière eux, et s’appuya contre cette dernière, les mains dans son dos « Ce n’est pas louche… Bon, peut-être un peu » tout en bougeant la tête de droite à gauche « Mais ce soir, pas d’heures supplémentaires. Après l’interrogatoire, tu rentres chez toi et tu dors » tout en pointant son doigt sur elle et se redressa de contre la porte « Cet endroit me donne des idées » puis ferma les yeux avec violence, levant les mains « Je me tais » et sortit de la pièce, vérifia qu’il n’y avait personne dans le couloir et laissa Lizzy sortir à son tour. Ethan récupéra sa tasse de café en chemin quand la suspecte arriva. Sa tasse à la main, il fit signe à Lizzy de venir avec lui pendant que Sasha et Stan restaient derrière la vitre sans teint. Il déposa le dossier sur la table, mais resta debout, appuyé contre un mur, portant sa tasse à ses lèvres. Après plusieurs questions sans réponses, ou avec des réponses évasives, Ethan poussa un long soupir et cette dernière se décida à avouer « Il baisait tout ce qui bougeait cet enfant de salaud ! » et elle enfouit son visage entre ses mains, qu’elle laissa retomber brusquement sur la table en inox « Imaginez lieutenant si votre homme » en désignant Ethan « Vous trompez ? » ce qui fit avaler de travers le beau brun qui se tapa contre la poitrine « Pardon… Ce n’est pas ma femme. Et ce n’est pas le sujet non plus. Vous avez tué votre époux alors que vous auriez pu demander le divorce » « Je ne pouvais pas, parce que j’ai fait une petite erreur lors de notre lune de miel. Je me suis tapé un serveur sur le bateau de croisière et il ne cessait de me dire que si je demandais le divorce, il me laisserait à la rue. Il nous avait surpris en pleine baise et je l’entendais me le reprocher tous les jours alors qu’il se tapait tout le quartier. C’est bien fait pour sa gueule ».

La porte de la salle d’interrogatoire se referma sur Ethan et Lizzy et souffla un « Ouah… Drôle d’affaire ». Un regard pour sa montre. La journée touchait à sa fin. Stan et Sasha sortirent de la salle de derrière, échangeant quelques billets « Elle avait parié sur l’épouse et moi, la maitresse. Je viens de me faire entuber de 100$. Sur ce, bonne soirée et à demain » « J’ai ma petite scientifique qui m’attends. A demain ». Il regarda la jeune femme et lui sourit « Bon… Je vais devoir rentrer aussi… ».



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Lun 29 Mar - 21:36
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Giphy




avatar : moi même

« -de quoi ? » avait demandé Lizzy en ne comprenant pas de quoi voulait parler Ethan, totalement plongé dans son étude, et surtout à fond dedans pour faire abstraction de la voix de Jessica. « -pourquoi tu dis ça ? Moi je trouve que t’as bonne mine comparé à d’habitude... » un regard pétillant de malice : « -ok. » ajouta Lizzy, il avait raison, le temps de rassurer les autres sur leur nouvelle bonne entente. Han leur fit son topo, et ils émirent leurs hypothèses. « -ouais pas faux. » avec un haussement d’épaules avant de prendre congé en taxant des chips au légiste. « -c’est charitable de ta part merci. » ajouta Lizzy avant de sortir à son tour de l’ascenseur pour rejoindre les autres.

« -je suis pas stressée ! » répliqua la jeune femme en se levant, tout en se demandant bien ce qu’il voulait lui dire. Une fois dans la pièce de repos elle sourit : « -si on ressors vite d’ici non. » hors de question qu’elle prenne du repos, elle voulait le dénouement de l’histoire, et aucun traitement de faveur. « -oui oui oui promis ! » clama Lizzy pour couper court à tout ça. De toute façon elle était bien trop crevée pour avoir envie de faire quoi que se soit d’autre. Enfin faudrait déjà qu’elle trouve le courage de changer les draps ! Mais elle garda ça pour elle. « -oui c’est mieux. » commenta la jeune femme non sans lui sourire.

La jeune femme ouvrit de grands yeux lorsqu’elle comprit qu’il voulait qu’elle vienne avec lui pour l’interrogatoire. Elle pensait devoir attendre de l’autre côté du miroir. Trop heureuse de pouvoir être présente dans la pièce ! Elle s’installa en face de la veuve, croisa les jambes en posant ses mains sur ses genoux. « -heu… c’est mon patron. Mais oui, si vous voulez je veux bien imaginer quelques secondes si cela peut nous aider. » commenta Lizzy en se focalisant sur la suspecte. Elle fut quelque peu surprise du langage employé. Lizzy n’était pas la moins vulgaire des femmes mais bon… Forcement déjà si elle avait merdé pendant la lune de miel, comment partir sur de bonnes bases !

« -mais une affaire bouclée ! En une journée ! » se réjouit Lizzy en bougeant les épaules comme si elle allait se mettre à danser au milieu du couloir. Un regard pour les billets, un froncement de sourcils avant de souhaiter une bonne soirée à leurs collègues. « -là même j’entends mon lit qui m’appelle de là ! » répondit la jolie blonde en prenant le chemin du bureau pour récupérer ses affaires. « on se vois demain. Repose toi bien. » avant de réapparaitre dans l’encadrement de la porte : « -hé Ethan… juste… j’ai adoré bosser avec toi aujourd’hui. Merci… C’était top. » accompagné d’un sourire avant de quitter les bureaux. Elle croisa Jess qui sortait de l’ascenseur. Un bonne soirée avant que les portes ne se referment, et n’efface son sourire.

Lizzy ne prit même pas la peine de manger, trop fatiguée pour ça. Elle grimpa directement dans sa chambre et se laissa tomber sur les draps. Pas le courage de changer les draps, et puis l’oreiller avait encore le parfum d’Ethan… Le lendemain matin, elle se leva de bonne humeur, prit une bonne douche, changea les draps et déjeuna avant de se rendre au travail. Elle était de super bonne humeur jusqu'à ce qu'elle entende un: Elisabeth! Oh bordel c'était la voix de Jess! Lizzy se retourna en affichant un sourire: "-bonjour." qu'est ce qu'elle lui voulait. "-il faut qu'on parle." oh putain! C'était quoi ça?! "-je vous enfin je t'écoute..." souffla Lizzy hyper mal à l'aise. "-c'est un peu gênant mais il faut que je t'en parle. Les chaussures que tu portais hier, j'aimerais que tu me donnes la marque." oh le soulagement de fou que la jolie blonde éprouva soudainement! Limite elle eut envie de rire. "-oh oui, bien sur... Non mais faut pas être aussi sérieuse pour ce genre de chose, j'ai eu peur." [i]"-de quoi?"[i] s'étonna Jessica. "-je... j'en sais rien." avoua Lizzy avant de rire.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Lun 29 Mar - 22:12
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



La tête légèrement penchée pour apercevoir son visage, il fronça légèrement les sourcils, non sans sourire, en voyant qu’elle était perdue dans ses pensées « Je ne sais pas comment je dois le prendre » en la taquinant quelque peu. Ils échangèrent avec le légiste, ainsi qu’entre eux deux avant de lever les yeux au ciel lorsqu’elle piqua des chips à Han « Tu peux parler de moi, mais tu manges tout autant » alors qu’ils prirent place dans l’ascenseur « Oui, je trouve aussi » et rejoignirent le reste de l’équipe dans la salle de pause. Après un échange de leurs informations sur l’enquête, Ethan entraina la jolie blonde à l’écart pour qu’elle puisse se reposer, mais ce ne fut pas à son goût, souriant à ce qu’elle rétorqua et lui ouvrit la porte. Finalement, la veuve était arrivée plus vite que prévu et ils purent l’interroger, et ainsi, conclure l’affaire. En sortant de la salle d’interrogatoire, Ethan acquiesça et décida qu’il était temps, pour lui aussi, de rentrer chez lui. Il l’accompagna jusqu’au bureau pour récupérer ses clefs et éteindre son ordinateur « Toi aussi » et leva la tête vers Lizzy qui l’interpella « Oui ? » et sourit avec douceur à ce qu’elle lui confia « Moi aussi… A demain » tout en lui faisant un signe de main. Finalement, ils étaient peut-être parvenus à un rythme de croisière tous les quatre et avait su être un véritable instructeur pour son amante d’un soir. Il la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle atteigne l’ascenseur duquel sortit Jessica qui le salua. Il s’approcha de cette dernière, déposa un baiser sur sa joue et leva son index « Tu me laisses deux minutes, je dois parler à mon capitaine » « Oui, bien sûr » et le beau brun frappa contre la porte du bureau de son capitaine qui lui demanda d’entrer. Ils échangèrent quelques banalités concernant la bonne conduite du service, ainsi que sur Lizzy et il lui demanda de suspendre sa demande de mutation. Une demande qui l’intrigua et que le lieutenant justifia par un « C’est une recrue prometteuse malgré des débuts difficiles. Elle a su s’intégrer et elle a sa place dans notre service Capitaine ». Après un bref moment d’hésitation, il accepta. Ethan lui demanda à ce que cela reste entre eux deux, souhaitant encore voir comme sa recrue allait réagir sur le terrain dans les prochaines semaines, et qu’il comptait sur lui pour lui mentir.

En sortant du bureau, il glissa sa main dans le dos de sa fiancée « On peut rentrer » « Ta journée s’est bien passée ? » « Parfaitement bien et la tienne ? » « Bien aussi » tout lui souriant et ils rentrèrent chez eux. Elle lui prépara le dîner, repas italien, et lorsqu’ils eurent fini, ils s’étaient glissés sous les draps. Il sentit la main de Jessica s’aventurer jusqu’à sa virilité, mais il l’arrêta en chemin, lui souriant avec douceur « Pas ce soir bébé. J’ai vraiment besoin de dormir » tout en l’embrassant « Tu comprends ? » « J’espère que tu te rattraperas demain » et se blottit contre lui pour s’endormir, ce que ne fit pas Ethan qui resta à fixer le plafond pendant plus d’une heure à penser à cette nuit avec Lizzy, ainsi que ce baiser dans la voiture, et se laissa finalement tomber dans les bras de Morphée…

Parce que les mises en garde de la jolie blonde résonnaient encore dans son esprit, Ethan avait décidé de réveiller sa fiancée d’une manière agréable en lui faisant l’amour, en restant dans le traditionnel, n’écoutant pas de suite les conseils en sexologie de Lizzy dont le visage s’était imposé à lui tout du long de leurs ébats. C’était différent avec Jessica. Bon, mais sans plus. Allongé sur le dos, il posa son regard sur sa fiancée qui se leva « Tu t’es très bien rattrapé » « Merci… » et ferma les yeux quand elle quitta la chambre. Ce n’était pas aussi bon et ça allait être un véritable problème pour qu’il tienne sa promesse de faire des efforts. Quoique… Il n’avait formulé aucune promesse. Il prit sa douche, enfila l’un de ses habituels costumes trois pièces avec cravate et chaussure de ville, prit un café en compagnie de sa petite-amie qui passa sa main sur sa joue « Tu ne te rases pas ce matin ? » « Pas envie. Tu n’aimes pas ? » « Je t’ai toujours connu rasé de près. C’est différent ». Un baiser et il la laissa partir en premier, prenant l’habitude de faire un détour pour chercher un deuxième café, ramenant de quoi hydrater son équipe. Le socle et les quatre gobelets de café dessus, Ethan resta interdit en voyant Lizzy et Jessica discuter ensemble. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort « Elles ont l’air de bien s’entendre. C’est pour moi ? Merci » rétorqua Stan en prenant son gobelet et s’éloigna pour rejoindre son bureau. Sasha en fit de même en prenant son café, rejoignant Stan dans les bureaux. Un sourire à Jess qui passa devant lui « Discussion entre filles » en l’embrassant et lorsque les portes de l’ascenseur se referma sur elle, Ethan se hâta de rejoindre Lizzy « Ça va ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? » et lui tendit un gobelet « J’ai pensé à toi ».


[/quote]
Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Lun 29 Mar - 22:46
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Giphy




avatar : moi même

Lizzy était reposée et d’excellente humeur. Mais c’était sans compter le coup de stress que la voix de Jessica venait de lui imposer. En trois secondes, une tonne de scénarios se dessinèrent dans sa tête. Il avait balance son costume dans le panier de linge et Jess avait trouvé un cheveux blond ou sentit son parfum. Il n’avait pas tenu et lui avait tout avoué ? En fait c’était une manœuvre pour la faire dégager de la brigade et elle s’était fait avoir en beauté. Ou encore Jess avait surpris un de leur sourire complice et voulait lui dire de se tenir à distance de son mec… Mais non, c’était simplement pour la marque des talons qu’elle portait la veille. Soulagement de fou ! Lizzy avoua avoir eut peur, de quoi elle n’en dit rien. Elle lui donna la marque de ses chaussures, saluant Stan puis Sasha qui passèrent à côté. Puis elle souhaita une bonne journée à Jessica avant de rester une petite minute sur place, cherchant un truc imaginaire dans son sac.

Puis elle poussa un long soupire en fermant les yeux. Bordel… Elle avait le coeur qui avait loupé un battement. « -salut... » souffla la jolie blonde avant de sourire quelque peu. « -la marque de mes talons... » ajouta Lizzy avant de laisser s’échapper un petit rire. Elle posa la main sur son coeur. « -j’ai flippé… en plus j’avais pas mis de gilet ! » humour toujours. « -merci c’est gentil… j’en ai bien besoin... » en saisissant le gobelet avant d’en boire une gorgée et de tirer la langue : « -c’est chaud ! » un nouveau soupire avant d’ajouter : « -elle est flippante… trop stricte tout le temps. Non mais qui interpelle les gens dans la rue comme si c’était pour une arrestation ! » un nouveau petit rire avant d’avancer sur le même pas qu’Ethan. « -t’as l’air reposé. » constata Lizzy avant de prendre une nouvelle gorgée de café.

Deux semaines… Deux semaines que ça tenait. Deux semaines de résistances. Pourtant ils passaient leur journée ensemble et s’étaient même mis à courir ! Mais ils parvenaient à tenir leur accord. Ce qui était bien. Frustrant mais bien. Ils étaient sur un affaire d’un meurtre d’un entraîneur sportif. Salle de sport, lorsqu’ils passèrent la porte, l’atmosphère changea. Ça se voyait tant que ça qu’ils ne venaient pas courir et sueur sur les tapis de courses. « -je t’avais dis qu’on aurait du mettre un jogging et des baskets... » marmonna Lizzy en souriant juste derrière Ethan. Quelques questions, une demande pour un nom et forcement l’un des types décida de se barrer en courant. Ils se lancèrent à sa poursuite, pourquoi est ce qu’il montait les escaliers ce con ?! Lizzy fut heureuse d’avoir reprit la course à pieds ! Ils débouchèrent sur le toit de la salle, et le type leur passa sous le nez. Sans réfléchir plus que ça, elle se lança à nouveau derrière lui.

Il allait être coincé, ils arrivaient au bout du bâtiment. Mais contre toute attente, il sauta pour se réceptionner sur le toit d’à côté. Lizzy ne se dégonfla pas une seule seconde et accéléra sa course. « -ça passe ! Ça passe ! Ça passe ! » s’encouragea la jeune femme. Une roulade pour réception alors qu’Ethan n’avait pas sauter lui. Pas le temps de discuter, elle reprit sa course. Il était rapide, agile. La jeune femme commençait à douiller niveau respiration mais elle était déterminée à ne rien lâcher. Il venait de descendre le long d’une échelle de secours. Elle n’hésita pas, et lui sauta dessus. Ils firent quelques roulades jusqu’en bas des marches. Le souffle court, elle lui colla son flingue entre les omoplates, annonçant à nouveau qu’elle était de la police. Elle lui passa les menottes, alors qu’Ethan arrivait quelques mètres plus bas. « -vous avez le droit… de garder le silence… » blablabla… le baratin habituel. Elle inspira avant de le relever et de descendre avec lui les quelques marches qui restaient. Elle le confia à Ethan histoire de reprendre son souffle, passant une main sur la gauche de son front. Elle saignait. C’était trois fois rien. Les deux mains sur les hanches, elle fit quelques pas dans le but de se remettre de ses émotions, souriant tout de même parce qu’elle était plutôt fière d’elle. Puis elle avança jusqu'à la voiture pour y prendre une bouteille d'eau, avant de poser ses fesses à l'intérieur. Retour au poste.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mar 30 Mar - 13:20
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



En voyant les deux femmes de sa vie discuter ensemble, Ethan avait senti son cœur battre à tout rompt et même si le sourire de Jess aurait dû le rassurer, tout autant que son baiser, il avait eu besoin de le demander à la jolie blonde lorsque les portes de l’ascenseur se refermèrent sur sa fiancée. Apparemment, il ne fut pas le seul à sentir un élan de panique l’envahir en voyant Lizzy qui tentait de se calmer. Quand cette dernière lui expliqua le sujet de leur conversation, le beau brun se mit à rire nerveusement « La marque de tes talons… Oui, bien sûr. Comment j’ai fait pour ne pas y penser » et lui donna un petit coup d’épaule « J’aurais pris la balle pour toi » et lui tendit son gobelet de café « Perspicace lieutenant ! » en entendant son commentaire sur la chaleur du café dans le gobelet. Un hochement de tête « Elle a grandi dans cet univers. Ils sont flics de parents à enfants depuis plusieurs générations… Faut lui pardonner sa manière d’aborder les gens » tout en souriant en pensant à Jessica et sa manière abrupte de s’adresser aux gens. Un nouveau sourire, mais pour Lizzy cette fois-ci « Oui, j’ai bien dormi et toi ? ».

Le soupir des athlètes soulevant des poids, l’odeur de transpiration et la musique en fond sonore. Tout cela rappela à Ethan pourquoi il ne se rendait jamais dans ce genre de lieu pour faire du sport. Dans son costume trois pièces, il faisait tout autant tâche que sa recrue qui aurait aimé troquer ce qu’elle portait pour quelque chose de plus confortable « Pour ressembler à ces types-là ?! Non merci ». Après quelques questions, voilà qu’ils se retrouvaient à poursuivre un des sportifs du club. Montant les marche deux à deux, Ethan arrêta brutalement sa course sur le rebord d’un toit que venait de sauter leur suspect et fut suivi par Lizzy qui prit un risque inconsidéré pour continuer la course-poursuite. Ethan rebroussa chemin à toute allure et arrêta sa course quand il aperçut Lizzy faire des roulades dans les marches avec le suspect qu’elle finit par arrêter. La colère s’empara de lui, tout autant que l’inquiétude qui ne l’avait pas quitté depuis qu’elle avait sauté entre les toits. La mâchoire serrée, il se hâta pour la rejoindre et se saisit du suspect sans un mot, poussant ce dernier jusqu’à l’arrière de la voiture, claquant la porta avec agacement. Il revoyait encore sa recrue sauter… Il la suivit du regard et monta dans la voiture. Il se renferma dans son mutisme tout le long du trajet et confia le suspect au premier officier qu’il croisa. Sans un mot, Ethan talonna sa recrue jusque dans les bureaux et fit signe aux deux autres lieutenants de leur laisser cinq minutes. Il referma la porte derrière eux, ferma les stores et posa ses mains sur ses hanches en la fixant « Qu’est-ce qui t’a pris de sauter de la sorte ? Tu aurais pu te tuer Liz ! » alors qu’il laissait éclater sa colère, mais aussi sa peur « Et si tu t’étais entravée en chemin ou je ne sais quoi ? Tu y as pensé à ça ? On aurait retrouvé ton corps six étages plus bas et… - Il ferma les yeux en pensant à la douleur qu'il éprouverait si elle venait à disparaitre - Si ce n'est pas toi qui te tue avec tes conneries, c'est moi qui le ferait si tu continues comme ça ! » et il se tut quelques secondes, fit quelques pas sur lui-même, laissa ses mains se perdre dans ses cheveux et les reposa sur ses hanches en fixant de nouveau sa recrue « Tu prends des risques inconsidérés et c’est dangereux. Tu aurais pu te faire tuer ou te tuer avec tes conneries ! Tes expériences à Los Angeles ne t’ont rien appris apparemment… ». Le beau brun baissa la tête en soupirant « Tu es mise à pied pour l’après-midi. Tu rentres chez toi et je ne veux rien entendre. Je ne ferais pas de rapport. On n’a qu’à dire que c’est un avertissement officieux. Allez, ta journée est terminée » en ouvrant la porte pour la laisser partir. Il réouvrit les stores au moment où Stan et Sasha entrèrent « Papa est en colère ! » un regard noir et le beau brun quitta le bureau à son tour.

Pendant plus d’une heure, Ethan marcha dans les rues de Seattle sans but, juste dans l’espoir de se calmer et il se retrouva devant l’immeuble de Lizzy. Un regard pour son étage et après une hésitation, il gravit les marches et frappa contre la porte. Lorsque cette dernière s’ouvrit, le beau brun souffla un « Je peux entrer ? » et s’approcha de cette dernière, dégageant ses cheveux pour regarder sa plaie « Tu as de quoi désinfecter cette vilaine plaie ? ».


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Mar 30 Mar - 14:22
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Giphy




avatar : moi même

« -vous vous êtes bien trouvé... » avait simplement répondu Lizzy sans que le sourire d’Ethan lui ait échappé. Il avait beau être soit disant perdu, il avait des sentiments pour Jessica. Ils étaient toujours présent. Et la jolie blonde préféra changer de sujet plutôt que de poursuivre sur l’enfance de Jessica. Sujet dont elle n’avait rien à foutre, Elle su simplement à cet instant qu’elle avait vraiment fait une erreur en disant oui à Ethan pour cette unique nuit. Ils l’avaient dit, au final ils allaient tous souffrir. « -comme un bébé ! » avait clamé Lizzy en voulant éviter de perdre sa bonne humeur de la journée.

« -bon ba un petit legging moulant pour toi alors ! » avait répliqué Lizzy en se marrant intérieurement. Heureusement pour elle, elle ne portait pas de talons haut aujourd’hui. Ça faisait déjà plusieurs fois qu’elle se faisait la réflexion que c’était débile d’en mettre, parce que courir ou se taper les poubelles avec ça, aucun intérêt ! Enfin bref, elle avait bien fait puisque la course poursuite se lança rapidement. Ethan s’était arrêté. Pas elle. Et finalement s’était sans trop de bobo qu’elle avait passé les menottes au fuyard. Une fois dans la voiture, elle tourna la tête vers Ethan, avant de la bouger de gauche à droite et de marmonner en regardant dehors : « -et voilà tu fais la gueule... » avant de soupirer. Comment lui gâcher son moment d’euphorie ! Elle qui était à la limite de la fierté de son exploit !

Le silence de mort, et voilà qu’il faisait dégager Sasha et Stan. « -oh carrément les stores, tu comptes me donner une fessée ou quoi ? » avant même qu’il ait commencé, elle y allait de sa mauvaise fois. Parce qu’elle savait déjà ce qui lui pendait au nez. Les fesses contre son bureau elle croisa les bras en l’écoutant exploser. « -j’ai pas réfléchis à cette option là. » répondit Lizzy avec un regard noir, les sourcils froncés. Voilà elle faisait déjà la gueule aussi ! « -roh mais ça va ! Je l’ai eu c’est le principal non ?! Arrête de me faire la morale et me parle surtout pas de LA si tu veux pas que j'en parle aussi ! » ça sous entendait qu’il en avait fait aussi des conneries de la sorte. « -quoi ?! Non mais attends... » s’emporta Lizzy en se redressant écartant les deux mains comme si ça pouvait plaider sa cause. Un regard noir tout en serrant les dents, avant de prendre ses affaires et sortir du bureau sans un mot de plus. Pourtant le va te faire foutre était juste sur le bout de sa langue. Un regard pour Stan et Sasha avant de quitter le bâtiment.

Elle envoya chier le conducteur du taxi qui tenta de la draguer, tout comme la gardienne de l’immeuble pour son histoire de poubelle. Ça faisait un mois qu’elle lui demandait de faire une enquête pour savoir qui triait mal ! La porte claqua et Lizzy se dirigea directement sous la douche. Comme si ça pourrait la calmer. Elle considérait cette mise à pieds comme injuste. Elle avait fait le job bordel ! Elle enfila un short et un tshirt trois fois trop large, pour traîner, de toute façon elle n’avait rien à faire d’autre ! Elle lança une série sur la télé, avant de sortir de la farine, des œufs, du lait… Voilà, elle allait faire des gâteaux, comme à chaque fois qu’elle avait besoin de se vider la tête et qu’elle ne pouvait hurler. Elle était en train de remplir ses moules lorsqu’on frappa à la porte. Un soupire avant de mettre la série en pause et d’aller jusqu’à la porte. Elle savait d’avance qui s’était. De toute façon c’était soit Ethan soit Will. Elle ne connaissait personne d’autre pour le moment. « -qu’est ce que tu veux ? » demanda la jeune femme en chassant une de ses mèches de cheveux du revers de sa main farinée. Un soupire et elle le laissa entrer. « -hé mais tu... » commença t elle à râler en penchant la tête pour échapper à ses mains. « -j’ai pris une douche c’est bon, j’ai pas besoin que tu joues les infirmières. » ajouta la jeune femme en retournant à la cuisine, mettant l’îlot centrale entre eux. « -t’as des remords c’est pour ça que t’es là ? Où parce que maintenant que tu m’as gueuler dessus t’es trop serré dans ton pantalon ? » mauvaise fois… à nouveau… « -non je suis pas encore calmée, et non j’ai pas envie d’en parler. » ajouta la jolie blonde en reprenant où elle en était dan ses gâteaux.

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Mar 30 Mar - 15:09
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 5pml
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Tumblr_omlmz3nnbR1qal0zgo2_250


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Ethan ne releva pas le commentaire de la jeune femme. Il n’en avait pas envie. Sa relation avec Jessica n’était pas vraiment le sujet qu’il appréciait le plus aborder avec Lizzy. Parce que c’était difficile pour lui-même d’y voir clair et la jolie blonde semblait prendre un malin plaisir à le pousser dans les bras de sa fiancée, alors que c’était dans les siens qu’il souhaitait être. Ils avaient donc décidé de repartir sur un sujet de conversation conventionnelle pour débuter la journée…

Toutefois, après deux semaines sans embûches, sans conflits, il avait fallu que cela change brusquement. Vacillant entre l’inquiétude et la colère, Ethan n’avait pas caché son mécontentement dans la voiture en se renfermant dans son mutisme, lançant seulement un regard noir à la jolie blonde sur le siège passager qui décida d’émettre son propre constat sur son humeur. Oui, il faisait la gueule et d’ici quelques minutes, ils allaient être deux. En arrivant au bureau, Ethan demanda à Stan et Sasha de les laisser seuls quelques minutes, fermant les stores pour ne pas se donner en spectacle devant le reste de la brigade « Tu n’es pas en position de faire le moindre commentaire ». Il commença à se laissé emporter par la colère, tentant de lui faire comprendre qu’elle avait prit des risques inconsidérés sur ce toit et serra des dents à ses mots « Je m’en suis rendu compte ! ». Non, elle n’avait pas pensé un instant qu’elle aurait pu se rater et chuter, pour finalement atterrir, morte, sur le bitume en bas de l’immeuble. Ethan, par contre, ça lui avait traversé l’esprit « Je suis ton formateur Lizzy ! Si j’ai envie de te faire la morale pendant des heures, je le peux ! Il va falloir que tu le comprennes ça et en ce qui concerne Los Angeles, je te rappelle que j’avais déjà vingt ans de service quand tu as commencé ton premier jour et je te rassure, mon subconscient me rappelle constamment ma connerie à la banque » et poussa un soupir. Il décida de la mettre à pied pour la fin de journée. Elle devait comprendre ses erreurs et quelques heures à tourner seule dans son appartement, ça lui permettrait peut-être de réfléchir, tout comme sa propre promenade d’une heure dans les rues de Seattle qui l’avait conduit jusqu’à chez elle.

Lorsque Lizzy ouvrit la porte, le beau brun comprit qu’il n’était pas le bienvenue ici « Je suis venu te voir… » et entra dans l’appartement après son invitation silencieuse, mais elle se recula quand il approcha sa main de sa blessure « Je vois… » et la suivit du regard alors qu’elle reprenait la pâtisserie. Il fit quelques pas jusqu’à l’îlot central. Les mains sur le comptoir, la tête baissée, il la releva bien vite en l’entendant « Tu penses que je suis venu te baiser ? Désolé de te décevoir, mais non » et se mit à sourire, presque ironiquement « Non ?! Je ne m’en étais pas rendu compte… » et fit un signe de tête en direction de ses gâteaux « Je vois que tu me détestes vraiment en cet instant pour faire des gâteaux ». Un soupir et ajouta « J’ai eu peur. Ce matin, sur le toit, j’ai eu peur pour toi. Quand je t’ai vu sauter, je t’ai vu aussi chuter et … » et détourna le regard un bref instant en inspirant « Alors tu peux m’en vouloir de t’avoir engueulé, mais c’était pour toi. Ça aurait pu être plus grave qu’une simple plaie sur le front. Et s’il avait été armé ? Et s’il t’attendit dans un recoin du toit et qu’il t’avait poussé ? Je n’étais pas là… » un nouveau soupir. Il se redressa après avoir tapé sa main contre l’établi « J’étais juste venu voir comment tu allais et… » et se pencha pour piquer la préparation de la jolie blonde « Hum… C’est bon » tout en se léchant le doigt et ajouta avec plus de sérieux, son regard sur Lizzy « S’il t’arriverais quelque chose, ça me tuerait aussi. Alors essaie de faire attention. Si ce n’est pas pour toi, au moins pour moi » et se pencha pour déposer ses lèvres sur sa joue « Repose-toi bien » tout en se reculant d’un pas, il fit signe sur son propre front « Tu as un peu de farine là » et se recula d’un pas « Et au fait, ça ne m’excite plus du tout quand tu m’engueules » en mentant dans le seul but de la taquiner un peu, avec son sourire en coin « Ce qui m’excites maintenant, c’est quand tu es habillée comme un dimanche matin et pleine de farine ».


Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Mar 30 Mar - 18:46
eiua.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Dcti2d7-ed153823-f01d-4139-818c-a89d98d06049.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2ExN2Q0MGItYmQ2My00NGU4LWJkNGYtYzExMDQwY2JmYmMwXC9kY3RpMmQ3LWVkMTUzODIzLWYwMWQtNDEzOS04MThjLWE4OWQ5OGQwNjA0OS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 9 Giphy




avatar : moi même

« -et moi j’ai plus quatre ans ! Alors tu peux aussi essayer de communiquer autrement qu’en me passant un savon ! » avait rétorqué Lizzy en se redressant. « -t’as pas la moindre idée de ce que j’ai vécu là bas sans toi pendant trois ans. Arrête de me voir comme une blonde inconsciente. » rien à foutre que tout ce qui était en train de se dire ici s’entende. De toute façon Sasha avait sûrement l’oreille collée à la porte. Lizzy hocha la tête encaissa la mise à pieds comme punition, avant de ranger son flingue et sa plaque. Elle récupéra sa veste et son sac à main avant de partir sans un regard pour Ethan.

Une fois chez elle, malgré la série marrante et la pâtisserie, elle ne parvenait pas à se calmer. Elle voyait ça comme un injustice. S’ils faisaient ce métier c’était aussi pour prendre des risques non ?! Elle ragea encore plus en se disant qu’ils étaient peut être en train d’interroger le type sans elle. Et puis on frappa à la porte et sans surprise ce fut Ethan qui se tenait sur le palier. « -oh j’ai cru que tu t’étais perdu. » répondit la jolie blonde avec sa mauvaise fois. « -tant mieux alors ! » répliqua t elle à nouveau en l’entendant affirmer qu’il n’était pas là pour assouvir une envie folle d’elle décuplée par leur engueulade. « -je te déteste pas, j’essayais de me calmer mais tu t’es pointé, du coup l’effet est un peu foiré. » un regard avant de se concentrer à nouveau sur les moules et la tasse qu’elle tenait dans la main pour remplir chacun d’eux.

« -et si tu étais resté ?! »
ajouta Lizzy avec une voix plus qu’ironique qui montait dans les aiguës. "oh arrête Lizzy remets pas ça sur le tapis!" ajouta t elle en imitant la voix d'Ethan. « -tu vois Ethan, avec des si on refait le monde. » ajouta Lizzy en haussant les épaules jusqu’à ses oreilles en ouvrant de grands yeux. « -non t’étais pas là. Pendant trois ans tu n’as pas été là non plus et je m’en suis sortie quand même. Tu t’inquiètes trop ! Ça passait large ce matin ! C’est ça aussi notre métier, prendre des risques de temps en temps. » elle laissa tomber la tasse dans la pâte, et lâcha un merde, avant de la récupérer pour aller la laver. De dos elle ajouta : « -merci de t’inquiéter, mais j’aimerais mieux que tu me fasses plus confiance. C’est toi qui m’a dit de me fier à mon instinct. Ce matin mon instinct c’était de sauter et de pas laisser filer ce type. Hé vire tes doigts de ma pâte à gâteau ! » fin de phrase en se retournant pour le voir un doigt dans le plat. « -à chaque fois que je cuisine on dirait que ça t’étonne ! » râla la jeune femme comme si tout ce qu’ils venaient de dire avait déjà été balayé, mais qu’elle était toujours en rogne contre lui.

Lizzy se mis à rire en écoutant la suite, reculant pour éviter son baiser sur la joue. « -tu t’écoutes sérieux ? C’est peut être la plus grosse connerie que t’as jamais sorti. Pendant trois ans t’en a rien eut à foutre de savoir si j’allais bien ou non. Alors joues pas les moralisateurs maintenant Ethan. J’aurai préféré que tu me dises un truc du genre : bien jouer, c’était chaud. Le refais pas d’accord. Parce que tu m’as fais peur quand même. » un regard avant de reprendre sa cuisine. « -merci mais je suis pas fatiguée. » répliqua Lizzy en boudant toujours. Demain ça irait mieux. « -hein ? » demaina Lizzy en levant les yeux comme si elle pouvait voir son front. « -ah ba c’est parfait alors, contente de le savoir je vais pouvoir… quoi ? » ajouta la jeune femme en posant la tasse dans un des moules pour avancer vers lui, levant les yeux au ciel au passage, et poser sa main sur son bras: « -sors de chez moi tu veux… » malgré le petit sourire amusée qu’elle avait sur les lèvres. « -et je suis pas habillée comme un dimanche matin. Le dimanche matin j’m’habille pas. » avant de lui fermer la porte au nez.

Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 9 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Seattle
» Bienvenue à la police de Los Angeles
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: